Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Ayant dans l'optique l'achat d'un Traveller standart 2.0 Allure et avec toutes les options, quelqu'un a t'il trouvé des accéssoires qui peuvent palier au manque de rangements sur les places arrières ? :jap:

 

 

J'ai pas réussi à ouvrir la page Peugeot accessoires, alors je regarde du côté de Citroen ( ça doit être la même chose ). En cliquant sur :

 

- AMENAGEMENT INTERIEUR

https://accessoires-secure.cit [...] paceTourer

 

Pas grand chose pour les rangements de places arrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/images/images/citroen-peugeot-toyota.jpg

 

 

Ils arrivent dans les ventes européennes :

 

http://carsalesbase.com/europe [...] n-segment/

 

EUROPE 6 MOIS 2017

 

ClassementLarge passenger van segment2017-H12016-H1ChangeShare
1Volkswagen Transporter / Multivan36.08234.3185%26,2%
2Fiat Ducato23.05820.41213%16,7%
3Mercedes-Benz V-Class16.53915.4237%12,0%
4Mercedes-Benz Vito Tourer11.3277.71647%8,2%
5Renault Trafic Passenger10.0169.00911%7,3%
6Opel/Vauxhall Vivaro Tour8.7115.79250%6,3%
7Ford Tourneo Custom7.0002.100233%5,1%
8Peugeot Traveller5.011224New3,6%
9Citroën Spacetourer4.286199New3,1%
10Mercedes-Benz Sprinter Combi3.7993.7252%2,8%
11Ford Transit Tourneo3.7631.89199%2,7%
12Fiat Talento2.53628New1,8%
13Toyota Proace Verso2.51110New1,8%
14Hyundai H1 / Starex1.910927106%1,4%
15Nissan NV3008780New0,6%
16Peugeot Expert Tepee405937-57%0,3%
Segment total137.832102.71134%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

@ laurent782 :

Oui en effet... Merci, j'avais chercher par là sans succès également...

Y'a qu'un équipementier allemand qui propose une protection du seuil de coffre...

Pour le moment, peu d'accessoires en ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano361BK

Un grand bonjour à tous les membres de ce forum, je suis nouveau ici donc j'en profite pour me présenter.

Aveyronnais et en pleine création de mon entreprise, j’ai jeté mon dévolu dans un Expert Standard de 2 litres - 150 cv « Premium Pack » avec une boîte manuelle le 22 Juillet, concernant la livraison elle est prévue pour la semaine 41 (2ième semaine d’octobre).

Mes options :

- - Air conditionné automatique bi-zone.

- - Alarme avec super condamnation.

- - Attelage rotule sur platine.

- - Banquette Moduwork + Siège conducteur avec réhausse + réglage lombaire.

- - Pack AFIL (Alerte de franchissement involontaire de ligne, reconnaissance des panneaux, affichage de la vitesse alerte attention conducteur, commutation automatique des feux de route).

- - Pack Look Xénon + (Pare-chocs AV/AR peints, Commandes d'ouverture extérieure peintes, Baguettes teintes, Projecteurs DRL à LED).

- - Pack Visio Park (Aide au stationnement AV avec caméra de recul Visio Park 1 sur écran tactile 7'' et Surveillance Angle Mort).

- - Equipement électrique renforcé.

- - Prise transformateur+Boîtier de servitude remorquage.

- - Vision Tête Haute.

- - Tapis caoutchouc.

Pour répondre à « Jeromeh62 » lors de ma commande j’ai bien posé la question pour l’option « Pack Look xénon » et visiblement celle-ci comprendrait : le xénon plus les pare-chocs AV/AR peints, commandes d'ouverture extérieure peintes, baguettes teintes, projecteurs DRL à LED. Mais je suis très prudent concernant les réponses de ces soi-disant « vendeurs », car je suis tombé de très haut lors de mes négociations avec mes concess. (Peugeot & Citroën) locaux.

