Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E92 / E93 Restylée (2010-2014)


Mister_D

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the823CB

Je crois que tu as dû lire cette page en diagonale, car la réponse a déjà été donnée. :D

 

Quand quelqu'un te pose une question, tu es censé répondre, un point c'est tout. Même si pour toi, la réponse est peut-être déjà donnée plus haut...

Et si tu ne veux pas répondre, on peut se passer des phrases du genre "la réponse a déjà été donnée"...

Ce qui m'étonne quand même c'est que le site bmw.de ne soit pas à jour avec la version facelift alors que bmw.co.uk a reçu une MAJ ...

 

La logique ( bmw = marque allemande ) voudrait que le site allemand soit mis à jour en premier ..

 

Je suis d'accord avec toi... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

regardes les 4 photos au dessus:

de face avant, il faudrait être aveugle pour ne pas les différencier.

 

C'est clair :ddr:

 

En fait, je n'aime pas trop les lamelles :/

 

J'espère que c'est un jeu de lumière, car si elles sont de couleurs différentes, ça craint bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Sans le pack M, je trouve l'avant de la 1ère génération plus agressive... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un te pose une question, tu es censé répondre, un point c'est tout. Même si pour toi, la réponse est peut-être déjà donnée plus haut...

Et si tu ne veux pas répondre, on peut se passer des phrases du genre "la réponse a déjà été donnée"...

 

T'as passé un mauvais week-end ? T'es nerveux ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

ma luxe actuelle fait effectivement plus sport que la nouvelle luxe : le bas du pare-choc est "plein" et le "grillage" fait plus sport

 

Un avant "plus "droit", moins "arrondi", lui aurait donné plus d'agressivité... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour une E93 (cab)

j'hésite entre la version luxe et sport

équipée comme je le veux la sport coûte un peu plus cher

ma concession me dit aussi que la sport (JA18 + chassis sport) sera ferme (surtout à l'arrière)

tout ceci me fait hésiter

 

J'ai trouvé que le confort à l'arrière d'une E93 était très en dessous de celui d'une E92. Avez vous remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on voit mieux les feux et le spoiler commun à 335i (pack sport M) et is:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/ScreenHunter_01 01-Feb 14.03.jpg

 

http://www.bimmerfile.com/2010/01/31/kilometer-magazine-drive-the-335is-wvideo/

 

Honnêtement, je ne suis pas fan : je pense que l'angle de prise de vue et le cadrage n'aident pas. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 LCI

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-m3-coupe-facelift-spy-shots_100305610_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-m3-coupe-facelift-spy-shots_100305609_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-m3-coupe-facelift-spy-shots_100305607_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-m3-coupe-facelift-spy-shots_100305611_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2011-bmw-m3-coupe-facelift-spy-shots_100305608_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Les mêmes jantes que sur ma voiture :D !

 

Seulement un restylage au niveau des feux arrières pour la M3 ? Comme sur l'E46 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes jantes que sur ma voiture :D !

 

Oui, et c'est assez bizarre, puisque ces jantes-là ne sont pas disponibles sur la ///M3.

Seulement un restylage au niveau des feux arrières pour la M3 ? Comme sur l'E46 ....

 

Oui, je me disais bien que l'avant n'avait pas changé. :non:

 

Edit : qques détails intéressants à noter http://www.motorauthority.com/blog/1037408_spy-shots-2011-bmw-m3-facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:??:

 

 

Moi aussi je n'avais pas compris ... Mais je crois qu'il parle des photos de la 335is que tu as posté plus haut :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semble aussi...

 

Rien de neuf : toute la presse mondiale a été conviée par BMW pendant 15 j là-bas pour la F10 et accessoirement la 335is. C'est de notoriété publique. :)

 

A noter que les 335is étaient des modèles de pré-série, qu'aucun modèle n'a quitté la piste (pas encore homologué route) et que tous les modèles sont repartis en Allemagne pour peaufiner leur développement qui n'était pas encore achevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Ce soir , j'ai vu une Serie 1 qui avait aussi bénéficié des gros retro style E92 FL, et aussi du meme style de pare choc avant.

 

Ce look lui va mieux qu'a la E92 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma concession m'a dit qu'elle pourrait me communiquer les infos et tarifs d'ici la fin de la semaine; peut-être demain

 

enfin !!

il me reste à négocier un peu la reprise de mon cab et la remise sur le neuf et je passe commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Hello à tous.

