Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Réglage parallélisme


Invité §Nom111Oh

Messages recommandés

Invité §Nom111Oh

Bonjour à tous,

 

Il y a une question que je me pose par rapport au réglage du parallélisme, parce que chez Norauto on m'avait dit que j'avais une usure inégale des pneus alors que j'avais faire réglé ça l'année dernière, remarque a laquelle on m'a répondu que c'était une opération à faire tout les ans.

 

Je ne leur ai pas fait faire parce que pour moi il n'y avait pas de raison de le faire, les anciens pneus n'étaient pas, ou très peu usés inégalement.

 

Donc ma question est la suivante, est-ce vrai qu'il faut faire ce réglage tout les ans, sachant que je suis un bon rouleur (25 000 à 30 000 kms/an) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,ils disent n importe quoi dans les centres auto!!!!

Tant que tes pneus ne se bouffent pas de l interieur ou de l exterieur,pas besoin de faire un para ou une geometrie.

Verifie juste de temps en temps que tes pneus ne se bouffent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nom111Oh

Ba écoute c'est ce que j'en penses aussi donc merci de me l'avoir confirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

En 12 ans de permis et avec en moyenne 25000km par an, j'ai fait faire un seul parallélisme et c'était après un changement de rotule !

 

Bref, il faut pas aller chez Norauto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nom111Oh

De toute façon, je vais chez Norauto seulement pour les pneus et je crois que la prochaine fois je ferai ça chez mon garagiste parce qu'un poids est tombé tout seul en sortant de chez eux... du coups, il a fallut que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,la derniere fois un sujet a été ouvert a propos d un equilibrage de roue chez Norauto,ils avaient mis un enorme plomb pas esthetique du tout sur une jante en alu,de plus,en general,les plombs se mettent a l interieur sur une jante en alu,eux,ils l avaient mis a l exterieur.

 

On a conseillé a la personne de piquer une gueulante chez eux et ils ont refait l equilibrage comme il le fallait(avec les plombs a l interieur).

 

Norauto,j y suis allez recemment pour la 1ere fois de ma vie,je leur ai dit de recharger ma clim,ce qu ils ont fait,le probleme,c est qu ils n ont pas fait de recherche de fuite avant,donc 2 semaines apres,plus de gaz et concernant les recharges de clim,je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Que ce soit Feu vert ou Norauto,je crois que c est de la meme famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nom111Oh

Le problème de Norauto, feu vert et ce genre d'enseignes, c'est que c'est l'usine, ça bricole à la chaîne et ça fait des devis pour des trucs inutiles juste pour se remplir les poches.

C'est malheureux à dire mais les concessions ont l'air de marcher pareil.

En tout cas, maintenant c'est décidé, pour n'importe qu'elle intervention, je confie ma voiture au petit garage agréé FIAT que j'ai trouvé pas loin de chez moi.

J'ai eu une mauvaise expérience chez Norauto donc c'est fini pour eux et j'ai aussi eu une mauvaise expérience chez un concessionnaire FIAT donc fini aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...