Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

mais je me tate severe pour le moteur. apres vous avoir fait l article dithyrambique du puretech a tort et a travers, je commence a penser a un THP. arfff.

le PT marche bien. mais plus c ets jamais trop. et y aura peut etre moins de delai en plus.

 

donc oui: GTline, THP ou Puretech EAT6

Gris amazonite

RdS galette, sieges chauffants , hifi Focal et Toit ouvrant pano + pare prise chauffant si THP.

 

 

THP sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal081nt

Bonjour à tous,

 

Et bien voilà, à cause de vous, j'ai aussi craqué :p

 

- Modèle de finition : Active

- Motorisation : 1.6 blue hdi

- Boite : bvm 6

- Teinte de carrosserie : metallic copper

- Intérieur : tissus meco noir mistral

- Jantes : 18" los angeles bi-ton diamantée

- Options :

- retros rabatttables électriquement

- navigation 3d

- advanced grip control

- visiopark 1

- toit black et retros noirs

- Date de commande : 29 octobre

- Délai de livraison prévu : fin avril 2017 :pfff:

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 5%

- Commentaires :

- je rajouterai le pack maintenance : à rediscuter la semaine prochaine

- le gros point négatif : le délai de livraison (c'est de la folie mais je savais ce qui m'attendait). Le vendeur m'a même dit qu'il en avait vendu.........19 le week-end dernier lors des journées portes ouvertes. Espérons que Peugeot augmente la cadence afin de gagner quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

Allez ....

Plus qu'une journée de patience

Et je prends livraison du mien demain apm ! :)

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Veinard!

 

Félicitations.....je sens que tu vas trouver la journée très très longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

Oui je confirme ....

Mais bon le plaisir, le plaisir est dans l'attente paraît-il ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

....d'où ton surnom ;)

 

Tu as eu un délai raisonnable. http://stkr.es/p/1luv

 

Bah oui et non ....

Commandé le 31 juillet quand même !!!

Mais vu les délais de livraisons que je vois annoncés c'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil805Bf

pour moins de 50000, mieux vaut nettement un 3008 GT toutes options qu un Fpace bas de gamme.

qu' a le jaguar pour lui?

moins bon moteur. interieur triste et mal fini, chassis dynamique mais moins confortable et moins precis. equipement indigne si on passe pas les 60k....

franchement a part le blason pour faire le beau....commel la plupart de ses acheteurs d ailleurs.

certes le gabarit ,e st aps le meme.

Evoque rien d etonnant. encore cet aprem en retournat voir le 3008, y avait un couple de clients potentiels en evoque (blanc evidemment).

un 3008 blanc toit noir, ca cherche forcemment a taper dans la clientele LR....

mais p...qu'est ce que vous avez tous avec votre blanc? ca vous emmerde pas d avoir tous la meme baignoire ou presque?

pourtant silviototo, si en general je conchie l evoque, pour des raisons qui sont les miennes, parfois objectives (pas confortable,ni habitable, sous motorisé, rien d un RR quoi), parfois non (caisse de beauf nouveau riche), a fortiori en blanc, le coloris bronze que tu semblais avoir est tres sympa!

j ai jamais dit que le RRE etait moche, mais c est son seul atout.

bravo d avoir evité le blanc (apres comment etaient les 2 precedents?)

franchement tu vas passer d un mauvais Range Rover a une tres bonne peugeot, et je pense que tu vas largement gagner au change. tu feras surement moins tourner de tetes une fois l effet nouveauté passeé mais pourquoi fout'?

 

je pense que 3008 peut marcher sur les plates bandes du X1 et du RRE.Q3 aussi.

en tout cas il creuse la tombe du kadjar.

 

+1, les CC Land Rover sont imbuvables. pires que BMW/Audi. l heure de MO va avec. 600* la reviz pour un qashqai de luxe...mouarffff.

j imagine meme pas si j amenais mon Supercharged la bas...d ailleurs ils ont jamais eu de RR L322 essence de leur propre aveu , j imagine la competence si je m y risquais.

en plus je la i eu d occase (a 105k€ neuf, je le regrette bien...). alors la si t as pas achete neuf chez eux, t es prire qu un gueux.

 

y a des trucs que t'as pas etudié N72? le bentayga peut etre? oui parce qu y a pas d attelage et madame aime pas les pare soleils.

