Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Tu trouveras la mienne p576, elle a les contours et les barres noirs (mais c'est une noire brillant, pas une noire phantôme)

 

 

 

Merci gazton3, je trouve noir sur noir beaucoup plus sport :love::love: qu'avec les différents chromes... même si c'est du noir brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol150nA

bonjour, nous voilà ds le sud, un peu laborieux la route car les reprises sont difficiles avec un pov petit 143V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:ange: Salut , en a tu essayé une autre avec le méme moteur :??: peut étre est-ce le tien qui a un probléme ? car par exemple pour avoir essayer une a5 170 il y a quazi pas de difference! et de plus étre descendu dans le sud avec mon frére , lui en laguna 2 litres 130 cv quelle difference :p le jour et la nuit ( et alors en montagne n'en parlons pas ) :o pour ma part franchement je le trouve trés bien :??: @+ amicalement L'punch

bonjour, nous voilà ds le sud, un peu laborieux la route car les reprises sont difficiles avec un pov petit 143V...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

bonjour, nous voilà ds le sud, un peu laborieux la route car les reprises sont difficiles avec un pov petit 143V...

 

 

Personnellemt la mienne fonctionne tres tres bien quelque soit le type de route...elle me semble meme ultra legere et tres nerveuse...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

De rien ;)

 

Concernant ma voiture j'ai presque fini :

 

J'ai les AB chromés, les bas de caisse Sline, les logos Sline, la calandre S4, les feux arrière à Led, les modifications au Vag.com, les sorties d'échappement chromées, la lumière dans la boite à gants (je ne l'avais pas :ange: ), la reprogrammation à 185 CV, et la je suis en train de monter mon Xcarlink afin d'installer un disque dur multimédia sur la voiture et pouvoir regarder des films sur l'écran :D

 

donc il ne me reste plus que les jantes et le rabaissement ;)

 

j'hésite entre 3 modèles : les "Star" 5 batons droits en 18"; les new RS4 en 19", et enfin les S5 en 19".

 

je pense monter tout ça à mon retour de vacances fin août / début septembre :p

 

voili, voilou :sol:

 

 

Salut Assyx,

 

Il faudra que l'on se rencontre pour que tu m'expliques le montage global du Xcarlink, jaimerai aussi ajouter des ecrans a l'arriere...

je crois que notre compere L Punch serait aussi interesse par ces modis :)

Merci et vivement des photos de ta voiture quasi finie :p

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP PHOTOS Mise à jour du 22/07

Ajout des photos de Marsupami, Dougdougi

Ajout des nouvelles photos de Gazton3

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

Si vous ne voyez pas les nouveautés, purgez le cache de votre navigateur.

Si certaines photos ne sont plus visibles, l'utilisateur les a supprimées de son compte FA, où ImageShack les a effacées si stockées sur ce site

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

:ange: Salut , en a tu essayé une autre avec le méme moteur :??: peut étre est-ce le tien qui a un probléme ? car par exemple pour avoir essayer une a5 170 il y a quazi pas de difference! et de plus étre descendu dans le sud avec mon frére , lui en laguna 2 litres 130 cv quelle difference :p le jour et la nuit ( et alors en montagne n'en parlons pas ) :o pour ma part franchement je le trouve trés bien :??: @+ amicalement L'punch

 

 

Pour ma part je me regale en montagne dans le var avec le 2.7 et l audi drive select

 

Au passage la region est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

nous on est ds le vaucluse, et oui faut descendre une ou deux vitesses pour dépasser, je trouve ça lourd, la prog va devenir indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

pour A4B8A4 et L'Punch je vous tiendrai informé du montage, j'ai pas encore terminé, mais je ne suis pas le 1er à le faire. DrHouse et Firfin l'ont déjà fait (spéciale dédicace).

 

concernant les bas de caisse c'est collé.