Samedi je vais finaliser la commande de ma 320d coupé lci.

Je dispose pour le moment d'une 320d pack M en 18 pouces 193M.

Je commande donc un coupé face lift 320d gris clair cuir rouge..en pack M evidemment..

 

Mon hésitation est de reprendre les 193M en 18 pouces (les memes qu'actuellement) ou je passe au 225M en 19 pouces.

Mais j'ai quelques craintes,19 n'est ce pas un peu too much pour une 320d?

 

Cela changera t'il grand chose entre les 18 et les 19?

Perte de performances?

Je suis habitué à mes 18 en RF,c'est dur mais passable,quid des 19?

 

Merci de vos réponses,je dois me decider samedi.

Pour le délai,pour les interessés,c'est pour fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Samedi je vais finaliser la commande de ma 320d coupé lci.

Je dispose pour le moment d'une 320d pack M en 18 pouces 193M.

Je commande donc un coupé face lift 320d gris clair cuir rouge..en pack M evidemment..

 

Mon hésitation est de reprendre les 193M en 18 pouces (les memes qu'actuellement) ou je passe au 225M en 19 pouces.

Mais j'ai quelques craintes,19 n'est ce pas un peu too much pour une 320d?

 

Cela changera t'il grand chose entre les 18 et les 19?

Perte de performances?

Je suis habitué à mes 18 en RF,c'est dur mais passable,quid des 19?

 

Merci de vos réponses,je dois me decider samedi.

Pour le délai,pour les interessés,c'est pour fin avril.

 

Salut. :coucou:

 

Je suis tjs partisan du passage au plus grand diamètre possible pour le look, sauf pour passer sur les 225M que je n'aime pas du tout... :non:

 

En outre, pour tes 177 ch, les 18" sont bien assez et le look est déjà top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Avec une nouvelle E92 320D de 184cv, tu ne sentiras pas de difference de perfs. Il y a assez de cavalerie sous le capot pour tracter du 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une nouvelle E92 320D de 184cv, tu ne sentiras pas de difference de perfs. Il y a assez de cavalerie sous le capot pour tracter du 19" ;)

 

Le configurateur français est comme d'habitude à la ramasse, car sur certains autres, le 184 hp est déjà affiché. :non:

 

Les émissions de CO² du 184 ch : 125 g en bvm. bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

La concurrence est enterrée... :oui:

 

Au passage, le 20d de 170 hp est carrément largué avec ses 154 g de CO².

 

Autre détail intriguant : 20d en bva 140 g contre 159 pour le 20i bva.

 

Se seraient-ils encore plantés dans les chiffres ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

moi je vote les 225 m mais c'est vrai qu'avec le 320 d ca peut sembler juste !!

ton garage te reprend ton actuelle 320 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Le configurateur français est comme d'habitude à la ramasse, car sur certains autres, le 184 hp est déjà affiché. :non:

 

Les émissions de CO² du 184 ch : 125 g en bvm. bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

La concurrence est enterrée... :oui:

 

Au passage, le 20d de 170 hp est carrément largué avec ses 154 g de CO².

 

Autre détail intriguant : 20d en bva 140 g contre 159 pour le 20i bva.

 

Se seraient-ils encore plantés dans les chiffres ? :??:

 

 

Concurrence larguée largement !

 

Par contre je ne vois pas ce qui est intriguant dans le fait que le 20d en BVA rejette moins de CO² que le 20i BVA :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concurrence larguée largement !

 

Par contre je ne vois pas ce qui est intriguant dans le fait que le 20d en BVA rejette moins de CO² que le 20i BVA :voyons:

 

C'est la différence bva vs bvm qui m'intrigue : + 15 pour le d et + 5 seulement pour le i. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

moi je vote les 225 m mais c'est vrai qu'avec le 320 d ca peut sembler juste !!

ton garage te reprend ton actuelle 320 d

 

 

 

Oui c'est une berline 4 portes pack M de mars 2007.

J'ai eu une bonne reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est la différence bva vs bvm qui m'intrigue : + 15 pour le d et + 5 seulement pour le i. :??:

 

 

A d'accord :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

pour le chassis sport sur la 335i, c'est d'origine c'est pas une option !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...