Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

Mon Sharan


Invité §don736DF

Messages recommandés

Invité §don736DF

Tu trooles? :voyons:

 

Pas du tout, par contre c'est cher donc je vais attendre un peu avant de le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

60 euros le phare arrière gris fumé VAG...

Les poignées de portes chromées c'est une blague ou ça existe vraiment?!?

 

En ce moment y'en a des fumées mais de galaxy à 20€ sur E-bay;)

Si tu montes les clignos fumées, ça fait plus joli avec le truc du milieu :oui:

Et effectivement ça existe les poignées chromées mais perso j'aime pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi464Fj

Salut Donny,

Alors y'a un léger problème avec les fumés du Galaxy...y'a une ampoule qui risque de coincer...Sharan R5W et Galaxy W5W...

Je pense acquérir une paire neuve chez VAG sans changer la plaque du milieu, juste la paire de feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi464Fj

Je ne comprends pas...impossible de voir ces feux qui pourtant se montent d'origine sur un 1.8T ou ton TDI sport sur Oscaro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Moi je pense que ça va faire dégueux... :non:

Sinon pour en revenir à mon sharan, je vais faire teinter mes vitres courant février, je mettrais des photos dès que c'est fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

60 euros le phare arrière gris fumé VAG...

 

Je reviens de chez VW et je confirme :

Chaque feux arrière de coin vaut 61€ et la grande plaque du milieu 142€ :oui:

Donc 264€ le bloc complet adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav625HN

Jvois pas trop l'intéret de mettre autant d'argent dans du tunning de monospace...autant en changer...

Les derniers Sharan ils sont cool sinon les Touran ils déchirent trop!! surtout depuis 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Mon monospace est stock d'origine et à part quelques accessoires, je vois pas ou t'as vu du tuning :voyons:

PS : si tu me donnes les sous, je veux bien un touran ou sharan dernier modèle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

j'aime pas trop les sharan mais celui là est pas mal :sol: Moi je prefere le s-max :rs::ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

haaaa tous mais pas ca

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

 

 

 

 

nan je rigole pas de sharan un touran si ja gagne au loto

mais je garde mon bre... variant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Moi j'aimerais bien le caddy mais c'est encore cher en occase et de toute façon ma femme ne veut pas que je vende le sharan car elle l'aime trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

:q

j'ai rien contre les caddy j'aime toute les vw (a pare la golf 5 mais sa c'est personnel )

c'est juste qu' après la variant le sharan et après le caddy et demain le LT et après le

semi-remorque j'espère que tu a de la place devant chez toi donny :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Le sharan est largement plus imposant que le caddy :oui:

En neuf il est aussi beaucoups plus cher :W

Au moment de l'achat, j'hésitais aussi avec le T4 mais ma femme trouvait que ça faisait trop utilitaire ( et même gitan ) et rien à voir avec un pajero 2. Mais comme j'avais déjà un 4X4 à la maison, elle en voulait pas... :ddr:

De toute façon, elle voulait un monospace... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Le sharan est largement plus imposant que le caddy :oui:

En neuf il est aussi beaucoups plus cher :W

Au moment de l'achat, j'hésitais aussi avec le T4 mais ma femme trouvait que ça faisait trop utilitaire ( et même gitan ) et rien à voir avec un pajero 2. Mais comme j'avais déjà un 4X4 à la maison, elle en voulait pas... :ddr:

De toute façon, elle voulait un monospace... :D

 

 

Je confirme, à part le fait que le Caddy soit "beaucoup" plus haut que le Sharan, ce dernier est beaucoup plus long que le Caddy. J'ai pu le vérifier un jour sur un parking de supermarché. De plus en configuration 5 places, si on parle de soute sur le Caddy, il faut carrément parler de cale sur le Sharan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

J'ai écrit beaucoup entre guillemets, de mémoire le Sharan mesure 1.73m, le Caddy 1.83m, donc 10 cm sur un parking ça se voit, surtout la couleur de mon Caddy. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

J'ai enfin fait des photos de mon sharan, je voulais attendre qu'il fasse beau et de le laver, mais apparement c'est pas pour demain donc ne m'en voulez pas si ma voiture est crado... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Je rappelle que j'ai fait du 5% partout sauf sur les vitres avants alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Donc une vue arrière

