Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha683Qd

Une Question Pour Damien,

hier j'ai telephone a mon vendeur pour lui demander une date d'entrée en production pour mon 3008 gt line puretech bvm6 commande mi novembre et prevu pour fin fevrier.

Il m'a répondu qu'il ne pouvait rien savoir juste qu'il me contacterai quand la voiture serait la mais j'imagine plutot qu'il n'a pas eu envi de chercher sur son Pc.

Pense tu qu'a 1 mois et demi du delais Max il ne peut pas connaître la date d'entrée en prod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

:lol:

 

Désolé de rire mais c'est tellement ridicule .. Devant autant de professionnalisme tu peux même annuler et commander chez moi :sol:

 

Où comment piquer les clients de ses confrères. ...bah pourquoi pas si la ristourne est bonne et le cheque non encaissé.

Moi, la cc m' a encaissé le cheque d'acompte de 1000 euros a peine 8 jours apres ma commande. Est ce bien legale? On n'a pas un droit de rétractation de 14 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça pourrai changer. Une LOA de 3 ans sans apport sur un 3008 EAT6, tu peux descendre à combien? :)

 

BMW fait 450€ sur une 118d :o (véhicule en stock)

 

On peut continuer en MP si tu veux.

 

En MP oui parce que j'ai quelques questions ;)

 

Une Question Pour Damien,

hier j'ai telephone a mon vendeur pour lui demander une date d'entrée en production pour mon 3008 gt line puretech bvm6 commande mi novembre et prevu pour fin fevrier.

Il m'a répondu qu'il ne pouvait rien savoir juste qu'il me contacterai quand la voiture serait la mais j'imagine plutot qu'il n'a pas eu envi de chercher sur son Pc.

Pense tu qu'a 1 mois et demi du delais Max il ne peut pas connaître la date d'entrée en prod?

 

Le vendeur ne voit rien, c'est la secrétaire commercial qui voit cette info, le therme exact c'est "délais MADAP MAD"

 

Une commande faite depuis 2 mois dois bien avoir une date :jap:

 

Où comment piquer les clients de ses confrères. ...bah pourquoi pas si la ristourne est bonne et le cheque non encaissé.

Moi, la cc m' a encaissé le cheque d'acompte de 1000 euros a peine 8 jours apres ma commande. Est ce bien legale? On n'a pas un droit de rétractation de 14 jours?

 

 

C'était de l'humour .. Mais il est vrai que la façon de faire et la franchise ne sont pas leurs fort !

 

Si achat sans financement et en concession pas de délais de rétractation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr607CI

ça y est ,livraison de ma 3008 GT vendredi 9h , commandé le 6 octobre.Enfin je n'en pouvais plus.Il voulait me livrer lundi, j'ai gratter le week end pour enfin faire mes premiers KM. Bon courage a tous pour l'attente et merci pour les infos qui aide à patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala204Rn

Salut les 3008tiens

Livraison gt line 165 cet après midi 14h30

Commande du 18/10. Retard : 11 jours sur date max

Bon courage aux impatients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour , Y 'en a t'ils qui ont des nouvelles récentes pour la livraison prochaine de leur puretech 130 cv eat6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour, Y en a t'ils qui ont des nouvelles concernant la livraison prochaine de leur puretech eat6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ pour ma réservation à l'époque et j'aurais pu faire moins.

 

C'est plutôt le garage qui veut de la trésorerie à mon avis ...

C'est sur avec @damiien tu aurait même eu une remise BEAUCOUP plus conséquente, enfin enfin 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

Il faut bien le chambrer un peu "Peugeot Family", on ne le remercie pas assez souvent 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

:lol:

 

Désolé de rire mais c'est tellement ridicule .. Devant autant de professionnalisme tu peux même annuler et commander chez moi :sol:

 

 

Tu devrais fair un partenariat avec FA. Il y a cela chez Seat ;)

Bah ça pourrai changer. Une LOA de 3 ans sans apport sur un 3008 EAT6, tu peux descendre à combien? :)

 

BMW fait 450€ sur une 118d :o (véhicule en stock)

 

On peut continuer en MP si tu veux.

 

 

Intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents, mais le Qashqai est favoris :(

Même si le 3008 est encore envisageable.

 

 

 

ils sont raisonnables les parents. C'est vrai qu'en refaisant le tour des concurrents; ils se sont fait plaisir sur le prix catalogue chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

Bah à partir du moment ou ton vendeur passe la commande chez Automobile Peugeot

 

 

[quotemsg=4308618,2279,600624

 

 

 

À partir de quand le vendeur passe la commande alors ? Ou est censé passer commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Bah quand toi tu achètes :lol:

 

Vous posez des questions bizarres quand même ...

 

 

 

Je pensais que si il était possible d'avoir un décalage entre le moment où l'on passe notre commande et le moment où le cc passe la sienne...

 

J'ai appelé le concessionnaire première semaine de janvier, et il m'a dit que c'était trop tôt pour avoir un visuel sur la date de livraison ou de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Bonjour, Y en a t'ils qui ont des nouvelles concernant la livraison prochaine de leur puretech eat6 ?

