Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E92 / E93 Restylée (2010-2014)


Mister_D

Messages recommandés

Une question.

J'ai commandé le nouveau coupé en pack M.

Sur l'ancien modele les inserts sont les glaciersilber et sur le nouveau c'est les glaciersilber ''dunkel''.

D'apres le configurateur,ces inserts sont les mêmes mais plus foncés..

 

Qqun à il deja vu?

 

Ils sont visible dans la vidéo 335is : superbe. :lover:

 

Honnêtement, tu es gagnant au change. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ume708qy

On la retrouve aussi sur le X6.

 

Sinon personnellement, je ne les trouve pas non plus super beau ces retro d'elephant.

Dans le même style, je preferes ceux des Audi A5.

 

Il est vrai aussi que la grille centrale du PC AV laisse à désirer.

Mais sinon, la nouvelle calandre est mieux dessinée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Ils sont visible dans la vidéo 335is : superbe. :lover:

 

Honnêtement, tu es gagnant au change. :oui:

 

Un lien svp?

Autrement les glaciersilber ''tout court'' ne sont plus disponible sur le coupé si j'ai bien suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=127168192&origin=PARK

 

 

Voilà le bel exemple -super équipée- valeur 65.000 €, pour celui qui ne veut pas du tape-cul "M".

 

 

Elle est en 19" et si ca se trouve avec suspension sport ... Je ne vois pas en quoi elle serait moins tape cul qu'une version pack M :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

MOi je réfere la nouvelle sans pack M et l'ancienne avec pack M ! Mais je ne trouve pas mon bonheur en occasion !

 

 

Tu ne trouve pas ton bonheur en occasion !!! c'est une blague ou les prix qui sont pas encore assez bas !! Moi je n'ai jamais vu autant d'affaire sur le marché !!!!

C'est quoi ta recherche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est en 19" et si ca se trouve avec suspension sport ... Je ne vois pas en quoi elle serait moins tape cul qu'une version pack M :o .

 

 

 

J'ai appelé ce matin. Ils seraient ok pour 40.000...... Comme quoi.

 

Si vous regardez bien l'équipement, c'est une belle opportunité, surtout pour celui qui aime les "19"....

 

Et de toutes façons, on peut demander à faire changer les jantes, de même les inserts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

330xd e92 pack M moins de 40 000 km et 3ans , et obligatoirement boite mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est en 19" et si ca se trouve avec suspension sport ... Je ne vois pas en quoi elle serait moins tape cul qu'une version pack M :o .

 

 

Bonjour. Oui, elle a le Sportfahrwerk M (704)!!! Me...! Hier soir je n'avais pas réfléchi à ça, qui ne me plaît pas. Ceci étant une 2009 pour la garder jusqu'à la sortie de la nouvelle 3 ??

 

Pour changer les inserts, c'est 500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Bonjour. Oui, elle a le Sportfahrwerk M (704)!!! Me...! Hier soir je n'avais pas réfléchi à ça, qui ne me plaît pas. Ceci étant une 2009 pour la garder jusqu'à la sortie de la nouvelle 3 ??

 

Pour changer les inserts, c'est 500 €.

 

 

 

Il y a vraiment une grande différence entre les suspensions classiques et sport ?

 

Surtout quand on est en 19" , on doit sentir la différence en attaquant mais en conduite cool je n'en sais rien :??: . La suspension sport n'est pas non plus si "tape cul" ...

Et si notre ami veut absolument une Xdrive , elle ne peut pas avoir de suspensions sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

 

 

J'ai appelé ce matin. Ils seraient ok pour 40.000...... Comme quoi.

 

Si vous regardez bien l'équipement, c'est une belle opportunité, surtout pour celui qui aime les "19"....

 

Et de toutes façons, on peut demander à faire changer les jantes, de même les inserts...

 

 

Il t'a dit ok pour 40 K€ !! c'est bon ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle me plaît, elle a tout, même le rideau lunette electrique, intérieur creme comme la mienne.

 

Mais la mienne, pas vendue? Risqué d'en avoir 2 devant la porte.

 

As-tu parlé de la tienne à Romhand5, ci-dessus?? en MP. Il veut boite méca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a vraiment une grande différence entre les suspensions classiques et sport ?

 

Surtout quand on est en 19" , on doit sentir la différence en attaquant mais en conduite cool je n'en sais rien :??: . La suspension sport n'est pas non plus si "tape cul" ...

Et si notre ami veut absolument une Xdrive , elle ne peut pas avoir de suspensions sport .

 

 

 

Tu veux dire que la Sportdesign M n'existe pas en X-drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Si tu peut avoir le sport design M avec le x-drive mais tu n'aura pas la suspension sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a vraiment une grande différence entre les suspensions classiques et sport ?

 

Surtout quand on est en 19" , on doit sentir la différence en attaquant mais en conduite cool je n'en sais rien :??: . La suspension sport n'est pas non plus si "tape cul" ...

Et si notre ami veut absolument une Xdrive , elle ne peut pas avoir de suspensions sport .

