Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Modèle de finition : Peugeot 3008 II Allure :love:

- Motorisation : 1,2 PureTech 130 ch Stop & Start

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Blanc Nacré

- Intérieur : Tep/Tissu Piedimonte noir Mistral

- Jantes : Alliage léger 18" Detroit diamantées

Options :

- Visiopark 1

- Hayon mains libres / Accès et démarrage mains libres

- Toit Black diamond et rétroviseurs extérieurs en noir Perla

- Date de commande : 10/10/2016

- Délai de livraison prévu : 17/02/2016

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -5% de remise sur le véhicule / -20% sur pack Optiway Maintenance

Commentaires :

- Très impatient et crainte d'un retard de livraison à la lecture des différents post :??: !

félicitations, un nouveau blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pac654Ej

Bonsoir les amis je suis nouveau ici. Je me prénomme eric. J'ai une mercedes clk CDI qui a un problème d'accélération. J'ai changé le capteur d'allumage , la pompe,le débitmètre ainsi que le capteur d'allumage plus le capteur d'arbre a canne. Et toujours rien. Lorsque je démarre le tchek ne fais toujours pas les 6000 tours. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espère avoir rapidement une réponses je suis vraiment fatiguer et déçue . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un truc qui cloche sur ce nouveau 3008 (comme malheureusement très souvent chez Peugeot) ce sont les tissus des sièges, et notamment leur couleur (en dehors du 100% noir et des cuirs). Le gris moyen... cet espèce de tweed on dirait une veste des années 80, ils ont été inspirés pour tout sauf ça.

Aucune couleur beige/sable alors que c'est assez élégant! (sans demander des trucs exotiques comme des intérieurs rouges qui ne se vendraient pas du tout :D )

Pourquoi pas de l'alcantara (brun par exemple)? il y a tellement plus classe partout ailleurs! c'est désespérant!

Pourquoi prévoir un gris clair ET un gris foncé+noir dégueu??? (en plus du noir!)

 

 

 

gris3008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis je suis nouveau ici. Je me prénomme eric. J'ai une mercedes clk CDI qui a un problème d'accélération. J'ai changé le capteur d'allumage , la pompe,le débitmètre ainsi que le capteur d'allumage plus le capteur d'arbre a canne. Et toujours rien. Lorsque je démarre le tchek ne fais toujours pas les 6000 tours. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espère avoir rapidement une réponses je suis vraiment fatiguer et déçue . merci

salut, ici c'est le topic pour les commandes du nouveau 3008 ? tu vas en passer une ?

Le plus simple et le plus rapide serait de poster ta question dans la marque MERCEDES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Bonsoir les amis je suis nouveau ici. Je me prénomme eric. J'ai une mercedes clk CDI qui a un problème d'accélération. J'ai changé le capteur d'allumage , la pompe,le débitmètre ainsi que le capteur d'allumage plus le capteur d'arbre a canne. Et toujours rien. Lorsque je démarre le tchek ne fais toujours pas les 6000 tours. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espère avoir rapidement une réponses je suis vraiment fatiguer et déçue . merci

 

Comme quoi c'est vrai que le 3008 2 attire la clientèle des marques allemandes premium mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Modèle de finition : Peugeot 3008 II Allure :love:

- Motorisation : 1,2 PureTech 130 ch Stop & Start

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Blanc Nacré

- Intérieur : Tep/Tissu Piedimonte noir Mistral

- Jantes : Alliage léger 18" Detroit diamantées

Options :

- Visiopark 1

- Hayon mains libres / Accès et démarrage mains libres

- Toit Black diamond et rétroviseurs extérieurs en noir Perla

- Date de commande : 10/10/2016

- Délai de livraison prévu : 17/02/2016

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -5% de remise sur le véhicule / -20% sur pack Optiway Maintenance

Commentaires :

- Très impatient et crainte d'un retard de livraison à la lecture des différents post :??: !

