Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

cherche casse ferrari


Invité §mim106cD

Messages recommandés

Invité §mim106cD

salut a tous

je recherche des addresses de casses auto où se trouvent des ferrari

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob357BB

salut,tu trouve de sferrari cassée chez eurospares uk ,en france pacific garage et une casse du coté de Redon(35) mais je ne retrouve pas exactement les adresses.bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard257Yr

c'est pas la BRETAGNE RECUPERATION AUTO

que tu cherches

route de vanne

à redon

 

que tu cherches , je crois y avoir vu

y a pas longtemps de belles épaves rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod602gO

tu ne vas pas monter des piece d'occasion sur une ferreri ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'ai failli acheter une mondial accidentée dans l'espoir d ela refaire. Après renseignement, il parait que les Ferrari accidentées sont répertoriées et que les garages officiels refusent de les entretenir par la suite. Mais bon, déjà que les anciennes V8 ils évitent de s'en occuper. Moi je pense que essayer de sauver une Ferrari accidentée est quelque chose de presque utile. à condition d ela garder pour soi et de partir sur une base pas trop amochée. Je m'etais renseigné sur une 328 GTB, j'ai appelé un ami carrossier en un coup d'oeil il m'a dit "c'est mort" !

chassis tubulaire : l'inertie de choc avant avait légérement changé l'angle de la vitre passager ce qui veut dire voiture pas droite. et irrécupérable. à moins d'avoir une caisse de 328 nickelle. et justement il y en avait une sur eurospares d'origine allemande. Mais au total le coût aurait été le même que d'acheter une 328 en état moyen et de lui faire une petite restauration. Donc pas rentable et histoire à se prendre la tête, car pour avoir un phare ou un parechoc pas trop cher il fallait l'importer des USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

un frustré.

laisse, c'est le meme genre que les mecs qui viennent te dire que t'as pas une vraie porsche parceque c'est pas une 911 et qui te prennent de haut, et tu les vois rouler en clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

un frustré.

laisse, c'est le meme genre que les mecs qui viennent te dire que t'as pas une vraie porsche parceque c'est pas une 911 et qui te prennent de haut, et tu les vois rouler en clio.

 

 

fan de tiouunnniiinnnng en plus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::sol::sol::sol: Au secours !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

fan de tiouunnniiinnnng en plus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::sol::sol::sol: Au secours !!!!!

 

 

il a même posté sur le forum Bugatti pour voir si on avait pas des photos de Veyron tunées

 

oui et de techno !!! expdr

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

TU CHERCHE QUOI COMME PIECES , POUR QUEL MODELLE

 

bruotnico@aol.com

 

site WWW.CARROSSERIE-CARCOLOR.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

pas mal le boulot sur la 348, dommage de ne pas avoir repeint derriere la "fausse calandre" en noir comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

TU CHERCHE QUOI COMME PIECES , POUR QUEL MODELLE

 

bruotnico@aol.com

 

site WWW.CARROSSERIE-CARCOLOR.COM

 

 

tu n'as pas laissé la bonne adresse e-mail car je n'arrive pas à te contacter :non: comment je peux faire?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Cherche :

 

1 échappement Tubistyle pour 360

1 grille challenge pour 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

salut,tu trouve de sferrari cassée chez eurospares uk ,en france pacific garage et une casse du coté de Redon(35) mais je ne retrouve pas exactement les adresses.bien a toi

 

 

Pacific garage de Vernon????!!!!!!!!! J'ai vu une Mercedes 600 Pullman en mauvais état sur un plateaut aller la bas!!!!! J'espère que ce n'est pas pour la casser!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

Urgent! un ami recherche pour sa 348 accidentée: 2 ailes avants, le capot avant, le pare-choc avant+4optiques, ainsi qu'un feu arrière droit.

merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Salut Forza348,

 

Excuse moi, je n'ai pas pris le temps de répondre à ta demande par mail, mais j'ai répondu directement à Patrick qui m'a transmis sa demande.

Pour ses pièces je suis actuellement dessus, nous avons déja trouver les 3/4 des pièces!!!

 

A ta dispo par mp

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes484qk

je recherche un amortisseurs arrieres droit et un amortisseur arriere gauche????!!!!! pour une f355 GTS 2.7 de 1995???? merci de me faire parvenir des infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...