Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil081RT

Heu très belle photos sinon, j'ai craqué pour ce rouge emocion également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid260ml

Salut ! Jolies photos ! Les phares led sont ils efficaces ou c est du gadget ? Je ne pense pas que ça surclasse du xénon, mais c est peut être mieux que de l incandescent...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Heu très belle photos sinon, j'ai craqué pour ce rouge emocion également...

 

Je t'est jamais croisé sur sainte gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles photos encore une fois...

 

 

je te remercie ton message fait plaisir ;)

 

Salut content que ta leon ai fait sensation :) elle est si belle en même temps.... J'ai la meme que toi 180 TSI, mais boite manuelle.. Une petite question me travaille j'entends la presse, les utilisateurs encenser la tenue de route, mais hormis le fait qu'elle n décroche pas, je trouve la mienne vachement sous-vireuse. C'est a dire quand virage serré, elle n'est pas stable du tout du coup ça ne me donne pas trop envie d'attaquer, j'ai l'impression que le centre de gravité est vachement haut. As tu ressentie la même chose?

 

 

 

salut :)

 

alors pour ma part je n'ai pas le problème que tu rencontres , mais il faut voir aussi comment tu attaques aussi ........ car peut etre que moi je vais moins vite que toi c'est possible vu que j'ai une conduite de vieux :p après les pneus peuvent jouer un bon rôle dans la tenue de route , moi je suis en michelin d'origine :??: toi tu dois etre en bridg je pense ..... mais je pense que tu dois surtout attaqué plus que moi :D

 

quel beau rouge :-p

 

 

je confirme il est plus beau que sur le config ou la brochure :love:

 

Heu très belle photos sinon, j'ai craqué pour ce rouge emocion également...

 

 

je vois ça :jap: moi au début je voulais du blanc , je ne voyais que par le blanc ou le noir ..... résultat ma femme a tranchée pour du rouge et je regrette pas :jap:

 

Salut ! Jolies photos ! Les phares led sont ils efficaces ou c est du gadget ? Je ne pense pas que ça surclasse du xénon, mais c est peut être mieux que de l incandescent...?

 

 

 

 

 

salut :)

 

 

tu ne vas jamais me croire mes en 1 mois je n'ai roulé que une fois de nuit :eek: et c'était hier soir en rentrant de week end . je trouve que l'éclairage et vraiment efficace , c'est très clair et lumineux , donc pas de soucis pour moi en plus je trouve qu'il y a des reflets bleutés de toutes beautés :love: avant j'avais une Renault laguna xenon et elle faisait bien le job aussi , mais vu que je roule pas très souvent la nuit je ne suis pas la meilleure personne pour te donner un avis concret .

 

par contre la signature lumineuse est incroyable , elle donne une identité à part entière à cette voiture et comme dirait un gars dans danse avec les stars :

 

 

et ça j'achetéeeeeeee !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Salut content que ta leon ai fait sensation :) elle est si belle en même temps.... J'ai la meme que toi 180 TSI, mais boite manuelle.. Une petite question me travaille j'entends la presse, les utilisateurs encenser la tenue de route, mais hormis le fait qu'elle n décroche pas, je trouve la mienne vachement sous-vireuse. C'est a dire quand virage serré, elle n'est pas stable du tout du coup ça ne me donne pas trop envie d'attaquer, j'ai l'impression que le centre de gravité est vachement haut. As tu ressentie la même chose?

Sous-vireuse? J'ai déjà réussi à faire survirer la mienne, mais jamais, mais vraiment jamais eu à faire face à un sous-virage ... C'est la première fois que je vois ça ... Tu en es à combien de kilomètres?

Salut ! Jolies photos ! Les phares led sont ils efficaces ou c est du gadget ? Je ne pense pas que ça surclasse du xénon, mais c est peut être mieux que de l incandescent...?

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Les phares FULL LED, c'est pas du tout du gadget. Je m'explique : déjà, ça pique moins les yeux et beaucoup plus agréable de nuit que le xénon. C'est une lumière vraiment pleine qui se rapproche vraiment de l'éclairage naturel. Quant à la comparaison au xénon, c'est juste que ces derniers sont un peu plus puissants mais bien plus agressifs pour les autres conducteurs. Après, la portée des phares est pour moi la même et ni l'un ni l'autre ne prend le dessus :jap: Quant à la comparaison face au halogènes, il est clair que ces derniers sont bien moins performants et ce en tout points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

La signature lumineuse est top mais dans la nuit pour les photos dans le noir, mon iPhone sature totalement ^^ Il a pas l'air d'aimer les LED, ce con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi les photos que j'essaye de faire de nuit sont vraiment moche , je n'ai pas le matériels au top pour prendre des jolies photos , il va falloir que j'investisse dans un APN de meilleur qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Prends un apn ou change d'iphone :lol:

C'est le 5S, et le prochain sera encore plus gros, en mode Galaxy S je sais pas combien, donc bof ^^

je suis comme toi les photos que j'essaye de faire de nuit sont vraiment moche , je n'ai pas le matériels au top pour prendre des jolies photos , il va falloir que j'investisse dans un APN de meilleur qualité :)

La semaine prochaine, j'aurai un appareil de qualité donc je pourrai faire de belles photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend d'avoir une bonne affaire pour changer à la fois de téléphone (surtout que ce week end le s3 est tombé ..... écran fissuré ) et d'APN ....... Marseille a ses inconvénients mais aussi des avantages ...... le matériels tombent souvent des camions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Perso j'ai un galaxy s4 et en apn j'ai un canon eos500d avec 2 objectif que j'amène en bretagne tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, le tout est pas de se faire choper ^^

Pour un appareil photo, pas de soucis, mais pour un téléphone? Un blocage est pas effectué s'il y a "perte"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

Bon vraiment navré je viens de me relire et ce n'est pas vraiment du sous virage dont il s'agit :D c'est de la prise de "roulis" que je trouve importante en attaque, bien plus que mon ancienne Williams rabaissée ou Ibiza rabaissé également, mais la ce n'est pas objectif :jap: Alors effectivement ma leon tiens la route (même si j'ai déjà réussie a la faire décrocher plus d'une fois, malgré les pneus merdique d'origine(continental), mais je trouves la prise de roulis conséquente, avez vous constaté cela? désolé por le terme employé plus haut... pas tapé hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Jamais constaté de prise de roulis conséquente ... La voiture vire à plat, pour moi ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Le pack dynamique est très important ;)

La suspension pilotée DCC est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En plus, si je ne dis pas de bêtises, avec le multibras AR sur le TSI 180, il devrait y avoir moins de roulis que sur un TSI 150 par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

Effectivement c'est pour cela qu'a moins que je ne sache m'y prendre, j'aurais peur de manier un 150. m'enfin c'est un peu gênant mais pas contrariant, j'irais faire contrôler le châssis en dehors du réseau Seat car il me servent toujours la même chanson " c'est normal monsieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

Oui c'est vrai que le rouge pète carrément plus en vrai que sur le config car j'avoue qu'avant je disais non au rouge mais quand j'ai vue la mienne en vrai AIIIE AIIIE AIIIE :-p. Et pour la tenu de route de la leon, j'ai essayé une tdi 150 et bien a 70 dans un rond point, elle n'a pas bougé... alors avec une 184 ou 180 tsi je pense que c'est bizarre quel bouge ou alors oui tu attaque vraiment trop fort.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

ba c'est vrai que sa secoue mais c'etait pour voir un peu ce quelle avait dans le ventre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

est-ce que quelqun d'entre vous a était ce renseigner du prix pour le spoiler arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...