Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E92 / E93 Restylée (2010-2014)


Mister_D

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfff on parle pour ne rien dire quand même :D tout ça à cause d'une question à laquelle une réponse tombait sous le sens ^^

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif:lol::p

 

Je ne vois pas pourquoi il y a une distinction sur les FL des //M de chaque catégorie qui c'est installée :non::bah:

Ce qui a foutu le bordel banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif ....................., pour rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pfff on parle pour ne rien dire quand même :D tout ça à cause d'une question à laquelle une réponse tombait sous le sens ^^

 

 

Comment souvent sur FA il faut bien l'avouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Pfff on parle pour ne rien dire quand même :D tout ça à cause d'une question à laquelle une réponse tombait sous le sens ^^

 

 

Eh bien disons que la M3 E90 reprend la face avant de la E92. Ma question est donc : la M3 va-t-elle donc recevoir les nouveaux feux avant (ce qui correspondrait à un deuxième FL).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien disons que la M3 E90 reprend la face avant de la E92. Ma question est donc : la M3 va-t-elle donc recevoir les nouveaux feux avant (ce qui correspondrait à un deuxième FL).

 

si les tarifs Uk sont exacts: il y a bien les nouveaux feux avants sur toute la gamme e92/93 sauf M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis SVP :

j'envisage l'achat d'un E93 facelift en 335 I DKG

pensez-vous que l'association JA18 + chassis sport (version sport design) ronne un confort trop dur ?pour une conduite souvent calme en famille (et de temps en temps plus sport mais jamais uiltra sport) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif:lol::p

 

Je ne vois pas pourquoi il y a une distinction sur les FL des //M de chaque catégorie qui c'est installée :non::bah:

Ce qui a foutu le bordel banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif ....................., pour rien :ddr:

 

La question pouvait se poser, les M3 E46 n'ayant pas eu droit au restylage :bah:

Un avis SVP :

j'envisage l'achat d'un E93 facelift en 335 I DKG

pensez-vous que l'association JA18 + chassis sport (version sport design) ronne un confort trop dur ?pour une conduite souvent calme en famille (et de temps en temps plus sport mais jamais uiltra sport) ?

 

C'est surtout les RFT qui rendent le toucher dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ben si elle y à eu droit la e46! :bah:

 

Sauf pour la face avant certes, mais elle en a eu un! :o

 

Une barette 30mm plus longue et des feux à DEL, ça c'est du restylage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Une barette 30mm plus longue et des feux à DEL, ça c'est du restylage :cyp:

 

 

:W ! Et ils ont aussi modifié un peu les sorties d'échappement et enlevé l'inscription SMG en bas du levier de vitesse sur les voitures équipées de la SMG-2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:W ! Et ils ont aussi modifié un peu les sorties d'échappement et enlevé l'inscription SMG en bas du levier de vitesse sur les voitures équipées de la SMG-2 :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site bmw france n'est toujours pas à jour

a-t-on les tarifs ?

 

Pas encore. :non:

 

Il faut s'attendre à une augmentation globale (oui, une de plus) de 2 à 3 % et l'option DEL à 250 € environs (sachant que les xénons sont en série).

 

Pour le site, nous avons désormais l'habitude d'être négligés par BMW France : ils vont faire tant et si bien que certains iront les acheter ailleurs. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

Pas encore. :non:

 

Il faut s'attendre à une augmentation globale (oui, une de plus) de 2 à 3 % et l'option DEL à 250 € environs (sachant que les xénons sont en série).

 

Pour le site, nous avons désormais l'habitude d'être négligés par BMW France : ils vont faire tant et si bien que certains iront les acheter ailleurs. :D

 

 

En belgique pour la 3 ils ne sont pas a jours non plus tandis que la 5 oui :q pourtant les 2 son prévu pour mars ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

En belgique pour la 3 ils ne sont pas a jours non plus tandis que la 5 oui :q pourtant les 2 son prévu pour mars ... :(

 

C'est pas que bmw n'est pas à jour. Il faudrait peut-être attendre les présentations officielles au début du mois de mars pendant

le salon de Genève...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que bmw n'est pas à jour. Il faudrait peut-être attendre les présentations officielles au début du mois de mars pendant

le salon de Genève...

