Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §cec672jp

Salut je pense aussi que c'est une S 5 portes,

Je pense que ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

je voulais savoir comment s'appelle la fiesta actuelle ?

car voila la mk1 134477585_fiestamk1.jpg.3b33095223bce73c66b95ad0c6f08e38.jpg

la mk2 qui est sa version restylée1030654571_fiestamk2.jpg.3f87f6b0c75051443de3227cf9184d3f.jpg

, puis la mk31551352830_fiestamk3.jpg.4b6973ba661e3ea4ee8bd910d9ed2e5c.jpg

, la mk41912747250_fiestamk4.jpg.2acbd6001b69589a7ac1650a0d867f69.jpg

la mk5 qui est sa version restylee1096077236_fiestamk5.jpg.12715f64c8cf4aedc829ab233bf2083b.jpg

la mk61857855974_fiestamk6.jpg.be5f2e49f56aa797bd27b747bbda5009.jpg et

maintenant sa version restylee mk6 phase 2 ou mk7 ?816322605_fiestamk7.jpg.ed98120faae4bff2f132da1256250ccf.jpg.

Ne serait se pas plus logique mk7 ? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pour ma part je penche pour "mk7", vu que la dénomination avait aussi changé lors du restylage de la mk4. Pourquoi passerait-on de la mk4 à la mk5 avec un restylage, mais pas de la mk6 à la mk7 ?

Mais bon, vu que beaucoup parlent de mk6 phase 2 sur le net, j'utilise aussi ce nom pour éviter les quiproquos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Ford ou les journaux.

Un peu comme les clio 1 phase 1 /2 et 3.

Si tu vz chez ford ils vont te dire c'est la fiesta model 2002 et d'autre te diront c'est la fiesta 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Ford ou les journaux.

Un peu comme les clio 1 phase 1 /2 et 3.

Si tu vz chez ford ils vont te dire c'est la fiesta model 2002 et d'autre te diront c'est la fiesta 2005.

 

Pas vraiment chez ford, je pense qu'ils n'utilisent que les années pour distinguer les modèles. Enfin je ne me rappelle pas avoir entendu un jour ces appelations chez mon concessionnaire (ni les avoir vues dans une brochure).

Sinon effectivement certains journaux, et aussi les sites de vente en ligne d'accessoires distinguent les modèles comme ça. Et c'est surtout utilisé sur les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Pourtant chez ford, chaque modèle doit etre referencer par des codes comme tout produit commercial. Un nom commercial puis une réference? Je ne sais pas si j'ai été assez clair, car il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Pourtant chez ford, chaque modèle doit etre referencer par des codes comme tout produit commercial. Un nom commercial puis une réference? Je ne sais pas si j'ai été assez clair, car il est tard.

 

 

Concernant la mk6, ce serait pas 10-25 le code en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Merci pour ta réponse :jap::jap::jap: , mais cela correspond a quoi exactement :??: ? et les autres modèles, quels sont leurs réferences? (je suis un peu curieux):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais j'avais déjà vu ça dans les pubs que l'on peut voir dans les magazines (les petits caractères au bas de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik367lW

les fiesta mk7 ne sont pas encore sortie:j'ai trouver ce texte sur wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Fiesta#Fiesta_MK7_.28.C3.A0_partir_de_2008.29

Ce modèle présentée à la base sous le concept-car Verve a été présenté en version finale au salon de Genève en mars 2008. La particularité principale de cette version est de partager la base avec la Mazda 2. Sa conception a été orientée vers le gain de poids : la MK7 devrait être 100 kg plus légère que la version précédente.

 

La production débutera en automne 2008 en carrosserie 3 et 5 portes. Les motorisations qui seront disponibles à sa sortie sont :

 

Essence :

1.25 16s - 60cv

1.25 16s - 80cv

1.4 16s - 91cv

1.6 16s ti-vct - 115cv

Diesel :

1.4 8s tdci - 68cv

1.6 16s tdci - 90cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pourtant chez ford, chaque modèle doit etre referencer par des codes comme tout produit commercial. Un nom commercial puis une réference? Je ne sais pas si j'ai été assez clair, car il est tard.

 

Les codes vont plus loin que la simple distinction "mk...".

