Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qui122tM

Je sais pas si l'avis d'un vendeur de chez Ford est impartial.... :heink:

Pour acheter la ST, j'ai revendu mon ancienne Fiesta Sport TI VCT 120 chevaux, 9500 euros sans problème alors que chez Ford il me la reprenait 5600 euros !!!! :W

En me disant que c'était une voiture pas facile à vendre etc, etc.... :kaola:

 

 

 

Leur blabla je m'en passe ils veulent tout pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Au dela du fait que je sois vendeur chez ford ( donc un voleur et qui n'y connais absolument rien :W ) j'ai revendu mes voitures prépa dont ma focus ST qui avait environ 3-4000 € de prépa que j'ai acheté (avec la prepa)en 2012 et revendu dans les prix du marché malgré la prepa... Il y a des choses qui se valorise d'autres beaucoup moins... Enfin vous avez raison :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Prend pas ça comme ça Vava, on a pas dit que TT un voleur mais il faut reconnaître que vous, les vendeurs "pro", vous devez acheter pas cher pour faire du "bénef" derrière, vous tirez donc les prix de l'occaz vers le bas et pas qu'un peu...

 

Tout le monde à raison...

Y'a que les avis qui sont différents [:coqnain] ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de la reprise (ridicule) qu'il voulait me faire de ma Fiesta Sport, le vendeur ne connaissait absolument rien sur la Fiesta ST ! Je faisais les questions et les réponses ! :pfff:

Et même si c'était la première Fiesta ST en Franche Comté, cela n'excuse pas tout..... :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Petit cadeau pour toi zig et éventuellement les autres ^^

 

 

 

Merci mon quinquin mimi46.gif.9e8e7f911462ca98dbae0816aac1bce6.gif ...

 

Elle file la black...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait ce que c'était une Ford ? Car la plupart, qu'ils vendent du pain ou des voitures.. ça leur change rien à leur vie.

 

 

Oui je pense qu'il savait ce que c'était une Ford "normale" , il avait de l'ancienneté dans la boutique , mais par contre une Ford sportive pas sur qu'il soit vraiment compétent :non: ....

Mais je pense que c'est le même problème un peu partout quand on parle de sportives ( Citroën, Peugeot, VW....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'aime l'intérieur orange de la ST mais pas l'intérieur gris justement.. Je trouve ça dommage car la Focus ST il y a le tissus bleu..

 

 

C'est dommage pour le bleu intérieur, je te le fais pas dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on à l'impression d'avoir en face des mecs blazer que ça soit en vendeur ou même magasinier et ça leur fait chier de recevoir le client et en prime ils y comprennent rien..

 

Je suis assez d'accord avec toi .... :vert: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

Salut.

Qui vend sa Fiesta ici. Je suis pres cette fois ci à franchir le pas pour acquérir cette GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Elle aura env 25/26000 bornes, en MP peut-être les détails si intéressé Max (la menace :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Salut à tous j'ai fais reprogrammé la st chez bayonne auto racing préparateur reconnue avec 1 an de garantie moteur boîte etc . Passage au banc

 

Stock: 200 cv tout rond et 277nm après la repro et les mesure dafr qui étais niquel 213 cv et 330 nm et qu'elle différence !!! Je posterais la courbes en rentrant je recommande sans hésiter !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Boite a air d'origine seulement le kn non préparer il m'a dis qu'elle me brider l'arrivée d'air à haut régime il m'a commander la mountune et elle repassera au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

FB_IMG_1444499183972.jpg

 

Comme on peut le voir à partir de 4000 tour la boîte à air d'origine bride l'arrivée d'air avec la mountune elle serais bien lisse avec un gain d'au moin 5cv je vous tien au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Si tu veut elle es trop petite elle gene l'aspiration c'est pour sa que mountune en a fait une :) en tout cas je suis content 200 cv d'origine elle marché plutôt pas mal mais maintenant elle es hargneuse !!! Très ronde et brutal j'adore !!! Afr d'origine 12 reprogrammé 11,6 pour éviter la surchauffe et fiabilisé la prepa. Il peut sortir plus en apauvrissant le mélange mais la fiabilité en prend un coup. Sur le banc on voié l'air aspirait par le moteur en seconde on voyais bien qu'à 4000 tour sa diminuer significativement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y a moyen de dire à Ford que la Fiesta ST182 comporte quelques incohérences ? Je m'explique :

La Fiesta ST est vendu en bleu, blanche, rouge, noir, orange soit 5 couleurs.

L'intérieur est soit à tissus orange ou bien gris, cependant le tissus orange est uniquement dédié à la couleur orange, blanche et noir. Le tissus gris est disponible sur les 5 couleurs.

Tandis que sur la Focus ST, il y a les mêmes sièges en sachant que le tissus gris est disponible sur toutes les couleurs comme sur la Fiesta ST. Cependant, la couleur rouge propose le tissus rouge et la couleur bleu propose le tissus bleu et le choix aussi d'avoir du tout cuir toutes les couleurs, n'oublions pas le tissus jaune sur la couleur jaune mais ce n'est pas grave pour la Fiesta ST puisqu'il n'y a pas de couleur jaune en extérieur.

Revenons dans le passé, à l'époque Fiesta ST150 proposait 3 types de tissus/cuir soit en rouge ou bien bleu ou carrément le tout cuir. Il existe aussi un 4ème choix mais uniquement disponible pour la S qui proposait le tissus de couleur noir/gris avec points rouge. En bref, nous avions une ST150 bleu au tissus bleu..Une ST150 rouge avec le tissus rouge.. ou bien une grise clair, grise foncé ou blanche avec le choix du bleu ou rouge en tissus !

Ce que j'essaye de vous dire c'est que suis décu du fait que l'actuelle ST n'est pas ce fameux tissus bleu ni même ce tissus rouge en sachant que ces 2 existent sur la Focus ! En plus la Focus à les appuies têtes en cuir.. Alors serait t'il possible d'avoir ce tissus rouge ou bleu en touchant un mot à Ford France lors d'une commande neuve ? Ou bien faire un ou plusieurs courriers de suggestions pour leur Fiesta ST pour les futurs commandes ?

 

C'est peut-être des détails mais je tiens particulièrement à ses détails...

 

Quelques photos :

 

focus_st_interieur_rouge_001.PNGfocus_st_interieur_rouge_002.PNG

focus_st_interieur_bleu_001.PNGfocus_st_interieur_bleu_002.PNG

focus_st_interieur_gris_001.PNG

 

En plus :

 

focus_st_interieur_jaune_001.PNGfocus_st_interieur_jaune_002.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 532ko

La focus ne fait pas partie de la meme categorie que la fiesta. D où se manque de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une réponse ça, que ça soit ou pas la même catégorie. Ce sont exactement les mêmes sièges et les mêmes couleurs d extérieur sauf que la Fiesta ne propose pas le rouge et le bleu. Le jaune on s enfou car la carrosserie n est pas dispo en jaune.

 

Le pire dans tout ça c est que la Focus aurait du avoir une variante de ses sièges si on regarde l interieur concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam110jo

Perso je les préfèrent en gris ils rendent super bien avec le bleu :) le jaune et bleu je trouve que sa fait un peu jacky... après chacun ces goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...