Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II 2.0 16v rs1 gris titane(VENDU)


Invité §cli552iS

Messages recommandés

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Bonjour a tous et a toutes ,

 

cela fait un pti moment que je suis plus venus vers ici , donc la belle rs a eu droit a une nouvelle beauté lol, le kit distri + le kit accessoire + support moteur + ( un gros tube noir qui va dans le moteur je c'est plus le nom lol) tous a était fait , elle a maintenant 134 000 km sa va je trouve . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Bonjour a tous

 

merci porschiste76 pour ton message ,

 

la clio a eu droit a un radiateur neuf , thermostat et tout , elle se porte bien , photo a venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Bonjour a tous

 

la clio a eu droit a un mini shooting , jessayerais dans refair des mieux

 

photos dans le col san stefano au lancone pour ceux qui connaissent et des photos devant chez moi :

 

24062010013.jpg.05b304afd81e808d770d1cc53f0865be.jpg

24062010014.jpg.ae4e90397da06427f3ccb48c485b00c7.jpg

24062010011.jpg.a1a48726721c91273db13162b67c0dd2.jpg

24062010012.jpg.5cf7592a59a71e9b5994b99d2289312d.jpg

24062010015.JPG3..jpg.67be12aff3af7dcd176df1f56eda8817.jpg

25062010019.jpg.bc56dc8400be5b3dcd691e1e9a7807f2.jpg

25062010018.jpg.48c5a191ba1a1750d0b42b00b46acc4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Salut l'ami Insulaire :ddr:

Superbe shoot, c'est quoi ta RS , une phase 1 avec PC arr. de Ph.2 :??:

Bien jolie les aliums de cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

JuD34 dit:

Salut l'ami Insulaire :ddr:

Superbe shoot, c'est quoi ta RS , une phase 1 avec PC arr. de Ph.2 :??:

Bien jolie les aliums de cette couleur ;)

 

 

 

merci jud34 ;)

 

la clio est a la base une rs1 , mais vu quelle a eu droit a une peinture complete je lui ai mis un arrieres complet phase 2 avec lantenne aussi qui passe a larriere , ainsi que les baguettes laterales , merci bien pour ton com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ok :ddr: Bah je la trouve vraiment bien dans cette config :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

merci moi aussi je laime bien comme sa :love:

 

jai a moitié une rs2 quand meme mdr :sol::p

 

manque plus que les sieges complet de la rs2 et elle est parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut l'ami de corse, toujours aussi belle ta n'RS. :lover:

Moi bientot je descends a Bastia pour 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

salut stef-clio

 

haaaa cool tu vien corse toi aussi , ;) decidement beaucoup de personnes de f.a vienne c'est cool sa ,

 

a+ sur les routes corses mdrr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

help la clio deconne par moment , des fois elle demarre et la dans la semaine elle ma fait 3/4 fois le coups , quand ont tourne la clef elle fait "tatatatattttaaata " , elle veu se lancait mai elle demarre pas , jattent un peu et la elle demarre sa proviendrait de quoi a votre avis ??

 

 

jatten vos reponse !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

c'est peut être ton démarreur qui charbone dans ce cas tu ouvre le capos et tu met un coup dessus et c'est reparti hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb
ok merci pour linfo porschiste76 ;)

 

de rien je suis pas sur mais ça peut arrivé et ça ne necéssite pas une visite chez le garagiste alors autant commencer par regardé de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

c'est clair , je vais voir si cest sa , si cest pas le cas la clio iras faire un ti tour chez rino :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

salut tophe_garage

 

escuze mais je mis conais pas dutout il se trouve ou le capteur PMH ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

help la clio deconne par moment , des fois elle demarre et la dans la semaine elle ma fait 3/4 fois le coups , quand ont tourne la clef elle fait "tatatatattttaaata " , elle veu se lancait mai elle demarre pas , jattent un peu et la elle demarre sa proviendrait de quoi a votre avis ??

 

 

jatten vos reponse !! merci !!

 

 

c'est peut être ton démarreur qui charbone dans ce cas tu ouvre le capos et tu met un coup dessus et c'est reparti hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si le moteur tourne c'est pas ça, ce truc c'est quand le démarreur ne veut pas faire tourner le moteur...

Salut,

 

Peut être le capteur PMH ?

 

Je penche plutôt pour ça... :/

salut tophe_garage

 

escuze mais je mis conais pas dutout il se trouve ou le capteur PMH ??

 

Il est au-dessus du volant moteur, à la jonction entre moteur et boîte. C'est lui qui permet au calculo de dire quand faire l'étincelle.

Il est sûrement juste sale, tu démontes, un coup de chiffon et t'es reparti pour 10 ans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal117Xl

Salut l'ami corse à mon tour je découvre ta Clio et ce mix rs1 rs2 est tout bonnement superbe tu as eu une bonne idée ! Moi qui depuis quelque semaine veux une RS2 me dit de plus en plus que le 2.0l renault sport va finir par dormir dans mon garage! et ta RS me conforte dans cette optique bonne route avec et merci des compliment sur l'Initiale Hologramme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

salut daft_racer , le probleme est resolu , je lai emmenai au garage et elle remarche niquelle il ma di que cétais une fiche qui étais sale !!

