Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Avis fiabilité 508 rxh hybrid4


Invité §Dam204Ut
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

 

Pour finir, si c'est d'abord son look qui t'attire, je te conseille un essai préalablement, parce que je pense que comme beaucoup, tu passe plus de temps à conduire ta voiture qu'à la regarder... Et dans ce cas une version thermique plus classique sera plus adaptée! ;)

deja la phrase qui tue.

cets avec des reflexions comme ca que tu finis en VW ou en Opel...

 

surtout qu une passat c ets aussi chaint a conduire qu regarder au final.....

 

ah mais naaaaaaan, c ets allemand pardon. c est trop bien donc. CQFD. mouarfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mouarf.... ah oui j aime.pas VW, chuis con...re- mouarf.

tant que je finis pas en Mokka c est bon.

 

 

tu sais qu t à une section VW sinon ?

 

ce genre de avis sur la RXH piqué sur télé poché on s en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux aller jouer sur l'autoroute et surtout attends bien un poids lourd... Parce que rouler en 3008 II c'est pas ma définition de la gloire, hein!

Tu devrais surtout parler de ce que tu connais ça t'eviterai de raconter des conneries aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo4504FU

ceux qui me connaissent, savent que j'ai une rxh mais bluehdi 180.

 

le weekend dernier, on a rencontré l'ex boss du bof à royan.

Et il m'expliquait qu'il avait acheté une rxh hy4.

dès le 1er jour, ça a cloché.

la voiture n'avançait pas.

il était en loa. peugeot l'a gardé des mois au garage et on lui en a prêté une autre. Celle-ci tournait bien.

peugeot ne trouvait pas. il a voulu casser le contrat de loa mais il n'a pas pu. Il a du payer une pénalité.

 

Tout ça pour dire que c'est un sacré hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux aller jouer sur l'autoroute et surtout attends bien un poids lourd... Parce que rouler en 3008 II c'est pas ma définition de la gloire, hein!

Tu devrais surtout parler de ce que tu connais ça t'eviterai de raconter des conneries aussi.

 

C est justement ce que je fais pépère.

J ai eu un rxh 4ans. Je viens de changer.

 

Quel rapport avec le 3008 II?

Ou ai je dit que c etait une gloire ? Tu divagues.

Par contre oui ça est plus qu une gloire comparé à un mokka ou une quelconque VW.

D ailleurs qui parle du 3008 quil ne connaît pas la encore? Oser me reprocher de parler de ce que je ne connais pas c est assez croustillant.

 

Bref tu viens chez peugeot pour basher les peugeot.

Y a d'autres sections.....

 

Merci, au revoir.

 

PS:

Intelligente ta première phase. Comme ça on est bien sûr de ton niveau intellectuel et humain.

Le VW fan dans toute sa splendeur. Quand t as "tdi" dans le pseudo déjà t as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux aller jouer sur l'autoroute et surtout attends bien un poids lourd... Parce que rouler en 3008 II c'est pas ma définition de la gloire, hein!

Tu devrais surtout parler de ce que tu connais ça t'eviterai de raconter des conneries aussi.

 

C est justement ce que je fais pépère.

J ai eu un rxh 4ans. Je viens de changer.

 

Quel rapport avec le 3008 II?

Ou ai je dit que c etait une gloire ? Tu divagues.

Par contre oui ça est plus qu une gloire comparé à un mokka ou une quelconque VW.

D ailleurs qui parle du 3008 quil ne connaît pas la encore? Oser me reprocher de parler de ce que je ne connais pas c est assez croustillant.

 

Bref tu viens chez peugeot pour basher les peugeot.

Y a d'autres sections.....

 

Merci, au revoir.

 

PS:

Intelligente ta première phase. Comme ç

a on est bien sûr de ton niveau intellectuel et humain.

Le VW fan dans toute sa splendeur. Quand t as "tdi" dans le pseudo déjà t as compris.

 

 

T'es un bon ne un eu tout comme sur le bistrot...

 

Je suis très content de mon Mokka mais je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant es futures Opel qui auront des éléments PSA à la fiabilité chinoise...

 

Le 3008 1 et 2 c'est à gerber pour ma part... Enfin ça doit me faire le même effet que le Mokka sur toi :bah:

 

M'enfin comme disait Courteline, il n' y que rien de plus divin que de passer pour un idiot aux yeux d' un imbécile!

 

Le RXH hybride est une sombre merde hors prix sinon tu pense bien qu' il s'en serait vendu en masse et que cette version n' aurait pas été abandonnée.

 

Pour finir quand je te lis, ça me conforte dans le fait que je n' ai absolument rien à te prouver que ce soit sur mon niveau intellectuel ou humain.

