Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Présentation Duster 2 : fiabilité Dacia


Invité §Ano768js

Messages recommandés

Invité §Ano768js

En bref

Marque : Dacia

Modèle : Duster 2

Version : duster 4x2 diesel 115cv

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 3300 km

Carburant : diesel

Motorisation : 115cv

Consommation : 6 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

:q livraison 05 10 18

le 10 10 18 premier problème voyant pollution à 650 km immobilisation 24 h prèt d'un véhicule aprés un coup de gueule de ma part

le 20 12 18 11 h 30 nouvelle panne dans le Loiret après contact renault assistance et localisation.Renault assis me dit de patienter environ 45 min et cotacte immédiatement un dépanneur . apres plusieurs contacts avec renault assis je parviens à joindre le dépanneur qui ne m'a pas trouvé et pour cause il se trouve du cote de Tarascon dans les bouches du rhone . Recontact renault assis qui reprend les choses en main .Enfin à 15 h un depanneur me recupere MERCI RENAULT ASSISTANCE !!!!!

Diagnostique boite de vitesse HS 3300 km

donc depuis le 20 12 18 je roule en 206 peugeot automatique trés bon état mais ma femme refuse de la conduire car c'est une boite auto et remplacer un Duster par une 206 ce n'est pas trop pour nos gabarits

enfin en conclusion 40ans de voitures Japonaises sans problème et deux pannes en 2 mois et demi ça donne à réflèchir sur la fiabilité europeenne

amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

@ Anonymelafosse

La boite craquait-elle à froid ou à chaud sur un rapport ? Si oui il peut y avoir un petit bout métal de la dent du pignon qui s'arrache, qui va se loger dans le chemin de roulement, d'un des roulements et la suite boite HS( cela mais déja arrivé sur ma CX2500D ).

Je suis toujours étonné des gens qui n'aiment pas la boite auto (en agrément de conduite, il n'y a pas mieux, à part pour certaine utilisation ).Beaucoup disent "l'essayer c'est l'adoptée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano653Qz

Une fois n'est pas coutume, ça arrive de nulle part, ça pousse son coup de gueule, ça descend bien la marque et plus de nouvelles ! :o

 

 

Et toi t'es poilant : et d'une on peut porter son témoignage sur une Dacia sans être inscrit sur le forum ; et de deux on peut y exprimer son avis, positif ou négatif, même s'il ne te convient pas.

Quand un anonyme ouvre un sujet où il explique qu'il vient d'acheter une Dacia, là personne ne se pose de questions, et vas-y qu'on te félicite pour ton achat.

 

Toute critique est constructive car elle permet à des gens comme moi de pouvoir justifier certains pépins mécaniques-électroniques-autres.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi t'es poilant : et d'une on peut porter son témoignage sur une Dacia sans être inscrit sur le forum ; et de deux on peut y exprimer son avis, positif ou négatif, même s'il ne te convient pas.

Quand un anonyme ouvre un sujet où il explique qu'il vient d'acheter une Dacia, là personne ne se pose de questions, et vas-y qu'on te félicite pour ton achat.

 

Toute critique est constructive car elle permet à des gens comme moi de pouvoir justifier certains pépins mécaniques-électroniques-autres.

 

Bien cordialement.

 

 

L'anonymelafosse est peut être tombé dans la fosse, chez le garagiste. Rien ne l'empêche de communiquer la suite de son aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi t'es poilant : et d'une on peut porter son témoignage sur une Dacia sans être inscrit sur le forum ; et de deux on peut y exprimer son avis, positif ou négatif, même s'il ne te convient pas.

Quand un anonyme ouvre un sujet où il explique qu'il vient d'acheter une Dacia, là personne ne se pose de questions, et vas-y qu'on te félicite pour ton achat.

 

Toute critique est constructive car elle permet à des gens comme moi de pouvoir justifier certains pépins mécaniques-électroniques-autres.

 

Bien cordialement.

 

Le soucis, c'est qu'il est un peu trop systématique qu'un posteur, au message unique, connaisse quelque chose d'extra-ordinaire, puis, dès que l'on cherche à "creuser" un peu pour faire avancer le schmilblik, c'est le silence radio immédiat. :cry:

Il suffit de lire les sujets de cet acabit déposés sur le forum pour s'interroger.

Dès que l'on demande un élément tangible, il n'y a plus de Gabonais au numéro demandé. :pfff:

Cela laisse, malheureusement TOUT SUPPOSER ! ;)

 

Je pourrais attribuer les qualificatifs les moins élogieux à une marque, en toute tranquillité, si j'étais vendeur chez un concurrent. ;)

 

Tiens, juste pour rire; Je suis, MOI, la reine d'Angleterre, des Pays-Bas et du Liechtenstein réunis, donc veuillez m'appeler...Majesté ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu vois comme c'est simple. ;)

 

 

Amicalement, sans méchanceté, juste pour la blague. ;):):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano653Qz

 

Tiens, juste pour rire; Je suis, MOI, la reine d'Angleterre, des Pays-Bas et du Liechtenstein réunis, donc veuillez m'appeler...Majesté ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu vois comme c'est simple. ;)

 

 

 

impossible, tu sais pas parler anglais, isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

roland3511 à écrit:

L'anonymelafosse est peut être tombé dans la fosse, chez le garagiste.

:love::lol: :lol:

 

@ Auto la ruine

Bien majesté. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...