Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano822jy

Non pas de la fonte... mdr mais des fringues... ce qui est lourd c est le materiel qui me permet de monter mon stand...(je fais les marche). Ca fait 15 ans que je roule en master, ducato et 2 sprinter mais je veut reduire les couts de peage... passer en cat voiture... la charge admissible sur l expert me suffira je pense... je vais etre un peu plus a l etroit en chargement que mon sprinter mais ca devrait passer... et je vais passer de 13 litres voir 15 a 8 litres... alors...tt benef

Clair qu'il n'y a pas de petites économies, surtout pour vos péages où les sociétés pratiquent le braquage organisé!

Et puis de classe 1 vers la classe 2, c'est 50% plus cher, tu vas donc y gagner si tu fais bcp d'autoroutes.

Et l'Expert est sous les 2m, donc tu passeras sans problème en classe 1. Toi, chargé, tu feras encore quelques cms en moins ;-)

Niveau conso, tu as raison, tu seras à grand max 9/10L à mon avis.

Et tu vas y gagner également au niveau agrément et confort, rien à voir avec un Ducato par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano121KQ

D'après un commercial PEugeot, une nouvelle boîte Auto verrait le jour sur le Traveller pour la motorisation 150Cv vers la fin de cette année. À suivre.

 

[*n]Posté le 28/01/2017 à 18:42:51. Bonjour, quelqu’un aurait il des informations sur ce sujet ? ainsi que sur les motorisations ESSENCE ? en 2020 à PARIS, mon futur travaller serai inutilisable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Pour les motorisations essence, vu le poids de la bête...

Surement + vers une version hybride, vu que Toyota est partie prenante dans la conception de la bête...

Maintenant quand ??? Aucune idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour les motorisations essence, vu le poids de la bête...

Surement + vers une version hybride, vu que Toyota est partie prenante dans la conception de la bête...

Maintenant quand ??? Aucune idée....

 

 

Il n'est pas si lourd que ça, il fait 600-700 kg de moins qu'un tank VW par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Oui en effet Laurent782. Le VW dépasse les 2T.

Mais ça reste un beau bébé tout de même par rapport à la moyenne...

Il faut le mouvoir, et si tu lui rajoutes la pleine charge; donc 8 personnes, ça tient pas longtemps dans les sables mouvants !!! ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Mais les retours de propriétaires, même des "petites" motorisations, ont l'air satisfaits. Pour Paris, je ne suis pas persuadé que la capitale soit prête à empêcher la circulation tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121KQ

Pour les motorisations essence, vu le poids de la bête...

Surement + vers une version hybride, vu que Toyota est partie prenante dans la conception de la bête...

Maintenant quand ??? Aucune idée....

 

 

 

 

[*n]Posté le 22/10/2017 à 11:17:15

[*n]quote.gif?v=1476798070

 

rating_1.png?v=1476798070

[*n]exclam.gif?v=1476798070

 

 

Mais les retours de propriétaires, même des "petites" motorisations, ont l'air satisfaits. Pour Paris, je ne suis pas persuadé que la capitale soit prête à empêcher la circulation tout de suite...

 

 

Merci à tous pour vos réponses. Par contre, je n'ai pas eu de retour concernant ma première question; à savoir les boites autos sur les autres motorisations que celle du 180 CH ? avez vous des informations (puissance, date de mise en service, etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui en effet Laurent782. Le VW dépasse les 2T.

Mais ça reste un beau bébé tout de même par rapport à la moyenne...

Il faut le mouvoir, et si tu lui rajoutes la pleine charge; donc 8 personnes, ça tient pas longtemps dans les sables mouvants !!! ;-)))

 

 

Si PSA/Toyota doivent proposer des essences, pourquoi ne pas faire comme pour le DS7 par exemple ? THP 180/225 ch prévus en 2018.

 

C'est vrai que j'imagine mal le 1,2 Puretech 130ch, sauf dans un taille XS 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer763iB

 

Pour ma part, j'ai écarté tous les véhicules étrangers, je souhaitai investir dans du "Made in FRANCE" et cela, pour huit bonnes raisons:

 

1) D'aider mon pays, à diminuer le nombre de chômeurs.

2) Mes futurs clients seront des Français et non des Allemands, Italien et encore moins Japonais.

3) Esthétiquement les fourguons Français non pas à rougir, que ce soit Peugeot, Citroën ou bien Renault.

4) La quantité des équipements de série sur les véhicules Français.

5) L'aménagement "bureau" dans la cabine, chez PSA et Renault (très pratique pour ma profession).

6) Prix compétitif.

7) De pouvoir choisir entre un concessionnaire ou des Agents pour l'achat et l'entretien.

8) Options "Tête Haute" et phares aux Xénon.

 

Souhaitant que cela puisse t'aider.

je vais choisir un expert pour ces memes raisons.

