Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §ju9468DM

lol

c'est dommage ca aurait animé les rue de drancy et du bourget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT660yl
Non et il ne le sera pas, la sortie est trop enorme, je suis pas un kéké. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Tout à fait... :love:

 

lol

c'est dommage ca aurait animé les rue de drancy et du bourget

 

 

Il ne s'appelle pas Thomas hein... :o

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju9468DM

je sais mais je trouve que les ville du 93 manquent un peu d'animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
je sais mais je trouve que les ville du 93 manquent un peu d'animation

 

 

:cyp: Ben viens donc y vivre... :o

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bin pourquoi t'a un pot ci c'est pour pas le monter, tu l'a eu gratos?? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Non et il ne le sera pas, la sortie est trop enorme, je suis pas un kéké. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ah bon :buzz:

 

Ta bien raison de ne pas le mettre :oui: Puis ta petrolette fais deja assez de bruit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

 

Tout à fait... :love:

 

 

 

Il ne s'appelle pas Thomas hein... :o

 

:lol:

 

 

 

Ehhhh oh on laisse thomas :lol: et puis je vois pas pourquoi tu dis sa......... je fais pas de bruit, c' est juste la puissance de la n'S qui s' evacue lol.

 

et puis des fois il n' y a pas de mal a mettre un peu d' animation dans sa ville lol axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :buzz:

 

Ta bien raison de ne pas le mettre :oui: Puis ta petrolette fais deja assez de bruit :D

 

Oui mais par contre il lui faudrais un bruit un peu plus grave à la petrolette car la c'est un peu aigue. :/

 

Ehhhh oh on laisse thomas :lol: et puis je vois pas pourquoi tu dis sa......... je fais pas de bruit, c' est juste la puissance de la n'S qui s' evacue lol.

 

et puis des fois il n' y a pas de mal a mettre un peu d' animation dans sa ville lol axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif Je me souviens encore de la fois derniere quand on a été à Norauto pour le filtre à huile de Julien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

ahhh tu vois elle fait pas de bruit ma voiture .................. merci de le dire :lol:alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

 

non mais je l' aime bien quand meme mon echappement lol, il agresse tous le monde par contre dommage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est ma roue de secours, comme j'ai une jante qui commence à rouiller sur le bord, je vais refaire la jante de secours et mettre la jante rouillé en secours. :p

 

En ce moment c'est jante tôle noir comme roue de secours, et puis j'espere que je creverai pas sur la route, car je me suis aperçu il n'y a pas longtemps que le cric ne fonctionnais pas. :pfff: Donc va falloir aller faire un petit tour à la casse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Et c'est seulement maintenant que tu t'en aperçoit??? :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju9468DM

bon je vous annonce que la jante sera fini dans 2 ans car la derniere fois il nous mis 6 mois pour en refaire 4 mais le probleme c'est que maintenant il y titenat aussi a s'occuper donc beaucoup moin de temps pour lui

 

 

 

 

 

 

je plaisante le petit couple de FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de cette hiver que ça a rouillé, et puis j'avais un peu la flème de refaire la jante vu ce que j'avais passer pour faire les 4, mais comme j'en ai marre de voir ma jante rouillé, je vais m'occuper à refaire l'autre, par contre je ne sais pas du tout quand elle sera prête. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Tu commence a refaire une jante :ange:

 

 

On s'était donner redez-vous dans 10 ans........

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et la peinture commence à cloquer, je vais remettre une couche de Decapex demain.

 

Sinon pour ceux qui savent, j'avais des marques de polytrol sous mes retros, bein j'ai reussi à les effacés, donc c'est nickel maintenant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Ouaip, et la peinture commence à cloquer, je vais remettre une couche de Decapex demain.

 

Sinon pour ceux qui savent, j'avais des marques de polytrol sous mes retros, bein j'ai reussi à les effacés, donc c'est nickel maintenant. :p

 

Comment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Avec de l'efface rayure. ;)

 

Ce soir je lui ai fait un bon shampoing avec le gant, mais bientôt elle aura droit au grand nettoyage de printemps avec lustreur + cire et tous ce qui va avec. :D

 

Nat va être jalouse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Tu as bien raison, demain moi je me lance dans EGR + reset calculo :sol:

 