En revanche, peut-on me dire si c’est un simple ou double xénon, car pour cette question, j’ai eu droit à tout et son contraire, et je n’ai pas trouvé d’information sur cette option (ni sur les autres du reste) des cites officiels de Peugeot & Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

Bonjour a tous, sacha 45 ans commercant, j hesite tres fort entre le nouvel expert en version xl 180 cv et le vito 114... avec un peu de recul les plus anciens proprio de l expert sont ils tjrs content de leurs investissement? J ai vu que la version xl etait donner pour 1, 94 m , reste t il en classe auto sur autoroute? Merci de vos reponses... j ai jamais eu autant de mal a me decider en 20 ans de metier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber575SC

bonjour

j'ai nouvel expert 120cv plein de problèmes, durite huile qui a lâche , moteur qui consomme énormément d'huile et Peugeot s'en fiche.

achete en juillet 2016 neuf là 79000 km moteur hs.

j'ai autre en 150cv

problèmes aussi

je vais reprendre du made in germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav725TJ

Je vous mets une photo du traveller dont j'ai pris possession vendredi (couleur silky grey)

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 215web.jpg

 

Aucun regret pour cet achat, superbe véhicule

 

 

Salut tonton

Peut tu me donner tes impression sur le traveller

Ainsi que ton ressenti sur les xenon

Merci

Navarro78@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav725TJ

Si une autre personne posedant un expert ou traveller equiper de xenon j'attend vos impression merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Nf

Bonjour a tous, sacha 45 ans commercant, j hesite tres fort entre le nouvel expert en version xl 180 cv et le vito 114... avec un peu de recul les plus anciens proprio de l expert sont ils tjrs content de leurs investissement? J ai vu que la version xl etait donner pour 1, 94 m , reste t il en classe auto sur autoroute? Merci de vos reponses... j ai jamais eu autant de mal a me decider en 20 ans de metier...

 

 

Bonsoir,

 

Personnellement, je ne pourrai pas te parler de la fiabilité de mon Expert, car il me sera livré qu'en semaine 41, mais ce que je peux te dire, j'ai prévu un amortissement sur cinq ans et provisionné un échange standard (moteur - boîte) d'un montant de 7 000 € HT pour la troisième années. Pour information, je serai appelé à faire plus de 110 000 Kms/an.

 

Ne connaissant pas trop le Mercedes, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup en annonçant une plus value de 10 000 € HT à produits égaux.

 

Toutefois, je suis très surpris que tu compares un Vito 114 de 136 cv, à un Expert de 180 cv !!!

 

Pour ma part, j'ai écarté tous les véhicules étrangers, je souhaitai investir dans du "Made in FRANCE" et cela, pour huit bonnes raisons:

 

1) D'aider mon pays, à diminuer le nombre de chômeurs.

2) Mes futurs clients seront des Français et non des Allemands, Italien et encore moins Japonais.

3) Esthétiquement les fourguons Français non pas à rougir, que ce soit Peugeot, Citroën ou bien Renault.

4) La quantité des équipements de série sur les véhicules Français.

5) L'aménagement "bureau" dans la cabine, chez PSA et Renault (très pratique pour ma profession).

6) Prix compétitif.

7) De pouvoir choisir entre un concessionnaire ou des Agents pour l'achat et l'entretien.

8) Options "Tête Haute" et phares aux Xénon.

 

Souhaitant que cela puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano524na

Pour le Vito 114, le moteur et la boite sont made in France (Renault Cleon) !

 

 

Bonsoir,

 

C'est fort de café... Renault fourni un moteur de 2 143 cm3 pour le "Vito 114" de Mercedes, alors que eux même ne proposent qu'un seul petit bloc de 1 598 cm3 !!!

 

Je serai très curieux de connaître les motifs de ce choix.

Pour information, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai écarté le Renault Trafic.

 

Dommage, car il a une belle bouille.

