Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar786aG

C'est une bonne nouvelle ça !! Si tout vas bien ça te donne un délai de 3 mois et demi, ce qui est très correcte !

À suivre ... le miens a été passer en commande pile poile un mois après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans un premier temps passé commande pour un GT Line avec quelques options le 22 décembre pour une livraison fin mars 2017. Puis ajouté deux options (Pack Drive Assist et Pack City 2) juste avant que la commande soit effective. Ce qui a décalé la date limite de livraison au 15 juin ! Je peux comprendre, même si le décalage est énorme.

Mais un autre détail m'a interpellé et je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler : dans le nouveau bon de commande, et ce n'est pas un oubli, une option présente dans le premier bon a disparu : "plancher de coffre coulissant" ! Après m'en être inquiété, l'agent commercial Peugeot m'a fait la réponse (orale) suivante : "Le plancher de coffre coulissant n'est pas au point et est retourné à l'étude. Cette option ne sera pas disponible avant Mai pour une livraison Novembre 2017." Basculant du même coup dans le nouveau tarif de fin janvier 2017 avec pas mal de prix revus à la hausse, notamment le moteur BlueHDI EAT6 120cv et l'option Pack City 2 (entre autres) ce qui augmenterait au passage ma note de 500 €.

J'ai donc dû abandonner cette option "plancher de coffre coulissant"...

 

Ma question est : a-t-on déjà entendu parler d'une défaillance technique pour ce plancher de coffre coulissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans un premier temps passé commande pour un GT Line avec quelques options le 22 décembre pour une livraison fin mars 2017. Puis ajouté deux options (Pack Drive Assist et Pack City 2) juste avant que la commande soit effective. Ce qui a décalé la date limite de livraison au 15 juin ! Je peux comprendre, même si le décalage est énorme.

Mais un autre détail m'a interpellé et je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler : dans le nouveau bon de commande, et ce n'est pas un oubli, une option présente dans le premier bon a disparu : "plancher de coffre coulissant" ! Après m'en être inquiété, l'agent commercial Peugeot m'a fait la réponse (orale) suivante : "Le plancher de coffre coulissant n'est pas au point et est retourné à l'étude. Cette option ne sera pas disponible avant Mai pour une livraison Novembre 2017." Basculant du même coup dans le nouveau tarif de fin janvier 2017 avec pas mal de prix revus à la hausse, notamment le moteur BlueHDI EAT6 120cv et l'option Pack City 2 (entre autres) ce qui augmenterait au passage ma note de 500 €.

J'ai donc dû abandonner cette option "plancher de coffre coulissant"...

 

Ma question est : a-t-on déjà entendu parler d'une défaillance technique pour ce plancher de coffre coulissant ?

 

Le park drive assist est une fonction inclu dans le pack city 2 et non une fonxtion à part. Le tout à 500 euros ....pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le park drive assist est une fonction inclu dans le pack city 2 et non une fonxtion à part. Le tout à 500 euros ....pour le moment.

 

 

Euh.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Park Assist est dans le Pack City 2, mais pas le Pack Drive Assit... ^^

 

Hummmmm subtilité de la langue française. ..donc quelle est la fonction principale du park assist?

Et effectivement sur la même page, je n'avais vraiment pas fait attention :crazy: il y a le pack drive assist mais uniquement sur motorisation thp 165 eat6 , hdi 120 et 180 eat6. Donc je n'aurai pas pu prendre cette option sur ma GT-Line 130 bvm6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon allure 130 Puretech BVM6, GC + HML est arrivé chez mon garagiste. Commande du 29/10 et livraison initialement prévue le 15/03. Plus qu'à attendre la carte grise et à moi les longues soirées dans le garage :D :D :D

 

Et sur la route surtout :benetton:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo454Vo

C'est vraiment le bordel chez Peugeot personne ne sait quand il va être livré en avance en retard au petit bonheur la chance les livraison.en tous cas tant mieux pour toi idefix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

C'est vraiment le bordel chez Peugeot personne ne sait quand il va être livré en avance en retard au petit bonheur la chance les livraison.en tous cas tant mieux pour toi idefix

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi !

Niveau délais c'est assez flou...

Même entre concessionnaires ils ne s'accordent pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo454Vo

En faite je crois que même à sochaux ils savent pas on dirait que c'est la première voiture qu'ils fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d attendre et de ne pas savoir

Ou est mon GTLINE bmv6 ?

Délai maxi 31 janvier ... toujours pas d info ...

Je crains une livraison plus tard

 

C'est dans 3 semaines aussi ... pour l'instant, ils sont loin d'être en retard sur leur engagement ... c'est que tu es comme un enfant devant le sapin de Noël, voilà tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo454Vo

Ç est surtout que je pars au ski le 28 janvier !!!!!

Et Que j aimerai partir avec mon joujou ;)dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

Ci t'a pas de News début de semaine prochaine c'est foutu tu partira au ski en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ça... 324535894_ange_giff-ed1.7144e338298fdaf7175d91ca9bb82340 Pardon d'insister mais quelqu'un a-t-il entendu parler d'une éventuelle défaillance technique à propos du "plancher de coffre coulissant" ?

Personne ne s'est intéressé à cette option, on dirait...

En tout cas, quand on tente de configurer sur le site Peugeot son propre véhicule, cette option n'est plus proposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

Bon, à part ça... http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Pardon d'insister mais quelqu'un a-t-il entendu parler d'une éventuelle défaillance technique à propos du "plancher de coffre coulissant" ?