 

Les sites de certains pays sont à jour depuis un certain temps déjà... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Les sites de certains pays sont à jour depuis un certain temps déjà... :bah:

 

Tu veux dire des sites où l'on peut déjà les configurer en version facelift en ce moment même? Si oui, sur quel(s) site(s)?

Car par exemple sur bmw.de, ce sont juste des infos, images et une vidéo qu'on trouve, il n'est pas possible de les configurer...

Au moment où elles le seront, ce sera vraiment une mise à jour. the_stig_sko.gif.1f0b658402cfd6d1acd7bfd643be65e2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire des sites où l'on peut déjà les configurer en version facelift en ce moment même? Si oui, sur quel(s) site(s)?

Car par exemple sur bmw.de, ce sont juste des infos, images et une vidéo qu'on trouve, il n'est pas possible de les configurer...

Au moment où elles le seront, ce sera vraiment une mise à jour. the_stig_sko.gif.1f0b658402cfd6d1acd7bfd643be65e2.gif

 

Je crois que tu as dû lire cette page en diagonale, car la réponse a déjà été donnée. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

L'avant sans pack m est un peu spécial, faudra sans doute la voir en vrai pour se rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik501WY

oui j'ai aussi l'impression que sans pack m,la partie inférieur de l'ancienne version etait mieux.Il manque quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ce qui m'étonne quand même c'est que le site bmw.de ne soit pas à jour avec la version facelift alors que bmw.co.uk a reçu une MAJ ...

 

La logique ( bmw = marque allemande ) voudrait que le site allemand soit mis à jour en premier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne quand même c'est que le site bmw.de ne soit pas à jour avec la version facelift alors que bmw.co.uk a reçu une MAJ ...

 

La logique ( bmw = marque allemande ) voudrait que le site allemand soit mis à jour en premier ..

 

peut être les délais conduite à droite.

les délais UK sont de presque trois mois et comme la fabrication commence la première semaine de mars.

cela expliquerait que le site soit à jour depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci simk pour ce montage photo

 

pour ma part je pense m'orienter sur la version luxe FL car je trouve la sport trop voyante

 

:??: Si tu veux une voiture discrète il ne faut pas acheter une E92 ! A mon avis les "détails" esthétiques entre la luxe et la Sport Design sont uniquement appréciables par les connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Si tu veux une voiture discrète il ne faut pas acheter une E92 ! A mon avis les "détails" esthétiques entre la luxe et la Sport Design sont uniquement appréciables par les connaisseurs !

 

regardes les 4 photos au dessus:

de face avant, il faudrait être aveugle pour ne pas les différencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour une E93 (cab)

j'hésite entre la version luxe et sport

équipée comme je le veux la sport coûte un peu plus cher

ma concession me dit aussi que la sport (JA18 + chassis sport) sera ferme (surtout à l'arrière)

tout ceci me fait hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik501WY

j' ai aussi eu du mal a faire mon choix,mais pour moi le parechoc avant sans kit m est bizare et pour moi meme moin beau que l ancien...mais j'avoue que j'ai aussi eu peur que ce soit trop voyant.

Mais j ai quand meme opté pour blanc pack confort et kit m...

Et rien a voir...avec ou sans le kit M comme dit scheune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour une E93 (cab)

j'hésite entre la version luxe et sport

équipée comme je le veux la sport coûte un peu plus cher

ma concession me dit aussi que la sport (JA18 + chassis sport) sera ferme (surtout à l'arrière)

tout ceci me fait hésiter

 

d'après les photos: l'avant de la E93 a l'air moins moche que la E92; donc, après sport design ou pas? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...