Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

MY H2


Invité §ste553PZ

Messages recommandés

Invité §ste553PZ

hello;

 

je viens d"aller chercher mon H2 moi même en floride, 08/2006

j'arrive au bout pour l'homologation ( ouf )

 

si je peut renseigner quelqu'un ?

 

a++ Stef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geo070Jk

Bonjour stef,

 

Ton parcours du combatant m'intéresse. Tu as pu le passer en VL ? Peux tu parler des formalités et modifications que tu as eu à effectuer STP ?

Apparament on peut obtenir de bonnes remises aux USA sur les hummers neufs, tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste553PZ

hello,

 

je vous explique le chemin que j'ai effectué

 

je suit parti en floride vers le 10 aout, la sur place g un ami qui est garagiste francophone est hypersympa dont le boulôt principale est d'acheter est envoyé les voitures en europe ,

g acheté le véhicule en sa compagnies a l'auction d'orlando http://www.floridaautoauction.com/index.cfm/fuseaction/About_Us.Home/(il y va toutes les semaines) il ma fait rentré avec une carte d'accés dealer et a acheté ma voiture en son nom (31500$) je vous assure que c impressionant le nombre de véhicule vendu a la minute !

une moyenne de 5000 voitures vendu sur une journée;

le matin vous visité le parc de voitures , en fin d'avant midi les véhicules sont mis en vente sur 22 lignes

j'avais regardé la côte moyenne pour un occasion 2003 de particulier a particulier + ou - 43000 $ et j'avait mit ma limite d'achat a 45000 $

le gararagiste ma demandé 1300 $ de commision pour s'occupé de la transaction compléte, je peut vous assuré que c rien du tout par rapport au service que celui ci a accompli pour moi.

le fait d'acheté dans une auction de ce types vous apporte de solide guarantie !

g même demandé une expertise compléte de la voiture (100$) qui me permettait d'annuler la vente en cas de vice caché

je suis venu a l'auction avec 20000 $ en liquide et le garagiste a payé la différence (frais de 100 $ ) pour avoir payé avec du cash

le lendemain je suis revenu a l'auction chercher le H2 avec le garagiste est 2 de ses mécano conclusion on est rentré avec 4 véhicules au total

le mien + 3 qu'il a acheté pour exporté un autre H2 ,une mustang 2006, et un dodge SRT10

pour vous dire que je roulait le lendemain avec ma machine (plaque garage US) d'orlando jusqu'a fort Lauderdale j'était au anges !!!

le fait que j'ai payé ma voitures assez bon marché,je l'ai fait équipé chez speed and truck a miami avec des jantes de 24'' monté sur pirelli

pour le prix de 5000$.

je suit resté 10 jours en floride et avant de partir g était en compagnies du garagiste embarqué ma voitures au port de Miami SNIRF.... SNIRF...

 

conclusion,

 

HUMMER H2 avec suspension a air,DVD,Playstation2,2ecran LCD dans les repose tête arr,3éme banquettes 31500 $

EXPERTISE : 100 $

frais pour payement CASH : 100 $

commision garagiste 1300 $

jantes et pneu 5000 $

transport sous containers avec assurances 1000 $

 

total 39000 $

 

Le 12 octobre 2006 ma voitures est arrivé au port d'anvers, un autre avantage le garagiste ma fait une facture sur 20000 $ du coup pour les droit dentrées en europe g payé moins cher

 

si vous voulez connaître la suite dite le moi a+ Stef.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo070Jk

Bien sur qu'on veut connaître la suite ...!!! (moi en tout cas). Le parcours d'homologation europeen est ce qui m'interesse le plus et surtout savoir comment faire pour l'homologuer en tant que VL ...

Est il possible de voir des photos de la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum708gW

Nous organisons des activités pour tout propriétaire de HUMMER, intéressé ? www.hummer-2-rent.eu, sous le lien Community.