 

concernant les jantes pour avoir vu une A4 dans la même config couleur et kit extérieur Sline, je trouve ça super ;)

 

http://img188.imageshack.us/img188/707/audia4modif.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut assyx , a oui tu a raison ces jantes dans cette configuration rendent effectivement bien :love: comme quoi d'une couleur a l'autre :ange: sinon concernant l'ecran dans les appuis téte je trouve ça super mais je ne ferais pas de telle modif ! je suis deja hyper satisfait de mon a4 amb L ainssi ( bien que je trouve ce que tu fait remarquable ;) tien moi stp au courrant quand méme de la modif en cour :love: mais surtout du rabaissement :o amicalement L'punch . ps peut etre bientot une rencontre a4b8a4 , assyx , fabelo , (tdi 140 ce serait super ) et L'punch avis aux amateur ;)

pour A4B8A4 et L'Punch je vous tiendrai informé du montage, j'ai pas encore terminé, mais je ne suis pas le 1er à le faire. DrHouse et Firfin l'ont déjà fait (spéciale dédicace).

 

concernant les bas de caisse c'est collé.

 

concernant les jantes pour avoir vu une A4 dans la même config couleur et kit extérieur Sline, je trouve ça super ;)

 

http://img188.imageshack.us/img188/707/audia4modif.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut je me doute bien deja avec mon 2l tdi c'est de la balle , alors en 2.7 l j'imagine :love: et oui le var c'est splendide surtout du coté de moustier st marie , bormes , le lavandou , plage du pelegrin , l'estagnol , bregançon (surtout pour le cru :sol: ) , enfin tout le var quoi ! profites en bien ;) et bonne vacance ; amicalement L'punch

 

Pour ma part je me regale en montagne dans le var avec le 2.7 et l audi drive select

 

Au passage la region est magnifique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

on est à Hyeres mais on a fait bormes, gassin, les gorges du verdon, port grimaud et tout cela c'est superbe

 

et c est vrai que les petites routes de montagne on s amuse plus que sur l autoroute....

 

Je suivais l autre jour un cayenne et un touareg V10 un petit moment sympathique en fait plus grisant à 80 qu à 180 sur autoroute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

nous on est ds le vaucluse, et oui faut descendre une ou deux vitesses pour dépasser, je trouve ça lourd, la prog va devenir indispensable

 

 

Ah oui mais avec des 19 pouces il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Moi en 16 c'est jeu égal avec ma golf TDI 140 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel652uC

Bonjour tout le monde.

 

Je suis en phase d'étude pour une future acquisition d'une A4B8 Avant et je serai intérésé à un retour d'expérience sur les siège cuir/alcantara en gris.

 

Merci et bon été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est vrai que les petites routes de montagne on s amuse plus que sur l autoroute....

 

Voila pourquoi les pneus n'ont pas une grande durée de vie par ici... accelère, freine, droite, gauche...

tu as du passer pas loin de chez moi alors pour rejoindre le Verdon :o

Il y a d'autres endroits magnifiques mais tu ne pourras les rejoindre en A4...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

pour A4B8A4 et L'Punch je vous tiendrai informé du montage, j'ai pas encore terminé, mais je ne suis pas le 1er à le faire. DrHouse et Firfin l'ont déjà fait (spéciale dédicace).

 

concernant les bas de caisse c'est collé.

 

concernant les jantes pour avoir vu une A4 dans la même config couleur et kit extérieur Sline, je trouve ça super ;)

 

http://img188.imageshack.us/img188/707/audia4modif.jpg

 

 

oui c'est vrai qu'elle est sublime comme cela :love::love::love::love:

oui j'ai vu le tuto de Firfin, mais franchement ca ne me parle pas du tout :D , je prefere avoir ton retour d'experience, meme ton aide si possible LOL :jap:

les bas de caisse tu les as fait peindre chez Audi? si oui a quel prix et ou? FM motors peut etre :ange:

merci encore et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

;) Salut je me doute bien deja avec mon 2l tdi c'est de la balle , alors en 2.7 l j'imagine :love: et oui le var c'est splendide surtout du coté de moustier st marie , bormes , le lavandou , plage du pelegrin , l'estagnol , bregançon (surtout pour le cru :sol: ) , enfin tout le var quoi ! profites en bien ;) et bonne vacance ; amicalement L'punch

