Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 RS LUXE, NEW DIMANCHE


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §dav763Yg

Wah c'est brutal comme vente :eek:

 

La prochaine, un mazoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar763kJ

:cry: Salut Nico , je vien de voir la mauvaise surprise , tu a vendu ta belle , tu avait surement tes raison mais d'un coté ca doit vraiment te manquer , j'espere que tu va pouvoir te retrouver une bonne auto :) !

Je croise les doigts pour que se soit une RS mais j'ai peur que tu passe definitivement du coté obscure , la force du couple :ange: !

En tout cas tu a du en surprendre plus d'un avec cette mauvaise nouvelle :( , bonne continuation a toi l'ami , mais ca ne change rien , tu aura toujours le droit a ton bapteme sur circuit dans nos n'RS a nous ;)

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

J'vient de voir que tu a quitter ta belle luxe :

J'espere que le prochain proprio en prendra grand soin.

 

Et je te souhaite une bonne continuation avec la prochaine ;)

 

 

:coucou: Merci bien :jap:

 

Sinon y'a une luxe bleu a prix sympa chez le même dealer :p

 

 

:hum: A non pas de bleu, j'aime pas le bleu, j'ai vu :oui: elle est sympa en effet :miam: mais non

 

Un TCE 100 ???

 

 

Ah non pas ca, trop juste sortant d'une 3 RS :bah:

 

Non je sais, nico, tu veux pas une twingo RS ? et rouler en clio 1.9 D en attendant ?

 

 

J'ai deja la clio 2.1 1.9 D de ma mère societe pour rouler le WE :ouin: une fois lancé ca bronche aps du tout :oui:

 

Ca sent la R27 Sirius losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

 

 

:non: Ma poule

 

 

Coucou,

Je ne comprends pas, je n'ai pas le liseré bleu lorsque j'allume les xénons...Pourtant on a la même! C'est un effet de lumière? Bizarre vous avez dit bizarre?! :non:

:lol:

 

 

:eek: Ah bon pourtant de dehors c'est tres tres visible :eek::voyons:

 

 

Salut,

 

Ne t'inquiète pas je vais en prendre le plus grand soin!!!!

 

Et oui c'est moi qui a eu l'honneur de récupérer la luxe qui appartenait à Nico :sol:

 

D'ailleurs j'en profite pour encore le remercier pour la vente qui s'est très bien passée.

 

Donc cette luxe est la digne remplacente de ma Clio rs 2 que j'ai vendue il y a une semaine :cry:

Cette url n'existe plus

 

Voilà, je vous en dirais plus sur mes impressions plus tard!!!

 

 

:coucou: Tres cher :lover:

 

Je suis sur, elle est entres bonnes mains :oui:

 

Super vente rapide, super acheteur, super type :bien: , je suis heureux que l'etat de la voiture te plaise, comme neuve

 

Nico

 

 

 

Au plaisir de te revoir un jour moi et Nico si on se recroise. Tu seras aussi ravi que moi quand j'avais racheter sa RS2 à l'époque, c'est un maniaque/dépressif de l'entretien :lol:

 

 

:miam: ma poule :rs:

 

Oh la boulette !

 

sa ta prit comme une envie de pisser ou quoi ?! :D

 

dsl mais j'ai pas tout lu sa faisait longtemps que j'avais pas posté sur ton topic , tu vas reprendre quoi ? :??:

 

 

 

Comme une envie pressente :ddr: ca arrive des fois

 

Mais bon la vie tourne aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

 

Oui j'espère qu'on pourra se recroiser un jour ;) . (au faite elle est magnifique ta rouge :love: )

 

Oui sa c'est sur je n'ai rien à redire sur l'état de l'auto elle est nickel, et surtout avec un cuir bien tendu !!! :sol:

 

 

Ravi que tout te plaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Wah c'est brutal comme vente :eek:

 

La prochaine, un mazoot?

