Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

quel bon pneu rapport qualité/prix pour l'accroche sur sol sec


irondarkness

Messages recommandés

non justement le monte sur 147 "normale" est 215/40/18 :/ les 225/40/18 c est pour la gta :)

 

mais pas grave je prends quand meme du 225/40/18

 

j'ai aussi les toyo r1r :) les ps4 jamais esayer mais les ps3 oui et trop chere pour ce que c est les hankook k120 font aussi bien et moins chere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques cités dans ton sondage sont loin d'être des références hormis les Potenza qui sont dans les meilleurs :oui:

 

En un peu moins cher mais aussi très bon j'ai pris des GoodYear Eagle F1 Assymetric 2 (c'est des 3 maintenant je crois),

c'est tout simplement excellent, mieux que mes Conti Sport, mais peut être un poil moins bien que mes anciens Pilot Sport.

 

En qualité pure j'aurais tendance à classer les PS4 à égalité avec les Potenza, a une différence près, les PS4 feront le double de km,

donc pour moi, les PS4 sont au dessus du lot :)

 

J'ai pas essayé les derniers Pzero, mais des un peu plus vieux, c'est aussi très bon mais ça s'use bien plus vite que des PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le sondage j'ai mis des reference pas chere ;)

 

toi tu parle des plus chere ;)

 

tu fait combien de km avec les pzero

 

 

 

Sur une traction à l'avant ça m'étonnerait que tu dépasses 20 000 en roulant de manière dynamique, avec les Potenza

sur la 159 ont avait fait 15 000 km :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

J'avais eu des Pirelli P 6000 sur ma 605 V6 j'ai était satisfait, le jour que je suis passé chez Alfa en 147 ,j'ai eu comme monte d'origine des continental , j'ai monter ensuite des Michelin pareil très dure la voiture me chasser toujours du cul depuis que je suis passer en Pirelli PZ Nero je n'ai plus eu ce problème de chasse je me régal dans les virolos . Sur ma GTA il y avait monté des good yeard Eagle F1 en 225 x 45 R 17 91Y pas terrible aussi , j'ai mis des Pirelli 225x45x R17 91Y en promotion chez Nauroto, 80 euros le pneus,montage équilibrage, j'en suis plus que satisfait. Je m'en souvient en 2007 le vendeur m'avait sorti une liste de classements des pneumatiques avec étoiles des meilleurs fabricants en premier continental :lol: Par expérience du terrain fonce sur des Pirelli laisse tomber les statistiques lobbyistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des Pirelli P 6000 sur ma 605 V6 j'ai était satisfait, le jour que je suis passé chez Alfa en 147 ,j'ai eu comme monte d'origine des continental , j'ai monter ensuite des Michelin pareil très dure la voiture me chasser toujours du cul depuis que je suis passer en Pirelli PZ Nero je n'ai plus eu ce problème de chasse je me régal dans les virolos . Sur ma GTA il y avait monté des good yeard Eagle F1 en 225 x 45 R 17 91Y pas terrible aussi , j'ai mis des Pirelli 225x45x R17 91Y en promotion chez Nauroto, 80 euros le pneus,montage équilibrage, j'en suis plus que satisfait. Je m'en souvient en 2007 le vendeur m'avait sorti une liste de classements des pneumatiques avec étoiles des meilleurs fabricants en premier continental :lol: Par expérience du terrain fonce sur des Pirelli laisse tomber les statistiques lobbyistes.

 

 

oui en plus je sais pas si tu sais mais il y a des nouvelles versions de pzero qui sont encore mieux ;) nouveaux dessins ect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

 

oui en plus je sais pas si tu sais mais il y a des nouvelles versions de pzero qui sont encore mieux ;) nouveaux dessins ect ;)