 

Mais au fait... qu'en pense les Pro "Deutsche Qualität" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

Oui le vito est fabriquer depuis tres longtemps a vitoria en espagne... merci de vos reponses... je vois pas pourquoi je pourrais pas comparer un vito avec un expert??? Oui 136 cv d un cote et 178 cv de l autres... mais ca reste le meme gabarit...2, 8 de longueur utile interieur... moi je fait 60000 par an et de provisionner deja 7000 pour changer un moteur sa me gonfle... aujourdhui des vito j en trouve a vendre tt les jours a plus de 250000 km... pas le nouvel expert... je suis sur que c est un excellent utilitaire pour l avoir essayer... mantenant en prix 27000 ttc d un coter et 33000 de l autre... j hesite... mais je vais devoir faire un choix rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

A toute fin utile... je precise que le vito 109 et 111 a bien un bloc moteur renault... a fuir a mon avis. Pas fiable et un vrai saucisson... par contre 114 116 et 119 sont bien des blocs merco... seul le v6 a ete abandonner sur le new vito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vito est fabriquer depuis tres longtemps a vitoria en espagne... merci de vos reponses... je vois pas pourquoi je pourrais pas comparer un vito avec un expert??? Oui 136 cv d un cote et 178 cv de l autres... mais ca reste le meme gabarit...2, 8 de longueur utile interieur... moi je fait 60000 par an et de provisionner deja 7000 pour changer un moteur sa me gonfle... aujourdhui des vito j en trouve a vendre tt les jours a plus de 250000 km... pas le nouvel expert... je suis sur que c est un excellent utilitaire pour l avoir essayer... mantenant en prix 27000 ttc d un coter et 33000 de l autre... j hesite... mais je vais devoir faire un choix rapide...

 

si tu ne trouves pas d'expert en vente à 250000 km c'est peut être qu'ils sont vites revendus, contrairement au marcos, assez robustes mais qui te coute une blinde au moindre pépin...

un vito 115cv contre un expert 180 ? ça ne joue pas dans la même catégorie, l'un monte les cotes d'autoroute l'autre à reculons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai nouvel expert 120cv plein de problèmes, durite huile qui a lâche , moteur qui consomme énormément d'huile et Peugeot s'en fiche.

achete en juillet 2016 neuf là 79000 km moteur hs.

j'ai autre en 150cv

problèmes aussi

je vais reprendre du made in germany

 

c'est drôle, les emmerdes semblent toujours s'agréger sur les mêmes personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

Denis... qui te parle d un vito 115 cv ( ce qui n existe pas au passage)... je parle d un vito 114... donc 136 cv... melange pas tout..le vito 115 etait un 150 cv, un avion au passage...je m amuse pas a comparer un vito 190 cv avec un expert de 90 cv non plus... au passage si tu relis mon premier post il na jamais ete question de puissance, je sais a quoi m en tenir a ce sujet, juste j evoquai la fiabilite... c est tout... après je roule en merco sprinter 219 et je connais deja les defauts et les avantages de l etoile... juste hesitant avec cette expert que je trouve magnifique mais je voulais avoir un retour des proprio... merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb227iv

je voulais avoir un retour des proprio... merci a tous

 

 

Salut, 20000km au compteur. . RAS ! Ah si un train de pneu avant a changer à 400 boules le jeu... Et oui ça roule bien.. trop bien même. . Le pied devient vite lourd et les virages passent plus vite que les lignes droites

 

Juste que ca devient un peu chiant les gens qui m arrête dans la rue ou qui tournent autour de mon pépère parce qu'il est beau et qu'ils veulent des renseignements. . Je vais prendre une com chez peugeot si ça continue !

 

Aucun regret pour cet achat jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040Ut

Nous avons réceptionné notre Traveller Compact noir fin juin, maintenant que la rentrée est passée on peut faire un premier bilan, nous avons 4 enfants et cherchions un véhicule pour remplacer notre bon vieux Peugeot 807.

 

Après avoir fait le tour du marché en occasion récente et en neuf nous sommes passés du côté obscur avec ce nouveau concept d'utilitaire embourgeoisé pour la famille :)

 

Il n'y a aucun équivalent, on trouvait les Galaxy et Sharan petit et bas, notre fille n'a pas pu s'asseoir convenablement dans le dernier espace à l'arrière, bref plus vraiment d'équivalent du 807...

