Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jof327qH

Bonsoir ,

oui tout est normal , pour le rangement du siège du milieu,   il faut prendre l’option moduwork , mais indisponible sur un cabine approfondie .

Les  sièges sont en tissu sur un cabine approfondie asphalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité Lord Tyler

Merci pour l'info. Je trouve cela fort dommage, le tissu fait très cheap, je m'attendais à mieux. Du coup je vais surement m'orienter vers des housses pour les protéger, car à long terme je ne donne pas cher de leur peau (surtout avec 2 sièges enfants à l'arrière du fourgon lol).

 

Par contre 6 places ds un utilitaire c'est top quand on est professionnel et qu'on a des enfants ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Tyler

D'ailleurs qqun sait s'il est possible de changer le rétroviseur intérieur pour mettre un modèle plus grand ?! Celui d'origine est tellement petit, impossible de surveiller les enfants à l'arrière lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 20:33, JR70 a dit :

Pour info, j’ai le 180 cv boîte eat8; ma consommation est de moins de 8 l. Mais tout dépend du type de route et de ta façon de conduire.

Même configuration moteur/boîte (L3), moins de 7 litres pour ma part en 4000kms (6.3 à 6.6) conduite très cool, départementales et 4 voies uniquement. (pas d'autoroute, et pas de ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 09:53, Invité Lord Tyler a dit :

D'ailleurs qqun sait s'il est possible de changer le rétroviseur intérieur pour mettre un modèle plus grand ?! Celui d'origine est tellement petit, impossible de surveiller les enfants à l'arrière lol...

vrai qu'il est vraiment minuscule.. et en position "nuit" je ne vois plus ce qu'il se passe derrière... je dois baisser la tête, c'est vraiment mal conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Mon expert est arrivés depuis fin Octobre, soit 1 mois et demi en avance par rapport a la date initiale.

J'ai pris quelques photos de l'extérieur, je devrais pouvoir le récupérer réellement fin de semaine prochaine.

Depuis tout ce temps, c'est la partie financement qui est un vrai sketch: je passe par un crédit professionnel classique sur 5 ans, si jamais vous compter faire la même chose, oubliez la société générale.. 

Bref, si j'arrive a avoir mon camion, je ferais des photos de l'intérieur.

expert2020 3.jpg

expert 2020 3.jpg

expert 2020 2.jpg

expert 2020 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen
L'hydrogène en série chez PEUGEOT

t2hydicb3w20.jpg

Poussant toujours plus loin son exigence de réduire drastiquement les émissions locales de ses véhicules, PEUGEOT devient l’un des tout premiers constructeurs à proposer en série, dès 2021, sur le segment des fourgons utilitaires compacts, en plus de ses modèles thermiques et électriques à batterie, une version électrique alimentée par une pile à combustible à hydrogène (hydrogen fuel cell).

Proposé en plus des modèles thermiques et électriques à batterie, le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen devient ainsi le dernier symbole en date de la stratégie « Extended power of choice » de la marque, permettant à chaque client de choisir au sein d’une large gamme de motorisations, la plus adaptée à son usage propre.

i5fyk6rbsny0.jpg

La version électrique à pile à combustible à hydrogène confirme le déploiement rapide de l’offre électrifiée de la gamme Peugeot EXPERT. Après l’introduction en 2020 du modèle e-EXPERT à batterie, sacré International Van of The Year début 2021 et 6ème véhicule PEUGEOT à remporter ce prestigieux trophée depuis 1992.

Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen innove avec un système « mid-power plug-in hydrogen fuel cell electric », novateur et propre à STELLANTIS, consistant en :

  • Une pile à combustible produisant l’électricité nécessaire à la propulsion du véhicule grâce à l’hydrogène embarqué dans le réservoir,
  • Une batterie de haute tension lithium-ion rechargeable, d’une capacité de 10,5 kWh rechargeable sur le réseau électrique, qui alimente elle aussi le moteur électrique dans certaines phases de la conduite.

5fgyf4xbu7ts.jpg

Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen se distingue par :

  • Sa capacité à couvrir toutes les distances sans émission locale de CO2.
  • Sa capacité à faire le plein d’hydrogène en 3 minutes pour plus de 400 km d’autonomie en cycle d’homologation WLTP (en cours d’homologation),
  • Une prise de recharge pour la batterie haute-tension,
  • 2 longueurs disponibles (Standard et Long) présentant les mêmes caractéristiques de volume de chargement que les versions diesel et électrique à batterie,
  • Jusqu’à 6,1m³ de volume de chargement,
  • Jusqu’à 1100 kg de charge utile,
  • Jusqu’à 1000 kg de capacité de remorquage.

Doté d’une personnalité forte, accédant aux centres-villes en silence, sans émission de CO2 et sans compromis en terme de prestations utiles, le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen constitue une offre de mobilité supplémentaire. En réponse aux attentes et aux besoins des clients professionnels ainsi que de nombreuses communautés urbaines soucieuse de préserver la qualité de vie de leurs habitants.

Le nouveau PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen sera proposé tout d’abord à nos clients professionnels (ventes directes), en France et en Allemagne, dès la fin de l’année 2021. Il sera produit en France, à Valenciennes, puis transformé dans le centre de compétence Stellantis dédié à la technologie Hydrogène en Allemagne, à Rüsselsheim.

vshyoblbr6fu.jpg

https://int-media.peugeot.com/fr/nouveau-peugeot-e-expert-hydrogen-n-lhydrogène-en-série-chez-peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous, :hello:

 

Une petite publicité pour le concours photos de la section :

 

 

Seront acceptées toutes les lumières artificielles.

 

N'hésitez pas à venir participer à notre concours amical, vous avez jusqu'au 25 juillet pour proposer un cliché !

 

À bientôt ! 📷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 21:37, Pierre99 a dit :

Hello


Apparemment la longueur de chargement pour un standard est de 2512 mm.

J'ai un kayak qui fait 2670 mm de long, si je le met en diagonale vous pensez que ça passe?

 

 

Il te faut calculer l'hypoténuse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire faire un rappel constructeur sur mon  expert ,  cette opération portait sur le calculateur moteur  (gestion).

Bien entendu, prise en charge totale, durée inférieure a 1 h00.

Sinon, toujours aussi satisfait de ce véhicule, plus sympa a conduire quand je n'ai pas ma remorque (😁).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...