Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §men460jv

bonsoir

Voila le plan prévu par Peugeot pour les commandes passées en Octobre :

 

 

Délais de livraison prévus pour une commande en octobre :

  • Finitions Access, Active et Active Business : semaine du 12 au 17 décembre
  • Finition Allure : semaine du 5 au 10 décembre
  • Finitions GT Line et GT : semaine du 19 au 24 décembre
  • Finitions GT Line et GT avec coupe franche : semaine du 2 au 7 janvier 2017

 

 

(Cf. site argus - article du 7-10-16)

 

et pour les commandes de décembre (même source)

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

  • Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
  • GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
  • GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
  • GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
  • Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
  • Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

 

et pourtant la mienne (gt line puretech eat6 sans attelage ni coupe franche) , commandée le 17/12, livraison initiale prévue semaine 10 repoussée à début mai (soit semaine 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonsoir

Voila le plan prévu par Peugeot pour les commandes passées en Octobre :

 

 

Délais de livraison prévus pour une commande en octobre :

  • Finitions Access, Active et Active Business : semaine du 12 au 17 décembre
  • Finition Allure : semaine du 5 au 10 décembre
  • Finitions GT Line et GT : semaine du 19 au 24 décembre
  • Finitions GT Line et GT avec coupe franche : semaine du 2 au 7 janvier 2017

 

 

(Cf. site argus - article du 7-10-16)

 

 

 

Commande fin octobre et toujours rien reçu et zéro info

Concernant mon GTLINE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac451Cf

et pour les commandes de décembre (même source)

Délais de livraison du 3008 par finition (commande en décembre)

  • Access, Active, Active Business, Allure et Allure Business : semaine 04 (23 au 28 janvier 2017)
  • GT Line : semaine 10 (du 6 au 11 mars)
  • GT : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
  • GT Line et GT Coupe Franche : deux semaines de plus que GT Line et GT
  • Toutes versions 1.2 PureTech 130 EAT6 et 1.6 BlueHDi 100 : semaine 12 (du 20 au 25 mars)
  • Toutes versions avec l’option attelage : ajouter six semaines de délai.

 

 

 

 

Bonjour à tous

 

ces délais de livraison: c'est seul pour les commandes en France ou aussi de ces de Belgique et Pays Bas?

 

merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous et je remercie amicalement ceux qui me les ont gentiment adressés personnellement et qui sont intéressés par ces états.

Ces derniers jours, j’ai été absent car occupé autrement … Me revoilà et toujours en 3008 !

Je tiens à préciser que ne suis pas l’animateur de de topic mais un participant comme un autre qui essaie autant que faire se peut de partager mes petits savoirs, d’aller en chercher d’autres pour en faire profiter la commuté et bien sûr et surtout d’apprendre aussi de vous avec vos expériences.

Créez des tutoriels ou explicatifs similaires sur ce que vous avez maitrisé plutôt que de dire lapidairement « OUI ELLE L’A » ou voilà ça marche sans dire comment …

Pour ceux qui posent l’utilité des tableaux des commandes que je mets en ligne, je les invite tout d’abord à aller se présenter comme l’on fait à chaque fois que l’on rentre dans un groupe et surtout à lire l’ensemble de ce topic (et les autres sur le 3008) avant de poser des questions. Les réponses concernant l’utilité des états de commande de ce topic je les avais déjà modestement formulées. J’avais entre autre chiffré « en jours de production » ce représentait l’ensemble des commandes d’ici à une date donnée, soit pinuts. Néanmoins cela donne des indicateurs pas totalement faux qu’il faut pondérer selon différents critères (panel d’un forum spécifique, faible échantillon …). Que ceux qui veulent des chiffres réels les demandent au service communication de PSA (pas au nom la journaliste Elise Lucet, c’est peut être risqué !!!)

Bon cela me demande du temps et je passerais la main pour une continuité si la demande existe …

J’ai fait il y a quelques jours un état PONCTUEL ET UNIQUE qui se voudrait représentatif du questionnement actuel : qu’en est-il des délais par type de motorisation ? Il y a quelques petites erreurs de calcul à vérifier, je dors aussi parfois et n’ai pas tout testé …

Je maintiendrais encore un peu les mise à jours et mise ligne des tableaux sous la forme actuelle.

Je comprends la demande de vouloir une mise une ligne sur le web du fichier Excel. En l’état, je ne réponds favorablement... Ponctuellement, je peux envoyer le fichier à une adresse privée en fonction de la nature et motivation de la demande.