 

Tu peux continuer à jouer avec ta pelle et ton rateau :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur des gros breaks peugeot a 50k ca se vend en masse...

et ce qui se vend en masse est forcement bien.

 

on a trouve le seul mec que le 3008 II fait gerber....ct e mauvaise foi.et cette jalousie.

 

non tu n'as (plus) as rien a me prouver, c est fait depuis longtemps.

 

les mecs "les francaises cé a chier fo achter allmend ca marche forrr couzin" je les connais par coeur.

 

oui les allemandes à V6/V8 c est bien. les opel et VW L4 diezeout ca vaut pas mieux que PSA, voire moins.

 

PSA/fiabilité chinoise: deja la, ta credibilité est loiiiiiin.

 

je te laisse jouer avec ta skoda et ton opel....cherche a trouver laquelle est la plus triste. ca devrait t occuper un bail. ou la moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je suis pas normal parce que je trouve la 3008 immonde... et jaloux en plus.... You mademoiselle m'y Day!!!! Franchement merci, je n'aurai même pas osé tomber sur un champion du monde comme toi! Merci!

Concernant ma Skoda ou mon Opel, je reviens à ce dont je t'ai déjà suggéré : parle donc de ce que tu connais ça t'evitera de ne plus laisser planer le doute sur ton niveau intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vtc232iP

Je vous déconseille la Peugeot 508 hybrides je suis VTC et travail avec tous les jours elle a 140 000 km année 2014 défauts du véhicule claquement à l'arrière defau d'hybrides Prix des réparations de 2500€ j'ai eu aussi un roulement d'alternateur donc obligé de changer l'alternateur complet prix de 2000€ pièce et main-d'œuvre les courroie d'accessoires je les ai changé deux fois dans la même année Et pour finir électrovanne de turbo pièce et main-d'œuvre 219 € À savoir que le véhicule je l'ai acheté neuf est entretenu tous les 20 000 km chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je suis pas normal parce que je trouve la 3008 immonde... et jaloux en plus.... You mademoiselle m'y Day!!!! Franchement merci, je n'aurai même pas osé tomber sur un champion du monde comme toi! Merci!

Concernant ma Skoda ou mon Opel, je reviens à ce dont je t'ai déjà suggéré : parle donc de ce que tu connais ça t'evitera de ne plus laisser planer le doute sur ton niveau intellectuel.

Bonjour,

 

Vive l'outre-Rhin !!!!! Perfect ?

 

Oh, surement une exception :

 

 

 

 

[*n]Posté le 20/07/2016 à 15:11:04

[*n]quote.gif?v=1476798070

[*n]quote+.gif?v=1476798070

[*n]viewbbcode.gif?v=1476798070

[*n]favorisb.gif?v=1476798070

 

rating_1.png?v=1476798070

[*n]exclam.gif?v=1476798070

 

 

Bonjour,

 

j'ai un opel mokka 1.7 cdti 4x4 cosmo pack. cette brave bête a décidé de tomber en panne dimanche 17. Pour la petite blague la garantie se terminait samedi 16 à 23h59!!

symptôme : impossible de passer les vitesses.

 

Nous avons passé notre dimanche au téléphone avec les incapables de chez Opel assistance qui au premier tour nous ont envoyé chez opel espagne car notre châssis est espagnol !! puis nous sortent mais la voiture est garantie que 12 mois !!

 

bref, au final nous sommes le 17, pas de chance mr, pas de prise en charge de garantie.

 

Lundi, nous avons avec l'assurance déposé le mokka en concession et attendons le verdict du démontage.

Ce midi, appel de chez opel france, service client pour faire le point sur le dossier. je vous fait la version courte, une casse d'embrayage a 45 000 km est normale pour ce brave monsieur...

Nous attendons d'avoir le détails précis de la panne par la concession.

 

est ce qu'il y a d'autre personne qui ont eu des soucis d'embrayage avec leur mokka ??

Message cité 1 fois

---------------

Mais c'est exceptionnel , non ?

Pour info j'ai roulé avec Allemandes et françaises depuis 30 ans pour mon métier 80 à 12000 KM/an, donc un peu d'expérience.... et toutes ont des qualités et défauts, celà n'enlevant rien à

la très bonne finition des allemandes, mais force de reconnaître un gros groqs effort des françaises.

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'embrayage c'est soit un soucis du conducteur, soit un défaut de fabrication...

Perso aucun soucis d'embrayage ni sur les allemandes que j'ai eu ni même sur les françaises que j'ai pu posséder non plus...

Par contre ce que guide raconte sur le SAV, j'ai toujours eu droit à la même chose mis chez les marques tricolore!