 

pour info j'ai droit à 34% de remise et une reprise d'un vieux diesel de 2002 pour 1400€. je ne pense pas pouvoir obtenir un meilleur prix en concession sur un véhicule à la carte.

 

merci à tous pour vos partages d'expériences et d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy143ZJ

Bonjour j'ai un collègue qui à un expert 90ch il dépasse pas les 148 km bon je sais vous aller me dire que c'est limitée mes ça me semble bizarre on dirait qu'il est bridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Traveller réceptionné vendredi dernier alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Vraiment superbe auto ultra confortable et nous pouvons enfin prendre la route avec les enfants.

 

Par contre, impossible de mettre à jour le logiciel Peugeot. Lorsque j'insert la clé USB, il me dit que je n'ai pas de média mais ne me propose rien. Idem lorsque dans les menus je vais au niveau de la MAJ système.

 

Avez-vous réussit à faire cette MAJ?

 

Merci,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traveller réceptionné vendredi dernier alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Vraiment superbe auto ultra confortable et nous pouvons enfin prendre la route avec les enfants.

 

Par contre, impossible de mettre à jour le logiciel Peugeot. Lorsque j'insert la clé USB, il me dit que je n'ai pas de média mais ne me propose rien. Idem lorsque dans les menus je vais au niveau de la MAJ système.

 

Avez-vous réussit à faire cette MAJ?

 

Merci,

Christophe

 

 

Cool félicitations :sol:

 

N'hésites pas à mettre des photos ! Il y en a trop peu ici ..

 

Pour ta clés va voir ton concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Oui, je compte allez en concession à l'occasion. Rien d'urgent.

Pour les photos, voici les deux seules que j'ai fait:

 

 

IMG_20171027_124031.jpg

 

IMG_20171027_163406.jpg

 

J'en ferai d'autres à l'occasion.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Hk

bonjour et merci a tous de partager vos experiences sur ce vehicule qui sont tres utiles pour le choix d'un nouveau vehicule, je change ce mois ci mon vito et j'ai craqué sur ce nouvel expert que je trouve super beau et apres un essai en concession je le trouve aussi super agréable a conduire,

j' opté pour le 150 ch a cause de la boite manuelle qui n'est pas dispo sur le 180, mais apparament le 150 marche déja tres bien pour des gens qui aiment conduire

j'ai eu trois proposition de vente et toutes sont a 32% de remise sans vraiment négocier et j'espere pouvoir gratter encore un peu pour monter a 33 si c'est possible et meme a 34 % (on peut toujours rever )

j'ai pris pas mal d'options peinture metal gris clim auto camera de recul demarrage mains libre habillage complet bois anti derapant pack look jantes alu banquette moduwork airbag lateral :

 

prix total ttc 40038.76 : propositions a 27270.76 € ttc

si quelqu'un a une idée sur le prix final auquel je pourrais l'acheter je suis preneur et le montant de l'acompte a la commande

me tarde vraiment de passer commande vu les delais d'attente

 

merci a tous pour les partages et avis du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

Si tu as des photos bb44, on est preneurs ! ;)

 

J'imagine qu'avec le compact en 8 places, tu n'as plus aucun coffre. Si j'ai bien compris, tu laisses constamment un couloir à l'arrière, donc tu as retiré les sièges du milieu ?

 

 

Sur le compact il n'y a effectivement pas de coffre si on met toute la rangée arrière, je prendrais une photo si tu veux, là j'en ai une quand on l'a reçu, on a enlevé le siège de droite et fait pareil au rang 2, cette allée permet aux enfants de circuler via la porte latérale coulissante (électrique...top) et pour les courses on range dans l'allée.

C'est le compromis pour pouvoir stationner facilement en urbain le "monstre".

 

Avec le 807 c'était pas très différent, on ne mettait qu'un siège à l'arrière, c'est vrai on pouvait mettre une petite glacière derrière ce siège mais guère plus.

 

 

 

20170619_183451.jpg

 

 

20170619_154350.jpg20170619_155743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic014eW

oui apparament ils sont tous bridés car meme le 180ch ne depasse pas les 170 kmh, il est toujours possible de fair une reprogramation par un professionnel a un prix raisonable on peut gagner une bonne trentaine de ch sans aucun probleme pour le moteur, je crois savoir qu'il y a meme 2 ans de garantie apres l'intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy143ZJ

oui apparament ils sont tous bridés car meme le 180ch ne depasse pas les 170 kmh, il est toujours possible de fair une reprogramation par un professionnel a un prix raisonable on peut gagner une bonne trentaine de ch sans aucun probleme pour le moteur, je crois savoir qu'il y a meme 2 ans de garantie apres l'intervention

 

 

 

Ok merci mes c'est bien ce qui me sembler le commercial lui a dit que non c'était le temps que le rodage ce fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

...