Voici donc ma synthèse ponctuelle, les mises à jour prochaines en première page comme dab.

Bonne lecture, excusez-moi , je suis toujours bavard !!!

Ici c'est bien le lieu pour parler des commandes pas des techniques... tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

 

 

 

Même pour ceux qui ne sont pas presbytes, passez la souris en haut à droite de l'image pour la voie en GRAND :sol:

Cde3008_forum20170201-Moteurs1.jpg

 

 

 

Cde3008_forum20170201-Moteurs3.jpg

 

Je veux un Purtech 130EAT6 tout de suite ou maintenant !!!!

:lol:

Patience donc à vous alors regardez le dernier tableau "moteur3" :sol:

 

 

Juste une petite rectif à faire dans les dates :

commandé le 31 /12/ 2016

Livraison prévue le 30 / 05 /2017

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Trop cool ce délais de livraison......

 

 

 

Ça doit être une pré-commande cc à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625lj

 

 

Ça doit être une pré-commande cc à mon avis

 

 

 

Non quand j'ai passe commande avec option grip, galette, pack city 2. Sur son ordi la date donnée etait au 9 janvier. Ca lui a paru tellement bizarre qu'il m'avait colle une date a mi fevrier sur le bdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens a l.instant d appeler mon CC.

la date d arrivee en concession de mon THP Gtline est actualisée a fin fevrier.

(bdc signé le 14/11).

une petite avance de 15 jours donc, car fin fevrier c etaiit initalement la date de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon568KL

Bonjour à tous.

Pour information, aucune nouvelle sur mon GT LINE 1.6l Blue HDI 120 BVM6 Metallic Cooper commandé le 20/10/2016 et livraison prévue le 26/01/2017.

Il faut savoir que les informations de l'argus datant du 07/10/2016 ne doivent plus être d' actualités à ce jour.

 

Pour Baron-noir si tu pouvais rectifier la date de livraison dans la

2 ème page du tableau, ligne 78, je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur il faut mettre livraison prévue le 26/01/2017 et non le 16/01/2017. Merci pour ce travail supplémentaire. celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu a l'instant:

 

"Bonjour,

 

En effet la livraison a était décalée a fin mai, malheureusement, par l’usine.

 

Je suis vraiment navré de ce désagrément.

 

En espérant que cela ne vous pénalise pas ; je vous remercie pour votre compréhension.

 

Je vous tiendrais informé de l’avancement de votre 3008.

 

Meilleurs vœux pour 2017.

…"

 

+ 2 mois ( sans compter le mois supplémentaire suite a la modif de mon BC)

 

Heureusement que je ne suis pas pressé. J'espere juste que la qualité va s'ameliorer avec le temps malgré l'arrivée des nouveaux embauchés qui sont forcement un poil moins bon au début que les experimentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne prennent pas non plus des stagiaires de 3ème ...

 

+ 2 mois c'est se qui vient d'arriver à un de mes clients GTLine 130EAT6 :non:

 

 

Allure Business pour moi.

Pas mal d'options.. Peut etre certaines jouent défavorablement

 

Au moins, le CC ne pourra pas oublié qu'il m'a promis oralement les tapis :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac451Cf

Livraison en avance pour certain, retardée pour d'autre....

J'espère que prochainement on y verra tous un peu plus clair dans ces delais....

Dur l'attente surtout que rien n'est sur....

 

 

 

 

700 voitures par jour sortons l'usine.

quo vadis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms442tV

recu a l'instant:

 

"Bonjour,

 

En effet la livraison a était décalée a fin mai, malheureusement, par l’usine.

 

Je suis vraiment navré de ce désagrément.

 

En espérant que cela ne vous pénalise pas ; je vous remercie pour votre compréhension.

 

Je vous tiendrais informé de l’avancement de votre 3008.

 

Meilleurs vœux pour 2017.

…"

 

+ 2 mois ( sans compter le mois supplémentaire suite a la modif de mon BC)

 

Heureusement que je ne suis pas pressé. J'espere juste que la qualité va s'ameliorer avec le temps malgré l'arrivée des nouveaux embauchés qui sont forcement un poil moins bon au début que les experimentés

 

Tu as fais un copié collé d'un mail de ton CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Yes

 

Bonjour,

C'est vraiment l' Arlésienne ce Puretech EAT6 ! Votre livraison était prévue le 15/03 pour une commande du 23/10, et l'on vous annonce fin Mai ....