Livraison prochaine pour moi c'était prévu dans un mois à peu près, finalement se sera fin Avril pour une commande de début novembre.

Je réponds au vendeur qu'il va falloir trouver un dédommagement pour se gros retard il me dit de contacter peugeot au service relation client.

Je pensais que la concession pouvait-savait gérer ce genre de problème en proposant une révision gratuite iy quelque chose dans le genre.

M'envoyer me battre avec le service client peugeot je trouve ça abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau438hM

Bonsoir à tous.

j'ai envoyé un mail à mon CC afin d'avoir un peu de visibilité sur la date de production de ma 130 BVM6 allure commandée le 23/11,mais pas de réponse malgré une relance. Je me suis déplacé et là surprise ! il m’annonce que la livraison est imminente. La demande d'immatriculation est faite aujourd’hui .Livraison dans quelques jours.

plus de 2 mois d'avance. zanzibar69.gif.b354b5438a038732e69119bb14638623.gif

je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais qu'il était possible d'avoir un décalage entre le moment où l'on passe notre commande et le moment où le cc passe la sienne...

 

 

Oui c'est exactement ça. Et heureusement d'ailleurs. J'ai ainsi pu modifier ma formule et ajouter deux options entre le moment où j'ai passé commande et celui où mon cc l'a finalisée.

Car une fois que c'est parti, comme m'a dit mon cc : "C'est mort !" lol.gif

 

Bon, du coup, la livraison a pris 5 mois dans la vue... Mais pas grave. J'aurais trop regretté sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prochaine pour moi c'était prévu dans un mois à peu près, finalement se sera fin Avril pour une commande de début novembre.

Je réponds au vendeur qu'il va falloir trouver un dédommagement pour se gros retard il me dit de contacter peugeot au service relation client.

Je pensais que la concession pouvait-savait gérer ce genre de problème en proposant une révision gratuite iy quelque chose dans le genre.

M'envoyer me battre avec le service client peugeot je trouve ça abusé.

 

Effectivement, pas tres commerçant ta CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on déjà entendu parler d'une défaillance technique pour ce plancher de coffre coulissant ?

 

 

 

L'option a été décalée effectivement .. Je ne bosse pas aujourd'hui mais je regarde l'info demain !

 

Alors alors...? Des infos plus précises ? manque de stock ? défection du prestataire ? Ou ce plancher coulissant est-il vraiment reparti à l'étude à cause d'un dysfonctionnement ?

Un précurseur en possession de son véhicule avec cette option a-t-il remarqué quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab310VL

Bonsoir tout le monde,

 

Coup de fil de mon CC aujourd'hui. Voiture arrivée au dépôt. Livraison programmée pour le 21 (je pouvais pas avant !).

Vont être longs ces 10 jours.... :crazy:

 

Pour mémoire, Allure THP165 EAT6 commandée le 21 oct, livraison max 31 jan.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala204Rn

1000€ pour ma réservation à l'époque et j'aurais pu faire moins.

 

C'est plutôt le garage qui veut de la trésorerie à mon avis ...

C'est sur avec @damiien tu aurait même eu une remise BEAUCOUP plus conséquente, enfin enfin 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

Il faut bien le chambrer un peu "Peugeot Family", on ne le remercie pas assez souvent 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

 

 

Salut Baron

 

Pour les stats . Livré ce jour.

 

Que dalle dans le coffre pour arroser l'événement. Déçu

Par contre, quelle caisse ! Ça fait mal aux yeux...et aux cous des passants stupéfaits et envieux ! Le pire ce sont les bouchons générés à chaque feu rouge.

 

Des photos à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a pris 2000€ d’acompte et m'a demandé s'il pouvait toucher le chèque (chèque encaissé après 10 jours)

J'ai trouvé normal que l'on verse quelque chose à la commande et comme ça ne me gênait pas financièrement (il faudra bien les sortir!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Baron

 

Pour les stats . Livré ce jour.

 

Que dalle dans le coffre pour arroser l'événement. Déçu

Par contre, quelle caisse ! Ça fait mal aux yeux...et aux cous des passants stupéfaits et envieux ! Le pire ce sont les bouchons générés à chaque feu rouge.

 

Des photos à venir....

 

 

tu habites au fin fond de la creuse ou bien :lol: :lol:

 

content pour toi profites bien http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068KD

 

Ouk j'ai vu sur je sais plus quel forum le plan de prod peugeot

D'abord les allure et allure business

Puis les gt line

 

Et enfin les 130 eat6 toutes versions

 

bonsoir

Voila le plan prévu par Peugeot pour les commandes passées en Octobre :

 

 

Délais de livraison prévus pour une commande en octobre :

  • Finitions Access, Active et Active Business : semaine du 12 au 17 décembre
  • Finition Allure : semaine du 5 au 10 décembre
  • Finitions GT Line et GT : semaine du 19 au 24 décembre
  • Finitions GT Line et GT avec coupe franche : semaine du 2 au 7 janvier 2017

 

 

(Cf. site argus - article du 7-10-16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...