 

Et nous sommes ravi de ce nouveau Peugeot Traveller, la version compacte est géniale, créneau tous les jours en urbain avec un sacré volume à l'intérieur !

 

On a pris les deux portes latérales électriques, c'est top. Ecran tactile, détection de panneaux, angles morts, franchissement de ligne, bref bien équipé. Les hauts parleurs standards sont très corrects, bien meilleurs que ceux du peugeot 807, je n'ai pas étudié la possibilité de changer les haut parleur, un kit Focal pourrait être sympa effectivement comme lu plus haut.

 

On l'a configuré en deux rangées de deux, on peut passer à 8 places ponctuellement, les enfants peuvent circuler et entrer/sortir sans utiliser le hayon arrière qui est...gigantesque ! Dans les petits défauts de ce véhicule il y a effectivement ce hayon très grands et il manque un relevage rapide des sièges pour accéder au rang arrière en configuration 8 places, sinon c'est un sans fautes.

 

En version 115CV c'est plus doux qu'un 807 136 CV mais ça va.

 

Bref nous sommes ravis, en noir il est superbe avec son avant très réussi, les gens se retournent en voyant le monstre !

 

Un gros SUV type X6 ou Q7 fait presque voiturette à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si tu as des photos bb44, on est preneurs ! ;)

 

J'imagine qu'avec le compact en 8 places, tu n'as plus aucun coffre. Si j'ai bien compris, tu laisses constamment un couloir à l'arrière, donc tu as retiré les sièges du milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

Merci de vos reponses... je plonge sur l expert... modele long (xl), gris avec les pares chocs peints couleurs carroserie, motorisation 150 cv ( la bva me fait peur, suis charger a 800 kg en permanence) et deux trois autre options... tarif 25 900 ttc ... vous en pensez quoi du tarif?? La mauvaise nouvelle c est 2 mois et demi d attente... un truc de fou!!! Bref pas le choix... en esperant avoir fait un bon choix... je vais lui mettre 50000 km par an sur 5 ans. Faut que ca tienne... ma premiere chez peugeot... sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Bonjour à tous,

 

Nous avons commander notre Traveller en juin dernier.

Un Allure Long BlueHDI 180 EAT6.

Livraison prévue 13 octobre max mais déjà retardée à début novembre pour soit disant un problème d'approvisionnement des boites EAT6 (problème qui toucherai toute la gamme d'après le concessionnaire).

Avez-vous des informations là dessus?

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

:) Bon bin voilà... C'est signé.

Peugeot Traveller Allure Standard 2.0hdi full options partie en commande... :sol:

Délai : Fin janvier pour le moment... :q

 

On verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

La différence de prix entre la 150 cv et la 180 cv auto est de +/- 5000 € en business VIP. C'est quand même beaucoup pour un autre chip et une boîte auto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Et voilà, je suis passé chez Peugeot hier soir, ils m'annoncent 15 jours de délais supplémentaire... Je crains de prendre 15 jours tous les 15 jours comme c'est le cas sur certains modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

@Epok_1985

En effet ce n'est pas cool... Nos constructeurs ont dus mal à "serrer" les délais de fabrication... Très peu de stock, et des chaines de production qui tentent de s'adapter à la demande au jour le jour... Difficile de contenir des délais de production qui s'allongent pour les concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822jy

Bonjour,

 

combien avez vous de KM avec votre expert, moi j'en ais 12 485 et j'ai eu le voyant ad-blue qui vient de s'allume pour me dire qui me restait que 2400km avant de plus pouvoir démarre la voiture.

 

franchement je trouve que l'autonomie et vraiment limite pour un utilitaire, si tout les 10 000 km il faut alle au garage pour faire un remplissage, je vois pas l’intérêt d'avoir espace les révision.

 

 

compteur expert.jpg

 

Es-que l'un d'entre vous avez déjà fait un plein du liquide adblue et a combien de KM

Bonjour,

 

Je pense que Peugeot, comme beaucoup d'autres constructeurs, ne remplit qu'à moitié ses réservoirs d'AdBlue.

