Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Challenger

Dodge challenger SE , test? , elle vaut le coup ?


Invité §tHe341ca

Messages recommandés

Invité §tHe341ca

Bonjour :D

 

Dans pas longtemps je vais m'installer en Amérique , et je compte bien me faire plaisir avec une muscle car :sol: , je suis complètement accros a la challenger version 2008/2009 , et je voulais savoir ce qu'elle vaut techniquement , j'ai pas les moyen de me prendre la version SRT a 6.5L , donc je pense me rabattre sur la version SE 3.5L ou éventuellement la la R/T en occaz

 

mais j'ai vu qu'elle fait environ 2tonnes et a un couple de 200 et quelques .. ca m'a l'air pas top ... :(

et a part ca , y a t il des critiques sur ce model :??: ?? .. des tests ?

 

et niveau coup ca donne quoi ? ( entretient , carburant ... ) , combien de K/m peut t on faire avec un plein ?

 

http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/belles-americaines/concept-dodge-challenger-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tHe341ca

j'ai vu que la charger qui a le même type de moteur ( 3.5L ) été pas top en perf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

c'est une voiture exceptionnelle !! , elle reprend l'intérieur du dodge charger srt8 avec des nuances de orange , elle existe aussi en orange . :sol::sol:

je peux vous dire , pour l'avoir essayé pendant une bonne heure à atlanta le mois dernier que CA POUSSE FORT .

pas pataude du tout , plutot typée sport , elle tient bien la route a petite vitesse , mais dés que l on entraine les 425cv ça part grave de l'arriere !! . ;):lol::lol:

plutot content de l' avoir essayé car elle sont quasi toutes vendues là-bas, mais la production continue , je crois ,l'année prochaine . :)

 

_00005.jpg.d4e6d9fcc212be3bb5a2a4f1bd1d8942.jpg

_00006.jpg.fa085c0784909117b010810a06fe5960.jpg

_00011.jpg.c0be62c5f1f368e0b33cfd2cba7d60cb.jpg

_00007.jpg.6efac0b51c6a37f01fbb30c06415b330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tHe341ca

salut

merci pour ce test expresse :D

t'a testé quelle version ? la srt8 , R/T , ou SE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tHe341ca

salut

 

merci pour ce test expresse :D

 

t'a testé quelle version ? la srt8 , R/T , ou SE ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

sinon , et c'est uniquement mon avis , evite les versions SE à moteur 2.7 ou 3.5 v6 , tu regrettera de ne pas avoir pris un v8 .

aprés je sais , c'est une question de budget !! .

choisis bien :: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tHe341ca

ouai , tout va dépendre de mon budget, la srt8 est un peut trop cher ... je vais voir au moment venu combien coutera le model R/T ( moteur HEMI 5.7 ) en occaz ...

avec un peut de chance il se rapprochera du prix de la chargeur R/T ( un peut moins de 20000$ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436xG

Salut.

Je suis en train de m'installer aux états unis aussi (detroit, Michigan).

Ca fait un moment que je lorgne sur la Mustang, mais la V6, avec la boite auto est semble t il vraiment decevante, et la V8 est vraiment plus chere (30.000 USD pour le modele de base)

Je n'ai jamais eu de belle voiture ni acheté de voiture neuve et mettre autant d'argent dans une caisse, meme exceptionelle, me parait etre de la folie.

 

Hier soir, j'ai pu detailler cote a cote une Challenger et une Mustang. Ben y'a pas a dire, la Challenger est un ton au dessus coté look et classe. La Mustang fait figure de familiale sportive a coté.

Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas de challenger d'occas... finalement comme le modele est sorti cette année, c'est normal.

 

pour la conso, la challenger est "donnée" pour :

SE : V6 3.5l : 17/25 MPG soit 14 l/100km en ville et 9,5 l/100km sur autoroute (110km/h)

RT : V8 5.7l : 16/25 MPG soit 15 l/100km en ville et 9,5 l/100km sur autoroute

SRT8 : V8 6l: 13/19 MPG soit 18 l/100km en ville et 12,5 l/100km sur autoroute

 

L'essence n'arrete plus de baisser. Elle est aujourd'hui a 2,7 USD/Galon, soit environ 0,55 EUR/Litre.

 

Si tu restes pour une durée limitée aux USA, mais plus de 6 mois, tu peux aussi penser acheter la voiture pour la revendre en France. Ca coute cher en formalités et taxes, mais cette voiture se vend a peu pres deux fois plus cher en france d'occas que neuve aux USA...

N'hesite pas a me contacter par mail direct...

 

Loic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant862fw

salut si vous rechercher une dodge challenger pas chére a réstorer j'en vend une 4 000 il y a de la corosion mais on peux encore la faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...