Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Avec ma conduite anti éco mon moteur risque pas d’être encrassé :D

 

Tu as raison, on n’achète pas une voiture neuve à plus de 25K€ pour amputer l’agrément afin de grappiller 0,2L/100 !

Si j’ai opté pour la version 130, ce n’est pas pour la brider en mode « éco » ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le confinement ou la crise actuelle autophobe et un marché en berne n'empechent pas le service commercial Peugeot d'etre toujours aussi abjetc. J'ai voulu aller voir cette 208 et meme faire un essai: resultat personne de dispo pour des renseignement un catalogue limité suplié une secretaire qui demande d'attendre un vendeur 20 mn... Ok jamais je retournerais chez Peugeot et chez moi c'est toujorus comme ça quelque soit la ville et en plsu les voitures pour le covid sont fermées ... N'importe quoi.

 

 

Pas de mauvais constructeurs.

Peu de mauvaises concessions.

Juste des employés aux motivations très variables. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir en rentrant chez moi je me suis aperçu que le capteur qui se trouve sur le pare--choc arrière c'était enfoncé....Peut-on se le mettre en place nous même

Merci pour vos réponses : Photo ci-dessous

 

20200815_080114.jpg

 

 

Salut.

Peut-être avec une fine pince crocodile.

Comme elle est sous garantie, direction la concession.

Un petit morceau de scotch fort pour boucher l’orifice en attendant (en cas de pluie par exemple). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Voiture réceptionner vendredi avec aucune excuse de la concession...

Même pas un porte clé en cadeau rien nada ???

Et en nettoyant un peux la voiture hier j’ai remarqué un éclat qui devais Être déjà la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture réceptionner vendredi avec aucune excuse de la concession...

Même pas un porte clé en cadeau rien nada ???

Et en nettoyant un peux la voiture hier j’ai remarqué un éclat qui devais Être déjà la

 

Fait nous un peu de photos avant qu'elle ne soit complètement rayée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait attention à la peinture bleu dit métallisée) très, très fragile épaisseur "un micro gramme" j'ai simplement lustrer le pare-choc arrière et la sous couche noire à apparu GGGGrrrr

 

 

C’est garanti combien de temps la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022Gi

Salut!

Depuis plusieurs semaines j’entends un bruit dans la portière côté conducteur. C’est un peu comme si quelque chose se baladait à l’intérieur.

Quelqu’un a la même chose? (sur cette voiture ou une autre d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai fait changé le câble qui fait remonte la vitre de la portière avant côté chauffeur par Peugeot PETITE anomalie mais attente une semaine pour récupérer la pièce + 2heures de montage la garantie à fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Essaie la Fiesta ST 200ch avec son 1.5 3 cylindres.

Tu seras vite réconcilié avec les moteurs « 3 pattes » ! ;)

 

 

Il faudrait déjà qu'il apprenne à se réconcilier avec lui-même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Voiture réceptionner vendredi avec aucune excuse de la concession...

Même pas un porte clé en cadeau rien nada ???

Et en nettoyant un peux la voiture hier j’ai remarqué un éclat qui devais Être déjà la

 

 

Quoi de plus normal de la part d'une voiture qui brille d'un si vif éclat !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Franchement je ne sais pas, par contre si tu un choc tu fais jouer l'assurance si tu es en tout risques.

Par contre en rentrant dans le garage j'ai un peu rayé.....ça c'est à ma charge........

 

Ben ici j’ai remarquer un éclat donc j’ai fait un petit mail à la concession et je passe mercredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pas de mauvais constructeurs.

Peu de mauvaises concessions.

Juste des employés aux motivations très variables. :jap:

 

 

 

Oui je sais mais c'est dommage ausis avec le COVID je comprends que les autos soient fermés mais seul Peugeot fait ça, on peut pas voir ni tester ni etre renseigné sur Tarbes, faut en vouloir pour acheter une auto chez Peugeot j'ai remarqué aussi la fusion des concessions Citroen et Peugeot ... avec le meme local mais sindé pour chaque marque.

