Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

SERVICE C Classe B 180


Invité §sta365Sk

Messages recommandés

Invité §sta365Sk

Bonjour à Tous

 

Permettez moi de me presenter , Stéphane , heureux proprietaire d'une classe B 180 CDI pack sport depuis environ 10 mois .

Il s' agit de ma toute premiere de la marque et je suis vraiment très heureux de mon choix ; j'ai litteralement re-découvert le plaisir de conduire mais je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point .
Je me permets de vous contacter aujourd'hui ayant une question à vous soumettre et comptant sur vos avis éclairés ; Voila , j' ai donc acquis cette Classe B chez Mercedes au mois de mars dernier avec 11850 Km. J'en suis aujourd'hui à 24300 Km et j' ai un message m'indiquant " Service C dans 28 jours" .
N' ayant fait que 13000 Km depuis l'achat (en comptant qu' une premiere révision avait été effectuée au moment de l' acquisition ) , est ce que vous pensez que cette révision service C est importante ? , s'agirait il d' une alerte automatique de l' ODB vu que mon véhicule a dépassé les 24000 Km ?
par ailleurs , pour effectuer ce SERVICE C , Mercedes m' indique une montant de 600 €
Par rapport aux remplacements / vidange ? ( peu probable vu que je n' ai effectué que 13000 Km ) / remplacement filtres je suppose , est ce que ce montant de 600 € vous semble justifié et est ce que ce SERVICE C est vraiment imperatif n' ayant effectué que 13000Km ?

Me conseillez vous d'effectuer cette révision chez Mercedes ou ailleurs ( en esperant que je ne perdrai pas la garantie constructeur si je ne passais pas directement par Mercedes ? )

Merci d'avance pour vos conseils et de très belles Fêtes de fin d'Année à vous tous
Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

En ce qui concerne la date ( reste 28 jours ) c'est tout à fait normal,que tu fasses les km.requis ou pas ,c'est un an pour l'intervention d'une vidange .......

Sur la mienne c'est pareil il me reste 26 jours pour faire l'entretien annuel,et pourtant je n'ai pas les km.requis.....

 

Pour les filtres,oui c'est bien de les changer à chaque vidange,à l'exception du filtre à air .....

Pour ne pas te faire assaisonné chez Mercedes ,oui tu peux faire faire l'entretien dans un petit garage qui fait Mercedes,tu paieras pas la moitier du prix......de chez Mercedes......

 

Moi c'est ce que je fais,

En plus c'est un copain qui a un garage ,et qui fait uniquement Mercedes ( agréé bien sur )

J'y passe dernière semaine de Janvier 2013....

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta365Sk

Bonjour Mercedes 350SL

 

Je te remercie de ta réponse , je vais effectivement suivre ton conseil et voir du coté d' un garage agrée Mercedes

 

Merci encore de ton aide et de très bonnes Fêtes de fin d'année

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...