Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rappels des Peugeot 3008 II

GUY8395
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

re,

Hum..........mon amie vient de passer a la boite aux lettres et...même lettre de rappel. 2 heures d'intervention sur le courrier....donc je vais les contacter car pour l'instant je suis immobilisé (entorse et...bequilles) Allure thp 165 reçu le 9/01/2017

JJ

1 journee d intervention pour mon vehicule support de faisceau + un cable il prenne leur temps ?

Nan, même pour une vidange d'une heure, ils gardent la bagnole la journée ... ça leur permet de :

- Louer une bagnole une journée

- S'organiser comme bon leur semble

Perso, moi aussi ça me fait chier de laisser la voiture toute la journée, du coup je fais mes vidanges tout seul ... d'façon plus aucune concession ne bosse le samedi ... et après 17h comme avant 08h30 ...

Par contre cela a tout de même quelques avantages :

- Pas la peine d eglander le temps d el'intervention, tu prends la caisse, tu pars bosser et tu reviens après ....

Soit ils ne sont pas rapides, soit ils vont en profiter pour faire d'autres mises à niveau qui ne font pas l'objet d'un courrier.

Nan, cf. ci-dessus, c'est purement organisationnel.

Re,

Sur mon courrier ils marquent bien que la durée d'intervention et de 2 h maximum....!

Support du faisceau + câble aussi

JJ

Exact, deux heures, mais ils veulent, en atelier, de la souplesse (si jamais y'a une vis qui fait chier et que le mécano met 20 minutes à l'enlever, le client à qui on a dit "dans 2 heures c'est fini", si jamais elle est finie au bout de 2h20, il ira gueuler sa race qu ele retard est intolérable ...

J'ai aussi reçu ce courrier aujourd'hui!

Aussi un THP165 alors :??:

Si c'est le cas, ce serait bien de modifier le titre du Topic, déjà en rajoutant le second "p" ... et en précisant THP165 ;)

Pour INFO courrier ce matin du c.c. Remise en conformité d un support de faisceau dans le conpartiment moteur + câble ?? Location voiture de remplacement 15€ la journée ? fabinho69.gif.83926b44dc70a466da15329cae26584d.gifzanzibar69.gif.7d6d568487885978bd99177dbe956db1.gif

@+

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif l'ami @GUY8395

Moi aussi j'ai mon 3008 depuis hier soir chez mon garagiste et avec une 308 GT line Ultimate en prêt jusqu'à demain soir.

Réglages de différents problèmes... mise à jour NAC ... Et une surprise ...

Il serait intéressant de savoir si votre NAC est lui aussi mis à jour et avec quelle version.

Pour la cartographie, ils m'ont dit 29€, alors j'ai dit que le le téléchargerais moi même ...

Par ailleurs, merci d'avoir des infos sur votre 3008 ...

Voici donc un topic qui permettra de recenser les

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif

Guy,

J'ai exactement le même courrier que l'on voit sur l'autre forum scanner par....Effectivement il n'y a pas d'histoire de câble, je viens de reprendre ma lettre....Je ne sais pas ou j'ai vu cette histoire de câble......................Alzheimer mon dieu....déjà !

Cdlt

JJ

Pour info :

Lors de mon passage pour traiter différents points, le garagiste m'a dit que sur certains 3008, il y avait jusqu'à 8 points de modifs ...

Pour le PBs de capot qui "baille" / et vibre il y aurait une solution en changeant des "équerres" (qu'il n'avait pas pour le mien ...)

..

Le mien n'en comportait qu'un qui a été réalisé mais je ne sais pas lequel ...

Mis à part le changement de version du NAC.

Bonjour,

RDV annuler la veille sur ....mon fixe a la maison alors que j'étais au TAF...........GRRRRRRRRRRRRR motif un second rappel et la pièce arrive la semaine prochaine ....quelle pièce ?

J'ai appeler hier et RE RDV pour le 18 l'après midi, donc pour la saint parfait (je sais déjà que ce n'est pas la fête de ma concession)

On va finir par le faire ce contrôle suite au rappel !!!!!!!!!!!!

bon WE a tous

JJ

Bonjour Guy,

Rien a signaler lors de ma visite en CC le 18/04. 3 heures d'attente et mise a jour NAC ET CARTO non effectué a cause du serveur non disponible...

Bref en gros 2 1/2 journées de congés pour....rien. Sympa.

je n'ai pas eu de nouveau rappel pour l'instant....

merci pour l'info en cas ou....

Bon dimanche

JJ

Invité §tef780dk

Bonjour à tous,

pour info, au détour d'une visite en concession pour ouverture dossier technique suite à la mise à jour carto 5.0.1 impossible pour moi :

===> CAMPAGNE RAPPEL :

Vérification n° de serie des écrous des roues. A changer selon certains modeles. Pour mon crossway de juin, c'était ok.

Invité §Ano205Xr

Campagne de rappel :

Reçu courrier ce jour :

C'est un code de rappel avec noté "vérification système freinage"

Mon Cc m'a dit : Usure prématurée des disques de freins qui entrainent un léger voilage et donc du bruit dans le freinage

Tous les vehicules produits entre Novembre 2016 et Juin 2017 (quelque soit la motorisation)

en moyenne Une demi journée (laisser la voiture a l'atelier) avec voiture de prêt si dispo

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

3008
  • Créer...