 

Cordialement,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre618Vg

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plus1213938303_H2rouge8.jpg.a879266840b560fc76a9f5a6df590e55.jpg1727698519_H2rouge9.jpg.03a5bd22be5058591bf2d1ce462878e7.jpg1785516656_H2rouge10.jpg.fd0a97ed08bf47c32978d7267ad8ab75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra665IH

Et la suite, svp ?

j'ai un souci pour décaisser le H2 il fait 3,9t et le permis B est limité à 3,5t.

D'aprés ce qu'on m'a dit, il n'y aurait que 2 endroits, professionnels habilités, pour le faire : chez Hummer France ( évidemment !!) et à Paris chez americancity.

Enfin, ma dernière inquiétude concerne la garantie, as tu enmené ton véhicule chez Hummer pour une révision ou une réparation quelconque ?

Il y a un truc de certain c'est que Hummer a réussi à créer un climat de "paranoia" et de panique autour de l'achat hors réseau...

 

Merci de vos infos...

 

 

 

hello,

 

je vous explique le chemin que j'ai effectué

 

je suit parti en floride vers le 10 aout, la sur place g un ami qui est garagiste francophone est hypersympa dont le boulôt principale est d'acheter est envoyé les voitures en europe ,

g acheté le véhicule en sa compagnies a l'auction d'orlando http://www.floridaautoauction.com/index.cfm/fuseaction/About_Us.Home/(il y va toutes les semaines) il ma fait rentré avec une carte d'accés dealer et a acheté ma voiture en son nom (31500$) je vous assure que c impressionant le nombre de véhicule vendu a la minute !

une moyenne de 5000 voitures vendu sur une journée;

le matin vous visité le parc de voitures , en fin d'avant midi les véhicules sont mis en vente sur 22 lignes

j'avais regardé la côte moyenne pour un occasion 2003 de particulier a particulier + ou - 43000 $ et j'avait mit ma limite d'achat a 45000 $

le gararagiste ma demandé 1300 $ de commision pour s'occupé de la transaction compléte, je peut vous assuré que c rien du tout par rapport au service que celui ci a accompli pour moi.

le fait d'acheté dans une auction de ce types vous apporte de solide guarantie !

g même demandé une expertise compléte de la voiture (100$) qui me permettait d'annuler la vente en cas de vice caché

je suis venu a l'auction avec 20000 $ en liquide et le garagiste a payé la différence (frais de 100 $ ) pour avoir payé avec du cash

le lendemain je suis revenu a l'auction chercher le H2 avec le garagiste est 2 de ses mécano conclusion on est rentré avec 4 véhicules au total

le mien + 3 qu'il a acheté pour exporté un autre H2 ,une mustang 2006, et un dodge SRT10

pour vous dire que je roulait le lendemain avec ma machine (plaque garage US) d'orlando jusqu'a fort Lauderdale j'était au anges !!!

le fait que j'ai payé ma voitures assez bon marché,je l'ai fait équipé chez speed and truck a miami avec des jantes de 24'' monté sur pirelli

pour le prix de 5000$.

je suit resté 10 jours en floride et avant de partir g était en compagnies du garagiste embarqué ma voitures au port de Miami SNIRF.... SNIRF...

 

conclusion,

 

HUMMER H2 avec suspension a air,DVD,Playstation2,2ecran LCD dans les repose tête arr,3éme banquettes 31500 $

EXPERTISE : 100 $

frais pour payement CASH : 100 $

commision garagiste 1300 $

jantes et pneu 5000 $

transport sous containers avec assurances 1000 $

 

total 39000 $

 

Le 12 octobre 2006 ma voitures est arrivé au port d'anvers, un autre avantage le garagiste ma fait une facture sur 20000 $ du coup pour les droit dentrées en europe g payé moins cher

 

si vous voulez connaître la suite dite le moi a+ Stef.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

stef000 et frenchgay from LA savent faire durée le suspense. Il manquerait plus que des roulements de tambour!! :lol::lol:

 