Le Peugeot Traveller est une voiture qui a pensé aux grandes familles citadines, grâce à son diamètre de braquage compris entre 11m30 et 12m40, pratique pour manœuvrer en ville, mais surtout sa hauteur totale de 1m90 lui permettra d’accéder partout, y compris les parkings souterrains bas de plafond.

Reste que ces familles citadines , si elles veulent profiter longtemps de leur Traveller, devront bien choisir dans quelle ville habiter, motorisation diesel oblige 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

Reste que ces familles citadines , si elles veulent profiter longtemps de leur Traveller, devront bien choisir dans quelle ville habiter, motorisation diesel oblige 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Oui, cela dit dans les projets les plus audacieux l'essence aussi serait limitée en urbain. Si tu penses à Paris, il y a 30 ans certains hésitaient déjà à renouveler leur véhicule car les discours étaient exactement les mêmes. Et si demain le réseau de transport en commun est suffisant et confortable et qu'on peut se passer d'investir tant d'argent dans les voitures, tant mieux

 

On peut regretter que de grands véhicules de ce type n'existent pas en 100% électrique. Mais on peut imaginer aussi que tout cela ne va pas se faire du jour au lendemain mais progressivement et que dans les systèmes mis en place il y aura sûrement des circonstances atténuantes pour les véhicules bien remplis.

 

Par exemple aujourd'hui pour une famille ayant au moins 3 enfants, l'achat d'un véhicule 5 places et plus donne droit à une déduction de 20g de CO2 par enfant sur le malus écologique.

 

Ayant 4 enfants, notre traveller est considéré comme émettant 133 - 4x20 = 53g de CO2 pour l'évaluation du malus écologique.

Bien sûr ce malus est hypocrite car ce véhicule rejette bien plus de 133g de CO2 sans compter le NOX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Quelqu'un sait il comment suivre la fabrication de son Traveller (usine) ?

 

Le commercial contacté m'a dit ne disposer du N° de série qu'une quinzaine de jours avant réception en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Merci Damiien.

Donc tu me confirmes que je ne peux pas suivre son avancée dans la chaine de production ???

 

Adresse mail donnée, oui.

Impossible justement de créer un compte sur MY PEUGEOT, vu qu'il faut y entrer le N° de série du véhicule... C'est pas très réfléchi je trouve de la part de Peugeot d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu suivre la production pour ma part.

 

 

Pour info, voici comment cela s'est passé pour nous:

- Date de livraison initiale maximale: 13/10

- Info du concessionnaire à mi-octobre: sortie d'usine prévue le 23/10

- Jeudi 19/10: coup de téléphone de mon concessionnaire, il venait d'avoir un numéro de châssis sans plus de précisions.

- Mardi 24/10: Je viens aux nouvelles, mon concessionnaire me dit qu'il peuvent me livrer le vendredi 03/11. Comme convenu si dépassement de la date butoir, je lui demande si c'est toujours bon pour nous prêter un Traveller durant les vacances de la Toussaint. Là, il ne sais plus, vois ça avec sa responsable et me rappelle. Il me rappelle et finalement, il peuvent nous livrer l'auto le vendredi 27/10.

 

Concernant le compte MyPeugeot, la compte a été créé automatiquement à la commande (probablement par le concessionnaire).

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ag3132Gg

 

Sur le compact il n'y a effectivement pas de coffre si on met toute la rangée arrière, je prendrais une photo si tu veux, là j'en ai une quand on l'a reçu, on a enlevé le siège de droite et fait pareil au rang 2, cette allée permet aux enfants de circuler via la porte latérale coulissante (électrique...top) et pour les courses on range dans l'allée.

C'est le compromis pour pouvoir stationner facilement en urbain le "monstre".

 

Avec le 807 c'était pas très différent, on ne mettait qu'un siège à l'arrière, c'est vrai on pouvait mettre une petite glacière derrière ce siège mais guère plus.

 

 

 

20170619_183451.jpg

 

 

20170619_154350.jpg20170619_155743.jpg

 

 

 

Bonjour, pouvez vous me dire si l'insonorisation est correct car je cherche un van pour faire de l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPH624ps

Pour info ag3, j'ai remarqué que certains véhicules vendue par des mandataires ne disposent pas du pack acoustique (vitres sur-épaissies...); entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010RO

Bonjour,

 

Merci pour l'info, c'est bon à savoir.

 

Comment reconnaitre si un véhicule l'a ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epo348Sp

Bonjour,

 

En parlant du pack acoustique, je n'ai pas l'impression que mes vitres soient plus épaisses que mes autres voitures...

Connaissez-vous l'épaisseur de ces vitres? Je mesurerai les mienne au pied à coulisse :)

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...