J'en veux pour preuve qu'à 8500 km (pas d'alerte), j'ai remis 16,60L pour une contenance totale de 22.4L.

S'il avait été plein, cela signifierait que le véhicule (120cv) consomme 2L/1000 km, ce qui serait beaucoup.

Maintenant j'ai 21000 et pas encore d'alerte alors que j'ai déjà fait 12500 km (21000-8500) après le plein.

 

La consommation varie de toute façon selon les conditions de roulage et les types de trajet.

Je pense qu'on doit tourner en moyenne entre 1 et 1.5L/1000km soit entre 13000 et 20000 km d'autonomie, ce qui est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822jy

Faut faire attention que ca soit pas du adblue pour poid lourds il me semble..

J'ai la conduite sportive aussi donc.. tout va bien ! :)

 

Pour les sms ca ne marche pas avec mon tel mais celui de ma compagne oui.. bizarre..

Elle se connecte car ma musique ne lui plait pas et aime bien mettre la sienne.. j aurais voulu desactiver seulement la fonction sms..

Pour information, l'AdBlue, qu'il soit pour poids-lourds, tracteurs, grues, camions, VUL ou voiture est identique et il doit répondre à la norme ISO 22241.

Il existe quelques variations, dont une commercialisée par Total (Diaxol) qui évite la cristallisation par temps très froid mais la base est identique.

 

Pour les SMS, je n'ai aucun souci avec un Samsung Galaxy Express 2: je peux lire les sms sur l'écran du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822jy

Merci de vos reponses... je plonge sur l expert... modele long (xl), gris avec les pares chocs peints couleurs carroserie, motorisation 150 cv ( la bva me fait peur, suis charger a 800 kg en permanence) et deux trois autre options... tarif 25 900 ttc ... vous en pensez quoi du tarif?? La mauvaise nouvelle c est 2 mois et demi d attente... un truc de fou!!! Bref pas le choix... en esperant avoir fait un bon choix... je vais lui mettre 50000 km par an sur 5 ans. Faut que ca tienne... ma premiere chez peugeot... sacha

Ah oui 800 kg, ce n'est pas rien. Tu transportes de la fonte? ;-)

De mon coté, j'ai 250 kg en permanence et de temps en temps 400-500 kg.

Avec une telle charge, n'as-tu pas envisagé une gamme plus haut avec un chassis peut-être plus adapté, comme une Boxer pour rester chez Peugeot ou alors regarder du coté d'un Sprinter ou un Daily?

 

J'ai maintenant 21000 km en 7 mois et RAS!

C'est mon premier Peugeot utilitaire et j'espère que cela tiendra la route aussi au niveau de la fiabilité.

Auparavant, j'ai beaucoup roulé en Honda et je ne sais pas ce que problème et entretiens couteux signifient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822jy

Concernant le GPS et sa commande vocale, quelqu'un sait-il s'il est possible de changer de pays par commande vocale?

Je m'explique, si la France est sélectionnée par ex., vous demandez "guider vers adresse ...." mais il ne cherchera qu'en France. Logique.

Par contre si vous faites la même commande avec le pays pour terminer, il ne comprend pas puisque par défaut il exige juste une rue et une ville.

 

Je n'ai pas trouvé la solution et je crains qu'il n'y en ai pas si ce n'est de changer à la main le pays avant d'effectuer la commande vocale de recherche d'adresse!

 

Any idea? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano706Ox

Non pas de la fonte... mdr mais des fringues... ce qui est lourd c est le materiel qui me permet de monter mon stand...(je fais les marche). Ca fait 15 ans que je roule en master, ducato et 2 sprinter mais je veut reduire les couts de peage... passer en cat voiture... la charge admissible sur l expert me suffira je pense... je vais etre un peu plus a l etroit en chargement que mon sprinter mais ca devrait passer... et je vais passer de 13 litres voir 15 a 8 litres... alors...tt benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...