Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §net040Cq

Le compresseur ne se déclenche pas quand la température extérieure est trop basse (je n'ai pas les chiffre, mais je crois qu'il peut déclencher qu'a partir de 5 degrés environ)

Je pense qu'en AUTO le compresseur est tout le temps en route pour faire air froid/chaud (une clim peut chauffer hein !)... et que la voiture n'est pas assez intelligente pr la stopper.

Enfin j'attends d'autres avis... :) (ça m'eviterai de jouer avec le bouton "ac" pour passer de "auto" a "auto ac off" au feeling !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACD657ac

Bonjour a tous,

 

Excuser moi de prendre le sujet en cours de route mais a propos de clim manuel, je possede une tite Fiesta senso avec la clim manuelle et j'aimerais savoir s'il etait possible de retirer le bloc manuel et d'en mettre un automatique .... je sais ca a l'air idiot mais c'est parce que j'aime bien avoir pleins de boutons a tripoter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

:lol:

 

Ca doit etre possible, mais il faudrait ajouter les capteurs... et là, a mon avis, ça doit pas être facile !

Donc "un afficheur clim auto" + "capteurs" + MO = bcp d'ennuis et de frais ...

 

Peut etre que certains l'ont deja fait et te diront, mais je doute quand même :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ha oui une chose, je ne sais pas si c'est suite a la carrosserie, mais j'ai un "défaut sous le feu avt passager". Il s'agit un "jour" ...?!

 

 

 

101_0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est visible quand même. Y a une sorte de torsion au niveau du milieu du phare entre le phare et la carroserrie. Comme si on avait pris appuie avec un tourne vis pour sortir le phare. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je suis pas "si manique", en vrai on le remarque d'avantage :)

 

Je suis fou ? => roh mais arretez, je vais finir par le devenir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est visible quand même. Y a une sorte de torsion au niveau du milieu du phare entre le phare et la carroserrie. Comme si on avait pris appuie avec un tourne vis pour sortir le phare. ;)

 

Ah ok, je croyais que le problème était au niveau du phare ;)

 

Je suis pas "si manique", en vrai on le remarque d'avantage :)

 

Je suis fou ? => roh mais arretez, je vais finir par le devenir :x

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACD657ac

Merci pour ta reponse julien !!!

 

et rassures toi tu ne deviens pas fou et j'ai eu le meme effet quand j'ai eu la mienne de voiture ... aujourd'hui encore malgré ces 1an 1/2 j'y prend encore soin comme au debut, :love: ce qui pour moi est un exploit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pour passer de la clim manuelle à une clim automatique, c'est possible sur la mk6 phase 1. Il suffit de remplacer le bloc clim dans la console centrale par un autre, qui comprend tout ce qu'il faut y compris les capteurs de température d'habitacle. Seul bémol, le coût de plus de 300€...

Par contre pour la phase 2, je ne sais pas si c'est possible, je n'ai jamais vraiment cherché :bah: Mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je viens d'essayer une fiesta 1400 80 cheveaux de 2005, he bein j'ai eté etonné, ca va pas mal du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Tu n'as pas une fiesta 1.4tdci en plus de ta 'cus ? (me semblait, je confond peut etre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

ok, autant pour moi !

 

Bon je dois sérieusement vérifier les niveaux ces prochains jours, dans un peu plus de 2 semaines, traversée sud OUEST / nord EST, 1200kms, titine "va se faire les pneus" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Surtout qu'elle a consommé 1,5trait en faisant de l'autoroute chargé a mort avec clim, l'autre jour ! :/

Je relativise en me disant qu'elle n'etait peut etre pas droite, m'enfin si elle a réellement mangé tout ça... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Ford où je me suis renseigné pour avoir des couvre-pédales. Le magasinier m'a dit que c'était 120€ pour pédales d'embrayage et de frein. Quelqu'un peut me confirmer, car je suis quand-même pris d'un doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

Coucou les gens, je m'adresse a tous le monde, ceux qui ci connaisse en Ford fiesta et ceux qui suive ce topique depuis le début.

 

J'ai en ma possession une Ford fiesta Senso 1.4 tdci 2004.

 

Je souhaiterais savoir certaines choses, et je remercie d'avance ceux qui pourront me répondrent.

