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Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS World Series by Renault (2008-2009)


Invité §xsm280DN

Messages recommandés

Invité §F4R300ZO

Bjr,

 

Comment as tu fixé ta roue de secours??

 

 

j'me suis découpé 2 blocs de polystyrène, mais j'ai voulu intégrer le cric et le coffret du kit sécu (triangle + gilet) et ça a fragilisé les 2 blocs. Du coup en sortant de révision, j'ai taper dans la voiture pour me rendre compte du nouveau boitier de direction et l'install a explosé......c'est donc à refaire autrement, mais le point de départ est pas mal.....même si on perd un peu en contenance de coffre...

 

HPIM0351.JPG1..jpg.384730f5d5e3fbf7c16fdd113b97a417.jpg

 

A savoir qu'un kit de fixation RS existe, mais j'pensais pouvoir faire sans. Si la deuxième tentative débouche sur le même résultat, j'investis.....

 

à+

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  • Réponses 948
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Invité §New411sx

pourquoi prendre des wsr anglaises alors que chez nous il y en a des belles :p

 

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Copie de IMG_0003.jpg

 

 

2118451707_CopiedeIMG_0006.jpg.d41853b22fb3df3a7c426c02f1b1154b.jpg

 

bye

eric.

 

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Invité §pou086Qa

Sacré look avec le restylage, perso je kiff' grave!

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Invité §Jul162cu

Je croyais que la WSR ph1 était remplacée par la Cup ph2 :??:

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Invité §C3R408gg

c'est moi ou l'avant à pris des cm pour améliorer le Cx ?

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Invité §le 432lF
c'est moi ou l'avant à pris des cm pour améliorer le Cx ?

 

Elle est peut etre pas stock :bah:

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Invité §New411sx

elle est un poils plus longue.

j'avais entendu que c'était pour le refroidissement moteur

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Invité §RS 226op

Pas mal en effet.

 

Est ce que l'autocollant wsr est de série ou un sticker ajouté de la phase 1?

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Invité §Nic586Fi
La première WSR ph2 :rs:

 

 

La première low cost moche :cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

C3RS à écrit:

c'est moi ou l'avant à pris des cm pour améliorer le Cx ?

 

Elle a pris 6cm!

 

 

:eek: Elle a encore pris en longueur :eek:

 

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Invité §F4R300ZO

Bjr,

 

 

:eek: Elle a encore pris en longueur :eek:

 

 

et en largeur de voies aussi, j'crois.

Elle devrait paraitre plus ramassée.

 

à+

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Invité §Nic586Fi

Largeur, normalement non, je pense pas tout est identique :oui: ca reste juste un lifting de face avant, d'ou peut etre un poil plus longue

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Invité §F4R300ZO

Slt,

 

merci pour cette p'tite vidéo......

J'me demandais comment pouvait rendre les bavolets sur une blanche, maintenant, je sais....;-)

 

à+

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Invité §Enr256fZ

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6713.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6716.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6721.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6728.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6734.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6701.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6692.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6682.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6671.jpg

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Invité §Enr256fZ

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_6188.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3018-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3018-1.jpg

 

 

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Invité §mim562US

Original le bequet cup avec le liseret ton carrosserie sur les winglets en effet, il me reste un fond de pot de confiture de bleu dynamo je crois que je vais faire pareil sur les winglets de mon ex bequet cup 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §dal532vd

j'adore le liseret sur le bequet sa pete trop

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Invité §sco215Uf

:coucou: tout le monde

Pas mal aussi le becquet cup sans les wenglets

sur les deux dernières photos :w:

@pluche

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Invité §Nic586Fi

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3018-1.jpg

 

Superbe celle la, il faut avoir de l'idée pour la pondre :rs:

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Invité §Enr256fZ

Une peu de fofotos toute fraiche ( WSR )

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3280_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3291_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3303_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3303_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3332_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_3375_edited-1.jpg

 

http://i264.photobucket.com/albums/ii167/494fs/js800_IMG_9610_edited-1.jpg

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Invité §C3R408gg

:ange: faut pas qu'un boeing se crash... [:rico 54500:1]

 

 

 

cochonnerie de correcteur !

 

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Invité §wor304Zj

Vous le savez sans doute mais je confirme qu'il existe un kit carrosserie pour upgrader la wsr en phase II. Perso j'aime pas l'avant joufflu de la nouvelle mais j'ai commandé le nouveau diffuseur avec les canules intégrées. Il semble qu'il serait à 600€ chez Renault Sport mais qu'il est à moitié prix chez votre concessionnaire...

