Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

achat futur d'un duster


pacodeux

Messages recommandés

Bonjour,

mon scenic arrivant en fin de vie ma femme et moi envisageons d'acheter un duster.

Nous avons déja une dacia sandero dont nous sommes ravis et nous voulons donc continuer avec cette marque.

Je viens de voir sur le forum que les 1,2 l TCE sont remplacés par les 1,3 L TCE.

J'étais justement attiré par cette motorisation plutôt que le SCE.

Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut, mon projet était le même que le tiens, mais voyant les tarifs du Duster avec le Tce, je me suis un peu calmé et je m'oriente vers une autre marque via un mandataire, j'attends de faire des essais pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Même en restant avec le 1.3 TCe en 130 ch, en prenant la finition confort et quelques options pour avoir un équipement correct, ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que pas amateur ( pour le moment ) du duster

Mon avis perso en passant ;ça devient quand même un peut chère.

A ce prix il y a de la concurrence.Suzuki ect,ect,ect

Ex ( rien a voir avec un duster ) mon Garage me propose

une Renault Mégane BREAK ,a 16.600 essence nouveau 1300 de 115 cv

Promo salon de l'auto de Bruxelles 2019 .

Intéressant .reste a voir la reprise du M C V de 2 ans .

AVIS PERSO

Bonne route ,bon achat .

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que pas amateur ( pour le moment ) du duster

Mon avis perso en passant ;ça devient quand même un peut chère.

A ce prix il y a de la concurrence.Suzuki ect,ect,ect

Ex ( rien a voir avec un duster ) mon Garage me propose

une Renault Mégane BREAK ,a 16.600 essence nouveau 1300 de 115 cv

Promo salon de l'auto de Bruxelles 2019 .

Intéressant .reste a voir la reprise du M C V de 2 ans .

AVIS PERSO

Bonne route ,bon achat .

G

 

Je serai curieux de voir l'équipement et la motorisation d'un vitara à 19,800 € (prix de base du vitara) avec moteur 1.0

 

A se prix sur le Duster j'ai 130ch, sièges chauffant, régulateur limiteurs de vitesse, avertissement d'angle mort, clim auto, carte main libre, media nav avec Europe et kit main libre, roue de secours, jante alu 17 pouces, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les promo salon de Bruxelles 2019 il y a pas mal d’équipement

pour 19.900 ,chez sur le vitara ( a voir sur internet )

bon les gouts et les couleurs ,je compares pour passé mon temps .

Il y a aussi d'autres marques .

G

 

Évidemment étant propriétaire d'un duster j'ai déjà un parti pris :ange:

 

Mais rien a faire je le trouve tellement beau

:love:

22-06-2018_23:04:10.png

Sur ce un bon réveillon et un joyeux Noël moi je vais justement me mettre en route (avec mon duster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Je serai curieux de voir l'équipement et la motorisation d'un vitara à 19,800 € (prix de base du vitara) avec moteur 1.0

 

A se prix sur le Duster j'ai 130ch, sièges chauffant, régulateur limiteurs de vitesse, avertissement d'angle mort, clim auto, carte main libre, media nav avec Europe et kit main libre, roue de secours, jante alu 17 pouces, etc...

 

 

Perso, je suis sur un Suzuki S Cross en finition privilège avec peinture métallisée ( gabarit quasi équivalent au Duster ) via un mandataire:

 

 

Tarifs avec garantie 5 ans ( obligatoire ) : 18533 € moteur 111 ch

Duster 130 Prestige : 20174 € ( peinture métallisée )

 

 

Une chose importante, le Suzuki est classé 5 étoiles euro ncap.

Le gps n'est pas fourni, mais on trouve la carte SD ( cartographie Europe ) qui va bien pour 50 €

 

A part la roue de secours et le tiroir sous le siège passager, tous les équipement que tu cites sont présents , mais sur le Suzuki il y a en plus :

 

accoudoir AV et AR

seuil de coffre modulable

clim auto bizone

aide au démarrage en côte

airbag genou conducteur et pédalier rétractable

alarme

buse aération AR

dossier AR inclinable

éclairage plancher AV

lèche vitre chromé

projecteurs led

rétro avec répétiteur

rétro INT électrochromatique

 

Bon Noël .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de comparer avec d'autres marques car je suis allé me renseigner en concession sur un duster 1, 3l tce 130 et ça m'a refroidi. Le vendeur, qui essayait sûrement de me refourguer un diesel m a dit que la conso serait de 9l aux 100. Et en regardant bien son devis il m'a détaillé le malus écologique avec 860 euros en 2018 et une augmentation de 93 euros pour 2019. Or je n'ai vu que des articles qui parlaient d'une baisse de 320 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

barème 2019 : 138g = 540 € de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...