Pour à part je fais 70000 km/an et je passe moins de temps au garage depuis que je roule en Allemandes et assimilées. Mais ça n'engage que moi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat158hK

Comme fous affez tellement raisson de défendre notre induztrie au détriment de de ces Franzosen,

 

che zuis tellement fière de fous mon cheune diziple

pour zela je fous octroie 1,0002% de remise zur nos zuperbizimes Audi A1, ze qui la fait un brix de zeulement 432.342 H.T

et comme fous m'êtes drès zymbatique che fous offre la garniture de peau d'autruche dans le gompartiment de galette de zecours.

 

:biggrin:

 

Je déconne, elles sont très belles ces voitures mais c'est pas trop le sujet et je pense que chez Peugeot être comparé à eux c'est déjà une victoire car de toute façon leurs positionnement n'est volontairement pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261lH

Bonjour je suis en possession d’une 598 hybride 4 de 2013 c’est une voiture qui a beaucoup de problèmes (pompe à vide, courroie d’ Accessoire a changé tout les 40 milles km prix 400€ alternateur prix 1800€ , batterie accessoires prix 6000€ et j’e Passe après garantie aucune prise en charge pour des problèmes connus par Peugeot trop de technologie non maîtrisée voiture a déconseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Bonjour je suis en possession d’une 598 hybride 4 de 2013 c’est une voiture qui a beaucoup de problèmes (pompe à vide, courroie d’ Accessoire a changé tout les 40 milles km prix 400€ alternateur prix 1800€ , batterie accessoires prix 6000€ et j’e Passe après garantie aucune prise en charge pour des problèmes connus par Peugeot trop de technologie non maîtrisée voiture a déconseillé

 

 

 

En Anonyme, le message ne peut pas être pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080yP

Pourquoi ne pas aller sur une rxh 180?

si c'est le prix ok c'est normal

mais sinon je consomme 7L en tapant aux sorties de péages par ex. je roule a 140.

A 130 sans appuyer je suis sur d'etre en dessous le 'hybride

et tu as une boite top.

tu y gagne le gps tactile, les détecteurs d'angles morts, les phares full led, ... et le design (chacun aura sa préférence).

tu perd le silence sauf au feu (stop and start), tu perds le 4 roues motrices si besoin.

 

bon courage pour ton choix

 

 

 

Bonjour, je suis propriétaire d'une 508 rxh 180cv je rencontre de nombreux problèmes mais surtout au niveau de l'usure ultra rapide des pneumatiques arrière. Le train s'use en moins d'un an soit entre 20 et 25 mille km. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak250UB

En Anonyme, le message ne peut pas être pris au sérieux.

 

 

Je confirme !

 

J'en ai un de 508 RXH HY. Modèle de 2013 qui totalise 137000 avec un seul souci à ce jour : une panne non immobilisante empêchant le fonctionnement en mode électrique. (pompe à vide et courroie de je sais plus quoi...) vers les 90.000km, pile poil 2 jours avant la révision.

La réparation (hors coût de révision) m'a couté 320€.... autant que la révision....

 

Pour le reste que du bonheur, un seul bruit parasite en provenance du bloc plafonnier, c'est tout.

Pour le reste, après avoir roulé en Audi 80, Audi A6, Audi AllRoad, Mercedes C220 CDI, j'ai craqué un jour pour un 406 coupé féline version II suivi du RXH.

 

PSA n'a pas à rougir comparé à la fabrication Teutonne. Faut arrêter le fantasme de la perfection ultime d'outre Rhin. Ici aussi on sait faire des voitures fiables et bien finies avec un rapport qualité prix nettement plus avantageux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Qp

Bonjour,

J'ai une 508 RXH 163 CV depuis 02/2013, elle a actuellement 168000 kms.

J'ai eu un problème d'embrayage dans les 1ers mois, pris en charge totalement par Peugeot (normal sous garantie)

J'ai fait la révision constructeur tous les ans environ après avoir roulé 30 000 kms environ.

J'ai eu un problème (plus de puissance du tout) au bout de 5 ans et demi cela m'a couté 700 euros.

Pas d'autres dépenses ou problème à ce jour.

Je roule 20% en ville 40% route et 40% autoroute.

Je n'ai pas encore changé les freins.

Ma conso minimale en toute conditions ville, route, autoroute

 

en conduite pépère 4,8 / 4,9 l/100

en conduite sport 6,8 / 7 l/100

Pour le moment pas d'autres problèmes (je touche du bois)

J'ai beaucoup moins roulé cette année, je pense faire la révision au bout de 2 ans pour les 180 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155bP

Bonjour a tous

Concernant 508 rxh , aucun soucis , consommation correct 5, 4 litres de moyenne , 6 litres sur autoroute avec 4 personnes et vehicule chargé, et lorsque je met en place le regulateur a 80 km/heure , je suis sur une base de 4, 5 litres .de plus véhicule acquis neuf septembre 2013 , 138000km, entretien courant et plaquettes de freins d'origine .bon vehicule et confortable pour grand trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665LG

Bonjour,

 

de mon côté, je n'ai rien à signaler. Véhicule acheté à 60000km, aujourd'hui il a 140000km; hormis les entretiens classiques et une courroie du système hybride (prise en charge par Peugeot 400€), je n'ai pas eu de gros frais.

