Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Demande d'avis sur la Ducati 900SS


Invité §alf521Vn

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gna016iF

Nan, il ne pourra jamais aimer les vraies motos, c'est une tafiolle et il préfère les trucs de garçon coiffeur ! :bah:

 

:W :W :W

:hum: C'est pas moi qui ait fait copain-copain :beuh: sous les douches avec un modo dans le Morvan :roll:

 

Et PAN

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir répondu, pour le modèle c'est le i.e.

Je pense l'utiliser tous les jours, j'habite à Nice alors!

 

Que pensez-vous du chassis? est-il aussi rigide que l'on dit? est-il vrai que la moto est génée par ses vibrations? et la performances est-elle au rendez-vous?(je pense que oui!)

 

Merci encore

:voyons: juste une remarque, et sans rire pour une fois :nanana:

Demande un peu à bisou combien il faut de temps pour faire chauffer le perco :D

Si c'est pour aller au boulot tous les matins, c'est pas gagné, ou alors il vaut mieux pas être pressé :bah:

 

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:hum: C'est pas moi qui ait fait copain-copain :beuh: sous les douches avec un modo dans le Morvan :roll:

 

Et PAN

 

 

:D

 

:??:

 

C'était pas un modo... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:voyons: juste une remarque, et sans rire pour une fois :nanana:

Demande un peu à bisou combien il faut de temps pour faire chauffer le perco :D

Si c'est pour aller au boulot tous les matins, c'est pas gagné, ou alors il vaut mieux pas être pressé :bah:

 

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :D

 

Euh oui, ça c'est vrai, gaffe, la Ducat est longue à chauffer (normal, c'est la température d'huile, qui compte), compte une trentaine de km avant de pouvoir tirer dedans... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, ça c'est vrai, gaffe, la Ducat est longue à chauffer (normal, c'est la température d'huile, qui compte), compte une trentaine de km avant de pouvoir tirer dedans... :jap:

30 bornes !?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek:

 

 

c'est pas un peu exagéré quand même :L Je suis sur qu'elle peut etre chaude beaucoup plus vite :)

 

 

ou alors, fout le feu a ta bécane a chaque fois que tu le démarres. Histoire de la faire chauffer un poil plus vite :L

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

30 bornes !?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek:

 

 

c'est pas un peu exagéré quand même :L Je suis sur qu'elle peut etre chaude beaucoup plus vite :)

 

 

ou alors, fout le feu a ta bécane a chaque fois que tu le démarres. Histoire de la faire chauffer un poil plus vite :L

 

:D :D :D

:nanana: Je croies qu'il dit vrai!! :oui:

 

La mienne dépasse jamais les 85°C en utilisation normale, et jamais plus de 100 en emmanchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

30 bornes !?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek:

 

 

c'est pas un peu exagéré quand même :L Je suis sur qu'elle peut etre chaude beaucoup plus vite :)

 

 

ou alors, fout le feu a ta bécane a chaque fois que tu le démarres. Histoire de la faire chauffer un poil plus vite :L

 

:D :D :D

Je pense aussi qu'il est possible de faire un peu plus vite :oui:

En fait ça dépend énormément de commment tu conduis, si tu conduis 'dynamyque' mais sans dépasser le régime que tu t'es fixé, elle chauffe beaucoup plus vite que si tu roules tout cool!

Au début ça me gavait moi aussi ce temps avant de pouvoir accélérer un peu mais je l'ai bien réduit maintenant, c'est mieux même si ça reste (beaucoup) plus long que le hornet que j'avais avant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'ai eu une 900SSie pendant 2ans ! :lover: TOTAL BONHEUR !! :bien:

 

Certe,elle a quelques défauts,mais elle est tellement attachante qu'ils en deviennent presque des qualitées..!!!

 

46000 bornes et pas de gros soucis !! Que des p'tites m*rdes par

ci par la;mais rien de très grave.

Suffit de bien s'en occuper,faire attention a elle,et elle te le

rendra au centuple !!!!! ;)

 

...aaah ma p'tite meule...elle finit ses beaux jours sur piste

maintenant ! Quelle belle retraite..!! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

...aaah ma p'tite meule...elle finit ses beaux jours sur piste

maintenant ! Quelle belle retraite..!! :oui:

Tu m'étonnes que c'est une belle retraite!! :oui:

Et puis elle le vaut bien :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tu m'étonnes que c'est une belle retraite!! :oui:

Et puis elle le vaut bien :D :D

 

 

Ouaip !! :oui:

 

Ca gaz toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

30 bornes !?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek:

 

 

c'est pas un peu exagéré quand même :L Je suis sur qu'elle peut etre chaude beaucoup plus vite :)

 

 

ou alors, fout le feu a ta bécane a chaque fois que tu le démarres. Histoire de la faire chauffer un poil plus vite :L

 

:D :D :D

 

Ben ouais, tu peux faire plus vite. Pour n'importe quel moteur, il faut environs 10mn pour que l'huile soit à température, alors il suffit de voir le nombre de gens qui ne font pas chauffer leur moteur correctement... :bah:

Sauf que là c'est un refroidissement à air, donc c'est plus long à chauffer et que moi je fais bien gaffe à ne pas tirer dedans avant d'être bien à température... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je pense aussi qu'il est possible de faire un peu plus vite :oui:

En fait ça dépend énormément de commment tu conduis, si tu conduis 'dynamyque' mais sans dépasser le régime que tu t'es fixé, elle chauffe beaucoup plus vite que si tu roules tout cool!

