Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La 208 première du nom à peine restylée que Peugeot se penche déjà sur sa remplaçante,

même si cette nouvelle génération ne sortira que dans deux ans; AutoPlus l'imagine déjà:

 

208-.jpg

Sur cette illustration figurant dans le numéro de cette semaine, on distingue la 308 dans son profil,

à priori la future 208 ne devrait pas logiquement grandir et ne pas dépasser de beaucoup les 4m.

 

La plateforme quand à elle sera la nouvelle EMP1 qui sera utilisé également par la future DS 3,

la prochaine C3 qui sortira cette année gardant malheureusement la base de l'actuelle 208.

 

Côté motorisations, on pourra compté sur la nouvelle génération de 3 cylindres puretec essence,

et probablement de nouveaux blocs diesel blue hdi qui seront toujours de plus en plus sobre. :)

 

Le design sera dans la veine des dernières Peugeot, le 3008 II sortant cette année en tête, le lion

sera enfin dans la calandre, quand à l'intérieur le i-cockpit devrait évolué également, tous comme

l'arrivée de nouveaux systèmes technologiques embarqués et toujours plus connectés; pour finir

l'habitabilité à l'intérieur et la capacité du coffre devrait être améliorer sans grandir à l'extérieur.

 

 

208.jpg

AutoPlus avait déjà donné une première version il y a quelques mois, très réussi il est vrai mais

là on dirait plus qu'il avait collé l'avant du concept Fractal sur l'actuelle génération de la 208. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Je suis d'accord avec Makakus je suis absolument pas fan de la future 208... autant j'adore la mienne, autant celle ci perd le charme de ses feux arrières (pour moi une des plus belles signatures lumineuses du marché) et on perd aussi la belle et grande calandre à l'avant... dommage tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Les personnes qui travaillent chez Peugeot n'ont aucunes infos sur la future 208... Donc Autoplus utilise juste son imagination qui sera loin de la vérité encore une fois.

 

Siouplé Peugeot des feux à LED !! Voire même à éclairage intelligent :)

 

Ben quoi ? ça coûte rien de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça ne donne pas envie cette illustration !

+ 1000 sur les loupiottes, au moins du xénon sinon des leds !

Rien que cette histoire d'éclairage me ferait plus pencher pour une ds3 performance que pour une GTI car je roule pas mal la nuit, sinon c'est la taille au-dessus mais pas le même tarif (toujours en GTI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Les feux xénons / leds de la DS3 sont excellents ;)

 

 

 

D'ailleurs est-ce que tu ça t'ennuierais de nous faire une petite vidéo pour nous montrer l'efficacité des code et des pleins phares de nuit ?

 

Les xénon sont pour l'éclairage de croisement et les LED pour les feux de route c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'occasion, je n'y manquerai pas.

 

Oui il me semble que c'est ça.

 

D'ailleurs ce que j'aime bien, c'est que l'éclairage est blanc, contrairement aux full led Peugeot (essayés sur RXH) qui sont fort bleutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano351PB

En l'état, heuuu, comment dire... je la trouve dégueu ! Elle perd toute l'âme de la série 200, qui je trouve, avait été intelligemment conservé tout en étant modernisé depuis la 206, voire la 205. Bref, pourvu qu'elle soit très loin de ça au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

c'est vrai qu'à cause de ça la calandre fait immense!! limite un suv! et le capot à l'air très petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot550Vn

"La 208 première du nom à peine restylée que Peugeot se penche déjà sur sa remplaçante"

 

Logique, quand un modèle passe en série les mecs du projet bossent un nouveau projet :)

 

Pas très jolie le montage d'auto-plus, comme le dit @AnonymeDastro le modèle actuel à l'âme de la 205 et là on dirait l'avant du Peugeot Traveller emboité raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils prennent comme drogue chez Auto + ?

 

Psychotrope dans tous les cas... Comme d'habitude avec eux...