 

 

sinon je vouidrais savoir si ceux qui ont achetés la version diesel sont satisfaits des performances à l'heure actuelle c'est le moteur que je voudrais en finition gt line. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan882dx

Depuis Mars, on roule en e208. Bon, évidement, avant Mai, elle n'a pas beaucoup roulé. Du coup, pour compenser, on s'est dit qu'on allait partir en vacances avec. Histoire de voir.

Après trois semaines et 2500 km, je me suis dit que ça valait le coup de tirer une sorte de bilan de l'expérience. Pas pour convaincre, mais juste pour faire un retour d'expérience, forcément subjectif.

 

Alors voici :

 

http://www.conduite-interieure [...] ectriques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

 

Pas de mauvais constructeurs.

Peu de mauvaises concessions.

Juste des employés aux motivations très variables. :jap:

 

comme dans tous les domaines pas assez payés c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Bonjour,

Fait attention à la peinture bleu dit métallisée) très, très fragile épaisseur "un micro gramme" j'ai simplement lustrer le pare-choc arrière et la sous couche noire à apparu GGGGrrrr

 

les voitures actuelles à ne surtout pas passer dans les stations de lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

 

Il faudrait déjà qu'il apprenne à se réconcilier avec lui-même :D

 

certains doivent se réconcilier pourquoi pas ça fait parti de mon crédo mais les bornés doivent apprendre qu'ils ne sont pas seuls sur la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Depuis Mars, on roule en e208. Bon, évidement, avant Mai, elle n'a pas beaucoup roulé. Du coup, pour compenser, on s'est dit qu'on allait partir en vacances avec. Histoire de voir.

Après trois semaines et 2500 km, je me suis dit que ça valait le coup de tirer une sorte de bilan de l'expérience. Pas pour convaincre, mais juste pour faire un retour d'expérience, forcément subjectif.

 

Alors voici :

 

http://www.conduite-interieure [...] ectriques/

 

Charmeuses certes les nationales mais risques plus grand d'avoir un bon tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ecl236zd

Depuis Mars, on roule en e208. Bon, évidement, avant Mai, elle n'a pas beaucoup roulé. Du coup, pour compenser, on s'est dit qu'on allait partir en vacances avec. Histoire de voir.

Après trois semaines et 2500 km, je me suis dit que ça valait le coup de tirer une sorte de bilan de l'expérience. Pas pour convaincre, mais juste pour faire un retour d'expérience, forcément subjectif.

 

Alors voici :

 

http://www.conduite-interieure [...] ectriques/

Retour très sympa.

Peux-tu me donner la réf. de la caisse dans ton coffre ? il se pourrait que j'envisage d'investir, et celle-ci elle semble parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan882dx

Charmeuses certes les nationales mais risques plus grand d'avoir un bon tampon

 

C'est indéniablement vrai. Mais la dangerosité du réseau secondaire n'est pas une fatalité, et elle me semble due à une minorité qui y fait absolument n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Salut à tous, je n'ai pas parcouru les pages précédentes du forum suite à une absence sur celui ci, peut être à tort. Mais je viens vers vous pour vous demander si vous avez remarquer un frottement au niveau des elargisseurs d'ailes noirs sur les éléments de carrosseries ?

Inacceptable sur une voiture de 4.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640CC

Salut à tous, je n'ai pas parcouru les pages précédentes du forum suite à une absence sur celui ci, peut être à tort. Mais je viens vers vous pour vous demander si vous avez remarquer un frottement au niveau des elargisseurs d'ailes noirs sur les éléments de carrosseries ?

Inacceptable sur une voiture de 4.000 km

 

 

Qu’entends-tu par « frottement ».

Perso j’ai un bruit sur autoroute, mais c’est parce que il manque un point d’accroche sur celle qui est du côté droit à l’avant.

Je vais régler les soucis début septembre en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

 

Qu’entends-tu par « frottement ».

Perso j’ai un bruit sur autoroute, mais c’est parce que il manque un point d’accroche sur celle qui est du côté droit à l’avant.