 

Bonne routière, très confortable et bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bun378KT

Salut,

 

Je vais te donner un avis d'ancien hybridiste :

 

Si tu veux une hybride achète la chez un constructeur qui sais faire (une japonaise de préférence :ange: )... Parce que hybride + mazout, faut m'expliquer l'intérêt de la chose. En fait c'est une contradiction à la politique actuelle, on veut tuer le diesel et inciter à rouler propre bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif .

Je ne te parle pas de la date de péremption programmée du système hybride... Ca n'existe que chez PSA visiblement...

Ensuite la 508 RXH c'est lourd, très lourd et même en 180ch (1650kg, un Panzer quoi) ça n'a rien de jouissif (mon beauf et ma belle sœur viennent d'en acheter une) et très honnêtement c'est limite mollasson, pour moi ça n'a pas grand chose dans le sac, la BVA EAT6 n'aidant pas non plus. La version hybride, dispose, elle de l'ancienne BVA encore moins réactive si je ne m'abuse...

 

Pour finir, si c'est d'abord son look qui t'attire, je te conseille un essai préalablement, parce que je pense que comme beaucoup, tu passe plus de temps à conduire ta voiture qu'à la regarder... Et dans ce cas une version thermique plus classique sera plus adaptée! ;)

 

 

 

Cette voiture est tout simplement extra ordinaire. mieux que n'importe laquelle des hybrides essence car la fiabilité, le silence et le confort du moteur Peugeot 163 CV n'a jamais été égalé. Ma voiture RXH de 2012 a 170000 kms, et zéro panne. Ma consommation moyenne ne dépasse pas 5,5 Litres au 100 de moyenne et beaucoup moins en ville. C'est une voiture que je conseille à l'achat d'occasion même à plus de 150000 Kms !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette voiture est tout simplement extra ordinaire. mieux que n'importe laquelle des hybrides essence car la fiabilité, le silence et le confort du moteur Peugeot 163 CV n'a jamais été égalé. Ma voiture RXH de 2012 a 170000 kms, et zéro panne. Ma consommation moyenne ne dépasse pas 5,5 Litres au 100 de moyenne et beaucoup moins en ville. C'est une voiture que je conseille à l'achat d'occasion même à plus de 150000 Kms !!!!

 

 

Cette voiture est peut être bien, d'ailleurs elle me plait beaucoup mais écrire la "fiabilité, le silence et le confort du moteur Peugeot 163 CV n'a jamais été égalé" c'est un peu beaucoup.

J'ai une Honda Civic 2.2 cdti et je peux te dire qu'en matière de fiabilité Honda c'est une autre planète. C'est loin devant les françaises et très loin des allemandes (qui certes ont une bonne finition mais une fiabilité lamentable - au moins pour le prix demandé).

 

Sinon elle me plait bien cette RXH en 180 cv, j'ai juste peur de la fiabilité, les diesels sont devenus des usines à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn472iy

Bonjour à tous,

 

A mon tour d'apporter mon témoignage.

 

J'ai une 508 RXH Hybrid4 de 2012. Elle a aujourd'hui 155000 kms. J'ai suivi les préconisations d'entretien Peugeot tous les 30000km et tout fonctionne parfaitement. Les quelques petits problèmes rencontrés sont les suivants:

- grippage d'un étrier arrière à 100000km

- roulements avants usés à 140000km

- changement des amortisseurs à 150000km

- changement de 3 lėves vitres: les pièces plastiques cassent, il faut changer le mécanisme mais très facile si on est un peu bricoleur

- Affichage tête haute bloqué à 150000km: il suffit de démonter le compteur et graisser le mécanisme (très facile à faire soi-même)

 

Bref une super voiture, confortable, silencieuse et qui consomme peu (5.5-6l). J'en suis super content.

 

Si vous avez d'autres témoignages sur cette voiture, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry

J ai acheté une rxh en 06/ 2015 occasion du lion ,modèle 163cv de 12/2013 a 45000kms. J ai aujourd'hui 16300kms et une panne,c était la sonde de température sur échappement 270€ en 2018.et rien d autre.plaquette de frein d origine et Entretien courant chez peugeot. 4,8l urbain  et 6l sur  autoroute. silencieuse ,confortable et agréable à conduire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...