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

;):p:lol:

 

 

 

Hello L Punch, avec ce temps maginifique je dois remettre ma sortie chez Premium motors a demain :(

j'espere que le magasinier est sympa car j'ai pas mal de questions a lui poser :ange:

j'espere qu'hier il a fait bo chez toi pour tes modifs de terrasse :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut j'y suis passer ce matin pour reception du contour d'alain a4 que j'avais foirée :lol: pour le magasinier si c'est le petit un peut grisonnant avec la cinquantaine oui super sympas , mais comme d'ab on en connait beaucoup plus qu'eux :p sinon pour le temp hier nickel aujourd'hui naze !!! ta penser au tuto de preparation et montage des ab cromés ? car cela pourrait rendre service a doug et alain a4 ( entre autres ) et sans enclume :sol::lol: j'en est fait qq photos que je posterais ces jours ci :) bonne journée a toutes et tous , amicalement L'punch

 

 

Hello L Punch, avec ce temps maginifique je dois remettre ma sortie chez Premium motors a demain :(

j'espere que le magasinier est sympa car j'ai pas mal de questions a lui poser :ange:

j'espere qu'hier il a fait bo chez toi pour tes modifs de terrasse :lol:

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

;) Salut j'y suis passer ce matin pour reception du contour d'alain a4 que j'avais foirée :lol: pour le magasinier si c'est le petit un peut grisonnant avec la cinquantaine oui super sympas , mais comme d'ab on en connait beaucoup plus qu'eux :p sinon pour le temp hier nickel aujourd'hui naze !!! ta penser au tuto de preparation et montage des ab cromés ? car cela pourrait rendre service a doug et alain a4 ( entre autres ) et sans enclume :sol::lol: j'en est fait qq photos que je posterais ces jours ci :) bonne journée a toutes et tous , amicalement L'punch

 

 

oui je pense au tuto, hier j'ai recupere sur l'ordi toutes les photos que j'ai faites, il ne me reste que le texte a ajouter..peut etre ce soir, cette nuit :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou312Yo

Bonjour à tous.

 

Possesseur d'une audi A4 Sline noire de 2005, je pense sincèrement (c'est même sûr) me prendre la nouvelle B8 en même finition (SLINE) noire en occasion récente.Je me rends donc ce matin chez le concessionnaire AUDI du coin (Chalons en champagne) pour lui demandé quelques renseignements et si il n'a pas ou si il ne connait pas une S line récente à vendre : Sa réponse : mon pauvre monsieur, vous n'en trouverez pas d'occasion mais j'ai une ambition luxe bleu ciel (rien à voir avec ce que je demande) a vendre de 100000 kms.

 

J'essaye d'entamer le dialogue. Je l'em......ai en fait. Moralité je suis reparti sans aucune infos.

 

Ma question est la suivante : Ce modèle S LINE est t'il si dur a trouver et sur quel tarif puis je tabler (je dispose d'environ 27000 euros)

 

cela m'ennuierai de retourner chez BMW qui entre parenthèse ont été beaucoup plus sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , bein y a plein a vendre :??: t'es tomber sur un gros feneant ou quoi :o avec un budget de 27 000 t'a tout bon ;) amicalement L'punch

Bonjour à tous.

 

Possesseur d'une audi A4 Sline noire de 2005, je pense sincèrement (c'est même sûr) me prendre la nouvelle B8 en même finition (SLINE) noire en occasion récente.Je me rends donc ce matin chez le concessionnaire AUDI du coin (Chalons en champagne) pour lui demandé quelques renseignements et si il n'a pas ou si il ne connait pas une S line récente à vendre : Sa réponse : mon pauvre monsieur, vous n'en trouverez pas d'occasion mais j'ai une ambition luxe bleu ciel (rien à voir avec ce que je demande) a vendre de 100000 kms.

