Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

temps caméra avant


papychouchou

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je trouve que le temps d'affichage de la caméra avant est trop court (je ne dépasse pas les 10km/h !!!), je cherche donc une solution pour augmenter ce temps d'affichage mais je ne trouve rien. J'ai le pack VisioPack2. De plus je suis obligé de passer la marche arrière puis revenir sur la marche avant pour avoir l'affichage caméra avant ce qui n'est pas pratique du tout. J'ai lu dans le manuel p 271 que l'on pouvait avoir directement la caméra avant mais sur mon 3008 GtLine cela ne marche pas.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

La caméra avant peut se déclencher manuellement

Toggle conduite > Aide visuelle

Mais c'est pas très pratique, moi aussi je passe la marche Ar puis Av

Le temps est effectivement court, mais ce n'est pas prévu pour "rouler" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans vos remarques.

Le temps d’affichage est vraiment trop court en marche avant. Je ne dis pas en même temps que l’affichage En Marche doit être eternel ...

20 -30 secondes serait un minimum avec coupure si vitesse supérieure à 20-30km/h

Je « manœuvre » le levier de la boite auto de MAV à MAR pour maintenir la visualisation mais cela désordre et perdre du temps !

Carlos dans les prochaines mises à jour il faut que tu mettes une verrue dans le programme pour faire plaisir à l’ensemble des possesseurs de 3008, 5008, et d’autres véhicules PSA équipés de cette fonctionnalité : je pense notamment à des véhicules dit plus premium qui vont sortir de Mulhouse ou d’aillEurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Bonjour,

Je viens de recevoir mon 3008 GT Line, mais je n'arrive pas enclencher la caméra à l'avant.

Même quand je fais marche arrière puis marche avant, la caméra reste sur l'arrière.

J'ai vérifié dans dans la configuration de la voiture, c'est activé.

Si vous avez la solution.

Bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Bonjour et bienvenue @poissecaille

C’est bizarre cette anomalie.

Es tu sur d’avoir "Visio park2" soit l’option 360° avec caméra avant qui inclu également le park assist2 : crenau ou bataille assiste en mains libres (pas le pied ...)

Il serait également bien de présenter ce beau 3008 dans le topic des commandes avec le masque de saisie pour les options et dates cde, réception...

:jap: Merci

 

Les Commandes Du Nouveau Peugeot SUV 3008

 

456mgt2.gif.0c543fabcfa2c02528d75df61aad49d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105tk

Non je n'ai pas le visio park 2, mais pour une voiture à 43000€ ça doit y etre non? ou moyen de l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila extrait du premier tarif "juillet2016".

Il faut donc réactualiser les prix (pas à la baisse !, les mauvaises langues diront avec un "s" en moins...)

Les options :

(même pour le GT c'est une option...)

 

Pack_city2.jpg

 

Pour moi c'est le "pack drive assist" le plus important : ACC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Merci de vos réponses, mais ça me mets hors de moi.

A ce tarif ça devrait être de série, ce n'est pas possible.

Est ce qu'il y a un moyen de l'activer ou on peu la mettre soit même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

Si la caméra n'est pas installée, ça me semble compliqué...

après, il y a surement moyen de la rajouter de l'afficher sur le NAC (je l'avais fait sur une 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Bonjour,

Quand vous avez signé votre bon de commande vous avez du, auparavant, étudier toutes les options non ?

 

 

Pas celle-ci, je pensais que c'était inclus.

Je pensais que c'était pour se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bif671XL

Je confirme : c'est vraiment pénible lorsque la caméra se coupe en pleine manoeuvre.

Une simple désactivation sur une vitesse supérieur à 10km/h serait bien plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j ai commandé ma 3008 GT je pensais aussi que la caméra avant était montée d origine, j avais parlé du visiopark 2 au vendeur et il m a dit que cela servait juste pour garer le véhicule tout seul mais que c était pas forcément utile car fonctionne pas bien si il y a de la circulation autour du véhicule et comme je sais me garer tout seul j ai pas pris cette option, il ne m a jamais dit qu il fallait cette option pour la cam avant.

En rentrant chez moi j ai un peu parcouru internet et la seulement j ai découvert qu il fallait cette option, je suis donc retourné le lendemain modifier mon bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163lk

+1 +1 +1

 

Carlos dans les prochaines mises à jour il faut que tu mettes une verrue dans le programme pour faire plaisir à l’ensemble des possesseurs de 3008, 5008, et d’autres véhicules PSA équipés de cette fonctionnalité : je pense notamment à des véhicules dit plus premium qui vont sortir de Mulhouse ou d’aillEurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...