Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

Touran Freestyle : achat intelligent?


Invité §mor641aA

Messages recommandés

Le RLINE vaut beaucoup-beaucoup plus cher et le Freestyle n'est pas dispo en TDI170 !! Ils ne sont pas du tout comparables. Surtout que le Rline était une série spéciale très peu diffusée en France, on en trouve plus qu'en occas maintenant.

 

Je pense que si tous les conducteurs de touran le pouvait, ils commanderaient un rline plutôt qu'un freestyle !

 

ah ok,mais je ne demandais pas la comparaison avec le mien,mais plutot au bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar565sH

Bonjour,

c'est mon premier message également sur ce site et j'aimerais savoir si le rajout d'un FAP sur le touran freestyle est lié seulement a la technologie common rail sur le 2.0 tdi 140ch freestyle ou pas. Je voudrais acheter une avec les packs techno 1, city 2, xenon et en accessoire du cuir et aimerais rajouter un FAP. De Volkswagen Allemagne, le rajout d'un FAP semble possible en fonction du numero de serie du moteur. Et comme je ne l'ai pas encore commandée, je ne puis avoir un numéro de série du concessionaire même a titre indicatif. Je voudrais absolument avoir le FAP (couts en Allemagne environ 600eurs, montage inclus). Quelqu'un peut il m'aider?

Aussi, je ne suis pas sur si le moteur livre avec cette nouvelle touran est fourni avec la common rail ou pas.

Merci d'avance pour vos commentaires.

 

 

bonjour, je mets en vente ce jour

*********************************************************************

merci

barbara29

 

Bonjour,

 

Pas d'annonce ni de transactions sur le topic, pour cela tu as la section pratique, je te mets le lien:

 

 

Voitures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187uz

Dites moi Barbara29, j'ai jeté ********************************c'est le prix "neuf" avec les options ça !

 

Peut etre un peu cher pour un vehicule d'occasion, certe très récent mais ........d'occasion!.

 

le topic n'est pas là pour ça, veuillez poster sur ce lien ou par M.P:

 

Voitures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonjour à tous,

 

J'ai fait le ménage dans le topic car ça part en n'importe quoi. L'auteur de ce topic demande si le Touran est un achat intelligent ou pas, rien de plus.

Il est donc inutile d'y mettre vos annonces de vente ou les fausses annonces déguisées ( combien je peux le vendre... )

 

Ce topic est sous surveillance, soit vous restez dans le sujet, soit le topic sera fermé sans autre sommation.

 

Bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA871Rl

BONJOUR

J'arrive sur le Forum et souahite avoir des infos sur le touran Freestyle 105 : E son prix de vente concession neuf ?

Savez vous si on peut fair ebaisser ce prix à l'heure actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

Salut Isaleb,

 

Je me permets de te répondre car ma femme et moi venons d'acheter un Touran Freestyle TDI 105.

Nous avons profité des dernières promos sur le Touran V2 pour changer le second véhicule de la famille.

 

Pour info, il ne reste plus que des TDI 105 sur stock France. Donc il faut choisir parmi les véhicules dispos sur parc (couleur argent, gris ardoise ou noir, GPS ou pas, 5 ou 7 places).

 

Nous avons négocié 8% sur le prix du véhicule (tarif de base = 23 180 EUR), avec une livraison sous 10 jours car dispo sur parc.

 

Cdt,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt300Py

Mon concessionnaire VW me proposait un Touran Freestyle 1.9 TDI 105 avec les options Peinture Métal, Pack City 1, Media In, Roue de secours.

 

Le temps que je me décide, il m'annonce que les options Media In et Roue de secours ne sont plus disponibles en raison du gel des stocks lié à la sortie imminente du Touran restylé avec les nouvelles motorisations 1.6 TDI. A la place du Media In, il me propose une option "Connexion USB" qui n'est pas au catalogue (150€ au lieu de 189€). A la place de la roue de secours, il me dit d'aller dans un centre auto acheter une roue et un cric. Le tout pour environ 23000€ en comptant 1500€ de remise.

 

Du coup je me pose aussi la question, est-ce vraiment une bonne affaire? Que pensez-vous de ces options Media In et Roue de secours? Faut-il attendre le nouveau moteur 1.6 TDI 105?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...