 

Ils ont collé les éléments du dernier concept à savoir l'Instinct, d'après ceux qui l'ont vu elle ne ressemblera pas à çà. :o

 

 

Non j'ai d'autres illustrations (Auto Journal) montrant une "petite 308". Beaucoup plus probant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si il y aura une 3 portes, ou bien ils s'alignent (comme d'hab) sur la clito ?

 

 

Comme d'habitude ? Clio 4 uniquement 5 portes, 208 3 et 5 portes.

 

Mais comme la 308 en 2013, il y a fort à parier que la 208 perde ses 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude ? Clio 4 uniquement 5 portes, 208 3 et 5 portes.

 

Mais comme la 308 en 2013, il y a fort à parier que la 208 perde ses 3 portes.

 

La clio 4 est sortie après la 208 (même si ça se joue à peu, de toute façon ça faisait longtemps qu'elle était en conception et ils avaient prévus dès le début de la conception une version 3 portes, à une époque où la clio se déclinait encore en 3 portes)... Je trouve que Peugeot a tendance à s'aligner sur Renault plus que l'inverse, ce depuis longtemps. Ca ne m'empêche pas de rouler en Peugeot plutôt qu'en Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je vote pour 208 II en 5 portes uniquement (et hélas !) :non:

 

 

 

C'est pas plus mal je trouve. Les 3 portes c'est vraiment pas pratique quand tu te gares en bataille par exemple.

Tout dépend de comment elle est dessinée, mais c'est vrai que la 208 I en 3p a un bien plus beau profil que celle en 5p. Flancs creusés et beaucoup plus travaillés, ainsi que le dessin de custode vraiment sympa.

 

Mais c'est vraiment typique de la 208 je trouve. Car quand on regarde les autres voitures (une Golf, une A3 ou autre) ben je trouve pas que ça change grand chose en terme de design le fait qu'elle soit en 3p ou 5p. ça ne la rend pas plus jolie d'être en 3p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas plus mal je trouve. Les 3 portes c'est vraiment pas pratique quand tu te gares en bataille par exemple.

Tout dépend de comment elle est dessinée, mais c'est vrai que la 208 I en 3p a un bien plus beau profil que celle en 5p. Flancs creusés et beaucoup plus travaillés, ainsi que le dessin de custode vraiment sympa.

 

Mais c'est vraiment typique de la 208 je trouve. Car quand on regarde les autres voitures (une Golf, une A3 ou autre) ben je trouve pas que ça change grand chose en terme de design le fait qu'elle soit en 3p ou 5p. ça ne la rend pas plus jolie d'être en 3p.

 

Les goûts, les couleurs.....

 

permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai entre autre une Corsa E 3 portes. Tu ne me feras jamais acheter la 5 portes tant je la trouve moins jolie que la 3 portes et d'une manière plus générale je trouve les 3 portes plus à mon goût quand le choix est proposé (catégorie clio/208/corsa/polo/ibiza/A1 etc.......)

 

Choix qui hélas est en voie de disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts, les couleurs.....

 

permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai entre autre une Corsa E 3 portes. Tu ne me feras jamais acheter la 5 portes tant je la trouve moins jolie que la 3 portes et d'une manière plus générale je trouve les 3 portes plus à mon goût quand le choix est proposé (catégorie clio/208/corsa/polo/ibiza/A1 etc.......)

 

Choix qui hélas est en voie de disparition.

 

+1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils prennent leur temps chez peugeot , pacque vu la nouvelle polo, la barre est haute pour être compétitif et c'est vraiment le segment ou ils doivent monter qu'ils sont capable de passer devant

Si ils y a arrivent elle sera plus équipée que la 308

- écrans digitaux

- charge induction

- feux "full" led

- ecran de 8p mini

 

En tout cas, le mulet a l'air d'avoir gagné en empattement, c'est déjà bon signe

 

Je fais confiance a Gilles Vidal pour que le design soit réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...