Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Demande d'avis sur la Ducati 900SS


Invité §alf521Vn

Messages recommandés

Invité §alf521Vn

Salut à tous, je compte acheter d'ici peu une Ducat 900ss, qu'en pensez-vous?

Fiabilité, conduite sport, prix des pièces... Sans penser à la revente!

 

Merci à tous

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Con861Oq

Mis a part le fait que j'adore le look je ne peux pas te renseigner, demande a Bisounours, il pourrat certainement te repondre. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Carbu ou injection ?

 

Carbu = version carrée, avant 98

Injection = modèle actuel

 

La réponse n'est pas du tout la même selon le modèle... :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con861Oq

Carbu ou injection ?

 

Carbu = version carrée, avant 98

Injection = modèle actuel

 

La réponse n'est pas du tout la même selon le modèle...

[/quotemsg]

Je savais bien que t'étais pas loin, il suffit qu'on parle de ducat et tu arrives, enfin c'est tant mieux pour lui car il va avoir ses reponses. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je savais bien que t'étais pas loin, il suffit qu'on parle de ducat et tu arrives, enfin c'est tant mieux pour lui car il va avoir ses reponses. :sol:

 

;):sol:

 

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip512Kx

Salut,

Il y a un site interessant sur les Ducats. C'est http://jbt900.free.fr

Guilhen a eu des 900SS et plein d'autres Ducats et si tu lui pose des questions il te répondra; il est super sympa.

Moi j'envisage une 999. J'aurai préféré une Factory (on reste dans le 2 pattes!) mais le conc. ici est trop nul!

Bye

JipeS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

900SS d'avant 1998 :

 

zimbrake_1070432866_ancienne_750ssducati.jpg.58d41e98657477a980ca7b34a254de97.jpg

 

900SSie à partir de 1998:

 

zimbrake_1070432939_900supersport.jpg.38cd03637930d4d961bb845b04b125c5.jpg

 

La différence est de taille !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

900SSie à partir de 1998:

 

zimbrake_1070432939_900supersport.jpg.65e6f9e2e46d164f49e8045b55f1fc71.jpg

il est vraiment beau ce modèle :lover: :lover:

par contre le modèle avant 98, trop carré :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

il est vraiment beau ce modèle :lover: :lover:

par contre le modèle avant 98, trop carré :L

 

autant j'aime bien certaines ducati, mostro :love: 748,999 :lover::love:

 

autant les ss je n'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

900SS d'avant 1998 :

zimbrake_1070432866_ancienne_750ssducati.jpg.0ea7389f5c9fb1b6aab0606cde66cb07.jpg

900SSie à partir de 1998:

zimbrake_1070432939_900supersport.jpg.e3a3b44e9de22f0f80714b10f4842acb.jpg

La différence est de taille !!!! :)

 

:oui: Y en a une qui couche dehors et l'autre dedans, c'est ça ? :voyons::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

disons kian a au moins une qui roule :D :D

 

a moins qu'on l'ait pousse jusque dehors :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

il est vraiment beau ce modèle :lover: :lover:

par contre le modèle avant 98, trop carré :L

 

Je la mets ou pas ? :voyons:

 

Non, ce serait abusé... :L

 

Mais j'ai quand même vachement envie ! :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Je la mets ou pas ? :voyons:

 

Non, ce serait abusé... :L

 

Mais j'ai quand même vachement envie ! :oui::D

:??::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Je la mets ou pas ? :voyons:

 

Non, ce serait abusé... :L

 

Mais j'ai quand même vachement envie ! :oui::D

 

Mais oui vas y mais la nous ta superbe 900SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:D

 

A la demande générale :

 

http://ducatboy.ifrance.com/ducatboy/bisou2.jpg

 

http://ducatboy.ifrance.com/ducatboy/apres2.jpg

 

:lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Mais oui vas y mets la nous ta superbe 900SS

 

C'est tendancieux :L

 

De plus on parle de dixièmes de millimetres et non pas de SS :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf521Vn

Merci a tous d'avoir répondu, pour le modèle c'est le i.e.

Je pense l'utiliser tous les jours, j'habite à Nice alors!

 

Que pensez-vous du chassis? est-il aussi rigide que l'on dit? est-il vrai que la moto est génée par ses vibrations? et la performances est-elle au rendez-vous?(je pense que oui!)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Merci a tous d'avoir répondu, pour le modèle c'est le i.e.

Je pense l'utiliser tous les jours, j'habite à Nice alors!

 

Que pensez-vous du chassis? est-il aussi rigide que l'on dit? est-il vrai que la moto est génée par ses vibrations? et la performances est-elle au rendez-vous?(je pense que oui!)

 

Merci encore

Le chassis c'est un Ducat', donc rigide et entière participation demandée pour le pilotage :oui:

 

Les vibrations ne sont pas celles que l'on aime dire, elles existent mais sont là je pense uniquement pour notre pplus grand plaisir, sans plus :nanana:

 

Pour les performances je dirais GAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Je l'ai déja pleins de fois, mais la bisounours's bike est vraiment une magnifique bkn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Mais oui vas y mais la nous ta superbe 900SS

 

Je l'ai déja pleins de fois, mais la bisounours's bike est vraiment une magnifique bkn :)

 

:roll: Rhooolalala, comment vous ètes taquins et moqueurs des fois... :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Merci a tous d'avoir répondu, pour le modèle c'est le i.e.