Je vais régler les soucis début septembre en concession

 

 

J'explique : l'élargisseur d'aile noir présent sur les gt line frotte sur les pare choc avant et arrière. Ce qui provoque un retrait de peinture à ces endroits. Voir photo ci dessous, en zoomant vous pouvez voir que la peinture à sauter. Ces retraits de peinture sont présent à chaque intersection du parechoc avant et arrière avec les ailes. Un ami ayant une gt line également n'a pas ce soucis, mais elle est beaucoup plus récente donc à voir si ça apparaît par la suite. Je précise qu'il y a 2 semaines j'avais lavé le véhicule et ce n'était pas présent.

IMG_20200831_123958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640CC

J’ai la mienne depuis novembre et ce problème n’apparaît pas. Peut être un défaut sur la tienne?

Ça doit sûrement être pris en charge en garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra755mB

Je suis passé au CC. Problème connu chez Peugeot et ils ont mit en place une procédure de reprise des véhicules concerné pris en garanti. Seulement, si vous ne vous en apercevez pas et que vous n'allez pas en concession ils laissent couler..

Seulement les gt line sont concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Salut j'ai essayé la 208 GT line rouge Puretech 100cv: pour rappel je suis proprio d'une Clio 4 RS et j'ai testé la Clio 4 et 5 dans quasi pas mal de versions

 

 

- Design; magnifique j'ai flashé sur le modele et je tenais a l'essayer, c'est chose fait dedans dehors rien a dire c'est super travaillé, j'ai des griefs a noter:

 

Dehors dommage pas une vraie jolie sortie d'échappement ainsi que la non possibilité d'avoir des jantes 18 pouces et j'aurais préféré un dechromage complet (calandre et logo).

 

Dedans pas de repose pied j'ai pas trouvé le range lunettes, je trouve dommage ce vert ça aurait été logique dans l'electrique, le mec de Peugeot me l'a dit aussi et ça a été remonté car les clients prefereraient le choix ou selon la couleur bon c'est un detail. Dommage aussi que ce soit étriqué la Clio est tellement plus grande dedans et le coffre aussi est plus limité.

 

 

J'ai été bluffé par le petit moteur la boite de vitesse enfin agreable (c'etait une meca), l'agilité et enfin un icokpit au point les compteurs sont sublimmes j'adore l'inspiration BM tout tourné vers soit et la finition bien faite, les sieges sont geniaux mieux que ma Clio RS (oui oui ...) ça maintient on est bien droit c'est super top ainsi que l’accoudoir et le levier bien court.

 

Je me suis amusé c'est dynamique pour la puissance meme si c'est pas une sportive, apres pour la conso 8.3 j'ai vu sur l'ODB la voiture est de demo et utilisé par le vendeur c'est ce que je fais en RS si je tape pas dedans... d'ou le fait que j'ai demandé une offre pour la diesel 100 cv car plus de couple et autant pas consommer.

 

 

le modele cartonne et c'est normal la 208 I est totalement oubliée et la concurrence prend un coup de vieux, bravo Peugeot pour cette nouveauté et les vendeurs de la marque sont ravis a propos j'ai du aller a 25 km de chez moi pour trouver un commercial sympa simple qui a su prendre le temps et m'a proposé l'essai sans que je le demande, c'est scandaleux chez moi pour ça et ce vendeur me l'a avoué et il recupere pas mal de clients grace ou a cause de ça.

 

 

Sinon j'ai vu que le pure tech en reprog prend 50 cv et le 130 que 20 c'est donc la carto qui change mais le 130 j'en veux pas car plus de boite auto pour moi (surtout si pas sportive et trop lisse) et le diesel prend des chevaux mais je prefere Peugeot en diesel qui ont bonnes reputation, si je fais ça je m'acheterais une young pour les WE, j'attends sa propo de reprise mais je serais pret a changer mon fusil d'epaule soit ne plus avoir une sportive en daily mais un truc sympa et me payer une vielle 16s ou une Gti des 90's pour m'amuser.

