Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Invité §JPH624ps

Si tu souhaites l'avis sur la pièce en elle même. Je l'ai reçu déjà...

Pas de pb en tout cas pour la réception et l'expédition.

Pièce conforme à ce qui est présenté sur internet.

Je ne suis pas un expert pour vérifier la qualité du chrome...

Pour le montage/pose s'est prévue mercredi 14/03...

Je posterai des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jey738Ss

Si tu souhaites l'avis sur la pièce en elle même. Je l'ai reçu déjà...

Pas de pb en tout cas pour la réception et l'expédition.

Pièce conforme à ce qui est présenté sur internet.

Je ne suis pas un expert pour vérifier la qualité du chrome...

Pour le montage/pose s'est prévue mercredi 14/03...

Je posterai des photos...

 

 

Je dois recevoir mon Expert fin mars / début avril donc j'attendrai tes photos avant de commander la pièce, je ne suis pas pressé ;)

C'est cool en tout cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt244Md

Bonjour,

 

J'aurai voulu savoir si vous quelqu'un connais la raison (pas technique . je vois l'envoche sur le rail) pourquoi la banquette de rang N°3 ne peut pas venir se coller à la banquette du rang N°2

Avec cela, on augmenterai la profondeur du coffre de 20 à 25 cm...

Interessant lorsque l'on utlise le vehicule en 5 places quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey738Ss

Si tu souhaites l'avis sur la pièce en elle même. Je l'ai reçu déjà...

Pas de pb en tout cas pour la réception et l'expédition.

Pièce conforme à ce qui est présenté sur internet.

Je ne suis pas un expert pour vérifier la qualité du chrome...

Pour le montage/pose s'est prévue mercredi 14/03...

Je posterai des photos...

 

 

 

 

Bon, j'ai contacté le fabricant car j'ai eu un gros doute... Ils le vendent comme un accessoire pour le Traveller et non l'Expert. Et donc, c'est compatible avec le Traveller à hayon et non Expert à portes battantes.

Va falloir que j'en trouve un autre vraiment adapté à l'Expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Ok. Je viens de terminer d'installer le mien. Pas de pb... Ça remplie bien son rôle...

Bonne recherche alors ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab017sE

Une question, savez vous comment on peut activer la fonction corner light sur le nouvelle Expert ?

(fonction éclairage d'intersection, ou feux d'angle, ainsi que les feux de stationnements)

Explication du fonctionnement des feux d'angle :

Ce sont en fait les anti-brouillards avant qui vont s'allumer soit côté gauche, soit côté droit, selon l'angle du volant, ce qui permet la nuit, en théorie, d'avoir une meilleure visibilité vers la direction que l'on souhaite prendre. Ils fonctionnent donc lorsque les feux de croisement sont allumés.

Je n'ai pas cette fonction dans le menu éclairage et pourtant j'ai un ami qui a cette fonction d'activé sur son Jumpy Citroen !!!

Chez Peugeot ils me disent que non ça ne doit pas être possible mais on a l'impression qu'ils ne savent pas trop !!!

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? (c'est le cas de le dire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Pour info la motorisation 2.0l en 150cv est maintenant disponible pour la version Expert combi ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538WY

Bonjour à tous,

Encore une question mais est-ce que l'un d'entre vous a des barrettes chromées sur ses poignées?

J'ai demandé à mon commercial s'il s'agissait d'un accessoire et il m'a répondu que cela n'existait pas...

Or, je vois de plus en plus d'Expert avec... Je vous mets une photo trouvée sur la centrale

Si je pouvais avoir plus d'infos, voire la référence ce serait le top!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zie314Fo

Bonjour,

 

Je me suis acheté en Janvier un Expert STD 120 neuf avec le GripControl qui est chaussé avec des pneus en 215/60R17 104H.

Je souhaiterai connaître la dimension des pneus pour un Expert STD 120 sans le GripControl en 16', svp, car je suppose une incohérance chez Peugeot sur la dimension de mes pneumatiques.

Il m'a été vendu avec des pneus neige et je compte prendre d'autres trains de jantes/pneus en 16' pour l'été car en 17' il existe qu'un seul pneu dans mes dimensions mais qui coûte 160€ /U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab017sE

Une question, savez vous comment on peut activer la fonction corner light sur le nouvelle Expert ?

(fonction éclairage d'intersection, ou feux d'angle, ainsi que les feux de stationnements)

Explication du fonctionnement des feux d'angle :

Ce sont en fait les anti-brouillards avant qui vont s'allumer soit côté gauche, soit côté droit, selon l'angle du volant, ce qui permet la nuit, en théorie, d'avoir une meilleure visibilité vers la direction que l'on souhaite prendre. Ils fonctionnent donc lorsque les feux de croisement sont allumés.

