Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Vu un Rouge en GT samedi dernier, il est effectivement très beau ... Le Blanc Nacré aussi ... et le Platinium enfin ...

 

 

Sondage :

 

Quelle couleur va choisir n72dw10 pour son futur 30008 f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif ?

 

- Rouge Playmate, titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif

 

- Blanc sacré, asus47.gif.64d8e6f185ce94c3fa3854d2df6cb251.gif

 

- Gris Platini. diablo591.gif.e23169ff5234fedd4e9896c64309663a.gif

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu te trompe mon Zami .. Les options ne nous ramène pas plus d'argent sauf si il y a financement .. ;)

 

 

C'est pas normal ça, il faut faire gréve !!!

Les options c'est de la marge en plus babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

 

 

 

 

Très beau en Ultimate !

 

 

+1 et ça se voit dans les commandes elle plait beaucoup plus dans mes statistiques des commandes du site c'est le deuxième choix après le blanc sacré, dans les tiennes aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Bonjour à tous

Ça fait 1 petit bout de temps que je vous suis sur ce forum.

99% des voitures que j'ai acheté ont été des achats "raisons" liés au prix et à l utilité du vehicule en essayant de limiter la casse d' un point de vue esthétique.

Les 2 seules voitures coup de coeur que je ai acheté :

Touran 140 DSG bien optionné : 1994

BMW 330d toutes options : 2009

Sinon beaucoup de Renault (actuellement en megane estate bose édition EDC dci 110).

 

Je pensais pour mon prochain achat me faire plaisir et acheté certainement audi, Mercedes ou BMW.

Dans un budget qui reste conséquent mais raisonnable (- de 40 000€) je n'arrive pas à trouver autre chose qui m' attire que le 3008. J'ai beau avoir vu avec madame des Q3, Q5, X3 et GLC, le 3008 passe devant tant pour son extérieur que pour son intérieur.

 

C'est pourquoi je passe commande aujourd'hui d'un GT

Couleur : blanc nacré (pardon pif le chien)

Options:

- sieges électriques et massants

- induction + 220v

- Focal

- régulateur de vitesse adaptatif

- pack cité 2

 

En espérant que la fiabilité sera de même niveau que la qualité perçue (faudrait pas que le icockpit tombe en panne )

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour très intéressant.

 

Les tendances sont différentes...

Peut être est-un copier collé du rapport du commercial à sa direction.

Félicitations, bonne ventes, bons résultats.

Allez il faut persuader encore plus sur les options à marge : Focal, HML, TOE et surtout cuir :lol: :lol: :lol: .

Prime exceptionnelle en fin d'année si objectif surpassé de 250 % :sol:

 

 

 

Vous pensez que le systeme focal est a grosse marge?

sur les numerique, avant la sortie ils estimaient le systeme a 2500€

et sur l'ancien, les vitres feuilleté coutaient 300€

 

Je me disais que se serait peut etre une bonne affaire au contraire de le rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le platinium est corrige

Pour le 136 c'est ainsi que la commande aurait été passée moi aussi j'ai été interloqué : CD-R belge ???

J'attends un retour de la personne concernée...

Merci pour ces remarques il y a sûrement d'autres erreurs ... j'ai fait cela vite et c'est beaucoup de temps de lecture et saisie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour,

 

je suis la personne concernée du 2.0 Hdi 136Ch ;-)

 

Petite explication qu'il s'agit bien du 136CH et non du 150Ch. Comme je l'ai indiqué dans mon post "Car en Belgique et pas envie de payer +- 750 de plus à l'achat pour la 150 et SURTOUT +- 300€ de plus de taxes pour l'état...) De plus les moteurs sont sans doute identiques :-) Peugoet s'amuserait pas à produire un moteur JUSTE pour nous les belges lol...."