Au début ça me gavait moi aussi ce temps avant de pouvoir accélérer un peu mais je l'ai bien réduit maintenant, c'est mieux même si ça reste (beaucoup) plus long que le hornet que j'avais avant :p

 

Ben en gros, j'augmente le régime au fur et à mesure que la température monte, donc ce n'est pas trop gênant... Mais avec la température actuelle, impossible de la faire chauffer ! D'ailleurs mon oncle m'avait conseillé de mettre un scotch sur le radiateur d'huile. C'est ce que j'avais fait l'an dernier, et c'est vrai que c'était mieux. Faudrait que je pense à le refaire... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46000 bornes et pas de gros soucis !! Que des p'tites m*rdes par

ci par la;mais rien de très grave.

:W Je me marre ...

 

Moi j'ai jamais de "p'tites merdes par ci par là" sur mes bécanes, sinon hop revendue dans la semaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:W Je me marre ...

 

Moi j'ai jamais de "p'tites merdes par ci par là" sur mes bécanes, sinon hop revendue dans la semaine :D

 

 

.....:hum:

 

Ca fait partie du charme des Ducat' !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro377tv

lol t'arrive a rouler avec ca ?

deja j'suis pas trop sportive pis j'vois pas la difference entre l'avant et l'apres 98 sont toute les 2 rouges ...:D

 

non j'rigole mais kit a choisir entre la ducat et chez les japan j'prendrais japan fo aimer le style koi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'arrive a rouler avec ca ?

deja j'suis pas trop sportive pis j'vois pas la difference entre l'avant et l'apres 98 sont toute les 2 rouges ...:D

 

non j'rigole mais kit a choisir entre la ducat et chez les japan j'prendrais japan fo aimer le style koi

:voyons: c'été konstruktif c remark

 

:hum:

 

Et tu sais parlé francé aussi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V1n567Cx

Sur la 900SS ou SSIE, y as pas un petit robinet pour l'huile comme sur mon Monster, qui condamne le radiateur d'huile pour privilegier le rechauffage des carbus ?

Sinon tres bon choix la 900SS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Sur la 900SS ou SSIE, y as pas un petit robinet pour l'huile comme sur mon Monster, qui condamne le radiateur d'huile pour privilegier le rechauffage des carbus ?

Sinon tres bon choix la 900SS :)

 

Je pense pas... A mon avis, si c'était le cas, mon oncle m'en aurait parlé... :voyons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Je croies qu'il dit vrai!! :oui:

 

La mienne dépasse jamais les 85°C en utilisation normale, et jamais plus de 100 en emmanchant :)

la mienne est au environ de 76 degré en utlisation normale. Et elle dépasse que trés rarement les 95 degré.

 

 

Le seul truc, c'est qu'en 10 minutes elle est déja bien chaude. Et quand je vois bisounours qui dit qu'il peut pas la faire chauffer avec la température qu'il fait, je rigole doucement :lol: surtout qu'il fait pas encore super froid.

 

 

Bisou, faut que t'utilise des allumes-feu pour ta ducat'. Comme avec les cheminé pour les allumer :W

 

 

 

 

PS: bisounours, comme tu peux le voir, je n'ai pas fait de blague vaseuse sur le coté capricieux et incertain des ducati, mais la, tu le mériterais. Tu devrai relire ce que tu dis en te mettant dans la peau d'un motard japonais (mais pas trop longtemps non plus, c'est pas trés sain :W)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Ouaip !! :oui:

 

Ca gaz toi ??

ça gaz pas mal ouais! :)

Un peu frustré de rouler plus que de nuit pour aller et rentrer du taf :L Je vais essayer de rouler un peu le week end, vu que je viens de changer mon pneu, je suis un peu impatient de voir ce qu'il donne, pour l'instant ça a l'air :bien:

 

Pour le robinet courcicuitant le radiateur d'huile pour réchauffer les carbus sur une ie....je dirais qu'il est peu probable que ça existe!! :p (vu qu'il n'y a pas de carbu pour ceux qui sont un peu au ralentit! :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ça gaz pas mal ouais! :)

Un peu frustré de rouler plus que de nuit pour aller et rentrer du taf :L Je vais essayer de rouler un peu le week end, vu que je viens de changer mon pneu, je suis un peu impatient de voir ce qu'il donne, pour l'instant ça a l'air :bien:

 

Pour le robinet courcicuitant le radiateur d'huile pour réchauffer les carbus sur une ie....je dirais qu'il est peu probable que ça existe!! :p(vu qu'il n'y a pas de carbu pour ceux qui sont un peu au ralentit! :lol: )

hé hé bien vu, pour la ssie elle n'a jamais eut de modèle à carbu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

hé hé bien vu, pour la ssie elle n'a jamais eut de modèle à carbu :)

Ben non, d'où le IE d'ailleurs... Logique implacable :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben non, d'où le IE d'ailleurs... Logique implacable :D :D

Pour le réchauffage des cuves de carbus :

 

- sur Mostro 600: kit dispo à partir de juin 1994

- sur Mostro 750: montage en usine à partir de 2000

- sur Mostro 900: arrivée de l'injection en 2000, pas d'info

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...