Ce ne serait pas la même personne. :ange: Finalement, je ne crois pas que l’on aura droit au chapitre sur l’homologation :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste553PZ

hello, voici la suite

 

donc le vehicule est arrivé le 12 octobre 2OO6 a anvers

 

j'ai payé 300 € de frais de déchargement et j'ai fait mettre le véhicule en depot douane a mons sous document transit vers l'allemagne puit

je suit aller m'acquitté de la tva et de la taxe d'importation en allemagne 10 % de taxe d'importation + 16 % de tva sur l'ensemble de la facture

opération assez délicate car g dut faire sortir le véhicule du depot douanes belges pour simplement faire constaté le numero de chassis par les douaniers

allemand qui entre parenthese sont bcp plus sympa que les belges tout ca avec des plaques d immatriculations pas trés reglo conclusion, 2 aller retour

sur cologne dont 1 avec le hummer , puis grace au papier qui certifie l'acquitement des different droits j'ai enfin put ramener la bête chez moi

opération suivante homologué l'engin pour ce faire mise en conformité allemande du véhicule ( fait moi même) anti brouillard , coupé les feux de gabarit

et éclairage latéraux ,clignoteur avant ,remettre les jantes d'origines que g eu a prété a un pote car les miennes était encore au USA (je l'ai ais recu la

semaine derniére ,) + 2 petit catadiopres et voila sur de mon coup je me présente a la TUV allemande avec mes petit souliers depart 5 h au matin

direction kaiserslautern en allemagne et la aprés un controle technique digne de la NASA je me suit fait jeté pour mes freins et mes phare avant,

conclusion je rentre je fait vérifié mes freins par mon garagiste et la surprise tout est OK print du test de freinage a l'appui et reglage de phare ok me voila reparti vers kaiserslautern la semaine qui suit , avec toujours mes plaques olé olé et la le GRAAL tout est en ordre je recoit mon certificat TUV en ordre pour la modique somme de 1800 € , 300€ pour la paperasse et 1500 pour le garagiste allemand qui ma aidé pour faire les démarches entre nous il n'a pas fait grand chose ,mais je n'avais pas vraiment le choix un autre me demandé 5000€ pour la mise en conformité TUV etc...

ensuite acompagné de mes précieux document je suit aller une semaine plus tard a saarbrucken dans un bureau d'imatriculation chercher mes plaques

acompagner du commercial de la société qui prend l'immatriculation a son nom et voila ,le 12 fevrier je pouvait rouler en bonne et dut forme avec mon H2

cout de la société qui ma permis d'immatriculé mon H2 en allemagne 2500€ de frais de dossier + 465€ de taxe annuelle et 1300 € d'assurance RC

 

voila j'espére avoir été le plus complet possible,

 

encore mille excuse pour vous avoir fait attendre la suite mais mon job ne me laisse pas bcp de temps libre

 

A ++ Stef.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Content pour toi que tout est rentrer dans l'ordre mais faut vraiment vouloir un HUMMER car beaucoup auraient été décourager :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

tu pourrais nous preter ton pote au states ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Ha ! Enfin des réponses sur l’aspect homologation et plus particulièrement sur le déclassement par TUV (permis B).

Tu confirmes Stef_007 qu’il est bien en permis VL ? :??:

J’ai quelques précisions à te demander, qui je pense intéresserons tout le monde.

 

1) Taxes et documents.

Tu es belge et tu as payé les taxes en Allemagne ! :??:

 

- As-tu besoin d’une domiciliation en Allemagne, car il a été immatriculé en Allemagne? :??:

- C‘est le document de transit qui t’as permis de passer ton homologation TUV en Allemagne ? :??:

- Ton H2 as toujours été à ton nom sur les différents papiers que tu as du fournir aux départ des USA, pour la douanes belge et allemande et pour le passage au TUV ? :??:

Car pour les plaques allemandes (Ce sont des plaques de transit ou de résident Allemand) je ne comprends pas ce tour de passe passe …

- Ton immatriculation en Belgique t’a posé problème ? :??:

- As-tu dû refaire une homologation simplifié ou le certificat TUV t’as suffit pour l’obtention de la « carte grise » Belge ou alors vis-à-vis de l’administration belges, tu as simplement acheter un véhicule en Allemagne ? :??:

- Ton H2 en sortant de l’Allemagne avait-il une « carte grise » Allemande ? :??:

- 465 € C’est une taxe belge ? :??:

 

2) Homologations

 

Je reçois mon certificat TUV en ordre pour la modique somme de 1800 €, 300€ pour la paperasse et 1500 pour le garagiste allemand qui ma aidé pour faire les démarches entre nous il n'a pas fait grand-chose

 

- 300 € est la somme que tu as payée au TUV pour l’obtention du certificat (homologation complète avec tests et documents)? :??:

Car en France la Drire prends 1500€ pour les tests et 80 € de paperasses !! :pfff:

 

- tu as payé 1500 € au garagiste (« pour pas grand-chose ») : :(

Son intervention est-elle indispensable ? :??:

A quel niveau est-il intervenu ? :??:

 

 

La société par laquelle tu est passé pour faire l’homologation est la même pour importation.

 

Pense-tu que maintenant que tu as été au bout de cette aventure, tu serais capable de faire l’homologation seule ou l’intervention de cette Société (pour la partie homologation) est indispensables (car, tu as réalisé beaucoup de chose par toi-même !!).

-Quel a été son rôle (à part pour les plaques) ? :??:

 

Pour finir, les 1300 € d'assurance RC C’est le montant de ta prime assurance annuelle ? :??:

Comment as-tu géré l’aspect assurance durant l’homologation? :??:

 

Voilà. Tu as du travail sur la planche !! :p

 

Merci par avance de tes réponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat655Ni

Si l'on fait les comptes après conversion, il a déboursé environ 41.300 euros pour le Hummer (hors assurance RC et taxes annuelles), soit près de 60.000 euros d'économie dans la mesure où un Hummer H2 coûte minimum 98.900 euros en France :jap::jap::jap: !

Je crois que je sais d'où lui vient toute cette énergie! Encore faut-il se payer le billet pour les States, mais bon les vacances de l'autre côté de l'Atlantique sont si belles :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

il l'as acheté d'occasion son h2 donc 41300€ c'est un peu similaire a la france au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
il l'as acheté d'occasion son h2 donc 41300€ c'est un peu similaire a la france au final !

 

 

Non ! A ce prix ça ne courre pas les rues un H2 en France !! c'est plutôt un prix qui se calque sur l'allemagne !! Enfin si tu m'en trouve un en BEG ! fais moi signe !!! Je suis en pleine recherche !! homologué bien sûr . Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Bien sur il y aura pas le dvd, la playstation, suspension arriere etc... mais sa se trouve ! t'en recherche un pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
Bien sur il y aura pas le dvd, la playstation, suspension arriere etc... mais sa se trouve ! t'en recherche un pour combien ?

 

 

entre 45000 et 55000€ . dans ces prix en allemagne on trouve des 2005 ,2006 , je cherche en ce moment auprés de "geiger.de" et de "stretchlimousinenhandel.de ". En France je serais agréablement surpris si tu trouves ....Tout au plus un 2003 avec des heures de vol !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Dit moi le kilometrages maxi que tu veux et les options que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
Dit moi le kilometrages maxi que tu veux et les options que tu veux !

 

 

J'ai fixé un maximum de 35 - 40.000 KM ,donc pas en miles !! :sol:

Les options n'ont pas d'importance je peux toujours les rajouter par la suite .Mais la couleur choisie est Noire !!! et un SUV ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq
Invité §coy443rz

Salut Sekar

 

Tes annonces sont tentantes, ça donne envie de passer le pas

A plus

coya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
bon celui la est en belgique

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-hummer-h2-4742165.html

 

 

Merci pour tes recherches , mais celui-ci n'est pas en belgique mais en Allemagne (0049xxxx)

Sinon à ce prix (en TTC) tu peux esperer du 2006 .