En Belgique dès que les KW sont entre 101 et 110 (La 150Ch est à 110Kw), alors la TMC est de 867€. Si c'est entre 86 et 100Kw(la 136 est à 100Kw), la TMC est de 495€. Soit donc 372€ de plus à payer à la mise en circulation pour une 150Ch + la différence au niveau de l'achat(750€-5.5%= 708.75)=1080.75€ de gagner. Infos reprise d'ici: https://www.mon-assurance-auto.be/taxes/taxe-mise-en-circulation-belgique.html

Donc Peugeot a pensé aux belges et leurs foutues TAXES et a sans doute "bridé" le moteur par programmation pour qu'il ne fasse "que" 100kw. Il y a sans doute un turbo différent mais Accel de 0à100km/h est de 9.6, départ arrêté à 1km 30.9. et cela aussi bien pour la 136 que la 150... Alors... cela prouve bien que Peugeot a pensé qu'il y aurait des pertes de ventes en Belgique s'il ne proposait que le 150... On va me dire au prix du véhicule on n'est pas à cela près. Mais si certain comme moi n'ont pas envie d'être une plus grosse vache à lait pour l'état, alors Peugeot a eu raison de proposer cette version... Ces 1000€ de différence m'ont permis de mettre le FOCAL à 850€ :-)...

 

CQFD...

Mon regret: J'aurais aimé ajouter le pack Cuir avec chauff, mass elec etc. Mais 3000€ çà fait "chérot"...d'autant plus que je dois prévoir +- 800€ pour attelage. Je me demande si c'est possible que le commerciale m'accorde l'attelage gratuit si j'ajoute à mon BC le cuir. Ceci commercialement parlant cela va être dur d'autant plus que j'ai signé déjà... et surtout lisant qu'un commercial en France (Damieen) n'aurait que 10% sur les options... je pense que c'est irréalisable pour le vendeur... même s'il voulait me faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ça fait 1 petit bout de temps que je vous suis sur ce forum.

99% des voitures que j'ai acheté ont été des achats "raisons" liés au prix et à l utilité du vehicule en essayant de limiter la casse d' un point de vue esthétique.

Les 2 seules voitures coup de coeur que je ai acheté :

Touran 140 DSG bien optionné : 1994

BMW 330d toutes options : 2009

Sinon beaucoup de Renault (actuellement en megane estate bose édition EDC dci 110).

 

Je pensais pour mon prochain achat me faire plaisir et acheté certainement audi, Mercedes ou BMW.

Dans un budget qui reste conséquent mais raisonnable (- de 40 000€) je n'arrive pas à trouver autre chose qui m' attire que le 3008. J'ai beau avoir vu avec madame des Q3, Q5, X3 et GLC, le 3008 passe devant tant pour son extérieur que pour son intérieur.

 

C'est pourquoi je passe commande aujourd'hui d'un GT

Couleur : blanc nacré (pardon pif le chien)

Options:

- sieges électriques et massants

- induction + 220v

- Focal

- régulateur de vitesse adaptatif

- pack cité 2

 

En espérant que la fiabilité sera de même niveau que la qualité perçue (faudrait pas que le icockpit tombe en panne )

 

Bonne journée à tous

 

 

C est quoi le pack cité? Ecrous antivol, vernis anti tag subwoofer de 40cm et cachette a shit dans la boîte a gants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : Puretech 130

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : Gris Artense

- Intérieur : TEP/Tissu Piedimonte Noir Mistral

- Jantes : 18' Los Angeles

Options :

- Grip Control

- Hayon Main Libre

-

- Date de commande : 29/10/2016

- Délai de livraison prévu : Mi Mars

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Confidentielle (car bidouille avec mon garagiste) mais excellente ;)

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Ouais en faite il prend un véhicule à son nom, tu bénéficie de la remise pro et il te fait la carte grise 3 mois après livraison

Quoi :??: Pourquoi nous dévoiler seulement maintenant cette astuce :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle plutôt des commandes passées

C'est difficile de faire abstraction des commentaires hors sujet afin pourvoir trier les données pour mettre à jour le tableau de suivi

Il préférable d'écrire dans le post standard

Wise3 j'avais bien pris en compte tes remarques passées sur le 136 et te remercie pour la précision apportée aujourd'hui

En espérant une très prochaine livraison pour toi

Je ne change donc rien au tableau afin de prendre en compte les particularités non françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouille avec ton concessionnaire ?

