Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Kit 1 reference: B4-RE06E Modèle : Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach Véhicule : 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 rabaissement : | Avant 30 Arriére 30 | Prix : 347 euros Kit 2: B4-RE06H Kit Bilstein B4 / Ressorts H&R 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 349 euros Kit 3 : B8-RE06H Kit Bilstein B6/ Ressorts H&R 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 733 euros Kit 4 : B8-RE06E Kit Bilstein B8 / Ressorts Eibach 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 742 euros Le kit B4 est tout de meme nettement moins cher que le B6 ou le B8 !!! Y'a pas photo ! Et puis ,il est largement suffisant pour une clio de tous les jours !!! Effectivement les prix sont bas sur ce site mais il faut trouver quelqu'un pour les monter et pour faire la géométrie ! Pour moi Feu vert était la meilleure solution ... et puis grace à mon pote j'ai eu -15% : c'est toujours ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 salut si je peut juste apporter quelque expérience vecu deja feu vert tu le laurais demander je ne t'aura pas dit daller chez eu... le kit chez aluform coute que 347€ deja 100€ de plus que feu vert... sinon les ressort eibach sont tres bon moins de prise de roulis pas de rebond a la compression ni en detente et plus ferme de de l'origine par contre les B4 sont de tres bon amorto certe mais se sont des amorto dit de 1ere monte.. c'est a dire de l'amorto que l'on pourrais mettre d'origine sur la clio 2... il sont meilleur que les kayaba dorigine mais se ne sont aps des amorto sport proprement dit leur valeur en compression détente sont quasi identique au kayaba dorigine. apres c'est sur que sa tien mieux la route que dorigine car els ressort eibach sont tres bon mais si par exemple du remet des ressort dorigine sur les B4 il ny aura pas becoup de changement que dorigine sauf bien sur etre neuf lol Les B4+eibach sont un bon compromis pour quelqun qui veut se faire plsiri sans non plus prendre de gros appui meme sur route defoncé et surtout sur route defoncé car la il risque darriver en buté facilement ( un ami a moi en a fait les frais butée d'amorto explosé...) quelqun qui attaque pas mal prendera plus facilement du B6 qui a un tarage a peu pres 40/45% plus ferme... autrement dit rien avoir! Mais cela dit je pense que pour ton utilisation ce kit va tres bien ! Juste le dommage tu les aurais commùander sur aluform je te les aurais monté pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Kit 1 reference: B4-RE06E Modèle : Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach Véhicule : 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 rabaissement : | Avant 30 Arriére 30 | Prix : 347 euros Kit 2: B4-RE06H Kit Bilstein B4 / Ressorts H&R 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 349 euros Kit 3 : B8-RE06H Kit Bilstein B6/ Ressorts H&R 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 733 euros Kit 4 : B8-RE06E Kit Bilstein B8 / Ressorts Eibach 1.4i, 1.6i, 1.5Dci, 1.9D, 1.4i 16s, 1.6i 16s, 1.9Dti 9.98-9.05 | Avant 30 Arriére 30 | 742 euros Le kit B4 est tout de meme nettement moins cher que le B6 ou le B8 !!! Y'a pas photo ! Et puis ,il est largement suffisant pour une clio de tous les jours !!! Effectivement les prix sont bas sur ce site mais il faut trouver quelqu'un pour les monter et pour faire la géométrie ! Pour moi Feu vert était la meilleure solution ... et puis grace à mon pote j'ai eu -15% : c'est toujours ça !! mais je tassure que les B6 sont de tres tres bon amorto certe sa secou un peu mais une tenue de route incroyable... la voiture prend plus de roulis du tout fini cette sensation de bateau et meme en appui extreme ! et apres plaisir total et une voiture qui decroche d'un coup aussi normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre711sS 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Justement moi j'ai l'avantage de connaitre quelqun pour me monté le kit, reste plus qu'a avoir les sousou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Ben dis donc pour arriver en butée sur ces amorto , faut y aller fort ! je ne compte pas aller faire le tour de corse ! mais ce petit kit me convient parfaitement déjà ! Et puis la différence de prix entre les B4 et B6 n'est pas négligeable ... Et puis tu dis que les B6 sont 40 % plus ferme ... j'aurai peur que ca fasse tape-cul parce qu'avec les B4 déjà ! ca secout Et puis merci Titiouze pour ta proposition ! C'est super sympa ... si jamais j'ai un truc technique , je ferait appel à tes services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Super , je vient de recevoir ma clef usb pour l'audio connexion box (ACB) de ma clio ! Une 8 Go acheté neuve à 27 € frai de port compris chez amazone.fr ! (pas de pub lol) : moins cher que sur cdiscount ! cqfd ! Bref , je peux rentrer environ 95 album en mp3 ! rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Ben dis donc pour arriver en butée sur ces amorto , faut y aller fort ! je ne compte pas aller faire le tour de corse ! mais ce petit kit me convient parfaitement déjà ! Et puis la différence de prix entre les B4 et B6 n'est pas négligeable ... Et puis tu dis que les B6 sont 40 % plus ferme ... j'aurai peur que ca fasse tape-cul parce qu'avec les B4 déjà ! ca secout Et puis merci Titiouze pour ta proposition ! C'est super sympa ... si jamais j'ai un truc technique , je ferait appel à tes services ! pour arriver en butée c'est pas dur.. en appui en virage une belle bosses genre a 90/100 