 

 

Super brutal Dav, tu as vu :ouin:

 

Elle va me manquer :cry:

 

Je suis aps encore decidé, ce WE peut etre un achat en vu :oui:

 

:cry: Salut Nico , je vien de voir la mauvaise surprise , tu a vendu ta belle , tu avait surement tes raison mais d'un coté ca doit vraiment te manquer , j'espere que tu va pouvoir te retrouver une bonne auto :) !

Je croise les doigts pour que se soit une RS mais j'ai peur que tu passe definitivement du coté obscure , la force du couple :ange: !

En tout cas tu a du en surprendre plus d'un avec cette mauvaise nouvelle :( , bonne continuation a toi l'ami , mais ca ne change rien , tu aura toujours le droit a ton bapteme sur circuit dans nos n'RS a nous ;)

 

Ludo

 

 

:coucou: Ludo

 

Et :oui: c'est une mauvaise nouvelle, elle est partie :cry:

 

Je vasi retrouver une excellente auto pour faire passer la pilule :oui: sinon :ouin:

 

La force du couple :hum: pas sur encore

 

Surprendre pas mal de monde ici et sur un autre forum ou je suis

 

Je te reverrais a beuvardes de toute facon

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifchoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif Salut Nico, arfff bete que tu t'e soi séparée elle claquais.

 

Tu veux pas un RS2 rouge :lol::lol::D ....

 

Bon courage pour tes recherches ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

A tous et toutes,

 

 

Encore merci pour vos commentaires tout au long du topic ainsi que les messages de fin, de m'avoir supporté moi et mes photos pendant 7 moins :p

 

Bisous a tous :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

 

:non: Ma poule

 

 

Une R26 alors losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:non: Trop gros, je suis pas encore papa :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
:non: Trop gros, je suis pas encore papa :p

 

C'est le bon gabarit :oui:

 

Pis au moins ça te donne une raison valable pour faire des gosses losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Lotus elise, opel speedster turbal, 4L avec moteur de fusé.

 

Ou la voiture de batman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIN !!!!!!!!

 

C'était bien la peine de lui mettre les canules :ange:

 

Rôôôlalala, je te vois bien revenir à la RS 2004 moi :bien:

 

Snif, adieu la RS Luxe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Une porsche :??:arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

:miam: faudrait que je joue au lolo peut etre lol

 

C'est le bon gabarit :oui:

 

Pis au moins ça te donne une raison valable pour faire des gosses losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

 

 

:ptdr: Ah non la j'achete un kangoo

 

Lotus elise, opel speedster turbal, 4L avec moteur de fusé.

 

Ou la voiture de batman :D

 

 

La voiture a OuiOui

 

HEIN !!!!!!!!

 

C'était bien la peine de lui mettre les canules :ange:

 

Rôôôlalala, je te vois bien revenir à la RS 2004 moi :bien:

 

Snif, adieu la RS Luxe :non:

 

 

:coucou:

 

A la 2004 CS ca serait dur quand meme de reprendre une "petite" voiture apres uen grosse vache de 3 RS

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Si je te trouve une trophy rouge pas noire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

A la 2004 CS ca serait dur quand meme de reprendre une "petite" voiture apres uen grosse vache de 3 RS

 

Nico

[/quotemsg]

J'adore ma grosse vache arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Jamais connu de RS2004, mais je ne désespère un jour de faire un tour dans celle de quelqu'un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

A la 2004 CS ca serait dur quand meme de reprendre une "petite" voiture apres uen grosse vache de 3 RS

 

Nico

 

J'adore ma grosse vache arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Jamais connu de RS2004, mais je ne désespère un jour de faire un tour dans celle de quelqu'un :(

 

 

j'avait ma RS2 l'autre fois mais vous l'avez tous ignorer vous 3 avec vos grosses vaches :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

J'adore ma grosse vache arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Jamais connu de RS2004, mais je ne désespère un jour de faire un tour dans celle de quelqu'un :(