Personne ne s'est intéressé à cette option, on dirait...

En tout cas, quand on tente de configurer sur le site Peugeot son propre véhicule, cette option n'est plus proposée...

 

Je n'ai rien lu/entendu de tel.

Cela dit, si ce n'est plus sur le configurateur en ligne, ça me semble être un signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste867JZ

 

 

Tout dépend de la sortie d'usine prévue, En stock, en arrivage, en commande.

 

Ca peut varier de quelques semaines ;)

 

Bonsoir tout le monde

Vendredi dernier j ai rappelé mon CC pour avoir des nouvelles sur l'évolution d une date de livraison de mon 3008 Gt Line 130 puretech eat6 avec hayon main libre en gris Amazonite commandé le 16 novembre et livraison au plus tard le 30 mai. Il m a dit que ce serait bon pour mi mai J ai gagné 15 j de delais yessss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ça... http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Pardon d'insister mais quelqu'un a-t-il entendu parler d'une éventuelle défaillance technique à propos du "plancher de coffre coulissant" ?

Personne ne s'est intéressé à cette option, on dirait...

En tout cas, quand on tente de configurer sur le site Peugeot son propre véhicule, cette option n'est plus proposée...

 

 

 

L'option a été décalée effectivement .. Je ne bosse pas aujourd'hui mais je regarde l'info demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men460jv

Bonsoir tout le monde

Vendredi dernier j ai rappelé mon CC pour avoir des nouvelles sur l'évolution d une date de livraison de mon 3008 Gt Line 130 puretech eat6 avec hayon main libre en gris Amazonite commandé le 16 novembre et livraison au plus tard le 30 mai. Il m a dit que ce serait bon pour mi mai J ai gagné 15 j de delais yessss

 

 

Moi j ai perdu 1 mois :D

Appel du cc ce jour, délai max initialement au 10 avril repoussé à début mai pour un puretech EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option était disponible sur le premier prospectus, en juillet 2016, tout comme les Airbags latéraux Arrière, et ces deux options ont été supprimé du catalogue suivant, celui de septembre 2016, car il y aurait des soucis d'approvisionnements avec les sous-traitants/équipementiers.

 

En septembre/octobre, le message de Peugeot était pour le mois clair :

 

OPTIONS SUSPENDUES ET RE-INTRODUITES AU COURS DU 1ER SEMESTRE 2017 ...

 

Lequel fini donc le 30 juin 2017, soit dans 5,5 mois ... D'ici là, il y aura probablement retour de cette "offre" optionnesque.

 

Re-parcourez le Topic depuis l'départ, nous en avions discuté ;)

 

Ai croisé un 3008-II parqué sur le bord d ela route ce soir, feux éteints, mais pas les feux de jour ... De loi, j'trouvais ça beau, et j'me suis dit quoiqu'c'est c'te caisse ... et en passant d'vant ... hop l'cul d'un 3008-II ... à priori un Amazonite ... mais bon, à 20h08, on y voit plus très clair sur les couleurs des bagnôles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi

 

Mais j'me plains pas moi :W

 

C'est beau de ne pas quoter quand on répond ... mon post répond au post n-2 ... le tien aussi ... :ddr:

Moi j ai perdu 1 mois :D

Appel du cc ce jour, délai max initialement au 10 avril repoussé à début mai pour un puretech EAT6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men460jv

Mais j'me plains pas moi :W

 

C'est beau de ne pas quoter quand on répond ... mon post répond au post n-2 ... le tien aussi ... :ddr:

[/

 

 

Peut être qu il est désolé que tu ne puisses voir la couleur du 3008 à 20h08 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option était disponible sur le premier prospectus, en juillet 2016, tout comme les Airbags latéraux Arrière, et ces deux options ont été supprimé du catalogue suivant, celui de septembre 2016, car il y aurait des soucis d'approvisionnements avec les sous-traitants/équipementiers.

 

En septembre/octobre, le message de Peugeot était pour le mois clair :

 

OPTIONS SUSPENDUES ET RE-INTRODUITES AU COURS DU 1ER SEMESTRE 2017 ...

 

Lequel fini donc le 30 juin 2017, soit dans 5,5 mois ... D'ici là, il y aura probablement retour de cette "offre" optionnesque.

 

Re-parcourez le Topic depuis l'départ, nous en avions discuté ;)

 

 

 

Marrant de reprocher de ne pas quoter et de ne pas quoter non plus.

Du coup, quand tu parles de l"offre optionnesque",c'est à propos du plancher de coffre coulissant, c'est ça ?

 

Il avait l'air nettement plus robuste que celui de série (que j'ai vu en vrai et qui ne respirait pas la qualité par rapport au véhicule), plus pratique aussi car coulissant, et il était accompagné d'un éclairage du coffre supplémentaire (sur le flanc droit). Je me disais que pour 250€ ça valait bien ça, toujours par rapport à l'aspect global de l'ensemble. Mais l'agent commercial m'a un peu calmé en me disant qu'il avait vu ce plancher de coffre coulissant et que c'était pratiquement le même que celui de série. Et que si je voulais un meilleur éclairage du coffre, il me suffirait de prendre un LED avec interrupteur, à brancher sur la prise 12v (pas trop pratique quand même). Bon, le principal, c'est qu'il ne m'a pas mené en bateau si cette option a bel et bien était renvoyée à l'étude... pour on ne sait trop quelles raisons quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...