 

 

Si des gens hesitent avec la Clio 5 c'est normal j'ai testé la 100cv c'est tres proche c'est plus un choix entre les deux, l'une est plus sportive plus design l'autre plus polyvalente et plus pratique pour moi ça se vaut et les deux autos sont bluffantes pour cette gamme perso dans cette generation je prefere la 208 plus racée plus moderne la ou celle d'avant je preferais la Clio, c'est cyclique. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai la même

 

9 litres quoi :ouch:

 

Un des derniers moteurs atmo ce 1.4! Conso faible et comportement sportif passé les 4000 tr :love: malheureusement maintenant c’est place au downsizing avec des moteurs qui surconsomment dans la « vraie vie » mais ont des chiffres flatteurs (conso) sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Salut j'ai essayé la 208 GT line rouge Puretech 100cv: pour rappel je suis proprio d'une Clio 4 RS et j'ai testé la Clio 4 et 5 dans quasi pas mal de versions

 

 

- Design; magnifique j'ai flashé sur le modele et je tenais a l'essayer, c'est chose fait dedans dehors rien a dire c'est super travaillé, j'ai des griefs a noter:

 

Dehors dommage pas une vraie jolie sortie d'échappement ainsi que la non possibilité d'avoir des jantes 18 pouces et j'aurais préféré un dechromage complet (calandre et logo).

 

Dedans pas de repose pied j'ai pas trouvé le range lunettes, je trouve dommage ce vert ça aurait été logique dans l'electrique, le mec de Peugeot me l'a dit aussi et ça a été remonté car les clients prefereraient le choix ou selon la couleur bon c'est un detail. Dommage aussi que ce soit étriqué la Clio est tellement plus grande dedans et le coffre aussi est plus limité.

 

 

J'ai été bluffé par le petit moteur la boite de vitesse enfin agreable (c'etait une meca), l'agilité et enfin un icokpit au point les compteurs sont sublimmes j'adore l'inspiration BM tout tourné vers soit et la finition bien faite, les sieges sont geniaux mieux que ma Clio RS (oui oui ...) ça maintient on est bien droit c'est super top ainsi que l’accoudoir et le levier bien court.

 

Je me suis amusé c'est dynamique pour la puissance meme si c'est pas une sportive, apres pour la conso 8.3 j'ai vu sur l'ODB la voiture est de demo et utilisé par le vendeur c'est ce que je fais en RS si je tape pas dedans... d'ou le fait que j'ai demandé une offre pour la diesel 100 cv car plus de couple et autant pas consommer.

 

 

le modele cartonne et c'est normal la 208 I est totalement oubliée et la concurrence prend un coup de vieux, bravo Peugeot pour cette nouveauté et les vendeurs de la marque sont ravis a propos j'ai du aller a 25 km de chez moi pour trouver un commercial sympa simple qui a su prendre le temps et m'a proposé l'essai sans que je le demande, c'est scandaleux chez moi pour ça et ce vendeur me l'a avoué et il recupere pas mal de clients grace ou a cause de ça.

 

 

Sinon j'ai vu que le pure tech en reprog prend 50 cv et le 130 que 20 c'est donc la carto qui change mais le 130 j'en veux pas car plus de boite auto pour moi (surtout si pas sportive et trop lisse) et le diesel prend des chevaux mais je prefere Peugeot en diesel qui ont bonnes reputation, si je fais ça je m'acheterais une young pour les WE, j'attends sa propo de reprise mais je serais pret a changer mon fusil d'epaule soit ne plus avoir une sportive en daily mais un truc sympa et me payer une vielle 16s ou une Gti des 90's pour m'amuser.

 

 

Si des gens hesitent avec la Clio 5 c'est normal j'ai testé la 100cv c'est tres proche c'est plus un choix entre les deux, l'une est plus sportive plus design l'autre plus polyvalente et plus pratique pour moi ça se vaut et les deux autos sont bluffantes pour cette gamme perso dans cette generation je prefere la 208 plus racée plus moderne la ou celle d'avant je preferais la Clio, c'est cyclique. :ange:

 

Oser comparer la sublime nouvelle 208 à la Clio c'est aussi ridicule que de comparer une sculpturale sirène à une vieille rombière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

 

Quoi de plus normal de la part d'une voiture qui brille d'un si vif éclat !! :love:

 

quand la peinture micrométrique tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Oser comparer la sublime nouvelle 208 à la Clio c'est aussi ridicule que de comparer une sculpturale sirène à une vieille rombière... :D

 

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...