Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alpina

ALPINA VS HARTGE


Invité §alp816dV

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

Alpina et Hartge c'est pour les pépés :lol:

avec une Ruf, bye bye alpina , hartge :lol:

 

 

Et votre Ruf contre G-Power / HPF / DM Performance ou DM Motorsport ?? :)

 

Juste DM Performance notre petit préparateur Français contre votre "supercar" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf475MD

 

Et votre Ruf contre G-Power / HPF / DM Performance ou DM Motorsport ?? :)

 

Juste DM Performance notre petit préparateur Français contre votre "supercar" :ange:

 

 

Sauf que la M3 e30 est derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

 

Et votre Ruf contre G-Power / HPF / DM Performance ou DM Motorsport ?? :)

 

Juste DM Performance notre petit préparateur Français contre votre "supercar" :ange:

 

 

tout à fait m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

:cry: + :??: + :o = :ange:

 

 

 

j'aime moyen les phrase commençant par "comme vous devez le savoir certainement...." c'est trés connoté négativement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sauf que la M3 e30 est derrière :lol:

 

 

Ouais juste derrière .. une caisse vieille de 20 ans contre votre "monstre absolue" :tourne: mais remarque avec une CSL ca serait le même effet , d'origine et pour 5 fois moins cher .... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf475MD

 

Ouais juste derrière .. une caisse vieille de 20 ans contre votre "monstre absolue" :tourne: mais remarque avec une CSL ca serait le même effet , d'origine et pour 5 fois moins cher .... :ddr:

 

Au moins chez Porsche, il y a la carrera GT comme supercar mais BMW , pourtant l'un des meilleurs motoristes du monde cherche désespérément une remplaçante à la M1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol328lG

Salut,

alpina et hartge, que du beau monde! Mais, s'il fallait choisir alors: alpina.

Cependant, hargte n'a rien à envier à buchloe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

Et votre Ruf contre G-Power / HPF / DM Performance ou DM Motorsport ?? :)

 

Juste DM Performance notre petit préparateur Français contre votre "supercar" :ange:

 

 

 

Honteux pour la carrera GT aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Ouais juste derrière .. une caisse vieille de 20 ans contre votre "monstre absolue" :tourne: mais remarque avec une CSL ca serait le même effet , d'origine et pour 5 fois moins cher .... :ddr:

 

 

C'est clair... Elles sont au nez-cul quasiment tout le long de la course, et pourtant on compare 2 voitures de 15 ans d'écart, c'est énorme! Et qui sais, la e30 serait partie en tête de course, la carrera l'aurait suivie mais surement pas dépassée non plus :jap:

 

Personnellement, j'aurais été dans la carrera, j'aurai attendu que la vielle e30 quitte la région avant de pointer mon nez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf475MD

 

Honteux pour la carrera GT aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

C'est clair... Elles sont au nez-cul quasiment tout le long de la course, et pourtant on compare 2 voitures de 15 ans d'écart, c'est énorme! Et qui sais, la e30 serait partie en tête de course, la carrera l'aurait suivie mais surement pas dépassée non plus :jap:

 

Personnellement, j'aurais été dans la carrera, j'aurai attendu que la vielle e30 quitte la région avant de pointer mon nez :lol:

 

 

De là à dire que la carrera ne pouvait la dépasser, faut pas exagérer quand même :pfff:

OK BMW grand constructeur , trés bon motoriste mais toujours pas de supercar en vue (inutile de refaire la chanson avec la M1 ou encore la Mc Laren F1 qui n'est pas une BMW 100%, par contre V12 6L, je dis chapeau)

honteux pour un constructeur comme BMW de pas posséder dans sa gamme une supercar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

 

De là à dire que la carrera ne pouvait la dépasser, faut pas exagérer quand même :pfff:

OK BMW grand constructeur , trés bon motoriste mais toujours pas de supercar en vue (inutile de refaire la chanson avec la M1 ou encore la Mc Laren F1 qui n'est pas une BMW 100%, par contre V12 6L, je dis chapeau)

honteux pour un constructeur comme BMW de pas posséder dans sa gamme une supercar :lol:

 

pas faux tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Honteux pour la carrera GT aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