 

 

- peut t'on adapter des jantes de séries S ou ST ou des jantes qui y ressemble pour pas chère (taille de la jante, entraxe,...) a une Ford Fiesta Senso ?

http://images3.hiboox.com/images/0208/69zh6lb3.jpg

SPA50172.jpg

 

- pouvez vous me montrer, ci ca existe une belle intégration d'ampli dans le coffre d'une fiesta ?

je m'explique, je suis en train de mètre du son dans ma voiture, et je suis tombé sur un topique ou le gars a fait du très bon boulot, juger par vous même, je met directement la page ou il a fait les travaux, http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet388915-175.htm

 

Je voudrais savoir ci quelqu'un sur ce topique ou ci quelqu'un a déjà vu une belle intégration d'ampli sur Ford fiesta ?

 

Car voici une photo d'un coffre (ce n’est pas ma voiture, mais c'est le même coffre ^^)

 

DSC00416.jpg.5dc6996177017abb51d023f58bdde103.jpg

 

 

la taule sur le coté ressort plus loin que l'ouverture du coffre, donc pas possible de bien intégrer l'ampli sur le coté... d'ou ma question

 

voila mes deux questions :D

 

j'espère que vous les passionnés pourrez y répondre, car ci vous ne pouvez pas, je ne vois pas qui le pourrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

niveau insonorisation, y'a une grande difference entre l'ambiente et la ghia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, je m'adresse a tous le monde, ceux qui ci connaisse en Ford fiesta et ceux qui suive ce topique depuis le début.

 

J'ai en ma possession une Ford fiesta Senso 1.4 tdci 2004.

 

Je souhaiterais savoir certaines choses, et je remercie d'avance ceux qui pourront me répondrent.

 

 

- peut t'on adapter des jantes de séries S ou ST ou des jantes qui y ressemble pour pas chère (taille de la jante, entraxe,...) a une Ford Fiesta Senso ?

 

 

Pour les jantes, celles de S tu peux, en 16 pouces. Mais pas celles de ST en 17. Tu te feras refouler au CT.

 

Pour l'ampli, celà dépend de ce que tu veux. Je n'ai pas de photo, mais j'en ai vu un installé dans un coffre via un support confectionné par le propriétaire de la voiture qui reprenait la forme du passage de roue et se fixait sous le plastique à coté de la plage arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

 

Pour les jantes, celles de S tu peux, en 16 pouces. Mais pas celles de ST en 17. Tu te feras refouler au CT.

 

Pour l'ampli, celà dépend de ce que tu veux. Je n'ai pas de photo, mais j'en ai vu un installé dans un coffre via un support confectionné par le propriétaire de la voiture qui reprenait la forme du passage de roue et se fixait sous le plastique à coté de la plage arrière.

 

 

cool pour les jantes S, tu sais ou je peut en trouver a pas trop cher ?

 

et sinon pour l'installe audio j'ai pas trop compris ce que tu vien de dire... mais ca m'interesse quand meme tu sais ou je peut trouver ce topique ? :p (ce que je voudrais c'est installer l'ampli dans la caisse, et qu'on crois que c'est comme d'origine tu vois ? soit le cacher, soit l'intégré parfaitement pour que l'on crois que c'est monté d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo872Rt

je vais avoir 5 jantes de S à vendre (une est voilée mais elle sert que de roue de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

hum desolé on se parlera cet aprem j'ai un rendez vous important la, mais je t'ai accepté sur msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo872Rt

Oui tu peux, aide toi d'un tournevis et ca ira comme dans du beurre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

et sinon pour l'installe audio j'ai pas trop compris ce que tu vien de dire... mais ca m'interesse quand meme tu sais ou je peut trouver ce topique ? :p (ce que je voudrais c'est installer l'ampli dans la caisse, et qu'on crois que c'est comme d'origine tu vois ? soit le cacher, soit l'intégré parfaitement pour que l'on crois que c'est monté d'origine :)

 

 

personne ? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

personne ? :cry:

 

 

Change déjà l'autoradio, moi c'est la seul modif audio que j'ai et tout le monde crois que j'ai un caisson de basses (dont plusieurs possesseurs de fiesta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...