 

 

 

Mon premier évoque était bleu avec le toit blanc et mon deuxième était.... blanc avec le drapeau anglais sur le toi mais je l'ai fait enlever à la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra474Ql

ah bon. Je vais l'enlever lol

 

A voir ....

Je ne l'ai pas pris car sinon je passais en 18" ... cela remplis moins je trouve

Et puis avec des pneus neige cela passe quand même

Bon c'est vrai qu'il faut rajouter les 4 pneus neige mais est-ce que le grip control en dispense vraiment ?

À voir je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam317Hi

C est vraiment très peu, idem sur 1 devis allure 130cv avec top.

Seat fait déjà 10% avec son Ateca qui plait aussi bcp.

C abuse, surtout que ds 9-12 mois, ce sera fini de l engouement nouveauté et ça décotera comme tte française ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment très peu, idem sur 1 devis allure 130cv avec top.

Seat fait déjà 10% avec son Ateca qui plait aussi bcp.

C abuse, surtout que ds 9-12 mois, ce sera fini de l engouement nouveauté et ça décotera comme tte française ;-)

 

alors ca ca m etonnerait fort. mais siuca te rassure....

comme tout SUV ca va faire un carton. les juke, quashqai ne demordent pas.

le 3008 1G s est tres bien vendu jusqu a la fin de l annee.

 

et les francaises ne decotent pas plus que ca....Dacia (pour moi c est francais)est surement la marque qui decote le moins.

une 208 ou 308 ne decote pas bcp non plus, ce sont des stars du marché. y a que le sroutieres qui prennet des claques, les francaises y ont toujours ete a la peine. mais les berlines, c est un marché mort.pour tout constructeur.

seat fait deja 10% parce que le 3008 va lui botter les fesses.

LR fait 3% sur l evoque, personne n y trouve a redire.

 

la mentalité une francaise doit etre bradée, décote vite et en gros est merdique a vecu, va falloir changer tes poncifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon?!?! ça me paraît énorme pour un modèle qui vient de sortir!

Moi aussi ... mais c'est le principe retenu par les constructeurs français = on brade au risque d'approcher le 0 de l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ... mais c'est le principe retenu par les constructeurs français = on brade au risque d'approcher le 0 de l'image de marque.

 

 

Dans quel pays ils vendent si peu cher qu'un mandataire arrive à proposer -20% ? (et quel mandataire car sur auto ies, qui est connu, c'est "jusqu'à -15%" seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans quel pays ils vendent si peu cher qu'un mandataire arrive à proposer -20% ? (et quel mandataire car sur auto ies, qui est connu, c'est "jusqu'à -15%" seulement)

 

- AutoJM

- AutoMacchi

- EspagnAuto

 

Mais attention, pour AutoJM, le prix remisé ne compte pas sur les options ... donc si tu prends beaucoup d'options, ben la ristourne n'est pas si belle que cela.

Faire attention aussi car en Espagne l'ADML et la caméra arrière sont en option sur GT-Line alors qu'en série sur FR, ce n'est pas explicitiment mentionné par ce mandataire (qui, pour mon cas, offrirait la meilleur ristourne) ...

 

- DégrifCars vient juste de sortir ses tarifs, pas "super", mais il a l'avantage d'offrir les mêmes équipements que la GT-Line française ... AVEC EN PLUS ... les Airbags latéraux arrières :jap:

 

http://www.degrifcars.com/mand [...] Peugeot_73

 

Par contre l'option Cuir Nappa est plus chère qu'en France ...

 

En clair, les Mandataires sont un passage obligé pour la négociation, mais certainement pas un passage obligé pour l'achat ... suis en négo et nous nous tâtons toujours de changer ou pas ...

 

Quand on voit que notre valeureux 5008, payé 28k€ (via DégrifCars en 2010) ne serait repris que 7'000 euros pour 194'000 km alors qu'il est capable d'en faire le double facilement, c'est payer un peu cher le changement pour la nouveauté. Maintenant, nous n'avons qu'une seule vie alors ... suspens.