C'est clair... Elles sont au nez-cul quasiment tout le long de la course, et pourtant on compare 2 voitures de 15 ans d'écart, c'est énorme! Et qui sais, la e30 serait partie en tête de course, la carrera l'aurait suivie mais surement pas dépassée non plus :jap:

 

Personnellement, j'aurais été dans la carrera, j'aurai attendu que la vielle e30 quitte la région avant de pointer mon nez :lol:

 

 

la e30 fait plus de 700cv quand même. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

 

la e30 fait plus de 700cv quand même. :jap:

 

 

ça se comprend alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal667IB

 

la e30 fait plus de 700cv quand même. :jap:

 

 

 

Prouve le :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Prouve le :??:

 

 

 

et même 840, elle peut faire. précisement2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

Trop fort cette M3 E30. :jap:

Quand n'est-il de son temps sur le Ring?

 

Tu crois qu'elle fait mieux que la M3 CSL? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340tq

Une question: le M3(E30) disposait d'une boîte inversée. Est-ce que la B6S(E30) utilisait-elle la même boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

Une question: le M3(E30) disposait d'une boîte inversée. Est-ce que la B6S(E30) utilisait-elle la même boîte?

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340tq

:cry:

 

ben ouais, j'ai tjrs pas ma réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

Une question: le M3(E30) disposait d'une boîte inversée. Est-ce que la B6S(E30) utilisait-elle la même boîte?

 

en effet, 1ère en bas pr la b6 3.5s :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal667IB

en effet, 1ère en bas pr la b6 3.5s :jap:

 

tout à fait mais la b6 3.5s avait la boîte de la série M6 (E24) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340tq

tout à fait mais la b6 3.5s avait la boîte de la série M6 (E24) :jap:

 

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

tout à fait mais la b6 3.5s avait la boîte de la série M6 (E24) :jap:

 

différence entre la b6 3.5 et b6 3.5s:

la "s" c'est une caisse de M3 E30. :jap:

production : de 1987 à 1991

70 exemplaires :

8 à 261 ch et 62 à 254 ch catalysées.

Et oui, c'est ça l'exclusivité Alpina :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340tq

différence entre la b6 3.5 et b6 3.5s:

la "s" c'est une caisse de M3 E30. :jap:

production : de 1987 à 1991

70 exemplaires :

8 à 261 ch et 62 à 254 ch catalysées.

Et oui, c'est ça l'exclusivité Alpina :lol:

 

ou la la! y doit pas y avoir beaucoup de b6 3.5s immatriculées chez nous alors? :(

car pour l'homogation.... :cry:

difficile à croire que notre nation exige cette homologation à alpina.

Il est où le Garage du Bac? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyshot Alpina B5 2011

 

There are the first images of the 2011 Alpina B5.

 

Based on the BMW 5-Series (F10), the B5 features new bumpers, a trunk-mounted spoiler, and a four-tailpipe exhaust system. Inside, we can expect all of the Alpina hallmarks with exclusive wood trim, special leather, a unique steering wheel, and plenty of Alpina branding.

 

Power will likely be provided by a twin-turbo 4.4-liter V8 with 500 bhp (373 kW / 507 PS) and 516 lb-ft (700 Nm) of torque. Other performance goodies will probably include another Alpina branded specialty, SWITCH-TRONIC transmission, and a specially-tuned sport suspension.

 

Look for the Alpina B5 to be unveiled later this year.

 

http://img.worldcarfans.com/2010/3/large/9783262.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2010/3/super/1835812.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2010/3/super/787639.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2010/3/super/8494677.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2010/3/super/2688840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

A propos d'Alpina, bonne nouvelle, ses modèles sont de retour chez nous via l'importateur belge JM. Martin.

youpi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France autorise Alpina alors? bonne nouvelle pour vous :D

En Belgique ça a beau être vendu depuis des années on en voit pratiquement pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340tq

La France autorise Alpina alors? bonne nouvelle pour vous :D

En Belgique ça a beau être vendu depuis des années on en voit pratiquement pas :s

 

 

ouais, j'ai appris que alpina sera de nouveau chez nous. il était temps :o

étonnant quand même que tu n'en voit pas chez toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...