Par exemple, il existe plusieurs versions de la "mk6 phase 1" (entre 2002 et 2005), qui ne se différencient que par des détails comme le fond des compteurs (graphisme, forme de la jauge à essence modifiés en 2003), l'autoradio de couleur noire ou grise (année ????), ou encore l'évolution de l'équipement de série (apparition du repose pieds et du radar de recul en série sur la ghia en 2005)... Chaque version a un code différent chez ford, même si en tant que clients on voit la même voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

60cv... oula :/

 

60 cheveaux pour un 16 soupapes,1250, ca parrait bizzard, doit y'avoir une erreur, si y'a pas d'erreur, elle est a deconseiller vivement meme avant ca sortie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

par contre la 1400 et 1600 essence, les performances doivent etre tres correcte, vivement un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Les codes vont plus loin que la simple distinction "mk...".

Par exemple, il existe plusieurs versions de la "mk6 phase 1" (entre 2002 et 2005), qui ne se différencient que par des détails comme le fond des compteurs (graphisme, forme de la jauge à essence modifiés en 2003), l'autoradio de couleur noire ou grise (année ????), ou encore l'évolution de l'équipement de série (apparition du repose pieds et du radar de recul en série sur la ghia en 2005)... Chaque version a un code différent chez ford, même si en tant que clients on voit la même voiture !

 

Merci beaucoup pour tes renseignements :jap: , j'avais vu que même avant le restylage on avait pas forcement le meme compteur, car j'en ai un en 2 couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Sympa! Par contre je trouve que l'arrière ressemble énormément à la toyota corolla ou je me trompe?

 

Pour ma part je trouve que l'arrière ressemble beaucoup à la hyundai i30 5 portes. En tout cas j'avais un avis mitigé sur les photos officielles ou prises dans les salons auto, maintenant je la trouve carément moche avec son avant à mi-chemin entre peugeot et seat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Moi ça va j'aime bien l'avant et le coté, l'arrière un peu moins mais faut voir en fonction des finissions. :)

 

de maniere general, elle ne m'emballe pas trop, mais j'attend de la voir en vrai pour vraiment pouvoir juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que l'avant ressemble a celui de la 207

 

Merci pour les photos ;)

 

Ces photos m'ont fait changé d'avis, ou du moins je l'apprécie plus, j'ose dire qu'elle est très belle, très réussie, bizarrement j'adore l'avant et l'arrière, je suis impatient de la voir pour de vraie [:smg3vanos:2] smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou445FV

l'arrière quand je dit que j'aime pas trop sa va encore.

Je le préfère au autre modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ma femme ayant reçu une voiture de société, nous vendons notre Fiesta de novembre 2007...

 

C'est une 1.4i, série spéciale Coolores.

 

Si intéressé, plus de détails en MP

 

IMG6382.jpg.80af3df6ffeb178f4914f60038497ede.jpg

IMG6384.jpg.74ae33609e0eda57ff62c7f134ba7d16.jpg

IMG6378.jpg.586b14a68b649bbe3f332ad7fb04ec75.jpg

IMG6381.jpg.46bd391bddcc5c53ff1a7fc2078f9521.jpg

IMG6383.jpg.28a333b94b030be5322f53b5ef3cca9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ma femme ayant reçu une voiture de société, nous vendons notre Fiesta de novembre 2007...

 

C'est une 1.4i, série spéciale Coolores.

 

Si intéressé, plus de détails en MP

 

 

Avec cette couleur tu trouveras pas grand acheteur à part a petit prix, mais vraiment petit prix...

C'est une essence 1.4 mais bon.. ça fait aussi familiale avec autant de porte (5 portes) qui fait fiesta wagon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiesta 3.. il y a un mélange de tout, de toyota en passant par hyundai et aussi peugeot... après peut-être un peu mazda mais c'est à general motors donc bon.

 

Hyundaï ==> i10.

Toyata pas trop, Peugeot pareil :spamafote:

Pour Mazda, c'est à Ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Quand je dis qu'elle ressemble a une 207, c'est quand on voit l'avant de profil, j'ai vu quelques photos sur un autre topic et je trouve la ressemblance frapante.

Ford possede des parts dans mazda, donc mazda ne fait pas parti de l'univers general motors.

sinon j'aime bien l'arrière et j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes montant de portes en plastiques qui se décollent. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...