J'espère gagner 10s sur le 0 à 200km/h et ne consommé plus que 2l/100 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas jalouse, je ne passe pas mon temps sur la titine puisque je n'ai rien à faire dessus mise à part un petit nettoyage de tant à autre. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Bon courage pour le nettoyage de la vanne. :D Ta preparé la brosse à dent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Non elle n'est pas jalouse, je ne passe pas mon temps sur la titine puisque je n'ai rien à faire dessus mise à part un petit nettoyage de tant à autre. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Bon courage pour le nettoyage de la vanne. :D Ta preparé la brosse à dent. :ange:

 

J'ai préparer boupillon, brosse a dent, 3l d'essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , demain matin je prépare le matos niveau clés, étend donner que je dois rouler avec le matin, je vais la mettre dans le garage durant le midi capot ouvert pour bien la refroidir, puis vers 13h30 j'attaque :D , avec une modif arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Pas mal, tu nous fera des photos du avant/apres. :p

 

Pas de souci, et même pendant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
:oui:

 

Et la modif, on peu en savoir un peu plus ?

 

:ange:

 

Attends je vais voir quelque chose et je te reponds dans 5 minutes max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Avec de l'efface rayure. ;)

 

Ce soir je lui ai fait un bon shampoing avec le gant, mais bientôt elle aura droit au grand nettoyage de printemps avec lustreur + cire et tous ce qui va avec. :D

 

 

:bien:

 

Parce qu'elle le vaut bien... :oui:

 

Nat va être jalouse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Tu as bien raison, demain moi je me lance dans EGR + reset calculo :sol:

 

J'espère gagner 10s sur le 0 à 200km/h et ne consommé plus que 2l/100 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:non: du tout... :D Si je devais être jalouse parce qu'il prend soin de sa titine, qu'est-ce qu'il devrait dire pour moi ? Je lave la mienne toutes les semaines... :p

 

Non elle n'est pas jalouse, je ne passe pas mon temps sur la titine puisque je n'ai rien à faire dessus mise à part un petit nettoyage de tant à autre. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Bon courage pour le nettoyage de la vanne. :D Ta preparé la brosse à dent. :ange:

 

 

Tu as bien raison mon coeur... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: du tout... :D Si je devais être jalouse parce qu'il prend soin de sa titine, qu'est-ce qu'il devrait dire pour moi ? Je lave la mienne toutes les semaines... :p

 

 

 

sauvageon93.gif.f28fecbea96cb3a198f7c40646b8b3ca.gif Tu est plus maniaque que moi,2 semaines que je l'avais pas lavé alors que toi elle etais déjà passé 2/3 fois au lavage, en plus la tienne n'etais pas si sale par rapport à la mienne, hein Nat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

sauvageon93.gif.f28fecbea96cb3a198f7c40646b8b3ca.gif Tu est plus maniaque que moi,2 semaines que je l'avais pas lavé alors que toi elle etais déjà passé 2/3 fois au lavage, en plus la tienne n'etais pas si sale par rapport à la mienne, hein Nat. :p

 

Oui mais c'est une clio 2, la mienne aussi va toutes les semaines a mon hautes pression préféré alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , ma S y aller tout les 10 jours environs :ange: .

 

Mais par moment, elle est 15 jours sans y aller, celà arrive surtout quand elle sort du lavage et que 2 jours plutard, c'est comme si elle aurait pas été :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

sauvageon93.gif.f28fecbea96cb3a198f7c40646b8b3ca.gif Tu est plus maniaque que moi,2 semaines que je l'avais pas lavé alors que toi elle etais déjà passé 2/3 fois au lavage, en plus la tienne n'etais pas si sale par rapport à la mienne, hein Nat. :p

 

 

Rooo...tout de suite les grands mots... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok, j'avoue, je l'ai encore lavée aujourd'hui... :oops: et j'ai bien fait les jantes à l'huile de coude... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

:ange:

 

Attends je vais voir quelque chose et je te reponds dans 5 minutes max :D

 

Regarde tes MP si tu veux savoir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Avec de l'efface rayure. ;)

 

Ce soir je lui ai fait un bon shampoing avec le gant, mais bientôt elle aura droit au grand nettoyage de printemps avec lustreur + cire et tous ce qui va avec. :D

 

hum hum... c'est quoi comme efface rayures ? un incolore je suppose ?

 

Par contre revers de la médaille, tu dois avoir des micro rayures / perte de brillance où tu l'as appliqué. :??: Mais bon ça peut s'atténuer avec un lustrant après...

 

Ça m'intéresse pour ma petite tâche. :D Mais moi elle est vieille quand même (la tâche). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...