 

Ouais en faite il prend un véhicule à son nom, tu bénéficie de la remise pro et il te fait la carte grise 3 mois après livraison :??:

 

:lol:

 

c'est cela même, mais il est limité à 4 véhicules par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ça fait 1 petit bout de temps que je vous suis sur ce forum.

99% des voitures que j'ai acheté ont été des achats "raisons" liés au prix et à l utilité du vehicule en essayant de limiter la casse d' un point de vue esthétique.

Les 2 seules voitures coup de coeur que je ai acheté :

Touran 140 DSG bien optionné : 1994

BMW 330d toutes options : 2009

Sinon beaucoup de Renault (actuellement en megane estate bose édition EDC dci 110).

 

Je pensais pour mon prochain achat me faire plaisir et acheté certainement audi, Mercedes ou BMW.

Dans un budget qui reste conséquent mais raisonnable (- de 40 000€) je n'arrive pas à trouver autre chose qui m' attire que le 3008. J'ai beau avoir vu avec madame des Q3, Q5, X3 et GLC, le 3008 passe devant tant pour son extérieur que pour son intérieur.

 

C'est pourquoi je passe commande aujourd'hui d'un GT

Couleur : blanc nacré (pardon pif le chien)

Options:

- sieges électriques et massants

- induction + 220v

- Focal

- régulateur de vitesse adaptatif

- pack cité 2

 

En espérant que la fiabilité sera de même niveau que la qualité perçue (faudrait pas que le icockpit tombe en panne )

 

Bonne journée à tous

 

 

Bienvenu au club !

Tu dois être la 50 éme commande sur le site

Bon 50 commandes sur 15000 fin octobre cela 0,33% est-ce donc représentatif de la tendance nationale ? J'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Bon 50 commandes sur 15000 fin octobre cela 0,003% est-ce donc représentatif de la tendance nationale ? J'en doute ...

Rectification : 0,33% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

c'est cela même, mais il est limité à 4 véhicules par an.

 

 

4 VD sur un an ?

 

Sinon, le traitement céramique est top @n72dw10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

En Belgique et Luxembourg il y a:

 

BlueHDi 100

BlueHDi 115 (c'est le 120 reprogrammé)

BlueHDi 136 (c'est le 150 reprogrammé)

BlueHDi 150

BlueHDi 180

 

C'est juste une question de taxes.

 

je dirais même déprogrammé lol vu qu'on y perd en performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

pas de pribleme por la couleur, personne n est parfait.

mais sans t offenser...un touran, achat coup de coeur??? whatzefuck?

 

coup de cœur en se faisant plaisir sur les équipements et le boite auto je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

 

C est quoi le pack cité? Ecrous antivol, vernis anti tag subwoofer de 40cm et cachette a shit dans la boîte a gants?

 

:kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

pas de pribleme por la couleur, personne n est parfait.

mais sans t offenser...un touran, achat coup de coeur??? whatzefuck?

 

 

Il faut le replacer dans son contexte, en 1994, il venait de sortir, il m'a tellement emballé que je l'ai commandé sans pouvoir le voir (j'habitais en Nouvelle Calédonie ).

Je n'ai pas regretté mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy711ZP

Avec tout ce que je laisse à l'URSSAF, je pensais avoir un SIRET/SIREN, mais NAN, dans l'cul ...

 

donc ça me fait chié pour le commercial de la CC, que j'aime bien, qu'est pro, ouvert, ... mais en fait peu de chance que je passe par la CC-FR du coup ... j'étais prêt à m'assoir sur un peu (versus le mandataire) et faire vivre les locaux, mais là, ce sera trop, l'écart ... ça finira à 90% chez un mandataire, j'ai même honte d'aller voir le commercial pour aller faire un propal ... si il ne peut pas faire mieux que 6/7% ... pas la peine ... AutoMacchi est à -18.8, AutoJM à -17 ... DegrifCars pas encore là, et Espagnauto à -18 ...

