Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 1.9D RT : She is Alive!!! P 104


Invité §hel024ct

Messages recommandés

Invité §hel024ct

pour celle dont j'avait parlé dans mon topic le gard ne m'a plus recontacté d'un seul coup donc je me suis dit c'est mort il les a vendues :cry: mais il aurait au moins pu me le dire que je n'éspère pas pour rien :pfff:

 

Donc je suis toujours a la recherche de jantes en 13 mais c'est pas facile a trouver des fois je me dis, équipe là en 14 mais sa me ferais fouttre un jeu de 2 pneus usée a 20 % a la poubelle et racheter 4 pneu en 14 pouces et pour ça j'ai pas les sous car je suis étudiant

 

En plus mon 1.9D est déja très gourmand avec du 13 alors avec du 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste806Lv
pour celle dont j'avait parlé dans mon topic le gard ne m'a plus recontacté d'un seul coup donc je me suis dit c'est mort il les a vendues :cry: mais il aurait au moins pu me le dire que je n'éspère pas pour rien :pfff:

 

Donc je suis toujours a la recherche de jantes en 13 mais c'est pas facile a trouver des fois je me dis, équipe là en 14 mais sa me ferais fouttre un jeu de 2 pneus usée a 20 % a la poubelle et racheter 4 pneu en 14 pouces et pour ça j'ai pas les sous car je suis étudiant

 

En plus mon 1.9D est déja très gourmand avec du 13 alors avec du 14...

 

Essaie de le recontacté une derniére fois, tu sais passé du 13 au 14 pas beaucoup de changement. :non:

Regardes moi, j' étais en 14, passé en 15 et maintenant en 16. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

j'ai laché l'affaire depuis le temps pourtant j'lui en ai envoyé des mails ...

 

tu est passé du 14 au 16 mais tu a un 2.2L 80 CV avec turbo je crois Moi j'ai un 1.9d 65 CV SANS turbo ,sa joue quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
j'ai laché l'affaire depuis le temps pourtant j'lui en ai envoyé des mails ...

 

tu est passé du 14 au 16 mais tu a un 2.2L 80 CV avec turbo je crois Moi j'ai un 1.9d 65 CV SANS turbo ,sa joue quand même

 

Non ,j' ai un 1.5 dci de 80 cv avec turbo c' est vrai, mais pour une dimension en plus ca change rien.

Moi j' ai changé de deux dimensions du 14 au 15, pius du 15 au 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

merci pour tes info, je vais réfléchir

Je vais dormir, bonne nuit stef homme de conseil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
merci pour tes info, je vais réfléchir

Je vais dormir, bonne nuit stef homme de conseil ;)

 

Bonne nuit a toi Jéjé a demain, on m' appelle la voix de la sagesse sur le forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est peut etre ton histoire de cinquième jante gratos qui lui a fait peur! essaie de l'appeler directement ;)

sache qu'avec mon 1.9d comme toi, ça n'a rien changé que je soit en 13 ou en 14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

bonjour a tous

 

c'était censé être une surprise mais c'est plutot un decèption :cry:

 

IL y a quelques jours je trouve une anonce en pour des JA en 13 pouces sur douai, je prends contact avec le gars qui me dis que les jantes sont un peu abimées mais en bon état d'après la photo le rebord est érraflé, il me dis quelles ne sont pas voilées et équilibrées

 

On se met daccord pour 4 jantes a 60 € avec 2 pneus en bon état, ce matin debout 5h45 pour partir a 6h30 j'arrive sur Douai vers 7h50, je l'appelle il vient et me montre les jantes je regardes a l'intérieur de la première que je trouve et y a un big coup dans la jante :q

 

IL me dit" si vous voulez essayer j'a une croix "je dis banco on monte la jante en question je fais le tour de parking et je me trouve secoué :???: , je sors la tête dehors je regardes la jante et je vois quelle est VOILEE

Je regardes les autre 2 étaient potables et la dernière une grosse cloque avait fait sauter la peinture, donc je les ai pas pris

 

Du coup je me suis tapé 240 kms pour rien connaissant le prix du gasoil :q , donc je suis toujours a la recherche de jantes en 13 pouces en bon état et PAS VOILEES

 

Sur ce je vous laisse ,bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif Oh putain le truc pas de bol quoi ! :bah:

vraiment désolé pour toi, j'avoue au prix du gazoil sa fait mal au cul 240 kms pour être deçu :/

t'inquiète tu vas trouvé ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Ta pas eu de chance, il aurait du te les faires cadeaux vu les kms que tu as fait. Quand on dit pas chere, cela veut dire ce que ca dit. Mieux payé le prix des fois et étre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Ta pas eu de chance, il aurait du te les faires cadeaux vu les kms que tu as fait. Quand on dit pas chere, cela veut dire ce que ca dit. Mieux payé le prix des fois et étre tranquille.

 

+1, des JA avec deux pneus pour 60 euros, soit y'a un truc soit c'est THE affaire mais c'est rare.

cela dit sur ma super 5, j'avais une JA (gt turbo) voilée. je l'ai mise à l'arrière et je sentais rien et elle ne perdait pas de pression non plus. c'est sur si tu l'as mise à l'avant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

vraiment pas de bol

si j'avais su jmaurai levé tot

meme si jsuis rentré tard hier soir

et on se serai vu quand meme : tu aurai fait les kilometres pour une bonne raison au moins autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

je ne voulais pas de jantes voiles sur ma clio :nanana: avec une jante j'avais l'impression de rouler sur des oeufs alors avec les 4 ne sachant pas se quelle avaient....