et hop bam sa se fait tres bien si tu veut un jour je te montre lool non mais les ressort eibach sa refermi pas mal la suspension mais pour de l'amorto sport le B4 et le B6 c'est 2 monde diférent ! tu trouve que ta voiture accroche pas mal en B4 alors je te laisse imaginer en B6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Promis Titiouze , j'y penserai quand j'aurai ma clio 4 RSd ! Ou à mes prochain amorto ! Si je change dans 80000 km ... mais je pense pas garder titine jusque là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mut227Cv 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 les b4 sont pour les voiture qui sont deja d'origine et les b6 sont pour les voitures deja rabaissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 les b4 sont pour les voiture qui sont deja d'origine et les b6 sont pour les voitures deja rabaissé. Non les B4 = monte d'origine a gaz (ils sont meilleurs que les kayaba d origine qui équipe nos clio mais se ne sont pas des amorto sport! !) B6 =amorto sport pour ressort d'origine ( sa marche très bien aussi avec des ressorts court) B8 =pareil que les B6 mais prévu pour véhicule rabaissé ( tige de l'amorto plus courte donc optimum avec ressort court mais plus la possibilité de monter les ressort dorigine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mut227Cv 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 ok tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 nikel tout ca Combien t'en a eut pour la barre anti rapprochement? t'a eut besoin de faire beaucoup de modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Petite question: tu les a fixés avec des boulons standart ta bar?? Moi au debut je voulais la fixer avec des ecrou prisonier comme sa on peut l'enlever quand on veut mais bon pas évident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 barre anti-rapprochement , c'est 120 € je crois pour une dci mais il ne m'ont pas compter le montage ! Pour la fixer Titiouze , j'en sais rien ! Je prendrais des photos dès ce soir , promis ... je les posterai à 21 h environ .... promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Titiouze , les amortisseurs que j'ai acheté ne sont pas davantage prévu pour un rabaissement que ceux que j'avais d'origine ??? Parce que sinon j'aurai dû garder mes anciens et prendre que les ressorts ! Bon, j'ai remis les chaussettes d'été , puis chui allé les laver avant d'aller me balader ! Un régal à conduire !!! Voila Titine vient de fêter ses 70.000 km ! Les photos ont été prises au Larmont au dessus de Pontarlier ... sur la photo paysage on peut voir la Suisse avec sa ligne frontière rouge tout le long (comme sur les cartes ; cherchez bein ! Tu la vois ou bien ...?) Personne , pas un bruit , pas de vent , juste le silence et le bruit du sang dans ses veines (promis c'est vrai ... ça fait trop du bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab257wF 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Titiouze , les amortisseurs que j'ai acheté ne sont pas davantage prévu pour un rabaissement que ceux que j'avais d'origine ??? Parce que sinon j'aurai dû garder mes anciens et prendre que les ressorts ! Bon, j'ai remis les chaussettes d'été , puis chui allé les laver avant d'aller me balader ! Un régal à conduire !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040302.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040303.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040304.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040305.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040307.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040308.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040309.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040310.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040312.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040311.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040313.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040317.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040318.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040319.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040320.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040322.jpg Voila Titine vient de fêter ses 70.000 km ! Les photos ont été prises au Larmont au dessus de Pontarlier ... sur la photo paysage on peut voir la Suisse avec sa ligne frontière rouge tout le long (comme sur les cartes ; cherchez bein ! Tu la vois ou bien ...?) Personne , pas un bruit , pas de vent , juste le silence et le bruit du sang dans ses veines (promis c'est vrai ... ça fait trop du bien !) Woooooo c'est magnifique, le rabaissement colle nickel à la limite je mettrai meme pas de bas de caisse, juste calandre RS + peinture inté T'es sur que tu veux pas remettre les feux d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 ben il sont quasi identique a ceux dorigine meilleur et un poil plus dur pas enorme...mais disons que c'est du bilstein mieux fait que les kayaba dorigine sa tiendra mieux que ces derniers c'est sur!! mais bon faudrais que tu esseye une titine en B6 ou en viarouge qui sont quasi pâreil et tu vera la différence avec des amorto " sport" mais je te dit les b4 sont tres bien pour une conduite legerement sportive! mais on arrive vite au limite en arsouillant pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 merci ! ben trop tard les bas de caisse sont commandés et oui je veux les mettre ! mais ce sont des tout discrets de chez Renault ! donc ça va ! Sinon , non mes feux arrière à leds n'ont jamais été aussi bien sur ma titine que maintenant ... je les adore ! Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir fait ces modifications avant ! Purée elle est literalement scotchée à la route ... jamais je n'ai passé les lacets aussi vite ! Les épingles en seconde ou troisième c'est ENOOOORME !!! et puis avec le DCI 100 ça pousse bien comme il faut ! ni trop ni trop peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Merci pour ta sciences Titiouze ! j'arsouillerai qu'à 99 % alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Personne ne trouve ma titine jolie avec ses chaussettes d'été ? bah alors ? Bon sinon, j'me posais la question : de quelle couleur peindre les étriers de frein ? Alors sont exclus orange, violet, rose, jaune, doré, vert ... et rouge et jaune à p'tit pois aussi ! Je pensais à rouge (mouef bof) , bleu, noir (invisible) et gris clair (trop discret) ? Qu'en dites vous ... plus j'ai d'avis , mieux c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab257wF 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Personne ne trouve ma titine jolie avec ses chaussettes d'été ? bah alors ? Bon sinon, j'me posais la question : de quelle couleur peindre les étriers de frein ? Alors sont exclus orange, violet, rose, jaune, doré, vert ... et rouge et jaune à p'tit pois aussi ! Je pensais à rouge (mouef bof) , bleu, noir (invisible) et gris clair (trop discret) ? Qu'en dites vous ... plus j'ai d'avis , mieux c'est ! Si moi, jte la volerai bien Pour les etriers, l'ideal a mon gout (mais tu connais mes gouts hein ) c'est rien En gris ils vont ressortir, rouge aussi, noir sa fera style "pas lavé", puis je vois pas l'interet de faire ressortir un etrier de frein qui n'est pas specialement beau Par contre si tu veux faire de la peinture, un petit coup de noir mat sur les tambours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul123he 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Trop belle les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 oui mais moi j'ai des étriers de frein à l'arrière aussi ! dci-100 powwwaaaaa ! lol MAIS si moi j'aime bien des étriers peinturationner ! mais dur de choisir une couleur ! faut que j'ai plusieurs avis et que je prenne mon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo470uo 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Trés jolies tes photos Pour les étriers de la couleur à titine hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic221eW 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 oui mais moi j'ai des étriers de frein à l'arrière aussi ! dci-100 powwwaaaaa ! lol MAIS si moi j'aime bien des étriers peinturationner ! mais dur de choisir une couleur ! faut que j'ai plusieurs avis et que je prenne mon temps ! Sa défonce avec les jantes et je ne sais pas si tu as vu moi j'ai fais mes etriers en rouge, c'est chiant a préparé avant la peinture mais sa fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab257wF 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 oui mais moi j'ai des étriers de frein à l'arrière aussi ! dci-100 powwwaaaaa ! lol MAIS si moi j'aime bien des étriers peinturationner ! mais dur de choisir une couleur ! faut que j'ai plusieurs avis et que je prenne mon temps ! Ah oui fichtre, toi t'as un gros mazout Ben je te conseille gris acier, c'est ce que je trouve le plus classe Puis avec ta couleur de carroserie, le rouge j'image mal. Rouge Gris Noir brillant Re rouge (ca fait tache quand meme..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Les etrier je vois qu'en rouge moi... parceque sur une voiture " bleu"... le jaune boff le bleu je trouve sa fait jouet et le gris sa se voit pes donc autant pas le faire une valeur sur le rouge avant arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic221eW 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 +1 pour rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva861gn 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 merci Yabx ... +1 pour le gris aussi ! Titiouze , rouge oué c'est pas mal ! Ce sont les étriers d'origine que t'as à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Pis disons que les synthese sont pas super ajouré donc les étriers se voye pas trop trop donc une couleur fhash comme le rouge sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre711sS 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Pour les b4 il sont assuré jusqu'a -30mm, par contre je croit que si tu aurais laissé les amorto d'origine + rabaissement ca les aurai bien tué. Et pour les étrier je dis le jaune le bleu est le jaune ce mari bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 merci Yabx ... +1 pour le gris aussi ! Titiouze , rouge oué c'est pas mal ! Ce sont les étriers d'origine que t'as à l'avant ? non se sont des etrier de rs 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab257wF 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Mais pourquoi absolument vouloir faire ressortir un morceau de ferraille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit438qP 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Mais pourquoi absolument vouloir faire ressortir un morceau de ferraille? si on part de se principe pourquoi mettre des jantes plus jolie ce n'est qu'un bout de métal... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul123he 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Moi je suis plutot rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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