Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Démarrage et moteur noyé


Invité §mit661uu

Messages recommandés

Invité §mit661uu

Bonjour à tous,

 

Je suis en panne de démarrage depuis hier matin et de moteur noyé.

En effet je m'étais rendu compte que lorsque je démarrais le matin il fallait absolument laisser chauffé la voiture 10 mn car si j'arrêtais le moteur impossible de repartir!!!

Hier matin j'ai déplacé ma voiture sans attendre qu'elle soit bien chaude et depuis je n'arrive plus a redémarrer et elle se noye!!!

J'ai l'impression que c'est un problème de starter mais bon...

Que dois-je faire?

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Je ne peux pas t'aider, mais il faudrait préciser le modèle, l'année, le km, bte auto/méca etc

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho167Lr

bonjour

j'ai une micra starcup de 1995 avec 125000km qui me donnait toute satisfaction jusqu'à l'été dernier

depuis j'ai des problèmes de démarrage à froid, elle cale lors de décélération 'dans les ronds points pas pratiques), lors d'arrêts, elle a des baisses de régime moteur sur route et le ralenti donne parfois des à coups sans raison à l'arrêt

 

mon garagiste à changé la batterie, l'allumage, le démarreur, les filtres à essences et malgrè trois séjours de longue durée pour observation chez lui j'ai toujours les mêmes soucis

il me parle maintenant de pompe à essence ou de boitier électronique

 

quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job873Ql

il doit y une vis de reglage ralenti sous le boitier filtre a air, a gauche quand tu ouvres le capot sous le filtres a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd1763IC

Peut etre le débimètre d'air ???

Problème connu sur certaines micra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Moi la mienne (1.2 BVA de 1990) elle cale facilement mais uniquement en marche arriere !!!

Allez comprendre pourquoi ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb de debitmètre : la pièce coute très cher mais si tu sais faire un peu de soudure (ou si tu connais qqu'un), il y a une manip qui prend 2h de ton temps et qui devrait redonner un coup de jeune à ta micra !

 

Comment nettoyer un debimetre

 

un coup d'oeil sur cette page devrait t'aider (regarde le post de 25asa.com, le mien quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...