Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

rappel des Sandero pour défaut d'airbag


Invité §Aur050TE

Messages recommandés

Invité §Aur050TE

Bonjour à tous, j'ai acheté ma sandero en Septembre 2018, et aujourd'hui courrier AR de rappel pour remplacement de l'airbag conducteur. J'ai appelé Renault qui doit me fixer un RDV quand ils auront reçu la pièce.

Est-ce que d'autres sont dans le même cas? De quel problème exactement s'agit-il?

Il y a t'il un risque à conduire en attendant le remplacement?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur050TE

Bonjour, j'ai eu réponse de Renault, c'est juste que si j'avais eu un accident l'airbag du conducteur ne se serait pas déclenché! rassurant!

ils me font le remplacement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom013tv

Bonjour a tout les acheteurs de la Sandero Stepway 2018, j'ai reçu aussi un recommandé il y a peu concernant l'airbarg conducteur défectueux, me disant qu'il fallait que j'aille au garage pour le faire voir.

Sauf que je n'avais pas eu encore le temps d'y aller bn et le 14 Février un jeune m'a rentré dans la voiture ,le choc a été assez violent. Tout le côté droit latéral est mort

Je suis Auxiliaire de vie,et j'allais chez une autre personne de bonne heure.

Je suis en arrêt, le dos a pris jusqu'en bas Airbag n'a pas fonctionné, je souffre le martyr, je ne peux pas faire mon ménage, du mal de marché, des sensations de froid le long des jambes tout derrière, et j'ai une minerve pour mes cervicales, et mal aux épaules.

 

Des conseils avéré me serait bien utile.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les acheteurs de la Sandero Stepway 2018, j'ai reçu aussi un recommandé il y a peu concernant l'airbarg conducteur défectueux, me disant qu'il fallait que j'aille au garage pour le faire voir.

Sauf que je n'avais pas eu encore le temps d'y aller bn et le 14 Février un jeune m'a rentré dans la voiture ,le choc a été assez violent. Tout le côté droit latéral est mort

Je suis Auxiliaire de vie,et j'allais chez une autre personne de bonne heure.

Je suis en arrêt, le dos a pris jusqu'en bas Airbag n'a pas fonctionné, je souffre le martyr, je ne peux pas faire mon ménage, du mal de marché, des sensations de froid le long des jambes tout derrière, et j'ai une minerve pour mes cervicales, et mal aux épaules.

 

Des conseils avéré me serait bien utile.

Merci

Bonjour @Momo54467855 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pas de bol en effet !

 

Pour les conseils, je ne sais pas quoi vous dire. Dacia va se retrancher derrière le recommandé reçu mi-janvier et ils ont le preuve de la réception ! Pour eux vous étiez au courant du problème et vous n'avez pas fait le nécessaire rapidement. Avec votre travail, je comprends bien que déposer sa voiture pour cette intervention était compliqué. Ils ne prêtent pas de voiture j'imagine pour ne pas vous faire perdre une journée.

 

Je vous souhaite un bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom013tv

Bonjour @Momo54467855 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pas de bol en effet !

 

Pour les conseils, je ne sais pas quoi vous dire. Dacia va se retrancher derrière le recommandé reçu mi-janvier et ils ont le preuve de la réception ! Pour eux vous étiez au courant du problème et vous n'avez pas fait le nécessaire rapidement. Avec votre travail, je comprends bien que déposer sa voiture pour cette intervention était compliqué. Ils ne prêtent pas de voiture j'imagine pour ne pas vous faire perdre une journée.

 

Je vous souhaite un bon rétablissement !

 

Bonjour p'tit Seb

 

Merci pour vos encouragements,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Jamais drôle en effet ce genre de situation, mais comme vous le précisez la voiture a pris tout le côté droit, pas de raison donc d'imputer vos douleurs au non-déclenchement de l'airbag frontal, si c'est ce que vous sous-entendez :jap: Ce dernier ne se déclenche qu'en cas de choc frontal. Reste qu'une lettre de rappel de ce genre est à prendre au sérieux et qu'il faut se rapprocher de son garage au plus vite. Pour le véhicule de remplacement suivant le garage il peut être proposé gracieusement, et dans le cas de ce rappel et avec votre profession c'était tout à fait négociable ;)

Bon rétablissement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868PN

Bonjour à tous, j'ai acheté ma sandero en Septembre 2018, et aujourd'hui courrier AR de rappel pour remplacement de l'airbag conducteur. J'ai appelé Renault qui doit me fixer un RDV quand ils auront reçu la pièce.

Est-ce que d'autres sont dans le même cas? De quel problème exactement s'agit-il?

Il y a t'il un risque à conduire en attendant le remplacement?

Merci à vous.

 

 

Bonjour,

Pour ma part je vis au maroc et j’ai eu un coup fil de Renault me donnant rendez-vous le lendemain à 9h pour le remplacement de l’airbag pas d’attente au Maroc un ami à moi aussi en 24h il y a eu le changement d’airbag, je suis chez Renault il y a déjà du monde en attente bon courage à vous

Pour ta question : Renault m’informe que l’airbag est défaillant risque de se déclencher sans choc ou pas du tout en cas de choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...