Pour quelle raison ? Les délais donnés pour cette motorisation en EAT6 sont totalement farfelus ! Pour Falcon64 qui a commandé le 13/10, le délai

du 23/01 semble pouvoir être tenu (mail du service client)

Pour ma part (commande du 06/10) devait être livrée semaine 51, puis semaine 12. D'après la cellule production, la livraison cc est maintenant

prévue semaine 8. Il y a de quoi s'arracher les cheveux, tout du moins ce qu'il en reste.

Chaque futur heureux propriétaire de PT 130 EAT6 devrait interroger le service clientèle directement. Après compilation des réponses, je pense qu'on pourrait

se payer une bonne tranche de rigolade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Suite à l'annonce par mon vendeur du retard de livraison de 2 mois sur son conseil j'ai appelé le service client pour me plaindre, j'attends leur appel ils doivent étudier le dossier je vous dirait ce qu'il propose en dédommagement.

Ce n'est pas parce que c'est à la production qu'il y a un problème sur cette combinaison moteur boite qu'il faut nous laisser faire. Dès le départ ils auraient dû annoncer un délai de 6-7 mois mais sans doute avait-il peur de perdre des ventes avec ces délais très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

Je ne suis pas presse. Maos je vais essayer d'en profiter pour gratter quelques chose.

Javais troque les 500€ daccessoire. Wax,ecrous anti vols..pour la caméra avant. Je vais essayer de les faire revenir

 

A voir si ton vendeur t’envoie au service client peugeot france ou si il se propose de gérer lui même le dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si ton vendeur t’envoie au service client peugeot france ou si il se propose de gérer lui même le dédommagement.

 

 

J'attends de tes nouvelles nos xommandes similaires se suivent ds le tableau de baron noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms442tV

Yes

 

Ton CC devrait prendre des cours d'orthographe ! Franchement son écrit n'est pas flatteur pour Peugeot !

J'espère qu'il t'a fait une bonne ristourne et qu'il te livrera en temps et en heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CC devrait prendre des cours d'orthographe ! Franchement son écrit n'est pas flatteur pour Peugeot !

J'espère qu'il t'a fait une bonne ristourne et qu'il te livrera en temps et en heure !

 

 

Ben on est nul tout les deux si bien que rien ne me choque

Mais l'argument me semble un peu léger pour negocier sur cette base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

+ 2 mois c'est se qui vient d'arriver à un de mes clients GTLine 130EAT6 :non:

 

 

Ton premier retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men460jv

Bonjour,

C'est vraiment l' Arlésienne ce Puretech EAT6 ! Votre livraison était prévue le 15/03 pour une commande du 23/10, et l'on vous annonce fin Mai ....

Pour quelle raison ? Les délais donnés pour cette motorisation en EAT6 sont totalement farfelus ! Pour Falcon64 qui a commandé le 13/10, le délai

du 23/01 semble pouvoir être tenu (mail du service client)

Pour ma part (commande du 06/10) devait être livrée semaine 51, puis semaine 12. D'après la cellule production, la livraison cc est maintenant

prévue semaine 8. Il y a de quoi s'arracher les cheveux, tout du moins ce qu'il en reste.

Chaque futur heureux propriétaire de PT 130 EAT6 devrait interroger le service clientèle directement. Après compilation des réponses, je pense qu'on pourrait

se payer une bonne tranche de rigolade !!!

Tu peux ajouter ma commande:(gtline puretech eat6)

- commande passée le 17/12/2016

- date initialement donnée 10/04/2017 (livraison concession semaine 8 , livraison client semaine 10 avec une marge de deux semaines 10/04/2017)

- appel du cc lundi, il m'indique un délai supplémentaire d'1 mois , soit début mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annonce par mon vendeur du retard de livraison de 2 mois sur son conseil j'ai appelé le service client pour me plaindre, j'attends leur appel ils doivent étudier le dossier je vous dirait ce qu'il propose en dédommagement.

Ce n'est pas parce que c'est à la production qu'il y a un problème sur cette combinaison moteur boite qu'il faut nous laisser faire. Dès le départ ils auraient dû annoncer un délai de 6-7 mois mais sans doute avait-il peur de perdre des ventes avec ces délais très long.

 

 

Et prendre un THP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...