 

Pas pris les phare full LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un truc qui cloche sur ce nouveau 3008 (comme malheureusement très souvent chez Peugeot) ce sont les tissus des sièges, et notamment leur couleur (en dehors du 100% noir et des cuirs). Le gris moyen... cet espèce de tweed on dirait une veste des années 80, ils ont été inspirés pour tout sauf ça.

Aucune couleur beige/sable alors que c'est assez élégant! (sans demander des trucs exotiques comme des intérieurs rouges qui ne se vendraient pas du tout :D )

Pourquoi pas de l'alcantara (brun par exemple)? il y a tellement plus classe partout ailleurs! c'est désespérant!

Pourquoi prévoir un gris clair ET un gris foncé+noir dégueu??? (en plus du noir!)

 

 

 

gris3008.jpg

 

 

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/TEP-Tissu-Evron.jpg

TEP+ Alcantara :

 

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/08/TEP-Alcantara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle de finition : Peugeot 3008 II Allure :love:

- Motorisation : 1,2 PureTech 130 ch Stop & Start

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Blanc Nacré

- Intérieur : Tep/Tissu Piedimonte noir Mistral

- Jantes : Alliage léger 18" Detroit diamantées

Options :

- Visiopark 1

- Hayon mains libres / Accès et démarrage mains libres

- Toit Black diamond et rétroviseurs extérieurs en noir Perla

- Date de commande : 10/10/2016

- Délai de livraison prévu : 17/02/2016

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -5% de remise sur le véhicule / -20% sur pack Optiway Maintenance

Commentaires :

- Très impatient et crainte d'un retard de livraison à la lecture des différents post :??: !

 

Bien venu au club des 3008 blanc nacre

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point de situation :

 

- 43 commandes

- 03 Active ou Active Business

- 08 Allure ou Allure Business

- 22 GT-Line

- 10 GT

 

 

- 16 Blanc Nacré

- 06 Rouge Ultimate

- 05 Blanc banquise

- 05 Metallic Copper

- 04 Gris Amazonite

- 02 Gris Platinium

- 02 Bleu Magnetic

- 01 Coupe Franche Copper

- 01 Coupe Franche Amazonite

- 01 Noir Perla

- 00 Coupe Franche Platinium

- 00 Beige pyrite

- 00 Artense

- 00 Hurricane

 

Au moins 21 TOE

au moins 8 cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en rater un peu ... faudrait faire un fichier excel pour etre sur, @baron-noir tu peux le faire ?

Et demander l'edit permanent du 1er post ... ca peut être intéressant d'avoir une vue globale ...

 

Surtout les TOE et cuir je ne suis pas sûr

 

On voyait bien que le blanc dominait avec des donnees chiffrees c'est mieux ... 1/2 blanche ... mme va voir un platinium cette semaine, a mon avis ca risque d'être ça... aime bien le rouge aussi il claque bien, @§Nou614yL y'en a 1 où tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pense faire un suivi des commandes avec Excel ou acces ...

Je suis maintenant à la retraite.

J'aurais l'impression de retourner au boulot et de réaliser et suivre des tableaux de bord ...

Bon je vais étudier cela ...

Il faudrait également pourvoir "éditer "le premier post pour les mises à jour facilement.

Je constate que je fais partie des moutons blancs et cela me rassure de ne pas être un bœuf ! :siffle:

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite nullement te "commander", je passerai encore pour un esclavagiste qui non seulement ferait bosser des smicards a l'insur de leur plein grès avec en plus la mise au travail forcée et bénévole d'un tout jeune retraité.

je pensais que cela t'interesserait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max025LC

Bonjour a tous voici ma commande :

Modèle de finition : Peugeot 3008 II GT LINE

- Motorisation : 1,6 BLUEHDI 120 ch Stop & Start

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : Blanc Nacré

- Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral

Options :

- Hayon mains libres

- Advanced Grip Control

- Recharge smartphone + prise 220 V

- Toit ouvrant panoramique

- Date de commande : 24/10/2016

- Délai de livraison max prévu : 31/01/2017 (fabrication prévu S3/2017 sur l'écran du vendeur)

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -5% de remise sur le véhicule + option et reprise argus(date commande et pas livraison !!) +1000 €

et oui encore un Blanc Mouton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de la CC faire mes dernieres propos.

ben pas de remise particuliere sur un THP. il s'etonnait que certains aient des remises supplementaires sur THP. apres il va pas se jeter sur une braderie.

j ai 16% d office. j ai demande 18 il a tiqué...il va voir avec son chef....

j ai ptet pas une bonne tete.

 

bon en tout cas que 27€ de plus par mois sur ma LLD 36 mois a apport egal de 3000€ pour le THP (471€) par rapport au puretech (444€).

ce sera un THP gtline donc.

 

delai un peu plus court pour le thp mais il m annonce semaine 9 pour un puretch eat6 (vers le 20 mars). bizarre non?

 

il ma montré son tableau de ventes.

14 ventes, 10 puretech!!! l essence revient en force.

et quasi que des GTline.

par contre pas tellement de blancs. on a bon gout en bretagne...

la couleur la plus vendue dans ma CC est le platinium. 1 seul amazonite. ca me conforte dans mon choix de ce dernier, il sera plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

Bonjour

 

Une petite question sur le GTLINE monté en 18 et au vue du prix de l'option roue de secours galette est ce intéressant de passer en 19 washington ? Vais je perdre du confort et quel serai LE gain ?

 

Merci aux avisés pour leur retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

En effet je crois que L option jantes 19 intègre la secours galette soit une différence de 200 euros pour monter en 19 avec rs galette compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de la CC faire mes dernieres propos.

ben pas de remise particuliere sur un THP. il s'etonnait que certains aient des remises supplementaires sur THP. apres il va pas se jeter sur une braderie.

j ai 16% d office. j ai demande 18 il a tiqué...il va voir avec son chef....

j ai ptet pas une bonne tete.

 

bon en tout cas que 27€ de plus par mois sur ma LLD 36 mois a apport egal de 3000€ pour le THP (471€) par rapport au puretech (444€).

ce sera un THP gtline donc.

 

delai un peu plus court pour le thp mais il m annonce semaine 9 pour un puretch eat6 (vers le 20 mars). bizarre non?

 

il ma montré son tableau de ventes.

14 ventes, 10 puretech!!! l essence revient en force.

et quasi que des GTline.

par contre pas tellement de blancs. on a bon gout en bretagne...

la couleur la plus vendue dans ma CC est le platinium. 1 seul amazonite. ca me conforte dans mon choix de ce dernier, il sera plus rare.

 

Je pige pas :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 1.2l Essence

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : Gris amazonite

- Intérieur :

- Jantes :

Options :

- Toit Ouvrant Panoramique

- Hifi FOCAL

- Hayon Mains Libres

- Date de commande : 05/11/2016

- Délai de livraison prévu : mi-mars 2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 17 % Siren

- Commentaires :

 

Ca va être long

 

 

:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas :??: :??:

 

il etait question d avoir un remise SUPPLEMENTAIRE sur un THP pour desengorger les commandes massives de puretech. il n ne est rien. chez moi en tout cas.

 

N72. ta reflexion sur l amazonite est surement ce qui deplait a beaucoup. tant mieux si il est rare. j adore.

j adore les teintes vertes, qui avaient disparu des catalogues. un coté kaki oui mais a superbes reflets bronzes au soleil. j aurai hesité avec le platinium mais plus banal et apparement sera beaucoup plus courent.

on pouvait croire qu etant reservé aux GT/line il serait plsu confidentiel mais comme la plupart de ventes se font dans ces finitions...les clients sont tous attirés par ce coté "couleur haut de gamme".

 

ma config est donc arretée, ayé:

THP GTline

Gris amazonite

Roue de secours galette

sieges chauffants et pare brise chauffant

Audio Focal

Toit ouvrant pano

 

je signe lundi prochain.

 

remise en etat de ma 508 (carroserie, une jante) a leur frais. y en a bien pour 1200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois que L option jantes 19 intègre la secours galette soit une différence de 200 euros pour monter en 19 avec rs galette compris.

 

la monte 19 p suppose des pneus de 55 de haut, cad la meme hauteur qu'en 18p. Le confort ne devrait pas etre degradé donc

ils sont tall&narrow donc une taille plus exotique qui ne laisse le choix qu'entre un modele de pneu ete michelin et un modele de pneu hivers michelin ( les 2 a 150€) ils sont moins large ( 205 au lieu des 225 de serie ):

L'avantage,

- moins de consommation ( surtout que les jantes sont plus legere)

- moins de bruit de roulement

- moins d'usure

 

inconveignants:

- pneus exotiques ( pas de 4 saisons disponible pour le moment)

- moins large => accrochent moins en virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monte 19 p suppose des pneus de 55 de haut, cad la meme hauteur qu'en 18p. Le confort ne devrait pas etre degradé donc

ils sont tall&narrow donc une taille plus exotique qui ne laisse le choix qu'entre un modele de pneu ete michelin et un modele de pneu hivers michelin ( les 2 a 150€) ils sont moins large ( 205 au lieu des 225 de serie ):

L'avantage,

- moins de consommation ( surtout que les jantes sont plus legere)

- moins de bruit de roulement

- moins d'usure

 

inconveignants:

- pneus exotiques ( pas de 4 saisons disponible pour le moment)

- moins large => accrochent moins en virage

 

55 n est pas une hauteur fixe, c est un rapport. (sur la largeur de bande de roulement)

un 205/55 est plus bas de flanc qu un 225/55.

 

mais bon ca ne doit pas changer grand chose.

 

si la hauteur etait la meme en 18 et en 19, le perimetre de roulement serait different, et fausserait la mesure de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et d'une oie blanche nacrée :sol:

 

 

 

 

 

choix.jpg

 

comme quoi le duster a aussi de belles couleurs. j avais remarqué cette couleur sur le dacia en plus. j aime.

la c ets quand meme clairement plus vert. pas de reflets bronze.

 

20161010_114013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Pas pris les phare full LED ?

 

Un caprice un peu trop onéreux pour mon budget ! :ange::D Mais je reconnais que c'est plutôt classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

55 n est pas une hauteur fixe, c est un rapport. (sur la largeur de bande de roulement)

un 205/55 est plus bas de flanc qu un 225/55.

 

mais bon ca ne doit pas changer grand chose.

 

si la hauteur etait la meme en 18 et en 19, le perimetre de roulement serait different, et fausserait la mesure de vitesse.

 

 

 

Ok merci des retours du coup passer en 19 (hormis le design qui appartient à chacun) vaut il le coup pour 200 euros de plus roue de secours galette compris ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi le duster a aussi de belles couleurs. j avais remarqué cette couleur sur le dacia en plus. j aime.

la c ets quand meme clairement plus vert. pas de reflets bronze.

 

20161010_114013.jpg

 

 

Les jantes de l'option grip Contrôle sont pour moi celles qui rendent le mieux sur le 3008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok merci des retours du coup passer en 19 (hormis le design qui appartient à chacun) vaut il le coup pour 200 euros de plus roue de secours galette compris ? Merci

 

Pour l'été je privilegierai du 18" plus efficace que le 19" basse consommation, par contre pour un jeu jiver on peut se poser la question car plus le pneu est etroit mieux c'est et en plus le pneu neige est moins cher : 25 euros par pneu soit 100 pour les 4 ... mais pour l'été je déconseillerais, apres chacun ses goûts et ses choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...