Je pense l'utiliser tous les jours, j'habite à Nice alors!

 

Que pensez-vous du chassis? est-il aussi rigide que l'on dit? est-il vrai que la moto est génée par ses vibrations? et la performances est-elle au rendez-vous?(je pense que oui!)

 

Merci encore

 

Ah, ben c'est exactement ma mienne, alors ! :bien:

Je l'ai achetée à 7.000km en mars dernier et j'en suis à 22.000, donc je commence à bien la connaitre ! ;)

 

Bon, ben pour la fiabilité, le seul souci que j'aie eu a été une centrale de cligno à changer après passage au karcher... En dehors de ça, jamais un problème et elle a toujorus démarré au quart de tour. :jap:

Après, y a effectivement des conséquences pour les vibrations, c'est vrai que les vis se desserrent assez facilement et qu'il faut penser à resserrer de temps en temps... en même temps que tu retends ta chaîne, par exemple !

Par contre, pour le pilote, les vibrations ne sont absolument pas gênantes ! :nanana: Du moins pas pour moi ! :jap:

 

Pour la partie-cycle, clair que c'est un régal !!!!! Hyper rigide, très stable, un vrai rail !!! :bien: Par contre, à l'attaque, elle est assez physique, faut vraiment l'accompagner avec tout le corps, mais quand on voit le résultat ! :lover:

 

Si par "performances", tu parles de lignes droites, là je dis ne t'emballe pas, y a que 80ch ! Donc c'est très brutal (c'est ça que j'adore), la SSie bondit dès que tu tournes la poignée, tout est là tout de suite ! :lover: (pas besoin d'attendre un certain régime) Par contre, faut pas espérer rivaliser en ligne droite avec un 600 hypersport ! :jap:

Mais c'est pas grave, y a les virages pour les ratrapper et les pourrir ! c'est d'ailleurs encore plus marrant de voir que 80ch suffisent pour jouer avec des bécannes qui font pas loin du double ! ;)

Et puis en usage "standard", les différences de perfs moteur ne se voient pas tant que ça, parce que la 900SSie est pleine à tous les régimes, donc pas besoin de descendre des rapports pour les reprises et en sortie de courbes, le moteur est bien plus facile à exploiter et te permet de ressortir plus fort ! :jap:

 

Vala ! :D

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ;)

 

PS : au fait, très bon choix ! :bien:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je l'ai déja pleins de fois, mais la bisounours's bike est vraiment une magnifique bkn :)

 

Merci ! :jap:

 

:oops: :oops:

 

 

 

 

 

Je te dois combien ? :voyons::W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Rien, quelque part on a une mission, évangéliser tous ces mécréants et impies qui savent pas reconnaitre quand c'est bô :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Rien, quelque part on a une mission, évangéliser tous ces mécréants et impies qui savent pas reconnaitre quand c'est bô :)

:hum: Je crois au diable japonais qui me comble de félicité chaque jour que les forces occultes me permettent de vivre encore.

 

Fuis évangélisateur avant que le bucher des forces du mal ne te carbonise toi et les autres fous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Un bi plein de couple et répondant au 1/4 de tour, même s'il y a que 80 bourrins ça le fait bien, pour avoir roulé sur des brèles qui avait que 1000 trs/min d'utilisable et RIEN de RIEN en dessous, pas la queue d'un cheval, je sais de quoi je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bi plein de couple et répondant au 1/4 de tour, même s'il y a que 80 bourrins ça le fait bien, pour avoir roulé sur des brèles qui avait que 1000 trs/min d'utilisable et RIEN de RIEN en dessous, pas la queue d'un cheval, je sais de quoi je parle :)

oui mais ca, chez ducati ca existe pas. Enfin si, pour ce qui est du gros couple et des 80 poneys, mais pour le reste, c'est encore que de la propagande :W

 

 

pas pu résister :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

:hum: Je crois au diable japonais qui me comble de félicité chaque jour que les forces occultes me permettent de vivre encore.

 

Fuis évangélisateur avant que le bucher des forces du mal ne te carbonise toi et les autres fous.

 

:beuh: t'iras tout droit en enfer Gnarf, et sans passer par la case départ :D à moins que bisounours et moi, on arrive à ramener ta pauvre ame perdue sur la voie de la félicité et de la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Forcemment, si tu roulais en SV :roll:

 

 

:lol:

 

Non en H2, pourtant pas une brèle de nain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:beuh: t'iras tout droit en enfer Gnarf, et sans passer par la case départ :D à moins que bisounours et moi, on arrive à ramener ta pauvre ame perdue sur la voie de la félicité et de la vérité ;)

 

Nan, il ne pourra jamais aimer les vraies motos, c'est une tafiolle et il préfère les trucs de garçon coiffeur ! :bah:

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

42 my friend, no photo de la bkn, mais idem celle du topic sur la h2, sans les pots de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Nan, il ne pourra jamais aimer les vraies moto, c'est une tafiolle... :bah:

 

:W :W :W

 

Dans ce cas là, effectivement :(:D :D :D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...