 

A tarif "siret", j'aurais signé en frouzie, mais là, me faire enfiler de 10/11%, ben NAN ...

 

 

 

Oui pkoi pas, mais alors pour TOUTES et TOUS ...

A mon avis, je paie plus à l'URSSAF qu'une infirmière libérale ... mais moi, je n'ai pas l'droit ... :pfff: ...

salut a toi mais sur diffcar le 3008 est a 23% de ristourne et c'est le seul et unique , les 3008 viennent je crois d'italie , mais tu te demerdes pour la tva et la carte grise mais ça tu peux le faire dans la journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modérateur qui m'a attribué la possibilté de mettre à jour le premier post de ce topic.

Je viens donc d'y poster la liste des commandes en cours et une synthèse.

Il y a des informations absentes et d'autres qui sont surement erronées suite à une erreur de lecture, pourtant je n'ai qu'un seul défaut : c'est de dire que je n'en ai pas !

Et encore des bourdes de plus, signalez le moi ! rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

Superbe boulot @baron-noir , je, mais je crois que tout le monde ici, te félicite pour ton engagement, ta gentillesse, et ton efficacité ... je ne sais si ces "statistiques" seront réellement utiles un jour, mais au moins, on a une belle vision des forumeurs ayant signés un bon-de-commande de 3008-II .... d'ailleurs il y a eu quelques commandes depuis ... mais cela ne mérite pas une mise-à-jour quotidienne ...

 

47+2 commandes et 12 chez @damiien, cela donne déjà une overview ... mais effectivement, la différence ntre F-A et CC peut être intéressante ... et tout compte fait, peut-être que le Blanc Nacré ne sera livré que 17 fois sur les 15'000 :ddr: ...

Ceci étant, à la CC du coin, y'a 4 Nacré, un Ultimate, un Pyrite & un Metallic Copper ... ces deux là depuis le début ... Un Platinium a été vendu, ainsi qu'un Magnétic ...

 

Samedi, quoiqu'il se passe, pluie, vent, 50 cm de neige, -15°C, je vais voir ce Platinium ... pour autant qu'il n'ait pas été vendu et livré entre deux :ddr:

 

Bref, encore une fois un grand merci, et @damiien aussi, qui n'hésite pas à alimenter les Topics avec des informations intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 VD sur un an ?

 

Sinon, le traitement céramique est top @n72dw10 ;)

 

Il y a 3 catégories d'agent Peugeot, AA1 (comme moi), AA2, AA3.

 

Les agents AA3 ont l'obligation de prendre 4 voitures de démonstration/direction par an.

 

Chez moi c'est illimité par exemple.

 

Pour la pratique de l'immatriculation pour le client c'est pratique courante mais ce n'est pas autorisé .. L'agent devrait le garder 3 mois ferme.

 

 

Bref, encore une fois un grand merci, et @damiien aussi, qui n'hésite pas à alimenter les Topics avec des informations intéressantes.

 

 

C'est avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouille avec ton concessionnaire ?

 

Ouais en faite il prend un véhicule à son nom, tu bénéficie de la remise pro et il te fait la carte grise 3 mois après livraison :??:

 

:lol:

Ah, c'est possible çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876ng

Bonjour,

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 120 HDI

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : blanc nacré

- Intérieur : Origine GT line

- Jantes : 18' Los Angeles

Options :

- Grip Control

- Toit Pano Ouvrant

- Date de commande : 17/09/16

- Délai de livraison prévu : Mi-Decembre

- livre le :

- Remise: 18,4 mandataire

- Commentaires :

Origine Italie .

GT Line idem France + option grip contrôl et Toit Ouvrant

 

IMG_6127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Ca n'existait pas un Touran en 1994 :buzz:

 

 

Effectivement, j'ai du fumer......en 2004....... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...