 

salut callmesuperman ,

merci pour le com , je laime bien moi aussi cette rs a lavant rs1 et larriere rs2 :love: , jai meme fait mettre lantenne a larrierre lol , et derien pour linitial , ton gris , sappelle gris hologramme ?? cest sa ??

 

pour info la clio rs est a vendre sans trop le vouloir a contre coeur vraiment :cry: ,

 

elle dispose de toutes les facture dentretien , dont distri , access, support moteur , grosse revision , 4 pneu neuf , 132 000 km 6500 € , dite moi si vous la trouver cher , vu se qui sur le marché je pense etre dans la tranche de prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Effectivement, elle ressemble presque plus à une RS 2004 CS qu'à une RS1! :lol:

 

Y a une différence entre le gris titane des RS1 et des RS3? On dirait pas. :??:

 

Sinon, très bien conservée ta RS1! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

non il ny a pas de difference entre le gris titane de rs1 et des rs3 , a part la tienne qui a plus de paillettes je la prefere dailleur lool

 

merci jessaye de bien la conservé au plus possible :jap: , elle a deja 10ans et 132 000km quand meme lol :p , la je la vend a contre coeur vraiment , car jenvisage une RS2004 CS mais jen cherche une avec le gps si possible , comme sa elle se differencie un peu des rs classique ;) , mais rien ai sur faut la trouver , et faut la rs1 avant tout chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
non il ny a pas de difference entre le gris titane de rs1 et des rs3 , a part la tienne qui a plus de paillettes je la prefere dailleur lool

 

merci jessaye de bien la conservé au plus possible :jap: , elle a deja 10ans et 132 000km quand meme lol :p , la je la vend a contre coeur vraiment , car jenvisage une RS2004 CS mais jen cherche une avec le gps si possible , comme sa elle se differencie un peu des rs classique ;) , mais rien ai sur faut la trouver , et faut la rs1 avant tout chose

 

Ca existe des RS3 avec GPS??

 

Sinon, bon choix, en plus les prix commencent à diminuer. ;)

 

(Et la mienne n'a pas plus de "paillettes", ça doit être la photo :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal117Xl
amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

salut daft_racer , le probleme est resolu , je lai emmenai au garage et elle remarche niquelle il ma di que cétais une fiche qui étais sale !!

 

salut callmesuperman ,

merci pour le com , je laime bien moi aussi cette rs a lavant rs1 et larriere rs2 :love: , jai meme fait mettre lantenne a larrierre lol , et derien pour linitial , ton gris , sappelle gris hologramme ?? cest sa ??

 

pour info la clio rs est a vendre sans trop le vouloir a contre coeur vraiment :cry: ,

 

elle dispose de toutes les facture dentretien , dont distri , access, support moteur , grosse revision , 4 pneu neuf , 132 000 km 6500 € , dite moi si vous la trouver cher , vu se qui sur le marché je pense etre dans la tranche de prix .

 

 

Oui ce gris s'appelle le gris hologramme ;) une rs2004 c'est ce que je veux m'acheter aussi mais plus dans la période de Noël je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Oui ce gris s'appelle le gris hologramme ;) une rs2004 c'est ce que je veux m'acheter aussi mais plus dans la période de Noël je pense

 

Je ne suis plus... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

La RS1 a le gris hologramme ou le gris titane? ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

EDIT : j'ai mal lu... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal117Xl

Je ne suis plus... cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

La RS1 a le gris hologramme ou le gris titane? ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

EDIT : j'ai mal lu... :oops:

 

 

NP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

re

 

ben javais vu sur leboncoin lhiver dernier , une rs3 cs , avec gps et meme les sieges chauffant , je cherche sans trop chercher peut etre que jattendrai encore un peu lool

 

sinon vous en pensez quoi du prix de la rs1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

T'as pas une photo de RS3 avec GPS? je vois pas à quoi ça ressemble?... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

+1 surtout qu'il sera pas à jour et le cd dois couter une couille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

le gps c'est plus un caprice quautre chose lol ! :p

 

apparement un ami qui a possedez une rs2004 ma dit que le gps ny été pas sur les rs3 :pfff: , il est sorti que pour les rs2 , pourtant javais bien vu une rs3 avec gps , il a du surement le rajouté alor ,

 

je voudrais savoir si quelqun connais toutes les options qui sont sorti pour la rs3 ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Bien sur que le GPS existe en option sur RS2004 :o

Par contre , une belle merde, on est loin des tom tom recent,

Puis une qualité d'image digne de la Sega Megadrive ... + du poid en plus, bref, l'option qui sert a rien avec les sieges chauffant, a moins d'habiter ds le froid ...

En corse, un GPS et un siege chauffant c'est moyen :W

 

 

EDIT

Option RS2004 = Becquet cup, lame aero, C.S , GPS, Sieges chauffant, Jantes (autres que synthese.) je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

tiens juD je passe dans le 34 pendant une semaine (la 2nd d'aout) :D si je vois une RS CS sans la voir, je serais qui c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

merci jud34 pour ton explication :) ,

 

donc javais bien vu , les rs3 disposait en options du gps , mais la je vien de faire les forum un peu , et je pense que vous avez tous raison c'est un peu la merde ces truc , si quelqun a un gps dorigine dans sa clio 2 , qui me fasse part de son avis serait un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...