HPIM1896.jpg.d993b3213737c7d3135055e5e761c2af.jpg

Une vue de l'avant

HPIM1897.jpg.e8778ccd9ae9e167e92c9bf7c548eecb.jpg

Le bandeau que j'ai fait en même temps

HPIM1898.jpg.d89f33d5fd15b63c855cb34b1551ff6d.jpg

Une de devant de plus près

HPIM1899.jpg.49b41121caabd2de5eb45e4f34c36ea7.jpg

La vitre arrière de près

HPIM1900.jpg.d468e096bf1e4dcbc6bdd3214bf1982d.jpg

Une vue de l'intérieur vers l'arrière

HPIM1901.jpg.71530cd40eac864e6cd4a5aa5e693ad1.jpg

Et une vue sur le côté pour voir la différence vitres avants/vitres arrières

HPIM1902.jpg.7294572d6950238ce8b6ddccbc68fe1c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Rien pour le moment à part qu'il va y avoir un nouveau passager à bord ( ma femme a accouché lundi :fier: )

Je cherche désespérèment une calandre sans sigle mais j'arrive pas à en trouver ( alors que je sais que ça existe ) Je passerais au 17" quand j'aurais un peu plus de tune et normalement je vais recevoir un frigo/réchaffeur bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

toute mes félicitation !!!!

 

garde ton sigle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je préfère sans... :bah:

Ps : je vais aussi essayer de peindre mes phares avants en noir dès que j'aurais un peu de temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

sigle ??? ouf j'ai eu peur pour le bébé :lol:

 

:??: tu n'y verra plus rien ssssh.gif.63ea46505b6fcfa4d14a58407d935b9b.gif heuuuu

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pourtant j'ai vu comment faire sur ce forum et ça donne vraiment bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Salut,

 

Au niveau de l'arrière je pensais qu'il y avait plus de place.

Et comment çà se fait que tu as carrèment pris un monospace avec 2 enfants + un chien à la place d'un break, style audi a6 break.

C'est peut-être niveau budget, etc. Mais si t'aurais le choix?

En tous cas tu as une bonne fausse raison de teinter tes vitres, Protéger tes enfants du soleil! :D Ca passe mieux avec madame hihi :)

 

Bonne continuation avec ta voiture et ton 3ieme! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je t'assure qu'à l'arrière c'est vraiment très spacieux :oui:

La preuve, on peut y mettre 2 sièges où 2 adultes peuvent prendre place sans soucis :sol:

Avant mon sharan, j'avais une golf break TDI, c'était déjà très grand mais le monospace est mieux pour les enfants ( j'en ai 3 et non 2 :D ) la varicanelle + la chienne ( qui pèse 52 kilos quand même :W ) + les bagages :ddr:

Pour les vitres teintées, ça fait longtemps que ma femme me les réclamaient, ceux d'origine étaient trop clairs et on était habitué aux vitres noires ( j'avais aussi teinté la golf :p ) donc pas besoin de trouver d'excuses et en plus on a eu un super prix :sol:

Niveau véhicule, ce que j'aurais vraiment voulu, c'est un JEEP grand cherokee 2.7CRD ou une mercedes ML 270CDI mais je n'avais qu'un budget de 10000€ y'a 2 ans quand je l'ai acheté et on n'en trouvait pas à moins de 20000 d'occase... :cry:

J'hésitais aussi avec un MITSUBISHI pajero II 2.8L TD plus dans mon budget mais j'avais déjà un pajero I ( juste pour faire du 4x4, voir le topic approprié :ddr: ) mais ma femme ne voulait pas... :bah:

Pareil, j'avais pensé à l'audi A6 break ou à la mercedes classe E break mais ma femme ( toujours elle :D ) m'a dit que ça servait à rien de changer mon break pour en reprendre un autre... :roll: et en plus elle voulait un monospace pour faire vraiment véhicule familiale :lol:

Dernier choix mais vraiment inadapté vu mon boulot ( maitre-chien ) une BMW série7 ( que j'aurais pris noire avec les vitres idem :sol: ) mais de toute façon ma femme trouvait que ça faisait voiture de vieux et de riche... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Donc j'ai cherché du côté des monospaces et vu mes critères ( turbo diesel, boite automatique et - de 10000€ ) y'avait pas grand chose à part le trio VW sharan / SEAT alhambra / FORD galaxy... et le VW T4 :non:

Le T4 étant trop utilitaire aux yeux de ma femme, j'ai cherché dans le trio et trouvé mon sharan qui était encore mieux équipé que j'espérais avec toutes les factures depuis le début ( y compris celui d'achat tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif ) et avec seulement 2 proprios avant moi nyvetdupic.gif.3e233a92cdcdc1600a94142a2b9d235b.gif

J'en suis vraiment content et recommanderais ce véhicule pour tous ceux qui recherchent un grand véhicule alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Pour finir, j'ai reçu aujourd'hui ma glaçière d'origine VW pour maintenir au frais les picnics et boissons pour cet été biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Je l'installe cet après-midi et je poste des photos ce soir si mon APN est chargé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...