Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Lunette Arriere Explosée


Invité §Ste806Lv

Messages recommandés

Invité §Ste806Lv

voila, cette apres midi je regarder le tour de france et d' un coup la sonnerie a retentit, et mon voisin ma dit que ma lunette arriére avait explosée. voila la photo;

415480290_Photo10.jpg.a17970d08a9ed5f4814529647ed5c29b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra032iR

Ca c'est quelqu'un qui te la explosé vu que les débri sont dans la voiture et pas dehors, je pencherais pour une batte ou une barre en fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
voila, cette apres midi je regarder le tour de france et d' un coup la sonnerie a retentit, et mon voisin ma dit que ma lunette arriére avait explosée. voila la photo;

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/359679/Photo 10.jpg

 

Tu etais dans la region parisienne vu que tu venais voir le tour ??

 

Un detail tu es imatriculé 13 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

salut tout le monde, premierement c' etait devant chez moi, et je pense entre la chaleur et le vent qui fait voler des objets, peut etre quelque chose est venu percuté ma lunette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus352va

Ca me parrait bizarre c'est quand même pas trop fragile une lunette arrière !

je penche plutot pour le co...ard jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

tu as peut etre raison mais j' ai pas de preuves, le jour que je l' attrape

si c' est ca meme pas sa mere le reconnaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
C'est "marrant", ma lunette arrière a elle aussi exlosée il y a 2 semaines ..

 

 

tu habite ou et il fait chaud ou tu est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

Je ne pense pas que la chaleur ait pu faire ça!! C'est un conn... qui t'a explosé ta vitre!

Fais prendre ça par ton assurance bris de vitre et fais monter une lunette arrière teinter des dernières Clio Sport Way! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

c'est pas la chaleur. a 40° les vitres sa ne se petent pas...

donc c'est un gars qui te la éclaté. ya quand meme des eclats autours de la lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

je suis septique de la jalousie ou pas de franchise pour venir te parler alors on s' en prends a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

une fumure de sa**pe t'a eclaté la vitre arriere... aps compliqué il aurai fallu que le vent fasse voler un pavé pour avoir ce resultat la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc
je suis septique de la jalousie ou pas de franchise pour venir te parler alors on s' en prends a la voiture

 

 

Râle pas, c'est qu'une vitre si tu as le bris de glace sans franchise tu n'auras aucun frais! Il aurait pu taper la carrosserie ce con... Et la c'est franchise... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

:coucou:

 

Désolé pour ta titine.

Je ne pense pas nonplus que c'est la chaleur qui est fait ca, sinon les débrit de verre aurais été a l'extérieur du véhicule et non a l'intérieur, je pense que ca doit être quelqu'un qui a du faire ca, il a vu un truc d'intéréssant dedant et voila ou juste par amusement qu'il a fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Râle pas, c'est qu'une vitre si tu as le bris de glace sans franchise tu n'auras aucun frais! Il aurait pu taper la carrosserie ce con... Et la c'est franchise... :cry:

 

 

je rale pas mais si tu est franc tu viens me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Se n'est pas la chaleur, les clio sont vendu et roule dans des pays ou la france fais mine de petit joueur au niveaux des températures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
:coucou:

 

Désolé pour ta titine.

Je ne pense pas nonplus que c'est la chaleur qui est fait ca, sinon les débrit de verre aurais été a l'extérieur du véhicule et non a l'intérieur, je pense que ca doit être quelqu'un qui a du faire ca, il a vu un truc d'intéréssant dedant et voila ou juste par amusement qu'il a fait ca.

 

 

non anthony la voiture etait garé devant chez moi comme tout le temps quand je suis a la maison en plus a 2 metres de la fenetre demain garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc
je rale pas mais si tu est franc tu viens me le dire

 

Te dire quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Te dire quoi? :??:

 

si tu as quelque chose contre moi,tu t' attaque pas a la voiture, enfin pas grave demain pose de lunette ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
non anthony la voiture etait garé devant chez moi comme tout le temps quand je suis a la maison en plus a 2 metres de la fenetre demain garage

 

 

Ben moi ma voiture elle est garé dans un parking privé en sous sol et y a un mec il en comme même trouvé le moyen de rentré dans le parking et de me volé mes anjo :bah:

Tu c'est maintenant les gens il n'ont plus peur de rien et il n'ont rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
si tu as quelque chose contre moi,tu t' attaque pas a la voiture, enfin pas grave demain pose de lunette ar

 

 

Oui, mais tu voit c'est tellement plus facile de s'attaqué a une voiture sans défense :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Oui, mais tu voit c'est tellement plus facile de s'attaqué a une voiture sans défense :pfff:

 

 

excusez moi je vais parler gras; ils ont pas de couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc
si tu as quelque chose contre moi,tu t' attaque pas a la voiture, enfin pas grave demain pose de lunette ar

 

Tu sais, je pense que celui qui a fait ça il te connaît peut-être même pas! C'est peut-être involontaire, un 4X4 qui a voulu se garer en créneau et qui avec sa roue de secours a fait exploser ta vitre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Enfin perso, je préfére que sa soit ma caisse qui se prenne un coup de batte que moi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Tu sais, je pense que celui qui a fait ça il te connaît peut-être même pas! C'est peut-être involontaire, un 4X4 qui a voulu se garer en créneau et qui avec sa roue de secours a fait exploser ta vitre... :ange:

 

non tu pense faut,car la voiture est garé toujours au meme endroit devant la maison. entre les deux voitures de mes voisins,1 devant et l' autre derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Enfin perso, je préfére que sa soit ma caisse qui se prenne un coup de batte que moi mais bon...

 

ca c' est vrai, mais alors je change la lunette et rebelotte, ou on va la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
non tu pense faut,car la voiture est garé toujours au meme endroit devant la maison. entre les deux voitures de mes voisins,1 devant et l' autre derriere

 

 

Ca se trouve c'est un gamin de passage avec une barre de fer qui a fait ca.

Moi dans mon quartier tout les petits il font que des conneries sur les voitures, scooter, moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

ca aussi une hypotese, mais bon j' ai pas envie de me prendre la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

Oui c'est fait, c'est fait! Reste juste à remplacer cette lunette arrière (coup de chance il ne risque pas de pleuvoir vu le temps! :sol: ).

Ca ne te dit pas une lunette arrière de Sport Way? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...