Je n'ai pas cette fonction dans le menu éclairage et pourtant j'ai un ami qui a cette fonction d'activé sur son Jumpy Citroen !!!

Chez Peugeot ils me disent que non ça ne doit pas être possible mais on a l'impression qu'ils ne savent pas trop !!!

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? (c'est le cas de le dire) !

 

 

Bonjour je suis toujours à la recherche d’infos sur mon message précédent. Y a t’il quelqu’un qui pourrait me dire la version logicielle de vos Experts ? Moi je suis en 7.3.1-r1 et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas255or

Bonjour à vous, et merci pour ce centre de partage de conaissance.

 

Je vais commander aujourd'hui un Peugeot Expert, et peut-être que je vais passer pour un Jacky mais je voudrais changer les HP pour mettre le meilleur son possible, savez-vous quels-sont les HP d'orgines, tweeter et medium, la taille, puissance combien de vis etc ? Si c'est difficile à remplacer éventuellement ?

Ce serait bien sympa de votre part.

 

Merci encore à vous pour toute les infos partagées, mon choix était déjà fait mais ça m'a permit d'être réconforté.

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B0B040Bi

Bonjour,

 

J'aurai voulu savoir si vous quelqu'un connais la raison (pas technique . je vois l'envoche sur le rail) pourquoi la banquette de rang N°3 ne peut pas venir se coller à la banquette du rang N°2

Avec cela, on augmenterai la profondeur du coffre de 20 à 25 cm...

Interessant lorsque l'on utlise le vehicule en 5 places quotidiennement.

sécurité pour ne pas écraser les jambes de l'occupant en cas de manipulation

 

sinon en abaissant le/s dossier/s, tu peut les faire se coller je crois

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B0B040Bi

Peut-on commander en CC Peugeot un Traveller 4x4 (Dangel)? Si oui quelles sont les motorisations concernées? Merci

une personne de Peugeot m'a indiquer qu'ils allaient laisser tomber dangel pour cause de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm845SW

Bonjour à toutes et tous,

 

Je découvre ce forum en cherchant des infos sur le covering du Peugeot Expert...

 

Je recois le mien prochainement en version utilitaire cabine approfondie gris clair... et cherche à des photos de réalisations de marquages publicitaires originaux et "classes"...

 

Si vous avez des liens ou des idées... je suis preneur.

 

A bientôt.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Visiblement ca n'est pas la première préoccupation sur le forum ;) .. Moi je partage ton questionnement quand j'aurai le véhicule je regarderai ça de près et j'espere qu'il ne faudra pas désosser la portière comme sur un Kangoo.Et puis si tu as des tuyaux n'hésite pas :jap: ..

 

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas255or

Visiblement ca n'est pas la première préoccupation sur le forum ;) .. Moi je partage ton questionnement quand j'aurai le véhicule je regarderai ça de près et j'espere qu'il ne faudra pas désosser la portière comme sur un Kangoo.Et puis si tu as des tuyaux n'hésite pas :jap: ..

 

Daniel.

Hello Daniel,

 

Je le reçois fin juin, je partagerai avec toi mes infos lorsque j'en aurais. Visiblement il y a un un kit Peugeot créé par FOCAL : IFP207, c'est compatible pour 207/307/308 visiblement. Sachant que beaucoup de pièce sont compatibles entre les modèles pour réduire les coûts, je serais curieux de savoir si c'est le cas avec cette référence.

 

Sinon je cherche la revue technique de cette version d'Expert, à partir de là nous pourrons savoir quelle est la taille des deux HP (medium et tweeter) et comment adapter.

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Merci Benoit.Je vais commencer a prospecter sur le net et je te tiens au courant quand j'aurai des résultats..

Sinon une autre piste serait de demander la pièce forcement référencée dans un magasin d'une concession PSA,comme dans le cadre d'un changement de HP.Une fois l'objet en main ça irait tout seul..

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276ND

Hello,

 

Vous tournez à combien en conso ?

 

Je viens de le recevoir et pour le moment que de la ville et je fais du 9,3 l (camion vide), je m'attendais tout de même à moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530Du

Bonsoir,

 

7,94 l en moyenne sur un 2.0 150 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab017sE

Hello,

 

Vous tournez à combien en conso ?

 

Je viens de le recevoir et pour le moment que de la ville et je fais du 9,3 l (camion vide), je m'attendais tout de même à moins.