Le gars m'a dit que je n'étais pas le seul sur les jantes mais que les autre acheteurs en proposaient 30€, je comprend pourquoi maintenant :pfff:

 

j'ai déja été faire un devis a norauto pour des neuves en 13 pouces le mec m'a sorti un devis de 400€ avec des écrous anti vol ,des gougeons chrommés, le montage de mes pneux dessus, l'équilibrage... je me suis barré vite fait :buzz:

 

Merci pour votre soutient j'éspère que j'en trouverais un jour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
vraiment pas de bol

si j'avais su jmaurai levé tot

meme si jsuis rentré tard hier soir

et on se serai vu quand meme : tu aurai fait les kilometres pour une bonne raison au moins autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Oui au moins je ne serais pas venu pour rien, au fait pas trop mal au crane?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

nan, sava (lol)

ben tu sais, c'était juste une sortie entre pote plutot qu'autre chose

(jcrois qu'on va peut etre en parler sur msn, ce sera plus simple et ça evitera les HS sur les topics)

 

dommage que tu cherche des jantes 13" pour ta clio, car sinon y en avait des 14 a fenain pour 150€ et assez intéressante apparemment : http://www.leboncoin.fr/vi/17555864.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
nan, sava (lol)

ben tu sais, c'était juste une sortie entre pote plutot qu'autre chose

(jcrois qu'on va peut etre en parler sur msn, ce sera plus simple et ça evitera les HS sur les topics)

 

dommage que tu cherche des jantes 13" pour ta clio, car sinon y en avait des 14 a fenain pour 150€ et assez intéressante apparemment : http://www.leboncoin.fr/vi/17555864.htm?ca=17_s

 

 

Jéjé, vas y celle la on l' air nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

je vais voir la tronche des pneus et la marque car jveux pas rouler avec des peaux de banane si les pneux sont bon 150€ le tout sa va

Fenain c'est ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

En plus sur ma clio je suis en 165/65/13 si je veux la passer en 14 les pneux doivent avoir cette taille là :

185/50R14

ou

205/45R14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

tkt tu vas trouvé et si on s'y met tous on fera du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

merci pour votre soutient ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben fenain

c'est assez loin de chez toi (lol)

tu vois douai ? lol

ben c'est 30 km au dessus

en direction de valenciennes en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

moi, pour mes jantes GTT, j'ai payé 150€

et elles sont un ptit peu abimé ...

vous le verrez lorsque jviendrai au rasso...

et les pneus étaient HS

mais la, j'ai mis les 1ers prix de chez auchan

ça roule mais ça tiens pas trop la route avec de la vitesse en courbe...

 

mon bof a voulu faire un essai avec ma clio, et il m'a dit que rien ne vaut des pneus michelin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

tiens au fait, au passage

si tu prends celle de fenain, fais moi quand meme signe

peut etre que jpourrai etre la cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

voila d'autres jantes alu en 13" cette fois

pas tres cher

mais faut voir le pourquoi (lol)

par contre, jne sais pas ou elles sont dans la region

j'ai pas penser a regarde (lol)

 

* jantes de super 5 gtt phase 1 : http://www.leboncoin.fr/vi/15516229.htm?ca=17_s : 40€

* jantes de super 5 gtt phase 2 (y manque les cache -> 25€ unitaire chez renault) : http://www.leboncoin.fr/vi/17560034.htm?ca=17_s : 75€ avec un stock de pieces pour super 5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

merci beaucoup paco59pc :bien:

j'ai regardé tes anonces la 2e avec le lot de pièces me botte bien, j'ai contacté le vendeur on verra bien ça qu'il me répond :bah:

Les premières sont a sabler donc c'est mort et je n'aime pas trop

et les annonces 3 et 4 j'aime pas ça donne un effet large et je ne suis pas fan :non:

En tout cas merci pour tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

et ben comme ça tu aurai les memes que les miennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

ça serait marrant nos titines auraient les mêmes chaussettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ouai sauf que sur l'annonce on ne voit pas les caches en alu

(qui valent 25€ unitaire chez renault autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

j'ai demandé au vendeur si ils les avait mais il n'a pas encore répondu :bah:

 

Qu'est ce que c'est la merde a trouver des jantes en 13 pouces:

- soit elles sont nikées sur les bords

- soit y a des pneu dessus qui ne sont pas a ma dimension

- soit c'est trop chèr pour moi

- soit c'est loin

 

C'est chiant surtout que je n'ai pas envie d'avoir encore une mauvaise surprise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
En plus sur ma clio je suis en 165/65/13 si je veux la passer en 14 les pneux doivent avoir cette taille là :

185/50R14

ou

205/45R14

 

Tu peux rester en 165/65/14 ou 165/60/14 (selon le modèle) aussi, c'est ce que j'ai sur la mienne et je m'étais renseigné au CT avant d'acheter les pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

ça passe au CT avec ces tailles là??? Le nouveau depuis le 1er janvier??

Et si j'ai un accident et que l'expert remarque que je n'ai pas la monte d'origine je l'ai dans le CU* non :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
:cyp: je viens de voir que le tableau de correspondance que j'utilise date de 2005 :buzz: Donc je penses que ça a évolué depuis :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...