Les autres propositions à ces prix correspondent souvent à du 2004

Je vais rendre visite à geiger sous peu , et alors la petite folie serait sur un Neuf à 65000€ , bien loin du tarif Français et même belge ! :sol::sol:

Je ne regarde pas "la centrale" mais plutôt "Autoscout24.be" tu as tous les pays d'UE ( regarde les tarifs des différents pays!).Ne pas oublier que les prix "pro" sont HT !!!!!!!!!en Belgique

Merci à toi encore et je reste attentif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

[

De plus tu remarqueras que dans tes annonces beaucoup viennent d'allemagne !!! donc on peut "sauter" un intermédiaire .. Merci encore pour tes recherches . A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

a bah faut savoir tu me dis de 45 à 55 mois je te trouve en fonction celui la il est a 59 avec une tite nego sa glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Il y en a 5 sur 7 qui viennent de france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq
Invité §Lou886QS

 

 

 

 

Comme tu n'as pas l'air d'avoir de mémoire , je répète 2005 - 2006 !!!35000Km maximum !45000 - 55000 TTC !!!!!Le véhicule doit réunir tous les critères !!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'étais plus jeune et que je cherchais une jolie fille blonde et mince ; je ne prenais pas une blonde moche et grosse !!! ( sorry pour les grosses !!)

La différence entre toi et moi ; c'est que moi je CHERCHE pour acheter pas pour me faire "du bien " !!!!!!!!!!!!!!!!!

,j'ai la quarantaine et les moyens .

Toi ; à ton phrasé j'imagine que nous ne sommes pas dans la même cour !!! je me trompe ? je ne crois pas !!

je ne m'amuse pas , donc notre petite conversation va s'arrêter là , je perds mon temps à regarder tes annonces qui ne correspondent pas à TOUS les critères !!

Mais je t'enverrais les photos de celui que j'aurais élu !!! et acheté !!!!!promis

a Bientôt , jeune homme .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
a bah faut savoir tu me dis de 45 à 55 mois je te trouve en fonction celui la il est a 59 avec une tite nego sa glisse !

 

 

wouai et si ma tante en ......... :jap:

bon week-end .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq
entre 45000 et 55000€ . dans ces prix en allemagne on trouve des 2005 ,2006 , je cherche en ce moment auprés de "geiger.de" et de "stretchlimousinenhandel.de ". En France je serais agréablement surpris si tu trouves ....Tout au plus un 2003 avec des heures de vol !!!!!

 

 

J'ai fixé un maximum de 35 - 40.000 KM ,donc pas en miles !! :sol:

Les options n'ont pas d'importance je peux toujours les rajouter par la suite .Mais la couleur choisie est Noire !!! et un SUV ..

 

 

Comme tu n'as pas l'air d'avoir de mémoire , je répète 2005 - 2006 !!!35000Km maximum !45000 - 55000 TTC !!!!!Le véhicule doit réunir tous les critères !!!!!!!!!!!!!!!

La différence entre toi et moi ; c'est que moi je CHERCHE pour acheter pas pour me faire "du bien " !!!!!!!!!!!!!!!!!

,j'ai la quarantaine et les moyens .

Toi ; à ton phrasé j'imagine que nous ne sommes pas dans la même cour !!! je me trompe ? je ne crois pas

 

 

Entre nous deux j'aimerais bien savoir lequel n'a pas de memoire (certainement celui qui a 40ans !) tu m'as jamais parlé de l'année maximum que tu recherchais, tu m'as dit "dans ces prix en allemagne on trouve des 2005, 2006" ce qui ne veut pas dire que tu cherche un 2005 au maximum ensuite tu me dis " J'ai fixé un maximum de 35-40000km" ensuite tu me dis "35000km maximum" d'accord tu peux changer d'avis en te reveillant le matin mais je suis pas censé le deviner !

Et cette phrase "Toi ; à ton phrasé j'imagine que nous ne sommes pas dans la même cour !!! je me trompe ? je ne crois pas" j'aimerais bien que tu developpe parceque meme cour c'est quoi tu te crois superieur a moi parceque tu peux t'acheter un hummer a 55000€ ? tu crois que tu gagnes plus d'argent que mes parents ? tu crois que t'abite dans une plus grande maison que moi ? tu crois quoi ? evite de juger les personnes a leur typographie a moins que ce soit ton metier mais bon cela m'etonnerais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...