 

 

Pourn la 3, je ne sais pas, maisn j'ai souvenir de la Série 1, en 18" suspensions //M, c'était disons........... ferme :D

Tout ceux qui ont essayé les deux, disent que la E92 en 19" et suspension //M est plus confortable que la 1" en 18 ;)

 

 

 

Tu veux dire que la Sportdesign M n'existe pas en X-drive.

 

 

Si la finition existe, mais les suspension //M sont incompatibles avec le X-drive ;)

C'est pourquoi les X-drive Sport-design parraissent plus hautes! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Pourn la 3, je ne sais pas, maisn j'ai souvenir de la Série 1, en 18" suspensions //M, c'était disons........... ferme :D

Tout ceux qui ont essayé les deux, disent que la E92 en 19" et suspension //M est plus confortable que la 1" en 18 ;)

 

 

 

J'ai essayé une série 1 en 18" et suspensions M et j'ai trouvé cela plutôt confortable . Ce n'était pas le grand confort pullman mais c'était très bien je trouve .

Cependant, c'était une version cabriolet ... Peut-être que les réglages de suspension sont un peu moins fermes sur ce modèle ?

 

 

Si la finition existe, mais les suspension //M sont incompatibles avec le X-drive ;)

C'est pourquoi les X-drive Sport-design parraissent plus hautes! :bah:

 

 

+1 .

Et ca se remarque bien :oui: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé une série 1 en 18" et suspensions M et j'ai trouvé cela plutôt confortable . Ce n'était pas le grand confort pullman mais c'était très bien je trouve .

Cependant, c'était une version cabriolet ... Peut-être que les réglages de suspension sont un peu moins fermes sur ce modèle ?

 

 

 

 

Je pênse oui, car moi c'était une 3 portes E81 :jap:

C'est tres tres ferme ;) Moi ça ne me dérange pas, mais pour certains ça peut devenir lassant au quatidien :/

 

Bon il faut arrêter. Pas le bon topic...

 

Mais, et donc, avec une M X-drive, on a la suspension de la Luxe!

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

Le Mineral Weiss existe déjà sur la Série 7 :ange:

 

 

C'est un Blanc, métalisé :bah:

 

Voici des annonces en Mineral Weiss :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=123786066&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=33%2C34%2C35%2C36%2C37%2C38%2C39%2C40%2C41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=124588683&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=33%2C34%2C35%2C36%2C37%2C38%2C39%2C40%2C41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=125517893&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=33%2C34%2C35%2C36%2C37%2C38%2C39%2C40%2C41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=120557453&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=33%2C34%2C35%2C36%2C37%2C38%2C39%2C40%2C41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=126397025&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=33%2C34%2C35%2C36%2C37%2C38%2C39%2C40%2C41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

 

 

Difficile de se rendre compte en photo, mais bon :bah:

 

Je pense qu'il devrait paraitre "nacré" au soleil :jap::love:

 

 

Je pense que la différence est minime avec l'Alpinweiss côté esthétique, mais la différence se situe au niveau du prix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE SAIS PAS transférer un mail sur le forum?? Si quelqu'un veut me dire?

 

Ben, tu sélectionnes le texte avec ton curseur en appuyant sur le bouton gauche de ta souris, puis copier/coller sur le topic ad hoc. ;)

Certes 19", à voir pour la suspension sport avec la liste/Kod.

 

En tous cas, 1 an et 12.000 km. Si je devais la prendre, je ferais mettre le bois à la place du plastoc noir.

 

T'es sûr que c'est du plastique ? :??:

 

Vu le prix, je pensais plutôt à de l'ébène, comme le piano, d'où le nom Piano Black. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Il doit y avoir un bug sur le configurateur. A moins que tu aies oublié tes lunettes. ;)

 

Tu peux essayer pour voir? Et copier l'image du configurateur avec les options (inserts) ici? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est du plastique ? :??:

 

Vu le prix, je pensais plutôt à de l'ébène, comme le piano, d'où le nom Piano Black. :oui:

 

Sur les inserts "Brillant Schwarz" c'est en effet du plastique :jap:

Et le prix est de 80€ de mémoire :/

 

Pour les "Individual Piano Black" en revanche c'est de mémoire 12 fines lamelles de bois superposées et vernies "haute brillance" :jap:

La profondeur et la brillance sont donc exceptionnelles, tout comme le prix (900€ je crois) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les inserts "Brillant Schwarz" c'est en effet du plastique :jap:

Et le prix est de 80€ de mémoire :/

 

Pour les "Individual Piano Black" en revanche c'est de mémoire 12 fines lamelles de bois superposées et vernies "haute brillance" :jap:

La profondeur et la brillance sont donc exceptionnelles, tout comme le prix (900€ je crois) :p

 

 

Et 400€ si finition luxe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir scheune

ai-je bioen compris ?

on aurait de série sur luxe et sport : bluetooth et kit rangement ?

 

donc on aurait aussi la commande vocale associée ?

 

as-tu plus d'infos ? une doc compléte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir scheune

ai-je bioen compris ?

on aurait de série sur luxe et sport : bluetooth et kit rangement ?

 

donc on aurait aussi la commande vocale associée ?

 

as-tu plus d'infos ? une doc compléte ?

 

oui, et la commande vocale aussi.

 

pas de doc officielle. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...