 

Pour l'instant, nous ne sommes pas encore arrêtés sur la config (Blanc Nacré ou Bleu Magnétic) et si Pack Cuir Nappa ou pas (bien envie mais 2'500 balles tout de même) ... le reste est plutôt fixé (PM ou PN, TOE, Pack Attelage, Focal) quoique subsiste encore une interrogation pour le GripControl (mais à 80% on le prendrait)

 

Bref, je vous conseille de bien décortiquer les "offres" mandataires, de temps en temps, ce n'est pas aussi intéressant que c'est vendu ;)

 

Attention, je n eme ferme pas la porte d'un achat mandataire hein ... je réfléchis/négocies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

Bonjour à tous

 

Commande validée par mandataire hier on y est.

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GTLINE

- Motorisation : 120 BlueHDI

- Boite : EAT6

- coloris extérieur : Blanc nacré

- Intérieur : GTLINE

- Jantes : 18

Options :

- Peinture nacrée

- Toit panoramique ouvrant y compris barres de toit

- Régulateur adaptatif

- Hayon motorisé

-Roue de secours galette

-

- Date de commande : 24 octobre validation peugeot 28/10

- Délai de livraison prévu : fin mars

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 19% particulier avec Frais d etablissement CG offerte + 100 eur

- Commentaires :

 

 

Concernant les mandataires je confirme on est bien chez le mieux disant à 19% au final sur cette configuration . Nous en sommes à notre 4ème véhicules par mandataires sur 4 mandataires différents et reconnus. Effectivement cela nécessite de bien tout comparer mais avec ce différentiel tarifaire qui se compte en milliers de euros notre CC peugeot en a bien eu conscience d'autant qu il pouvait nous livrer au mieux un mois plus tôt à l'époque (début octobre ) .

 

Pour l'expérience mandataire jusqu ici nous n avons jamais eu de soucis de délai, de conformité ni d'entretien ou garantie dans le réseau par la suite. Le comparatif doit se faire également par rapport aux frais annexes certains les cumulent en plus de leur commission.

Pour ce qui est des différences d'équipements d'un pays à l autre , les mandataires reconnus sur la place les mettent en évidence sans soucis sur leurs offres alors ..

 

Au final très content d'avoir commandé ce nouveau 3008 que nous suivons, comme certains , depuis de longs mois et vivement la livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam317Hi

Oui, pif j ai durci 1 peu mes commentaires,

Mais le quasqai et le 3008 1, bien que des succès, tu les trouvais avec + de 10% facile de remise.

Le nouveau 3008, certes c est 1 mini révolution et ça peut de justifier; mais il affiche quand même 1 prix élevé de départ déjà, ça fait donc vraiment cher, surtout avec un pauvre 4%!

1 cx5 dynamique est même moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb630AV

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :gt

- Motorisation :2l 180ch

- Boite :auto

- Teinte de carrosserie :rouge ultima

- Intérieur :noir gt

- Jantes :18 boston (grip control)

Options :

-regulateur adaptatif

-visio park 360

-pare brise chaufant

-son focal

-park assist 2

- Date de commande :15septembre

- Délai de livraison prévu :derniere semaine de decembre

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 18% offre colaborateur

- Commentaires :

-peut on monter des jantes de 19 si on active pas le grip controle, pourquoi ne peut on pas prendre les jantes en 19 d'origine si on prend le grip controle?

-quelqu'un as-t'il une idee des entraxes pour changer les jantes (comme vous l'avez compris je veus monter du 19 dessus l'ete vu que l'ete j'utiliserai pas le grip), je mettrais bien du bbs ou oz dessus...

 

 

Livraison semaine 51 aux dernieres nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

La Wik, tu peux me citer les mandataires sérieux que tu recommandes?

(je connais qu'auto IES qui existe depuis des lustres)

 

 

 

Bonjour GACQV,

 

Je peux te donner ceux avec qui nous avons déjà fait des commandes, ce sont essentiellement ceux de la place présents dans les hebdos autos : auto ies, auto jm, aramis auto, et autoconfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de ce que tu as pris pourquoi ne pas être parti sur la finition Allure business tu aurais eu pour le même prix le i amplify ? induction, hayon main libre et full led de série.

merci pour l'info, je devrais pouvoir rectifier meme si ca va decaler la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Maintenant une autre hésitation : le toit panoramique.

A prendre , ne pas prendre ??

 

Ca a l'air sympa mais je trouve son prix exagéré!

 

Qui parmi vous l'a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...