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Invité §mar632hw
pourquoi prendre des wsr anglaises alors que chez nous il y en a des belles :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9193/Copie%20de%20IMG_0002.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9193/Copie de IMG_0003.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9193/Copie de IMG_0006.jpg

 

bye

eric.

 

 

Superbe cette auto avc le bequet cup

faudrait pas que j'investisse marcelbigeois.gif.a86b5034e2a9d18e8b8cb063c9bb6dae.gif

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Invité §F4R300ZO

Slt,

 

Vous le savez sans doute mais je confirme qu'il existe un kit carrosserie pour upgrader la wsr en phase II. Perso j'aime pas l'avant joufflu de la nouvelle mais j'ai commandé le nouveau diffuseur avec les canules intégrées. Il semble qu'il serait à 600€ chez Renault Sport mais qu'il est à moitié prix chez votre concessionnaire...

 

 

j'ne suis pas sûre que le noir brillant du diffuseur de la phase 2, associé aux baguettes latérales noir mat, soit du plus bel effet......mais si t'as des photos de ton futur montage, j'veux bien voir le rendu, stp.

 

à+

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Invité §wor304Zj

si si j'y ai pensé, ce noir brillant s'accorde parfaitement bien avec le pare-brise arrière et ses bords brillants noirs. On ne le voit que de dos, donc les baguettes latérales ou les rétros ne font pas partie du lot arrière.

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Invité §wor304Zj

 

Je trouve avec le numéro des sportives de l'année de "l'Echappement" leurs conclusions totalement pertinentes quant au manque de puissance de "notre" Clio cup wsr en config concessionnaire.

Je sais qu'il y a l'option "course" à 30kE mais je l'imagine quelque peu inadaptée en circulation urbaine.

Qui pourrait dire quel serait le meilleur des deux mondes pour une utilisation quotidienne avec un bouilleur plus péchu? Renault nous enverra-t-il jamais le moulin de la MRS?...)

Ou l'alternative Twingo R2 serait-elle idéale vu sa légèreté et ses 160 ch? Mais peut-on imaginer rouler avec elle en ville?? (J'ai quand même la nostalgie de ma Saxo VTS16, même si ce n'était qu'une catégorie branche d'étoile au NCAP test!)

Merci de vos éclairages.

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Invité §Boo014KZ

 

Superbe cette auto avc le bequet cup

faudrait pas que j'investisse marcelbigeois.gif.a86b5034e2a9d18e8b8cb063c9bb6dae.gif

 

 

 

DE toute facon tu peux pas a moins de changer aussi ton coffre :D

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Invité §F4R300ZO

Slt,

 

Je trouve avec le numéro des sportives de l'année de "l'Echappement" leurs conclusions totalement pertinentes quant au manque de puissance de "notre" Clio cup wsr en config concessionnaire.

 

 

y m'semble que c'est une trophy, et non une cup, pour l'élection échappement. C'est à dire avec 40kg en plus.....même si cela ne "plombe" pas les perfs.

 

Je sais qu'il y a l'option "course" à 30kE mais je l'imagine quelque peu inadaptée en circulation urbaine.

Qui pourrait dire quel serait le meilleur des deux mondes pour une utilisation quotidienne avec un bouilleur plus péchu? Renault nous enverra-t-il jamais le moulin de la MRS?...)

Ou l'alternative Twingo R2 serait-elle idéale vu sa légèreté et ses 160 ch? Mais peut-on imaginer rouler avec elle en ville?? (J'ai quand même la nostalgie de ma Saxo VTS16, même si ce n'était qu'une catégorie branche d'étoile au NCAP test!)

Merci de vos éclairages.

 

 

Les versions Clio Cup (course, comme tu l'indiques) ne sont pas homologuées (nuisance sonore avec l'échappement, pneus slicks.......). De plus, avec l'entretien, tu passes dans une autre dimension (coût et fréquence pour le moteur, la boite séquencielle....).

 

Si tu veux du plus péchu, passes à la MRSIII....pour le même tarif et homologuée.

 

Perso, j'me suis orienté vers la Clio parce que, justement, je la trouvais adaptée à une utilisation quotidienne avec un moteur "creux" en bas, mais présent pour la ville et les nationales (c'est quand même un 2l de 200ch dans une clio.......). Contrairement à un turbo, où à partir de 2000tr, tu te mets hors la loi dès que tu touches l'accélérateur......

Et à partir de 5000tr, tu peux arsouiller......ça accélère! En rétrogradant t'as du frein moteur.....

 

Enfin bon, j'suis pas trop d'accord pour que la Clio adopte un turbo. J'suis un fan des atmos avec leur haut régime et le retard que j'prend en sortie d'épingle en cote, j'le reprend au freinage ou en descente.....

 

à+

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