 

 

Bonjour

 

Moi je suis à 6,8 Litres de moyenne. Ville et campagne pour un 120 Ch camion vide la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jma713Aq

Bonjour. Je viens de commander mon 2 ème expert...je le reçois fin juillet.debut aout. L actuel 48000 kms en 1 an, 150 cv chassis long , gris platinium, xenon, ja alu, pak look, gps, camera 3d. C est un super engin !

Mon 2 eme expert en commande :

Idem que l actuel, châssis long, peinture noir onyx, ja alu, xenon, gps, camera 3d, mais en cabine approfondie, ca sera mon véhicule principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jma713Aq

Par contre je ne suis jamais arrivé a installer le miroir link jai un samsung s8 plus...si qq peut m aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

EUROPE MARS 2018

Peugeot Traveller 1150 +20,2% ( 3 mois 2018 : 2667 +28,6% )

Citroen Spacetourer 955 +20,3% ( 3 mois 2018 : 2771 +53,5% )

Toyota ProAce 889 +71,6% ( 3 mois 2018 : 2375 +157,6% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt244Md

EUROPE MARS 2018

Peugeot Traveller 1150 +20,2% ( 3 mois 2018 : 2667 +28,6% )

Citroen Spacetourer 955 +20,3% ( 3 mois 2018 : 2771 +53,5% )

Toyota ProAce 889 +71,6% ( 3 mois 2018 : 2375 +157,6% )

 

 

Pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAG1021.jpg

 

Bonjour a tous,

 

voici la conso que j'ai avec mon peugeot expert de 150CH charge avec un peu prés 500kg de matos

pour 6000km 10l au 100km ça va je pense avec une bonne moyenne 38km/h sur route de campagne un peu de montagne et ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin654xP

J'avais oublié de dire que le mien est un 120 ch.

 

A vide en respectant l'indicateur de passage de vitesse, je suis passé de 9,3l au à 8,5l, on va voir si ca descend encore un peu...

 

Par contre en suivant cet indicateur de passage de vitesse, j'ai vraiment l'impression d'etre tout le temps en sous régime.

 

En voyant vos consos, il y a un peu de tout en faite...

 

Sinon, vous y avez penser à le faire reprogrammer ??

Vu que c'est le même moteur pour le 2L, il y a juste une bride électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de dire que le mien est un 120 ch.

 

A vide en respectant l'indicateur de passage de vitesse, je suis passé de 9,3l au à 8,5l, on va voir si ca descend encore un peu...

 

Par contre en suivant cet indicateur de passage de vitesse, j'ai vraiment l'impression d'etre tout le temps en sous régime.

 

En voyant vos consos, il y a un peu de tout en faite...

 

Sinon, vous y avez penser à le faire reprogrammer ??

Vu que c'est le même moteur pour le 2L, il y a juste une bride électronique.

Moi perso j'ai pas pense a le faire, il me suffi largement, je roule déjà assez vite avec. En plus c'est mon outil de travaille si demain y une merde au niveau moteur parce que j'ai rajoute une puce ou autre, sa me ferai bien chier.. en plus de sa en cas d'accident l'assurance si il se rend compte de sa je sais pas si sa marchera, pi aussi niveau garantie peugeot, moi j’ai pris l'entretien + l'extension de garantie, donc voila,

 

après il aurai peut être fallu prendre un 150ch d'origine bon ok c'est 2000€ de plus mais au moins tu était tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Plus de garantie en cas de casse,et surtout (j'ai connu le problème en moto) plus d'assurance en cas de carton impliquant des "dégâts" humains.A savoir que les experts démontent presque systematiquement dans ces cas là et que ca peut faire très mal.

C'est pour ca que je pars sur le 150cv..

Je déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avo176Xw

Bonjour,

je viens d'avoir un Peugeot expert long avec cabine aménagé, à priori un très bon véhicule, peut-être le seul point négative, pas de chauffage à l'arrière du coup il fait très froid, il y à t-il une solution à cela,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin654xP

Pour la reprogrammation, c’était juste pour avoir vos avis, car pour le moment je cherche plutôt à baisser la conso et pour ça je roule tranquillement...

 

Par contre je suis pas convaincu que l'expert de l'assurance en cas d'accident analyse la programmation du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Pour la reprogrammation, c’était juste pour avoir vos avis, car pour le moment je cherche plutôt à baisser la conso et pour ça je roule tranquillement...

 

Par contre je suis pas convaincu que l'expert de l'assurance en cas d'accident analyse la programmation du véhicule...

 

Ca dépend de la gravité de l'accident,si on a du corporel le cout d'une l'expertise ne vaut pas grand chose dans la balance.Moi je ne prendrai pas ce risque mais c'est a chacun de voir :wink: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...