Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

ou ont peu trouver une ligne gr.n R21 TURBO


Invité §jam041Ml

Messages recommandés

Invité §zyr137Ml

bps rallye (conseille perso tu vire la 2eme gamelle par un coude c aussi bien et ca couts rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

oui et si elle es catalysée? il faut réfléchir avant soit tu fait une ligne complete en inox qui vaut je pense aussi la ligne groupe N a mon avis ou bien voir les fournisseur de pièces tuning.

 

attention cette ligne es interdite sur route ouverte si tu veut pas te faire confisqué ta caisse par la maréchaussé vaut mieu pas rouler avec sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Chez GT2i tu trouveras la ligne groupe N,tu as principalement des piéces de course pas de tuning machin qui sert à rien. :pfff: Que des piéces performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul774MK

deterage! il y a aussi oreca racing!

mais le moin cher serait de remplacer l'intermediaire et le cata par un tube puis mettre l'intermediaire a la place du silencieux: perf et sonorité garantie, pour pas trop cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170oQ

bonjour j'ai une ligne complète inox homologuée sur ma 21turbo le seul problème c'est qu'elle est trop silencieuse.....alors je pensais remplacer l'intermédiaire par un tube inox mais je ne sais pas quels seront les résultats!!!est ce que je pourrais toujours le ressouder si ca ne vas pas?merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

avec une ligne inox directe ça ne fais pas plus de bruit !!!

 

Bonjour.Sur la mienne, j'avais trouver une ligne inox complète neuve sur Paris, le nom de la boutique, je ne m'en souvient plus...mon trou de mémoire, doit etre du au tarif annoncé, 1200 €...

Par contre, je suis allé voir une entreprise de tolerie, pliage, soudure; je leur ai donné la ligne d'origine; m'on refait la même, sans cata, ni intermediaire, ni rien. 350 euros.Et pour info, la pollution passe au ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

avec une ligne inox directe ça ne fais pas plus de bruit !!!

 

Et oui, au niveau du bruit, ça ne change rien ( si on connait le principe du turbo); les perf, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas658rW

une ligne inox 304 inox tres resistant en 76 dia avec un turbo t4 a 1.4 voir 1.5 en crete une pompe

a essence 255lheure une abre cams de 21 txi ou gtx ca donne une ouverture de 12 pour cent a la adimission

la tu peux sortir 250 a270 chevaux au banc....attention si le moteur et trop vieux il faut le refaire par securiter

les chrono parle deux meme bsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...