Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Cout Pare Brise ???


Invité §tic331lB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tic331lB

Bonjour,

 

Je vais devoir changer mon pare brise avant sur ma clio 1 ... je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix que ça coute tout comprit (le pare brise + le faire poser).

 

Merci beaucoup de vos réponses.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali784cH

moi jai changer le mien sur une Clio 2.1 et la facture était d'environ 250€ mais en passant par lassurance en bris de glace je n'ai payé que 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

T'appelle carglass et tu leur demande un devis c'est tout.

C'est pas compliquer a faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

J'explique ma situation :

 

Je viens d'acheter ma voiture (de ce matin), en rentrant je l'ai lavée, et je me suis aperçue qu'il y avait un éclat au niveau du montant du pare-brise, en éfleurant celui-ci, une fisure est apparue, traversant de haut en bas le pare-brise.

 

Le vehicule n'est pas encore assuré, comment puis-je faire pour remplacer mon pare-brise a moindre frais sachant que je compte l'assurer dans la semaine.

 

Merci encore de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

oui mais en prenant l'option bris de glace, est ce que je peux faire la réparation de suite ? Ou faut-il attendre un délai ?

 

Est ce que ça marche avec la MATMUT (pour carglace ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali784cH

il faut que tu changes ton pare brise. La MATMUT prennent ça trés bien en compte.

En revanche explique leur la situation, ils sont assez compréhensif et peut etre que tu peut faire passer ça en vice caché ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

salut tu peut tassurer et ensuite genre 2 semaine apres declarer un bris de glace mais de plus en plus les assureur demande a voir la voiture lors de l'inscription/ paiement chez lassureur..dans ce cas la il te metra des cluse comme quoi se bris de glace ne pourra pas etre prix dans la garantie car antérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali784cH

moi quand j'ai assuré la mienne ils n'ont pas regardé la voiture et je suis a la MATMUT également. aprés ça dépend peut etre des agences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

Ben pour le moment, je ne roule pas avec mon véhicule, donc pas de probleme de police !

 

Vous pensez qu'il faut que je sois honnete avec l'assurance des le debut, ou qu'il faut que je "cache" ça ?

 

Encore merci pour vos reponses !

 

(Euh, qu'est ce que vous appelez "Présenter la voiture" ? vous voulez des photos :D ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat003ww

perso je te conseille pas de t'occuper toi meme de ton pare brise car ca m'est arrivé aussi ; j'ai tout acheter pour a peut pret 200€ et j'ai passé l'enfer et c'est peut dire pour lever l'ancien pare-brise collé et nettoyer . serieux je pense que chui un bon et volontaire avec ca mais la c'etait la preumiere et derniere fois que je le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

j'en es changer un sur une r21 c'est trop dur decoller l'ancien avec un cuter par linterieur en coupant le joint faire un trou dans le parbrise pour le "chopper et le retirer" avec des gant bien sur ou alors le prendre avec des ventouses

bien gratter pour que sa soit bien net passé de l'apret gole a parbrise faire un cordon de 7/8mm de diametre tout le tour du novueau parbrise et le poser soignesement avec les cales fourni avec le parbrise :) pas tres compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

Je vais téléphoner a l'assurance tout à l'heure pour assurer la voiture déja, s'il demande a voir le véhicule, il font ça dans un délai de combien de temps ?

 

En ce qui concerne la présentation de ma voiture, je vous présente donc ma premiere TITINE --------> "Ourrrra" !

 

J'ai prit une clio 1.2 Rn pour bien sur ... le nombre de chevaux fiscaux ! Et puis aussi parce que je l'a trouve jolie cette voiture ! Désolée pour les hommes qui en sont au volant, mais je trouve qu'elle colle très bien avec le teint d'une demoiselle !

 

Elle est toute petite, ça tombe bien, je ne suis pas grande non-plus ! Elle est un peu cabossée, la pauvre, on ne l'a pas bichonnée ... mais maintenant je suis la, je vais prendre soin d'elle !

 

Madame à 72 000 Km, date de 1997, équipée de vitre électriques, fermeture centralisée, air conditionné ... et non pas la direction assistée ! Mais c'est pas un soucis : ça fait les bras !

 

Je vous met une photo de la fifille :

 

Clio.jpg.a7d1895aa7062bb694640773b8c338f2.jpg

862419845_Clio(1).jpg.b13462d083cd730a74017f808f1a931f.jpg

 

Je compte lui mettre une jolie petite plaque blanche à l'arrière pour uniser tout ça ...

Et puis pourquoi pas peindre mes retros et mon éssuis glace arrière en blanc ! A voir :) !

Et il va faloir que je lui trouve de joli enjoliveur, parce que la pauvre, ils l'ont mise à nue !

 

Voila, j'espere que ma description est "ok" !

 

Merci encore pour vos réponses, je crois que j'abandonne l'idée de remplacer mon pare brise moi même .... Jvais essayer de faire marcher un coup d'assurance .. je craind le pire quand je fais une arnaque moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

J'ai une question,

 

Si j'assure ma voiture en parking (vu que pour le moment, je ne compte pas rouler avec avant 1 mois), est ce que le bris de glace compte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Bonne question :voyons: Je pense que oui :bah:

 

Tu devrais en parler avec ton assureur et voir quelles formules il te proposent et ce qui est le plus avantageux pour le moment :oui:

 

Sympa ta p'tite clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

J'ai téléphonée a l'assureur ce matin, enfin ce midi .. j'étais un peu a la bourre dans mon planing !

 

Si j'assure la voiture en "parking", je peux "apparament", prendre "bris de glace, vol et tout le tralala dessus" !

 

Demain matin --> Go pour la carte grise, et puis apres je vois tout ça :)

 

Merci a tous, et puis bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic331lB

Une question (encore !), est ce que quelqu'un sait ou je peux faire faire une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, avec un mot personnalisé en bas ?

 

et tout ça ... dans les allentours de toulon !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano510xz

T'appelle carglass et tu leur demande un devis c'est tout.

C'est pas compliquer a faire ???

 

Surtout pas car glass trop cher.. En 1ans et demi. Pas de chance 2 fois mon par brise le 1er car class sur transit tdci 2008 1760€. Le 2ème ad 560€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...