 

J'essaye d'entamer le dialogue. Je l'em......ai en fait. Moralité je suis reparti sans aucune infos.

 

Ma question est la suivante : Ce modèle S LINE est t'il si dur a trouver et sur quel tarif puis je tabler (je dispose d'environ 27000 euros)

 

cela m'ennuierai de retourner chez BMW qui entre parenthèse ont été beaucoup plus sympathique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou312Yo

sur la centrale on est dans les 30000 euros. Des exemples peut être, et cette nouvelle A4 est t'elle vraiment convaincante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Bonjour à tous.

 

Possesseur d'une audi A4 Sline noire de 2005, je pense sincèrement (c'est même sûr) me prendre la nouvelle B8 en même finition (SLINE) noire en occasion récente.Je me rends donc ce matin chez le concessionnaire AUDI du coin (Chalons en champagne) pour lui demandé quelques renseignements et si il n'a pas ou si il ne connait pas une S line récente à vendre : Sa réponse : mon pauvre monsieur, vous n'en trouverez pas d'occasion mais j'ai une ambition luxe bleu ciel (rien à voir avec ce que je demande) a vendre de 100000 kms.

 

J'essaye d'entamer le dialogue. Je l'em......ai en fait. Moralité je suis reparti sans aucune infos.

 

Ma question est la suivante : Ce modèle S LINE est t'il si dur a trouver et sur quel tarif puis je tabler (je dispose d'environ 27000 euros)

 

cela m'ennuierai de retourner chez BMW qui entre parenthèse ont été beaucoup plus sympathique

 

 

pour avoir regarde deja la cote de la mienne qui est une AL et regarde les occaz en tout genre, pour 27000 euros tu trouveras beaucoup d'ambiente, soit la 1ere finition et tres peu de S Line et si en + tu cherches en concession ce n'est meme pas la peine.

tu trouveras surement + de BM serie 3 a ce tarif surtout si c'est un modele avant le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vraies Sline origine france sont rares en occaz pour l'instant.

Ma précédente A4 B8 Blanc ibis TDI 143 avec quelques options s'est vendue en 3 semaines (1 an 20 000km 29500€)

mon concessionnaire en a une noire phantome à vendre Sline TDI 143 avec toit ouvrant et surement quelques autres options, véhicule de démo... mais surement plus cher que 27000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

je ne vais quand même pas être obligé de retourner chez b.w. Rassurez moi :(

 

 

prends une A4 ambiente avec quelques equipements, apres customize la avec de jantes etc.. le rendu sera identique...de toute facon niveau equipement il y a peu d'ecart entre Ambiente et S line, le + important sont les jantes en 18, mais ca ca se rajoute en accessoire...

ou alors rajoute facilement 3000 euros a ton budget.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou312Yo

Si je ne me trompe l'ambiente n'a pas de gps, siège sport, volant sport, chassis sport etc ? C'est une question car je ne suis pas pro audi même si j'en possède une. De plus étant donné que je change mes voitures tous les deux ans la SLINE sera surement plus facile à vendre. Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sline n'a pas de GPS de série, mais tu auras l'ecran couleur 6.5"

La Sline est une ambiente avec en plus ODB couleur, chassis sport, volant sport 3 branches, pommeau sport, j18 , sieges sport cuir/tissu lombaires electriques, pavillon noir, insert alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Si je ne me trompe l'ambiente n'a pas de gps, siège sport, volant sport, chassis sport etc ? C'est une question car je ne suis pas pro audi même si j'en possède une. De plus étant donné que je change mes voitures tous les deux ans la SLINE sera surement plus facile à vendre. Enfin je pense

 

 

ca c'est un debat pour sure :D

il y a de tout sur ce forum, donc en resume pour tous les gouts, moteur, finition, option, et biensur couleur!

moi je pense que quoiqu'il arrive l'A4 se revendra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou312Yo

Merci pour vos réponse sympa'audiste. Je vais donc guetter une SLINE récente ou ambition luxe jante 18 pouces.Je pense qu'avec un peu de patience je vais bien trouver ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...