Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Probleme technique] moteur s'etouffe puis cale , clio 2 1.2


Invité §pde130jM

Messages recommandés

Invité §pde130jM

Bonjour, mon fils à une clio II 1.2 essence avec environ 70000 km, voiture entretenue,

mais problème le moteur s'étouffe, pour voir il vient de changer les bougies, la vidange et filtre à huile faite par un méca pro, elle démarre et après plus, quand il roule le moteur ralenti comme étouffé, et le moteur stop comme plus d'air, après il repart, il me parle de tete de delco, il y en à la dessus ou pas?

Sinon on me parle du bouchon de réservoir bouché,

Filtre à essence, mais là d'après ce que j'ai vu sur le forum il serait à côté du réservoir,

Pas de fric pour aller chez renault,

Merci si vous pouviez nous aidez, bye et encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

L'entretien est correct.

 

Malheureusement il faut qu'il aille chez renault pour passé à la valise.

 

Parce que il y a beaucoup trop de raisons lié à son probléme.

 

Sonde de température, bobine, boitier papillon, pompe à essence, injecteur ...

 

Dans n'importe qu'elle situation ca va quant même pas mal chiffré, et faudra mettre malheureusement la main à la poche.

 

Qu'il tente 1 plein avant d'aller à la valise de faire un traitement par additif dans l'essence ( nettoyant injecteur ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde130jM

Bonsoir Eron, bonne idée le traietement additif, de plus il tombe souvent en rade quand il est à sec ou presque, peut etre une petite M.....E qui traine.

Ca coute pas grand chose d'essayer, tu conseil quoi comme traitement par additif, quel produit exactement pour une essence, moi je vais chez norauto ou G. distri.

 

J'ai regardé ce soir le filtre à air est neuf et le filtre à essence à bien été changé lors de la vidange.

Dans mon message je demendais s'il y avait une tête de delco, je vois bien un truc noir de forme rectangulaire avec 4 vises, ça recoit les 4 cables des bougies.

J'ai vérifié les durites, toutes en bon état, pas de fuite, les niveaux sont OK.

 

Ce qui est curieux c'est que sa copine à essayé vers 16 heures de la démarrer et ça marchait pas, pas de démarrage possible le moteur ne voulait pas partir, moi j'arrive vers 18h avec la deuxième clé et là OK au quart de tour. Curieux, nous avons réessayé avec la deuxième clé et RE OK au quart de tour. Merci en tout cas ôur ton conseil. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...