Oui je suis au courant des nouvelles versions, de surplus les Pirelli aujourd'hui sont au top sur les gommes il ont pris une longueur d'avance sur la concurrence Grace a l'expérience de la Formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des Pirelli P 6000 sur ma 605 V6 j'ai était satisfait, le jour que je suis passé chez Alfa en 147 ,j'ai eu comme monte d'origine des continental , j'ai monter ensuite des Michelin pareil très dure la voiture me chasser toujours du cul depuis que je suis passer en Pirelli PZ Nero je n'ai plus eu ce problème de chasse je me régal dans les virolos . Sur ma GTA il y avait monté des good yeard Eagle F1 en 225 x 45 R 17 91Y pas terrible aussi , j'ai mis des Pirelli 225x45x R17 91Y en promotion chez Nauroto, 80 euros le pneus,montage équilibrage, j'en suis plus que satisfait. Je m'en souvient en 2007 le vendeur m'avait sorti une liste de classements des pneumatiques avec étoiles des meilleurs fabricants en premier continental :lol: Par expérience du terrain fonce sur des Pirelli laisse tomber les statistiques lobbyistes.

 

 

 

Précise quels Michelin quand même parce que si c'est des Energy Saver ou des Primacy c'est sûr que c'est un peu de la merde :o

 

Bizarre j'en suis content des mes Eagle F1, Continental ça s'use archi vite aussi ça, par contre sous la pluie ça tient très bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Précise quels Michelin quand même parce que si c'est des Energy Saver ou des Primacy c'est sûr que c'est un peu de la merde :o

 

Bizarre j'en suis content des mes Eagle F1, Continental ça s'use archi vite aussi ça, par contre sous la pluie ça tient très bien :oui:

 

 

les ps3 et ps4 sont moins bien que les pzero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les ps3 et ps4 sont moins bien que les pzero ;)

 

 

Tout dépend sur quoi tu portes ton jugement: en terme de longévité et d'homogénéité sec/mouillé, le PS4 est plus performant que le PZ. En terme de dynamisme par contre, le PZ doit être devant... D'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux comparer le nouveau PZ avec le PSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend sur quoi tu portes ton jugement: en terme de longévité et d'homogénéité sec/mouillé, le PS4 est plus performant que le PZ. En terme de dynamisme par contre, le PZ doit être devant... D'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux comparer le nouveau PZ avec le PSS.

 

 

 

je parle acroche ;) apres le reste m'en fiche c est pas tres important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les ps3 et ps4 sont moins bien que les pzero ;)

 

 

 

C'est pas mon avis, mais chacun sa façon de voir, je trouve les PS ainsi que les Potenza supérieurs aux Pzero en terme d'adhérence :)

 

Le Pzero est pas top sur sol humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je parle acroche ;) apres le reste m'en fiche c est pas tres important :)

 

 

C'est toi qui voit ! Après, si c'est pour coller 4 P-Zero sur une 147 JTD, je ne suis pas certain de l'intérêt de la chose.

 

Les pneus très sportifs/accrocheurs comme les PZ, PSS et les R888/R1R qui sont pour ces deux derniers destinés aux circuits doivent travailler avec un châssis prévu pour afin de donner le meilleur et surtout, éviter de tordre la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je parle acroche ;) apres le reste m'en fiche c est pas tres important :)

 

 

 

 

Si tu ne recherches que l'accroche sur sol sec et rien d'autre, alors à ce moment la, prends des Toyo Proxes R888,

des Michelin PSC ou des Yoko Advan A048 LTS, la c'est encore bien au dessus des Pzero ou des Pilot Sport, mais le prix

n'est pas le même, compte au moins 200 € le pneu je pense, j'hésite à en prendre moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui voit ! Après, si c'est pour coller 4 P-Zero sur une 147 JTD, je ne suis pas certain de l'intérêt de la chose.

 

Les pneus très sportifs/accrocheurs comme les PZ, PSS et les R888/R1R qui sont pour ces deux derniers destinés aux circuits doivent travailler avec un châssis prévu pour afin de donner le meilleur et surtout, éviter de tordre la caisse.

 

 

 

C'est un bon compromis entre route et piste, j'ai bien des Eagle F1 sur ma 147 :bah:

 

S'il veut vraiment un truc radical c'est plutôt les PSC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait de la route les r1r ou r888 sont trop radical ;) et je suir sur 147 ts ;) 120ch certe petit moteur mais sufisant pour lui faire du roulis et etre a 80/100 dans un virage serais ;)

 

apres plein de test il mette les ps4 apres les pzero

 

apres sol mouiller on sen fiche dans le sud il pleut rarement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...