fonzie_yeah 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, J'ai fait un tuto sur Youtube sur le changement de disques et de plaquettes de frein avant de ma Peugeot 207. Si cela vous intéresse, voici le lien: +++ Galinette 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david60350 41 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut,merci pour tes tutos,le moderateur les mettra dans le metatopic ou dans la liste des tutos de cette section ou les deux. Tu as pas l accent du Nord m'in gars. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie_yeah 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Eh non j'habite à côté d'Avignon Le lien Youtube a changé, voici le nouveau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Aux Nîmes 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Enregistré dans les favoris, merci beaucoup ! Rien à redire sauf un tout petit détail : peut-être ajouter un petit récap des outils à utiliser en début de vidéo, cela évite d'avoir à noter à l'arrache en cours de lecture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie_yeah 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut! T'as la liste des outils nécessaires dans la description de la vidéo Youtube 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Aux Nîmes 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Parfait, merci pour l'info ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie_yeah 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 De rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazy52 0 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Les plaquettes d'origine c'est quoi ? Du Bosch ? Il faut que j'en commande et je ne sais pas quoi prendre . Ce n'est pas pour moi donc je ne voudrais pas me planter . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_blond 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Pour avoir changé mes disques et plaquettes ce week end c'est relativement facile, si on a de quoi repousser les pistons (un serre join dans mon cas) et une clé torx adaptée pour oter les vis des supports d'étrier (avec un bon bras de levier) Les étriers sont tenus sur leurs supports par 2 boulons de 13 ou 14 tout simples, les supports d'étriers avec des vis Torx donc (j'ai pas retenu la taille, mais gros), les disques avec 2 petites vis Torx aussi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazy52 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Sont pénibles ces Français avec leurs vis a la gomme , pas moi qui achèterais ca , aucun soucis de ce genre sur les Japs . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés