Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

ben j'aurai dit que meme pour l’été le pneu de 205 serait mieux sauf sur le 2.0 hdi

Car on peut regarder le coté consommation d'energie du pneu dans l'aspect efficacité. Disons que ce depend comment on roule sport ou cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

On voyait bien que le blanc dominait avec des donnees chiffrees c'est mieux ... 1/2 blanche ... mme va voir un platinium cette semaine, a mon avis ca risque d'être ça... aime bien le rouge aussi il claque bien, @§Nou614yL y'en a 1 où tu sais ;)

 

 

Laissé tomber le Bleu Magnétic et le Blanc Nacré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite nullement te "commander", je passerai encore pour un esclavagiste qui non seulement ferait bosser des smicards a l'insur de leur plein grès avec en plus la mise au travail forcée et bénévole d'un tout jeune retraité.

je pensais que cela t'interesserait ;)

 

 

 

Négrier :lol:

 

Une ébauche ...

En bas du tableau je peux faire une synthese automatique, suivre les délais réels de livraisons.

 

Remarques bienvenues.

 

Pour le paiement je mets mon RIB à disposition c'est plus simple

runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

 

Cdes-forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pif_le_chien comment tu as 16% d'office ?!

 

c est la remise officielle pour les pros dotés d un SIRET (prof. libérale dans mon cas).

16%, les plus debrouillards montent a 18.

 

pour les particuliers , mon CC m'adit que c etait 4%ferme. il a n'accordé que 2x 5% pour des clients très fidèles.

 

ca me fait 6200€TTC de remise.je devrai pouvoir grimper à 6500 et qq (17% quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Négrier :lol:

 

Une ébauche ...

En bas du tableau je peux faire une synthese automatique, suivre les délais réels de livraisons.

 

Remarques bienvenues.

 

Pour le paiement je mets mon RIB à disposition c'est plus simple

runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

 

Cdes-forum.jpg

 

Excellent, je pensais EXACTEMENT à le faire comme cela ... t'es un vrai chef, t'es sûr que tu ne veux pas bosser encore un peu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la remise officielle pour les pros dotés d un SIRET (prof. libérale dans mon cas).

16%, les plus debrouillards montent a 18.

 

pour les particuliers , mon CC m'adit que c etait 4%ferme. il a n'accordé que 2x 5% pour des clients très fidèles.

 

ca me fait 6200€TTC de remise.je devrai pouvoir grimper à 6500 et qq (17% quoi).

 

 

Non, je ne peux pas te laissé dire ça.

 

Dans la grille PRO c'est 15% - 16% - 17%, pour avoir 18 il faut un protocole spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

la monte 19 p suppose des pneus de 55 de haut, cad la meme hauteur qu'en 18p. Le confort ne devrait pas etre degradé donc

ils sont tall&narrow donc une taille plus exotique qui ne laisse le choix qu'entre un modele de pneu ete michelin et un modele de pneu hivers michelin ( les 2 a 150€) ils sont moins large ( 205 au lieu des 225 de serie ):

L'avantage,

- moins de consommation ( surtout que les jantes sont plus legere)

- moins de bruit de roulement

- moins d'usure

 

inconveignants:

- pneus exotiques ( pas de 4 saisons disponible pour le moment)

- moins large => accrochent moins en virage

 

 

 

Bonsoir et merci. Étant en IDF rarement de la neige peut on rouler toute l année avec ses pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

Petit point de situation :

 

- 43 commandes

- 03 Active ou Active Business

- 08 Allure ou Allure Business

- 22 GT Line

- 10 GT

 

- 05 Blanc banquise

- 16 Blanc Nacré

- 06 Rouge Ultimate

- 02 Bleu Magnetic

- 05 Copper

- 00 Beige pyrite

- 00 Artense

- 04 Amazonite

- 02 Platinium

- 01 CF Copper

- 01 CF Amazonite

- 01 Noir Perla

- 00 CF

- 00 Hurricane

 

Au moins 21 TOE

au moins 8 cuir

 

 

Le noir c'est moi. J'aime bien pas faire comme tout le monde. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le noir c'est moi. J'aime bien pas faire comme tout le monde. :crazy:

 

Oui, je t'ai retenu ;)

 

Alors tu l'as reçu ce 3008-II Noir Perla ou bien ?

 

A noter qu'il n'y a eu, pou rl'heure, aucaun candidat pour le Beige Pyrite, ni pour le Hurricane gratuit, ni pour la Coupe Franche Platinium ...

 

Suis étonné que le Rouge Ultimate soit la seconde teinte de carrosserie parmi toutes ces commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

c est la remise officielle pour les pros dotés d un SIRET (prof. libérale dans mon cas).

16%, les plus debrouillards montent a 18.

 

 

Alors je sui super débrouillard car j'ai eu 19 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir et merci. Étant en IDF rarement de la neige peut on rouler toute l année avec ses pneus ?

 

 

En theorie oui

 

Mais vu des alpes, on rigole bien quand on voit les embouteillages monstrueux dès que 3 flocons tombent sur la capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en rater un peu ...

 

 

Ha oui certains sont passés à la trappe

 

J'en suis à 47 cdes, si je me suis pas trompé mais j'ai un doute pas évident ...

27 TOE,

10 cuir,

17 focal,

16 grip,

5 alarmes,

9 attelages;

16 BMV6 - 31 EAT6

5 THP165-15 Puretech 130 - 11 BlueHDi 120 - 5 BlueHdi 150 - 10 BlueHDI-180 et 1 BlueHdi 136 !!!

 

 

sobalou.gif.f65d615b3a3cc35e07fb8d6857d68e39.gif

c'est du travail de bagnard [:d'octobre 93:5]

 

 

Recapitulatif en %.jpg

 

 

 

J'aime bien les chiffres car ils parlent juste EUX !!! :q

 

 

Bon les tendances sur un site ou ce sont des fous de bagnoles qui s'exultent ne sont peut être pas représentatives de la tendance générale !

Ceux qui traînent leurs godasses ici vont plutôt vers des finitions hautes avec des options...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour petit récapitulatif @baron-noir ! :bien:

 

Effectivement au niveau des commandes sur le forum, ce sont plutôt des passionnés qui viennent ici partager, et ça se ressent (à mon avis) sur les finitions et les options.

 

Il serait intéressant de comparer avec les ventes que @damiien a faites

 

:jap:

Pour les statistiques des commandes de Damiien pour que ce soit représentatif il faudrait qu'il en ai réalisées autant ou plutôt le double ce que je lui souhaite

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca882my

Merci à Baron-noir pour ces tableaux.

Je remarque donc que le moteur essence avec boite auto est privilégié.

C'est un changement de comportement il me semble, j'en étais resté il y a 10 ans lors de mon dernier achat à un moteur diesel boite manuelle.

Maintenant une essence boite auto me tente bien mais je n'en ai jamais eu.

Quel est votre retour d'experience sur le changement de BM à BA?

C'est pas trop difficile à s'y faire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut essayer.

Réticent à la bva, j'ai mis un moment pour me décider pour mon actuelle C5 qui a 5 ans. Roulant un peu (44 par an) et me tapant des bouchons, même si le mode auto n'est pas parfait, je pense ne pas revenir vers une boite meca sauf si je roule bcp moins et que ke prends une sportive.

En montagne ou dans certaines conditions je positionne le le vier en M pour avoir soit plus de frein moteur soit plus de pêche.

 

Le 3008 sera pour mme, et bientôt la condite accompagnee des enfants, il nous faut donc encore pour qqs annees au moins un vehicule en boite meca, ce pkoi GT-Line 2.0 HDi 150 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Baron-noir pour ces tableaux.

Je remarque donc que le moteur essence avec boite auto est privilégié.

C'est un changement de comportement il me semble, j'en étais resté il y a 10 ans lors de mon dernier achat à un moteur diesel boite manuelle.

Maintenant une essence boite auto me tente bien mais je n'en ai jamais eu.

Quel est votre retour d'experience sur le changement de BM à BA?

C'est pas trop difficile à s'y faire?

Merci :)

 

:jap:

Ce qui est plus dur c'est de passer de boîte auto à boîte manuelle :fou:

L'avenir c'est la boîte auto principalement pour bénéficier pleinement des aides de la conduite semi autonome dont l'ACC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca882my

...si on n'a jamais conduit de Boite manuelle car sinon cela ne doit pas s'oublier je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

...si on n'a jamais conduit de Boite manuelle car sinon cela ne doit pas s'oublier je pense?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Certes sa ne s'oublie pas, mais parfois on oubli de passer la seconde, ou d'embrayage, mais se n'est pas bien méchant.

Même ma femme ne veut plus passer en BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la remise officielle pour les pros dotés d un SIRET (prof. libérale dans mon cas).

16%, les plus debrouillards montent a 18.

 

pour les particuliers , mon CC m'adit que c etait 4%ferme. il a n'accordé que 2x 5% pour des clients très fidèles.

 

ca me fait 6200€TTC de remise.je devrai pouvoir grimper à 6500 et qq (17% quoi).

 

 

Non, je ne peux pas te laissé dire ça.

 

Dans la grille PRO c'est 15% - 16% - 17%, pour avoir 18 il faut un protocole spécial.

 

Ben pas mal ici ont eu 18.

Ca protocole sec quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son545hT

Oui, je t'ai retenu ;)

 

Alors tu l'as reçu ce 3008-II Noir Perla ou bien ?

 

A noter qu'il n'y a eu, pou rl'heure, aucaun candidat pour le Beige Pyrite, ni pour le Hurricane gratuit, ni pour la Coupe Franche Platinium ...

 

Suis étonné que le Rouge Ultimate soit la seconde teinte de carrosserie parmi toutes ces commandes ...

 

 

 

Non toujours pas reçu. Délais de réception est passé de fin novembre à fin janvier... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 280Le

:wahoo:

 

En theorie oui

 

Mais vu des alpes, on rigole bien quand on voit les embouteillages monstrueux dès que 3 flocons tombent sur la capitale

 

 

Lol oui mais quand il neige on a LE RER :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Ben pas mal ici ont eu 18.

Ca protocole sec quand même

 

j'ai eu 18% mais en négociant ferme et avec un financement LLD par peugeot banque ça doit jouer beaucoup dans cette remise( bon on parle de 1% supplémentaire c'est pas non plus ouf hein ).

j'ai juste un soucis sur le nom que veux mettre la banque peugeot sur le contrat, étant en EIRL ils ne veulent pas mettre le nom de la société sur le contrat seulement mon nom et prénom et mon comptable dit que ça posera problème et qu'il faut le nom de la société sur le contrat en plus de mon nom.

Damiien tu as déjà eu ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...