 

 

j'avait ma RS2 l'autre fois mais vous l'avez tous ignorer vous 3 avec vos grosses vaches :q

 

 

2004 pas la mamie RS2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour Nico le F4R c'est une drogue, il peu pas passé plus de 6 mois sans en possédé une. Disons qu'il prenne un boeuf de passage, ll y reviendra pour septembre octobre :D

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek: Ma brune, tu as raison, quand on y goutte, on y revient :oui:

 

En gros peut etre tout ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Comme l' été approche si ça tombe il va prendre peut être un 207 CC ou Megane CC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:eek: Ma brune, tu as raison, quand on y goutte, on y revient :oui:

 

En gros peut etre tout ca :oui:

 

 

Niveau planning tu arriverais pour le renouvellement de la gamme, donc tu tombe bien :D

 

Une rs c'est pas une antisociale, trouve une brunne à forte poitrine pour occupé le siege de droite.

 

Le genre de co-pilote: " Droite à fond, pas cordre ", non nico, t'y ai pas c'est pas le bon endroit :lol:

 

Et la forcement une leçon de pilotage s'impose :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Comme l' été approche si ça tombe il va prendre peut être un 207 CC ou Megane CC :sol:

 

 

Merde je suis demasqué :eek:

 

 

Niveau planning tu arriverais pour le renouvellement de la gamme, donc tu tombe bien :D

 

Une rs c'est pas une antisociale, trouve une brunne à forte poitrine pour occupé le siege de droite.

 

Le genre de co-pilote: " Droite à fond, pas cordre ", non nico, t'y ai pas c'est pas le bon endroit :lol:

 

Et la forcement une leçon de pilotage s'impose :ptdr:

 

 

 

Planning ca peut le faire :oui:

 

Une charmante brune :oui:

 

:ptdr: Face au but :p

 

je donne des cours aussi de akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

J'adore ma grosse vache arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif . Jamais connu de RS2004, mais je ne désespère un jour de faire un tour dans celle de quelqu'un :(

 

 

baptème a folembray :ange: (journée passion rst).

si tu veux bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

RS 2004 = forte concurrence au TGV alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

baptème a folembray :ange: (journée passion rst).

si tu veux bien :??:

 

Surtout qu'avec toi , la voiture est exploitée au maxi ... [:berny-sporting:7] et la on se rend vraiment compte du potentiel de la charette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

Surtout qu'avec toi , la voiture est exploitée au maxi ... [:berny-sporting:7] et la on se rend vraiment compte du potentiel de la charette :sol:

 

 

une charette n'a que deux roues, moi j'en est trois des les virages. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

une charette n'a que deux roues, moi j'en est trois des les virages. :ange:

 

C'est pas faux :lol:

 

tu as ce genre d'auto arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

829616145_3roues.jpg.052b395d97cb1e6ece927c877a9eef06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis deja tres loin [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

baptème a folembray :ange: (journée passion rst).

si tu veux bien :??:

 

 

Quan dvous voulez, la dernière fois pas pu venir, mais la suivant je serai des votres pour vous voir tourner :oui: et ou faire le sac a patates et faires des toffs

 

Surtout qu'avec toi , la voiture est exploitée au maxi ... [:berny-sporting:7] et la on se rend vraiment compte du potentiel de la charette :sol:

 

 

C'est net :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Allez donne nous une piste sur la remplacante stp :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Allez donne nous une piste sur la remplacante stp :peur:

 

 

tata_nano.jpg.17b2d6a428ec0424d26498dd59ef3424.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Demain la nouvelle est la, je vais la chercher demain matin

 

Ne me demandez pas " c'est quoi " vous saurez demain apres midi :oui:

 

Tant que j'ai pas les clef et carte grise en main propre je ne dis rien, trop peu de pas l'avoir si y'a un soucis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...